AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Entrainement: Cheryss [Combat libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cheryss

avatar
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
172/172  (172/172)
Etat :







MessageSujet: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Ven 29 Juil - 17:18
Cela faisait plusieurs minutes que Cheryss trainait dans les environs en cherchant quelques créatures en ce beau jour d'été. La jeune fille devait s'entrainer avec ses nouveau équipements acheté la veille pour être au top niveau en combat contre tout types d'adversaires. Malheureusement pour elle aujourd'hui le bois était complètement vide, pas une mouche à l'horizon. Pas grave elle combattra demain car maintenant l'heure était à la sieste, Cheryss s'endormit aussi tôt qu'elle eut les yeux fermé et encore une fois elle tomba sur lui... L'homme qui l'avait poignardé il y a maintenant un mois de cela. L'homme décida d'engagé la conversation:

- Tien aujourd'hui tu ne fuis pas Cheryss, c'est bien dommage j'aurais encore aimé te voir pleuré, en détresse, mal en point quoi.

- Effectivement Monsieur, je ne compte pas fuir. Pourquoi êtes vous là, je veut tous savoir !!
- Ohh calme toi ma petite, je suis juste ici pour te faire une proposition très intèressente, une proposition qui pourra à jamais changé ta pauvre petite vie sans intérêt.
- Et vous croyez que je vais vous écouté, vous sale ordure, jamais !! interrômpit la jeune fille
- hehehe tu n'a pas le choix si tu ne veut pas mourir ici tout de suite comme n'importe qu'elle fleur de ce bois... répondit calmement l'individu caché dans l'ombre.
- Pfff aller y dîtes, on c'est jamais ça peut être intèressant.
- Voila ce qui me fait plaisir jeune fille, donc en échange de ton âme...
- Stop, je suis pas intéressé...
- Mais, mais !!!

Sur c'est mots la jeune fille ce réveilla, l'homme disparut ainsi que le monde crée par son imagination. Devant elle quelques archs étaient là pour en découdre avec elle.


Dernière édition par Cheryss le Mar 2 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Ven 29 Juil - 17:19
Le membre 'Cheryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :


--------------------------------

#2 'Monstre lvl6-10' :
Revenir en haut Aller en bas
Cheryss

avatar
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
172/172  (172/172)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Mar 2 Aoû - 18:46
C'était vraiment pas de chance, elle aurait préféré tomber sur deux, trois larves mais voila trois archs. Cheryss sortit donc son épée acheté la veille et ce mit en garde en attendant l'assault d'un des monstres. Le combat n'était toujours pas engagé, les combattants s'observaient attentivement, personne n'avaient bouger. La jeune fille était très concentré car malheureusement elle était seule contre les trois archs, de l'aide ne serait pas de refus ce disait elle. Après quelques minutes d'observation la jeune fille décida de lançé son premier assault et ce fut un succès car ce fut un coup rapide et précis, l'arch tomba aussi tôt après ce coup mais cela ne suffisait car il était juste un peut sonner, bon ok il a bien douillé, son sang coulait à flot et ça c'était une bonne chose. Ayant attaqué fort Cheryss santait que ses adversaires allaient faire exactement la même chose mais la jeune fille avait un aventage, elle était quatre fois plus rapide que c'est pourritures d'archs. Cela faisait plusieurs heures que Cheryss esquivait les attaques répété des trois archs. Les créatures ne lui laissaient aucun répis et cela ce sentait chez Cheryss car elle étaait très affaiblit. La jeune fille tenait à peine debout, elle était obligé de s'appuyer sur ça longue cimettre d'argent. Il fallait qu'elle tienne si elle ne voulait pas retourné à l'infirmerie pour repasser un mauvais moment. Maintenant elle devait continué à évité les assault répété des monstres et surtout elle devait trouvé de l'aide.


Rapport de combat
Cheryss :142 PV
Archs :
Archs :
Archs :
90 PV - 18 PV= 72 PV
90 PV
90 PV



Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Jeu 11 Aoû - 16:13
Trois archs, trois scorpions géants se dressaient contre l'Humani. La jeune fille ne s'était pas laissé impressionner et fini par attaquer l'un des archs. Ça n'avait pas suffit à le maitre KO. Mais du sang avait commencer à couler à l'endroit où Cheryss avait frappé le scorpion. Les archs se mirent à attaquer la jeune fille, mais elle évitait leurs attaques avec rapidité. C'est vrai qu'elle était beaucoup plus souple, que ces trois arachnides géants. Ce qui lui procurait au moins un avantage, qui pouvait remplacer son handicap. Un peu de magie lui aurait en effet permis d'infliger des dégâts aux trois monstres. Mais bon, il fallait faire avec les moyens du bord. Et puis, avec un peu de chance, elle pourrait peut être fuir juste avant que les scorpions géants ne la transforme en casse-croûte.

Dans un moment d’inattention, Cheryss le vit pas le dard de l'arch se trouvant derrière elle. Le dard lui érafla le dos et la projeta au sol. Ça ne suffirait pas pour l'abattre, mais elle aurait reçut de sérieux dégâts. Une chance pour elle que le dard ne soit pas empoisonné. Le scorpion géant qui l'avait attaqué recula. C'était maintenant au tour de Cheryss d'attaquer. Et vu la violence avec laquelle frappait la jeune humain, il valait mieux faire attention. La lumière du soleil se reflétait sur les dards des trois monstres affamés. Cette chasse promettait d'être sous le signe de la survie. Pour chaque protagonistes.



Rapport de combat
Cheryss :142 PV - 25 PV= 117 PV
Archs :
Archs :
Archs :
72 PV
90 PV
90 PV


Revenir en haut Aller en bas
Cheryss

avatar
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
172/172  (172/172)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Lun 22 Aoû - 12:58
Une terrible douleur parcourait tout le corps de cheryss. Quelle horrible sensation ! Foutu dard à la noix. Pourquoi fallait il qu'elle ce fasse avoir comme ça. Comme une débutante ! Malgré la douleur la jeune fille devait ce concentré et ne pas oublié son objectif. Tué tout c'est scorpions géants... La jeune fille ne voulait pas ce faire avoir une deuxième fois. Deuxième fois qui serait de trop... Il fallait que l'Humanï frappe fort, très fort. Sa puissance était impressionnante, elle devait faire peur aux créatures pour avoir plus de chance de gagné. Cheryss n'attendit pas longtemps avant de frapper. Le coup fut terrible. Pauvre créature, elle devait avoir très mal. Le sang coulait à flot ici, Cheryss aimait la vue du sang car c'était signe de réussite, enfin cela dépend d’où proviens le liquide rouge...
Cela faisait plusieurs minutes que personne n'avait bougé, tant mieux cette action procurait un peu de répit. Cheryss en profita même pour boire un peut d'eau. Elle aurait bien préféré un peut de vin. ( Faudrait qu'elle passe faire un tour du côté des alcooliques anonymes.) Après cette courte pause le combat était vraiment mouvementé, la jeune fille ne pouvait pas frappé ne serait-ce qu'un seul petit coup car les attaques venaient de tout les côtés. C'était pas de chance, la pauvre. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite sinon les dards allait encore faire parlé d'eux. Il lui fallait une chose... De l'aide !!


Rapport de combat
Cheryss :117 PV
Archs :
Archs :
Archs :
72 PV- 18 PV= 54 PV
90 PV
90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Ven 26 Aoû - 17:49
Touchée !! L'humani n'avait pas réussi à éviter le dard de l'arch. Heureusement pour elle, cette piqûre avait été sans conséquences. Mais elle n'avait pas non plus suffit à la mettre à terre. Tant mieux, les archs aimait quand leurs adversaires ne se laissait pas faire. La victoire n'en était que plus savoureuse. Ils entourèrent la jeune fille.qui ne mit pas de temps à réagir et trancha l'une des mandibule de l'arachnide géant. La créature poussa ce qui pourrait s'apparenter à un cri de douleur. De rage, l'arch planta son dard dans le sol. Manquant de peu la jeune humani. Les deux autres archs s'énervèrent, on ne touchait pas à un de leur congénère !!

La pluie commença à tomber, elle se mélangea au sang qui avait déjà coulé sur le sol. Des gouttes tombaient des feuilles des arbres produisant des " tic... tic... tic..." de manière continuelle. L'arch blessé réussi à retirer son dard du sol. Il creusa le sol et s'enfonça sous terre. Disparaissant de la vue de la jeune fille. Les deux autres firent de même. Cheryss se retrouva donc seul au milieu du bois. Savait-elle que les scorpions s'enterraient souvent dans le but d'approcher leur proie sans se faire remarquer.

Elle allait bientôt le savoir car deux dards sortir du sol et se plantèrent juste devant la jeune fille. Le troisième ne tarderait pas à faire son apparition. Et plus précisément, il fit son apparition derrière la jeune Humani. Cheryss n'avait quelques secondes pour réagir, si elle ne voulait pas se faire piquer une nouvelle fois par le dard.

Rapport de combat
Cheryss :117 PV - 25 PV = 92 PV
Archs :
Archs :
Archs :
54 PV
90 PV
90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Cheryss

avatar
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
172/172  (172/172)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Sam 17 Sep - 12:02
Mais oû était passé les trois créatures qui ce tenaient devant elle ? Il y a quelques secondes les trois archs étaient juste là et maintenant disparus. Cheryss ce sentait vraiment coupable, elle n'aurait pas dut baissé sa garde. Ci elle ne l'avait pas baissé elle ne les aurait pas perdu de vue et avec cette pluie qui n'arrangeait rien... Oui cette pluie était un gros désaventage pour l'humanï qui ne pouvait pas percevoir les vibrations crées par les trois scorpions géants. Il fallait s'y résigner, elle allait encore une fois ce faire avoir par l'une de c'est créatures immondes. Cheryys décida donc de resté immobile et d'attendre que les trois archs sortent de leurs cachette. Très vite les scorpions sortirent du sol, une chose préocupait la jeune fille. Il y en avait que deux. Mais ou était le troisieme ?
- Héhéhé je le savais, lui il ma eu... Effectivement la jeune fille avait été touché par le troisieme arch qui était apparu dans son dos. Le sang coulait le long du bras de Cheryss. La blessure que venait de lui faire l'archs était plutôt grave et cela n'allait pas l'arranger. L'humanï devait faire quelque chose, mais quoi ? Si seulement elle pouvait faire apparaître écaille de dragon ça puissance serait décuplé !
- C'est décidé il faut que j'éssaye sinon je suis fichue. La jeune fille s'éloigna donc des trois créatures histoire d'avoir le temps d'invoqué l'épée. L'invocation fut rapide et maintenant la jeune fille avait deux armes en mains. Parfait ce disait elle, elle allait maintenant pouvoir s'amusé un peu. Cheryss ce mmit à courir en direction de l'arch le plus affaiblit pour donné deux coups. Certe la cimeterre d'argent ne fit pas énormément de dégat mais écaille de dragon déchiqueta le dard de la créature.

[ Cheryss maintenant équipé d'écaille de dragon + cimeterre d'argent ]. (Ne peux pas être prit en compte le combat à déjà malheureusement commencé)


Rapport de combat
Cheryss :92 PV
Archs :
Archs :
Archs :
54 PV - 18 PV = 36 PV
90 PV
90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Sam 24 Sep - 11:03
Une apparition étrange? Les Archs n'en avaient que faire. Pour eux, le combat était gagné d'avance. Certes, l'humani avait esquivé deux des dards mais elle s'était elle même infligeait cette blessure au bras. C'était infiniment plus drole pour les archs. Jouer avec leur proie avant de lui asséner le coup final, une activité bien morbide, mais tellement plaisante...
Un des archs monta sur un arbre. Il se posa sur une branche haute et guetta sa proie, pendant que les deux autres resté au sol essayaient de bloquer leurs proie. Une fois celle ci acculé, un des deux archs sauta en direction de la jeune fille. L'arch bléssé, quant a lui, resté en arrière. Ils étaient hors de question pour ce petit groupe de perdre un avantage numérique rendant plus simple la capture et la mort de leurs proies et leurs permettant ainsi de dévorer aisement les imprudents se balladant dans cette forêt...

L'arch qui état monté à l'arbre regardait la scène avec beaucoup d'attention. Il se déplacait sur l'arbre afin de pouvoir trouver l'angle parfait mais bien souvent, celui se refermait ou le temps manquerait pour que l'attaque porte. Mais lorsque la proie fut acculée, un angle s'ouvrit et l'attaque de son congenere lui offrit le temps necessaire. Il plongea droit sur la proie, dard en avant. L'arch attaquant au sol n'avait pas vu l'attaque de l'arch monté à l'arbre, à l'inverse de l'arch bléssé, resté en arriere. Celui ci creusa et se dissimula dans le sol, préparant sa prochaine attaque.


Rapport de combat
Cheryss :92 PV - 25 PV = 67 PV
Archs :
Archs :
Archs :
36 PV
90 PV
90 PV


Test Rolando

Désolé pour l'attente, je ne gerais pas ton sujet, j'essayerais de faire au mieux pour que le sujet avance




:/
Revenir en haut Aller en bas
Cheryss

avatar
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
172/172  (172/172)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Dim 25 Sep - 12:38
Quel déception elle qui croyait qu'elle allait toujours avoir un peu de mal à tué les trois archs... Les trois créatures ne valaient plus rien , elles étaient certes en surnombres mais c'est scorpions étaient ci faibles. Pauvre créatures elles qui croyaient préparées un bon pièges...
- Pauvres petites bestioles, vous n'aller plus vivre très longtemps... Votre piège ne sert à rien je sais déjà ou vous allez apparaitre. Dit Cheryss d'un ton moqueur. Héhéhéhéhéhéhé bon plus qu'à attendre que vous arriviez. Dommage que vous ne me comprenez point. Reprit l'humanï d'un ton toujours aussi moqueur.
Les créatures qui ne voyaient ce que préparait Cheryss mirent à exécution leurs plan qui fut un échec total car au moment ou l'archs sauta de l'arbre dard en avant Cheryss esquiva et attaqua la créatures blessé. Pour plus d’efficacité elle utilisa les deux arme en même temps. Ce qui fit très mal à la créature maintenant à terre morte. La jeune fille était fier, enfin l'une de ses foutus créatures était morte. Leurs nombre avait baissé et c'était une très bonne chose.
- Héhé et un de moins, c'est bête hein. Quand la jeune fille dit cette phrase, elle avait l'air effrayante, Son sourire sadique était accompagné d'une giclé de sang au plein milieu de son visage.
Elle savait ce qu'elle avait à faire tué les deux créatures restantes sur le champ de bataille. Elle espérait juste en finir au plus vite.

[HRP: Le premier Arch est mort car au post précédent j'ai aussi utilisé mes deux armes].


Rapport de combat
Cheryss :67 PV
Archs :
Archs :
Archs :
36 PV - 18 PV = 18 PV
90 PV
90 PV


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Dim 25 Sep - 12:42
OULA
Il est temps que j’intervienne moi sur ce sujet >_<
3 arc de niveau 9 ça fait 90 pv chacun ça fait au total 270 PV... pas 90
Un arc fait des attaques de 25 pa pas 9 ...


[ Cheryss maintenant équipé d'écaille de dragon + cimeterre d'argent ].
Ceci ne peux pas être prit en compte car le combat à déjà commencé =/, tu dois t'équiper avant même de lancer les dès.


[HRP: Le premier Arch est mort car au post précédent j'ai aussi utilisé mes deux armes].
Oui , mais tu ne peux malheureusement utiliser qu'une arme à la fois (un coup par tour) et ce jusqu'au niveau 20 de ton personnage.



Je vais reprendre ton combat et éditer ta fiche et les rapports de combat afin d'être à jour <-- Fait

Comme tu peux le voir le combat est mal parti, pour régler ça je vois que tu as ouvert ton combat à d'autre combatant, (libre dans le titre) cependant =/ il y a bien peu de membre actif en ce moment. Après la réponse de Pandore, je ferais donc intervenir un de mes pnj.

Alors petit rappel vite fait des combat
1. Tu dois t'équiper (arme et sort) avant même de lancer les dès (donc dans ton tout premier post)
2. Comme nous sommes entrain de revoir en ce moment le système de dès tu aura pour tes prochains combat des monstres plus adapté à ton niveau, malheureusement là tu as lancé le combat avec l'ancien système ce n'est donc pas ta faute
3. N'hésite pas a MP des membres si tu as besoin d'aide et que personne ne se profile à l'horizon
4. Tu sais très bien te servir de la boite de demande c'est un bon point^^ mais la comme tu partais dans un entrainement tu aurais pu faire ton combat toute seule en modo solo (et donc faire toi même intervenir les monstres) ça t'aurais permis de gagner du temps le staff étant très occupé en ce moment. Mais ici pas de soucis tu as choisi Pandore. Je m'excuse une N fois pour tout le retard que ça a prit, navré vraiment =/
5. A chacun de tes tours, tu dois faire le rapport de combat comme je l'ai fait aujourd'hui sur chacun des posts pour remettre tout ça a jour. N'hésite pas à lire les combats du jour 3 de l'université si tu as besoin de renseignement sur un combat!

Voila voila, un modo viendras répondre avec Pandore et j'interviendrais avec mon pnj avant que ça ne soit catastrophique XD

Bon rp à toi^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Dim 25 Sep - 17:06
Cherrys avait encore esquivé une des deux attaques des Archs. L'un des leurs avait encore prit un coup et ils savaient qu'il ne lui restait plus très longtemps à vivre. Cela était triste pour lui mais au moins, il en resterait plus pour les deux autres. C'était la dure loi de la vie, lorsque l'on est trop faible, on meurt.

L'arch, meurtri par les coups voyait déjà la mort en face. Il ne savait plus trop quoi faire... La fuite était impossible, ceux de sa race le tuerait pour lâcheté... Il n'avait plus qu'à mourir comme tant d'archs avant lui et comme au moins autant après...

Les trois archs repassèrent alors en mode combat. L'un s’avança vers leur proie, dard au clair, tapant aussi bien à droite et qu'à gauche de la jeune fille qui esquivait avec brio chaque pique. Elle réussit encore à s'en tirer lorsque le deuxième Archs se joignit à la danse, mais pour combien de temps encore. Mais l'arch bléssé ne comptait pas attendre qu'elle fasse une erreur. Il était humilié au plus profond de son âme. Il savait qu'il allait mourir, et cela de la main d'une simple proie. Lorsqu'il arriva au contact de sa proie, celle ci ne pouvait plus parer les coups. Le dard de l'arch se planta alors en plein milieu du Thorax de sa cible. les archs reculèrent alors un peu, se préparant à une riposte de leur malheureuse victime, qui se solderait surement par la mort de leur compagnon.

Rapport de combat
Cheryss :67 PV - 25 PV =42 PV
Archs :
Archs :
Archs :
18 PV
90 PV
90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Barum

avatar
Messages : 14







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Lun 10 Oct - 16:10
Barum se baladait dans sa foret. Cela lui faisait du bien de revenir ici après les évènements de la fête de l'abondance. Il avait vendu beaucoup d'armes, les acheteurs devraient en faire bonne usage, et lui il pourrait surement en revendre à la prochaine, s'il arrivait à ré-obtenir un stand.

Que de plaisir à être sur mon territoire, aucun néfaste à l'horizon...

Barum s’allongea donc dans l'herbe et s'endormit tranquillement. Quelle ne fut pas sa surprise d'être réveillé, quelques heures plus tard. D'humeur grognon, surtout quand on le réveille de cette façon, il décida d'aller régler le problème de ses propres poings.
Il suit donc la piste encore fraîche laisser au sol.

Trois Archs, surement en groupe... Pourquoi viennent ils ici, ils savent que je vais les tuer...

Il remonta la piste jusqu'à une clairière et il les vit, là, sur son territoire, sa forêt. Ils avaient l'air de ne pas le voir, il sortit une épée battarde, acérée et sanguinolante, elle l'avait bien accompagné durant toutes ses années.

Dégager de mon territoire!Hurla t'il en coupant en deux le premier Archs.

D'un geste souple du poignet il fit décoller la lame de son épée du sol, envoyant en l'air le second Arch, avant de le découper en deux, le sang giclant de toute part.
Il écrase simplement le dernier Archs de son talon, comme s'il s'agissait d'un simple moucheron.

Barum se releva, rengaina son épée et s'en alla retourner à sa sieste,paisiblement, comme devrait l'être toute ses après midi en faites.

Rapport de combat
Cheryss
Barum
42PV
600PV
Arch 1
Arch 2
Arch 3
27-27=0PV
90-90= 0PV
90-90=0 PV
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Dim 16 Oct - 14:45


Le rp est terminé !

Cheryss obtient:
  • 8G
  • 13xp
  • 2Kg de viande (sera périmés le 23/10/2011)


Pensez à faire conserver votre viande auprès de l'aubergiste pour pouvoir la conserver plus longtemps.


Cheryss passe niveau 11





Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Cheryss

avatar
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
172/172  (172/172)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Dim 6 Nov - 19:00
Cheryss ne comprenait pas ce qui c'était passé, comment cet homme avait il put détruire les trois archs en si peut de temps ?! La jeune humanï n'en revenait pas. Cet homme était si puissant comment cela ce faisait il... Cheryss intrigué décida de le suivre, avait il des choses à lui apprendre ?! Elle en était sur il fallait pas qu'elle le laisse disparaitre comme ça sans un mot. Après quelques minutes de marche la jeune fille vit l'homme allongé les yeux clos dans une petite prairie. Il faisait très beau ici, l'herbe était d'un vert scintillant, les fleurs d'un rouge très vif. En quelques mot c'était un endroit parfait pour ce reposer. Malheureusement pour l'homme il allait devoir attendre un peu car Cheryss devait lui parler et elle n'allait pas attendre qu'il ce réveille. Elle s’agenouilla donc à côté de l'homme avant de lui crié dans l'oreille gauche:

- Eh réveille toi sale type j'ai à te parlé ! Heeehoooh !!! Réveille toi !!!!


Mais bizarrement l'homme ne ce réveilla pas ce qui énerva énormément la jeune fille qui s'asseilla contre un arbre histoire d'éviter du grabuge inutile. Cheryss peut patiente ce leva et retourna auprès de l'homme cette fois si en train de ronflé:

- Pfff quel phénomène celui la... Je me demande vraiment comment je vais pouvoir le réveiller... Héhé j'ai ma petite idée...

La jeune fille décrocha son immense épée de son dos et frappa d'un coup décidé sur le sol qui éclata en morceau aussi tôt. Allait il ce réveillé ??
Revenir en haut Aller en bas
Barum

avatar
Messages : 14







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Dim 6 Nov - 20:55
Barum dormait paisiblement. La chaleur était suffisante et le temps radieux. Rien n'aurait pu le réveiller, si ce n'est un bruit étrange dans SA forêt. Mais jusque là, rien ne se passait.

Barum rêvait d'un guerre. Lui contre le monde entier. Dans une forêt de Diet-mam, vielle région oublié depuis longtemps. Il tuait un à un ses ennemies, dans une discrétion et une brutalité parfaitement dosé, qui lui donnait un plaisir sans commune mesure.
Puis il se produit quelque chose. Comme si une autre personne était dans son rêve... Il se revit massacrant les 3 archs, si facilement pour l'un d'entre eux... Pourquoi était il si lent...
Il se rendit compte alors d'une chose évidente... Qu'était donc ces traces d'épée sur sa carapace. Les archs semblaient de plus en position de combat. Il comprit alors... Il y avait une autre personne dans ce lieu. Dans SA forêt!


Il s'éveilla en trombe. Se releva et s’apprêta à partir quand il la vu. Elle avait sortit une épée, elle souhaitait surement le tuer, lui!
D'un mouvement, à la fois ample et puissant, il fit voler au loin l'épée, l'attrapa au cou et la plaqua avec une telle force à l'arbre que celui ci pris la force du corps de Cheryss sous l'impact.


-Tu n'aurais jamais du pénétrer ici. Encore moi vouloir me battre en combat singulier. Un fillette comme toi ne peut rien contre moi. Ta dernière a sonné mais je veux savoir pourquoi tu as fais ça et qui t'envoies pour m'assassiner? Parle! hurla t'il

Durant son cri, Barum repoussa à nouveau Cherrys d'en l'arbre, enfonçant un peu plus son écorce et meurtrissant le corps de sa "proie".
Revenir en haut Aller en bas
Cheryss

avatar
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
172/172  (172/172)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Dim 27 Nov - 11:26
La jeune fille éclatait de rire malgré la douleur qui ce faisait sentir. Cheryss ne sentait plus ses jambes mais ce n’était pas grave elle avait réussie à le réveiller et c’était le principal. Maintenant elle devait lui expliquer la raison de cet acte comme lui avait demandé l’homme.
- Bon tu veut savoir pourquoi je t’es attaquer ? Oui sûrement, je vais tout t’expliquer. Alors que je n’étais pas en très grande forme contre les Archs de tout à l’heure je t’es vu surgir des buissons… Ettttttt vu comment tu les as terrassé comme des pauvres moucherons, bah ça m’a impressionnée donc j’ai envie que tu m’apprennes toutes les ficelles de ton art. En faite tu t’appelles comment ?...
La jeune fille n’attendant aucune réponses de l’homme, ce dégagea de sa posture très peu confortable afin de reprendre son épée éjectée dans les buisson quelques instants avant.
- Bon je sais que ce n’est pas très sympathique de te réveiller comme ça, mais je n’avais pas le choix tu ne répondais pas… Tout simplement tu étais impossible à réveiller. Et puis de toute façon je suis sur que si je l’avais fait de façon douce on en serait au même résultat, non ?...
La jeune humanï était une vraie pipelette, elle ne laissait pas l’homme casé ne serais-ce qu’un mot.
- Eh détends toi un peu ! Je vais pas te tué ne t’inquiète pas… Bon c’est pas tout mais décide toi et vite, j’ai pas que ça à faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Barum

avatar
Messages : 14







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Dim 27 Nov - 15:08
Barum regardait la jeune fille... Elle l'impressionner malgré tout. Toutes les personnes qu'il avait tué depuis des années l'avait supplié de les laisser en vie... Faible, pleurs. Voila comment Barum définissait les Hommes. Mais elle, elle était différente... Elle gardait un aplomb sur lui, elle n'était pas impressionné, comme si la mort ne lui faisait pas peur.

Elle souhaitait qu'il la forme. Il ne l'avait jamais fait avant. Quelque chose de nouveau pour lui, voilà ce que cette fille lui proposait. Mettre entre parenthèse cette vie d'ermite pour lui permettre de survivre face à ces monstres. Voilà ce qu'on lui demandait. Il avait tué tant de monstres depuis des années. Montrer les ficelles de la chasse était assez facile, mais elle devrait forcement écouter attentivement. Et le risque qu'elle soit blessé existait... Mais qu'en avait il à faire après tout? Elle voulait prendre ce risque, alors elle le prendrait.


-Commence déjà par me montrer du respect jeune fille, je pourrais t'exterminer en moins de temps qu'il ne te faudrait pour que tu comprennes ce qu'il t'arrive. Mais j'accepte de t'entrainer à une seul condition, tu devras me montrer que tu respectes la forêt. Suis moi donc...

Barum décida de partir de la clairière, il se déplaçait silencieusement, comme à son habitude. La forêt était paisible, on entendait le vent porter les feuilles dans les arbres, ce doux bruit qui l’apaisait.
Il arrivèrent dans une petite clairière au centre duquel trônait un pommier.


-A la fin de l'entraînement, tu devras me montrer que tu es capable de ramener une pomme de ce pommier, sans danger. Sache que ce pommier est protégé par des esprit du bois des pains, cela sous entend que des monstres peuvent surgir à tout moment pour t’empêcher de les prendre. Je vais t'enseigner l'art de la chasse, c'est cela qui te permettra de te battre comme moi.

-Mais avant toute chose, répond donc à cette question, le cocher du maire de Gwalihar a un frère poissonnier à Al'winak, pourtant le poissonnier de Gwalihar n'a point de frère qui soit cocher du maire de Gwalihar, comment cela est-ce possible?
Les apparences sont parfois trompeuse, jeune fille...



Modération "Rolando" L'énigme est résolvable, elle ne demande que de la logique.
En cas de besoin, n'hésite pas à me mp, je pourrais peut-etre t'aider un peu dans ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.] Ven 30 Déc - 14:22
Bonjour Cheryss, peut-tu nous donner de tes nouvelles? Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement: Cheryss [Combat libre.]
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement: Cheryss [Combat libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le bois des Pains-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit