AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Kerry arrive miraculeusement à la ville ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kerry

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Kerry arrive miraculeusement à la ville ... Ven 24 Juin - 10:13
Kerry était épuisée d'avoir marché aussi longtemps dans le désert qu'elle finit par tomber dans le sommeil, près de ce cheval si mystérieux qu'elle venait de toucher du bout des doigts prouvant qu'il était bel et bien réel. La tempête de sable se rapprochait d'eux, toujours plus menaçante. C'est alors que l'animal fit apparaître une sorte de sphère protectrice les entourant tous les deux. Quelques heures plus tard, Kerry se réveilla. Elle se trouvait sur le dos du cheval, ne comprenant pas comment elle avait pu se retrouver sur lui. Elle ne savait pas non plus d'ailleurs comment elle avait pu survivre à la tempête. C'était une part de mystère de plus liée à l'animal. Car elle le savait que c'était lui qui l'avait sauvé. Mais comment ? Elle ne le sut jamais.
Ils avancèrent plusieurs heures dans l'immensité du désert. Ils tombèrent enfin sur une petite oasis. Kerry plongea dedans et avala de grosses gorgées d'eau pour étancher sa soif. Le cheval, lui, attendait la jeune fille mais n'alla pas boire. Elle fut étonnée qu'il ne soit pas assoiffé après des heures sous le soleil brûlant. Puis ils repartirent vers l'Ouest. Après plusieurs kilomètres parcourus, Kerry crut rêver une fois de plus. Dans les nuages elle voyait les visages des membres de sa famille défunte. Ils souriaient avec tendresse. Cela lui fit un gros choc au coeur mais elle n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort car des hyènes leur faisaient face.
Elles étaient cinq, toutes prêtes à s'attaquer à Kerry et le cheval flamboyant. Kerry était si effrayée qu'elle en frissonna. Le cheval avait toujours cette attitude neutre ne dévoilant pas ce qu'il ressentait. Il commença à courir au trot puis au galop. Kerry se cramponna de toutes ses forces à sa crinière. Les hyènes n'étaient plus qu'à quelques mètres. C'est alors qu'il sauta au-dessus d'elles. Elle furent surprises un instant puis pourchassèrent les deux fuyards. Le cheval courrait si vite qu'au bout de quelques minutes elles furent distancées et abandonnèrent cette course-poursuite. Il put enfin ralentir et se remit à avancer tranquillement. En fin de journée, Kerry aperçut des champs. Ils se trouvaient au niveau des champs de Cawottes. Elle descendit du cheval et alla manger tout ce qui pouvait la rassasier. C'est alors qu'elle vit sur sa droite des lumières. Elles provenaient d'une ville et éclairées la noirceur de la nuit qui commençait à se dessiner. Quand elle se retourna le cheval avait disparu, elle ne le revit jamais. Quand elle en parla plus tard, elle le nomma le Sauveur du Désert. Il emportait tous ces mystères avec lui.
Kerry se dirigea vers la ville. A son entrée était écrit : « Bienvenue dans la ville de Gwalihar ». La ville paraissait ne jamais s'endormir, les gens étaient partout, dans toutes les rues. Elle marcha quelques minutes ne sachant où aller, puis elle vit un grand bâtiment. Il était blanc et orné d'un drapeau à l'effigie de la ville. Elle se trouvait devant la mairie. Elle monta les petites marches de marbre et ouvrit la grande porte dorée, se retrouvant face au maire...
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

avatar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
310/310  (310/310)
Etat :







MessageSujet: Re: Kerry arrive miraculeusement à la ville ... Sam 25 Juin - 11:41
Le Maire fut un peu surprit de voir entrer une jeune fille dans son bâtiment si tard la nuit. Enfin bon ça ne le tracassait pas plus que ça, il était vampire après tout et la nuit il la connaissait par coeur. Il pria alors la jeune fille d'enter et de s'assoir sur une chaise caduque devant son bureau et se mit à fouiller le bazar qui trainait sur son bureau, il jeta quelques parchemins par-ci par-là et chercha désespérément de quoi faire l'inscription du nouvel arrivant.
Il tendit alors un parchemin vierge et une plume à la jeune fille devant lui.

-Tu viens pour une inscription je suppose, tu pourrais me donner ton nom, ta race et la raison pour laquelle tu souhaites t'inscrire dans ma ville s'il te plait?

Le Maire déposa le parchemin et la plume sur le bureau en face de son futur citoyen et se retourna dans ses piles de papier.
Il semblait débordé et se mit à trifouiller dans le tas de document qui s'entassait dans son bureau. Bientôt le sol serait complètement recouvert par des parchemins cachetés et des papiers froissés. Une pile impressionnante d’enveloppes s'élevait vers le plafond et tenait comme par magie. Il semblait qu'un simple courant d'air aurait pu la faire basculer et pourtant elle tenait bon. Les bougies accrochées aux murs laissaient s'écouler la cire sur le sol déjà couvert de document. Dans un tel bazar pourtant le maire semblait savoir exactement où se trouvait ses affaires. Quand il lui fallait un papier précis il savait exactement où le trouver. Le maire retrouva ce qu'il cherchait, se rassied à son bureau et d'un geste brusque signa le document qu'il déposa dans une boite presque quasiment vide.
Le maire se reconcentra sur la jeune fille qui semblait à présent avoir terminé de remplir son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Re: Kerry arrive miraculeusement à la ville ... Jeu 30 Juin - 13:23
Quand Kerry rentra à l'intérieur de la mairie elle vit un homme lui faire face. Il semblait étonné de la voir rentrer dans le bâtiment à une heure si tardive. Il finit tout de même par la faire rentrer dans son bureau. Kerry alla s'asseoir sur la chaise que lui indiquait le maire, face au bureau. Il y avait beaucoup de paperasse entassé un peu partout. Il semblait chercher quelque chose. Après l'avoir trouvé et avec un air ravi il tendit un parchemin vierge et une plume à Kerry.

-Tu viens pour une inscription je suppose, tu pourrais me donner ton nom, ta race et la raison pour laquelle tu souhaites t'inscrire dans ma ville s'il te plait?

- Bonsoir. Je viens de très loin et je suis épuisée. Avant de poursuivre mon chemin vers des lieux inconnus j'aimerais m'installer ici pour apprendre des choses utiles pour mes prochaines aventures mais surtout pour cotoyer des gens. En effet je ne sais pas vivre en communauté, je vivais avec ma famille isolée dans la forêt de Sanhom et je ne sais rien des coutumes, des façons de se conduire en société. Tout ce que je sais je l'ai appris par les livres. Je n'ai donc aucune réelle expérience.

La dernière fois que Kerry avait écrit quelque chose remontait à plusieurs années. Elle savait lire parfaitement mais pour l'écriture ce n'était pas vraiment son fort. En effet, vivant seule avec sa famille elle n'avait pas l'utilité d'écrire. Ses parents lui avaient pourtant appris pour qu'elle puisse se débrouiller si elle les quitter un jour. Elle plongea la plume dans l'encrier et commença à écrire, maladroitement. Puis les souvenirs remontèrent et les lettres furent de plus en plus lisibles.

Pendant ce temps le maire cherchait des documents, les signer, les ranger... à sa manière. Malgré le désordre qu'il y avait il avait l'air de savoir où se trouvait chaque document. Kerry lui tendit le formulaire. Il jeta un coup d'oeil au parchemin pour voir si tout ce qui était écrit était bien conforme. La jeune fille se nommait Kerry et c'était une Oparia, certes, à l'écriture quelque peu originale mais qu'il trouvait agréable à lire. La ville de Gwalihar allait accueillir une nouvelle personne à l'intérieur de ses murs.


Dernière édition par Kerry le Sam 13 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

avatar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
310/310  (310/310)
Etat :







MessageSujet: Re: Kerry arrive miraculeusement à la ville ... Sam 9 Juil - 9:38
- Bienvenu jeune fille.
Dit alors un peu sèchement le maire. Il était plutôt débordé et ne savait même plus ce qu'il avait à faire. Voyant le parchemin tendu par la nouvelle arrivante il le prit et le consultât brièvement.
Il se souvient qu'il lui fallait donner la bourse d'inscription.
Il sortit une pochette de toile contenant 10 Galions d'un tiroir de son bureau et la tendit à Kerry.
Le Maire prit alors le parchemin et le signa rapidement avant de le lancer sur une pile déjà branlante de document qui manquerait de peu de s'écrouler sous le poids de ce petit bout de papier.
Le Maire reposa son attention sur son nouveau citoyen.
-En t'inscrivant dans ma ville, tu va être protégée par nos remparts des monstres au dehors, de même tu va recevoir ta paye de citoyen. Le panneau d'information à l'extérieur de mon bureau t'en dira un peu plus.
Maintenant je vais te proposer deux choses. Il existe une université, la prestigieuse université d'Aëwin, qui te permettra d'étudier l'art de la magie et du combat. Tu y apprendras ton sort de base et de quoi survivre en pleine nature.
L'inscription dans cette école te coutera 5 Galions. Cela dure 3 jours, sauf si tu fais des bêtises ou que tu ne sais pas réaliser les épreuves.

Le Maire ria à pleine dent montrant alors ses crocs de vampire.
Sinon tu peux partir tout de suite à l'aventure mais tu devras apprendre tout par toi même, et là cela risque d'être bien plus difficile. Que décides-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Kerry

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Re: Kerry arrive miraculeusement à la ville ... Ven 12 Aoû - 19:01
- Bienvenu jeune fille.

La façon dont le maire parla à Kerry témoignait d'une certaine nervosité. Il avait les sourcils froncés et la bouche tendue. C'était sûrement dû au fait qu'il était débordé.

Après que Kerry lui remit son parchemin pour s'inscrire dans la ville il sembla chercher quelque chose. Il farfouilla une fois de plus dans les tiroirs et en sorti une pochette de toile. Elle contenait 10 Galions. Le Maire les tendit à la jeune fille.

Je n'ai jamais eu autant d'argent dans les mains...

Le Maire lança le parchemin que Kerry venait de lui tendre sur une pile de dossiers et de feuilles volantes. Si tous les documents s'effondraient sur le sol, ce serait pratiquement impossible de retrouver le formulaire d'inscription de la nouvelle venue.

Le Maire se reconcentra sur Kerry et lui dit :
-En t'inscrivant dans ma ville, tu va être protégée par nos remparts des monstres au dehors,

Il vaut mieux être ici que face aux hyènes que j'ai rencontré tout à l'heure. Je n'aurais peut-être pas autant de chance de m'en sortir...

de même tu va recevoir ta paye de citoyen. Le panneau d'information à l'extérieur de mon bureau t'en dira un peu plus.

Il faut que j'y jette un oeil parce que je n'ai jamais reçu d'argent, je ne sais pas comment cela fonctionne.

Maintenant je vais te proposer deux choses. Il existe une université, la prestigieuse université d'Aëwin, qui te permettra d'étudier l'art de la magie et du combat. Tu y apprendras ton sort de base et de quoi survivre en pleine nature.
L'inscription dans cette école te coutera 5 Galions. Cela dure 3 jours, sauf si tu fais des bêtises ou que tu ne sais pas réaliser les épreuves.


Oh oui l'université ! Cela doit être génial d'apprendre la magie, les techniques de combat, je serai une vrai guerrière après!

Kerry n'avait pas encore répondu que le Maire riait déjà à pleine dent dévoilant ses canines pointues. Il n'y avait aucun doute c'était bel et bien un vampire.

-Sinon tu peux partir tout de suite à l'aventure mais tu devras apprendre tout par toi même, et là cela risque d'être bien plus difficile. Que décides-tu??

-Je préfère aller à l'université ! J'ai tellement hâte d'y être! Je pourrai rencontrer des gens aussi, ça va être fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

avatar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
310/310  (310/310)
Etat :







MessageSujet: Re: Kerry arrive miraculeusement à la ville ... Dim 14 Aoû - 8:32
Le Maire récupéra les 5 Galions qu'il déposa dans un coffre de métal, il ne trouva même pas la peine de fermer sa boite à clé. Il prit un vieux parchemin cramoisi qu'il déplia et inscrit le nom du nouveau/de la nouvelle arrivante au bas d'une liste. Il prit un énorme carton duquel dépassait des centaines de feuilles de parchemin et la déposa sur son bureau. Il l'ouvrit et en sorti une grande feuille de parchemin chiffonnée sur laquelle une multitude de caractères confirmait qu'il s'agissait d'un document officiel.
Il déposa le parchemin sur la table, l’aplatissant du plat de sa main et reprit la plume. Il y inscrit le nom de Kerry et signa le document qu'il fini par lui tendre.

- Voila le parchemin d'inscription à l'université. Tu devras le donner à la directrice lorsque tu iras à Aewïn. L'école se trouve un peu plus à l'ouest, suit la route elle y est toute tracée. C'est un grand bâtiment tu ne pourras pas le raté. Rassure toi, la route vers Aewïn est bien gardée et protégée, tout comme les routes entre les villes. Mais au-delà, je ne donne pas cher de ta peau. riat-il.
Te voila officiellement citoyenne de notre ville félicitation.

En tant que tel tu recevras un salaire de citoyen pendant 4 mois, après se sera à toi de subvenir à tes propres besoins. N'hésite pas à te choisir un métier, ça te permettra de vivre et surtout de faire partager ton expérience aux autres qui auront certainement besoin de tes capacités !

En attendant je te souhaite un bon apprentissage auprès de Mademoiselle Aewin et du professeur Zaireau.
Bon voyage et bon aventure !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Kerry arrive miraculeusement à la ville ... Dim 14 Aoû - 8:33


Le rp est terminé !

Kerry obtient:

  • 10G

  • Son inscription dans la ville de Gwalihar

  • Un parchemin d'inscription à Aewïn

  • 5xp

Kerry perd:

  • 5 G




Kerry passe niveau 2



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Kerry

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Re: Kerry arrive miraculeusement à la ville ... Lun 22 Aoû - 18:30
Devant le Maire se trouvait un coffre en métal. Il y déposa la somme de 5 Galions. Ensuite, il prit un vieux parchemin chiffonné qu'il tenta vainement de rendre lisse mais celui-ci semblait bien décidé à rester dans l'état dans lequel on l'avait trouvé. Après plusieurs tentatives le Maire finit par se rendre à l'évidence que cela ne servait à rien de s'acharner sur ce bout de papier et y inscrit le nom de la nouvelle arrivante, c'est à dire Kerry. Il le signa et le tendit à la jeune fille.

- Voila le parchemin d'inscription à l'université. Tu devras le donner à la directrice lorsque tu iras à Aewïn. L'école se trouve un peu plus à l'ouest, suit la route elle y est toute tracée. C'est un grand bâtiment tu ne pourras pas le raté. Rassure toi, la route vers Aewïn est bien gardée et protégée, tout comme les routes entre les villes. Mais au-delà, je ne donne pas cher de ta peau. riat-il.

Que trouvait-il de si drôle? Certaines personnes s'étaient-elles égarées et n'avaient plus jamais donné signe de vie?

Malgré les épreuves que Kerry avait enduré elle avait une légère appréhension de se rendre à l'université.

Te voila officiellement citoyenne de notre ville félicitation.

J'appartiens enfin à un groupe, une communauté. Après la mort de ma famille je ne pensais jamais pouvoir me réintégrer quelque part, et voilà que je suis officiellement citoyenne de la ville de Gwalihar!

-En tant que tel tu recevras un salaire de citoyen pendant 4 mois, après se sera à toi de subvenir à tes propres besoins.

Certes, 4 mois c'était court mais cela suffirait à Kerry de trouver quelque chose pour vivre par elle-même.

N'hésite pas à te choisir un métier, ça te permettra de vivre et surtout de faire partager ton expérience aux autres qui auront certainement besoin de tes capacités !

Un métier? Mais lequel? Il faut que je trouve quelque chose à faire qui m'intéresse quand je sortirai de l'université d'Aewin.
Des personnes peuvent avoir besoin de moi, de mes capacités ou encore de mon expérience? Il est temps que j'acquiert vite ces compétences si je veux aider les gens!


En attendant je te souhaite un bon apprentissage auprès de Mademoiselle Aewin et du professeur Zaireau.
Bon voyage et bon aventure !


-J'ai hâte de rencontrer mes professeurs et d'apprendre pleins de sorts et de toucher à la magie. Merci Monsieur le Maire!

Kerry se retourna et sortit par la grande porte qu'elle avait emprunté en venant. Elle se retrouva sur les marches devant la Mairie. Face à elle le Soleil commençait à se lever. C'était le début d'une nouvelle journée pleine de mystères et d'aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kerry arrive miraculeusement à la ville ...
Revenir en haut Aller en bas

Kerry arrive miraculeusement à la ville ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit