AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le début de la nouvelle vie de Kerry commence par la fin de la précédente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kerry

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Le début de la nouvelle vie de Kerry commence par la fin de la précédente. Mar 7 Juin - 15:42
Prénom : Kerry
Race : Oparia

Apparence physique :
Kerry est une jeune fille d'un blond très clair. Sa chevelure est toute ondulée et se finit au-dessus des fesses. Quant à ses yeux ils sont d'une couleur également claire, d'un marron scintillant. Elle possède de grands yeux qui brillent d'une puissance étincelante sous le soleil. Elle a la peau blanche et de ce fait est sensible aux rayons du soleil .Kerry est grande et a un corps qui lui donne une allure sportive. En effet, elle est longiligne, très mince. Mais derrière cet aspect fragile se trouve une personne bien plus agile que le montrent les apparences. D'ailleurs elle a de longues jambes élancées et musclées par la course. En effet elle est tout le temps en mouvement et court beaucoup pour se dépenser.
Habillement :
Kerry porte un petit bustier très court dévoilant son ventre. Il est doré et met encore plus en avant ses cheveux, mais aussi sa poitrine qui va bientôt lui donner une apparence de femme. Elle porte de longues mitaines allant jusqu'aux coudes, noires et de couleur or, lui protégeant ses petites mains. Elle a également un short doré s'arrêtant en hauts des cuisses, laissant ses jambes à nues. En période de froid elle a aux pieds des bottes noires en peau de bête. La chaleur de la fourrure lui permet de ne pas être malade. Du côté esthétique, elle attache des petits rubans à ses vêtements. C'est son petit côté coquette.

Mentalité :
Kerry a une peur monstrueuse du vide mais elle est très courageuse et en cas d'extrême nécessité elle sait surmonter sa peur. Elle est attentive aux désirs de ses proches mais également aussi envers les animaux qu'elle recueille. C'est donc une personne sur qui on peut toujours compter. Elle est également très affective et ne supporte pas de rester toute seule trop longtemps. Elle est sûre d'elle et voudrait partir faire de grandes aventures mais elle ne veut pas laisser sa famille à qui elle tient beaucoup. Elle veut fouler le sol de chaque lieu qui compose cette planète. En manque d'amour elle espère que quand elle partira elle trouvera la personne qui lui faut.

Biographie :
Kerry vit isoler avec toute sa famille dans la forêt de Sanhom, dans une grande maison longeant la rivière. Quand elle ne va pas nager avec ses frères et soeurs elle se rend dans une petite clairière non loin de là où il y a un arbre gigantesque. Il y a des centaines de nids d'oiseaux, principalement des cygnes. Kerry a réussi à en domestiquer certains et s'occupe de petits cygnes dont les parents ont disparu. Elle prend soin d'eux comme s'ils étaient ses propres enfants. Quand elle était petite elle était déjà très proche des animaux et en grandissant sa passion s'est accentuée, à la tristesse de ses parents qui voudraient qu'elle ramène un homme de la ville pour l'épouser plutôt que de ramener sans cesse des petites bêtes blessées à la maison. C'est pourquoi elle préférait que les petits cygnes restent là où ils sont nés. D'ici quelques jours ils voleront de leurs propres ailes.
Un soir, elle se disputa avec ses parents et décida d'aller à l'arbre gigantesque malgré l'interdiction d'y aller la nuit. Elle s'endormit contre l'écorce de l'arbre, près de ses petits protégés, avec la seule vision d'éclairs illuminant le noir de la nuit d'une lumière aveuglante. Au matin elle rentra vers la maison. Et là, toute seule face à cet endroit qui l'avait vu naître, elle vit quelque chose de dramatique, cette image qui resterait à jamais gravée en elle : la maison brûlait. C'était un feu dévastateur, détruisant tout sur son passage. Il s'était formé pendant la nuit, suite au plus grand orage que la forêt ait jamais vécu. Elle entendit les cris de sa famille et voulu intervenir mais la maison s'écroula quelques secondes plus tard. Le feu emporta toute sa famille dans un grondement assourdissant. C'est alors que Kerry couru jusqu'à l'endroit où elle avait passé la nuit, sachant qu'elle ne reverrait plus jamais sa famille. Elle était pleine de remords pour la dispute de la veille qui par rapport à ce qui s'était passée n'aurait même pas dû avoir lieu. Futilité. La tête lui tournait mais elle repris ses esprits en voyant que le feu meurtrier avait atteint la clairière. Elle pensa à ses petits cygnes. L'arbre de plusieurs centaines de mètres était en train de tomber au sol dans un fracas terrible. Kerry cru revivre la même chose que quelques minutes auparavant. Elle perdait la seule famille qui lui restait. C'est alors qu'elle vit les petits oiseaux s'envoler juste avant que l'arbre ne s'écroula dans un dernier tremblement. A un moment où la vie s'effondrait pour elle tout comme la maison et l'arbre le faisaient elle eut un sourire magnifique face à ce spectacle magique de cet envol majestueux. Ils partaient pour une nouvelle vie, sans elle. Kerry n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, le feu se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle couru, couru, couru jusqu'à l'épuisement. Elle se trouvait désormais dans le désert des soupirs. Elle s'endormit derrière un rocher. Elle se réveilla, au soleil elle comprit que le soir aller bientôt arriver. Le soleil tapait si fort sur son visage qu'elle crut mourir. Kerry était si assoiffée qu'elle vit une oasis, malheureusement c'était un mirage. Une tempête de sable vint s'ajouter au calvaire qu'elle vivait. C'est alors qu'elle le vit. Ce qui allait la sauver, lui redonner goût à la vie, et l'emmener loin de toute cette tristesse. Devant elle se tenait un cheval à la robe rouge, si flamboyante qu'elle crut perdre la raison et s'imaginer le feu qui avait détruit tous ceux qu'elle aimait. Elle s'approcha du bel animal et passa sa main dans sa fourrure. Kerry ne rêvait pas. A 17 ans sa vie prenait un tournant. Tout comme les cygnes s'étaient jetés dans le vide dans un dernier espoir et s'étaient envolés, elle allait commencer cette nouvelle vie. Mais elle n'était plus seule, elle trouverait la force de se battre et de réaliser ses rêves d'aventures au côté de cet animal majestueux.


Dernière édition par Kerry le Mar 7 Juin - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Le début de la nouvelle vie de Kerry commence par la fin de la précédente. Lun 20 Juin - 15:09

Fiche acceptée !!!
Félicitation, pour ta super biographie tu reçois un CADEAU
Tes yeux s'ouvrent avec difficulté. Tu sembles flotter sur quelque chose de doux et tu finis par ouvrir les yeux. Tu comprends alors que tu es sur un nuage et que les rayons du soleil te baignent de lumière. Tu te lèves, observes l'horizon et tu te demandes ce que tu fais là. Le cumulus flotte au milieu du ciel bleu. Une forme blanche formée par de la fumée apparait soudainement, le moindre coup de vent semble pouvoir la chasser :
-Tu es donc un(e) oparia...A présent, ton aventure va pouvoir commencer jeune fille/homme. Le plus important est la marque que tu vas recevoir, elle représente ta race, sois-en fier...Bon courage !
A ces mots, une petite rafale l'emporte et elle disparait. Une vive lumière illumine ta main gravant à vie la cicatrice des Oparia : un triangle. Un escalier de nuage se forme sous tes pieds, il te mène sur Thoawin, là où tu commences ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Le début de la nouvelle vie de Kerry commence par la fin de la précédente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit