AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée en ville(Adema)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Adema

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 2119
Ville : Al'Winak
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 122

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Arrivée en ville(Adema) Dim 5 Juin - 16:36
Adema arriva enfin après deux longues journées à destination.Elle descendit de son cheval et prit sa sacoche.L'air frai du matin la mettait de bonne humeur.Elle sentait que ce sera une belle journée.Elle déroula sa carte imposante de la ville puis admira le paysage qui s'offrait à elle.Il y avait des arbres à perte de vue,les maisons paraissaient rustiques mais solides.elle prit le temps de s'asseoir sur le rebord d'une fontaine pour pouvoir rechercher le lieu souhaité.Sur la carte-qu'un ancien historien lui avait prêté-elle remarqua qu'elle n'était plus à jour,surtout lorsqu'elle avait demandé à un passant où se trouvaient certains endroits (maintenant disparus),elle comprend mieux à présent pourquoi on l'a regardait bizarrement: la carte datait de plus de deux cent ans!Quelques heures plus tard,elle finit enfin par trouver la mairie.Elle ne pensait pas qu'elle était aussi...Grande!Adema frappa à la porte et avant qu'elle n'eu pu frapper une seconde fois,la porte s'ouvrit toute seule.Elle traversa avec angoisse le long couloir sinistre.N'ayant aucune indication sur la pièce,elle ouvrit une première porte...Pas de chance, il s'agissait d'un placard à balais.Une seconde porte...AAAHH!Pardon!pardon!...Au moins elle savait où se trouvaient les archives de la ville.Cette fois c'est la bonne...Eurêka!Elle avait trouvé le bureau du maire.Hélas,il était fermé.Elle attendit quelques minutes que quelqu'un lui ouvre et un homme à la silhouette imposante vint lui ouvrir.En voyant son ruban,il ne pouvait s'agir que du maire...
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
Maire d'Al'winak

avatar
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
380/380  (380/380)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée en ville(Adema) Dim 5 Juin - 18:21
La maire vit un jeune homme ouvrir la porte de son bureau alors qu'il se trouvait juste devant. Il afficha un sourire ravi, depuis peu, des personnes venaient enfin de nouveau s'inscrire à Al'Winak. Malgré cela, il avait eut beaucoup de temps libre pour classer ses papiers, mais ceux-ci semblaient se reproduire entre eux. Il y en avait toujours plus, cela ne s'arrêtait jamais.
Le maire montra un siège au jeune homme pour qu'il puisse s'installer. Il semblait bien timide et ne put clairement exprimer ce qu'il voulait. Le maire devina qu'il était probablement pour s'inscrire et comme à son habitude, il sortit les papiers nécessaires.

- Je t'en prie, installe-toi. Je suppose que tu es ici pour t'inscrire, je me trompe ? Et puis même si ce n'est pas le cas, je préfère prendre de l'avance. La paperasse s'accumule à une vitesse folle dans mon bureau !

Le maire prit une feuille et la posa devant Adema. Il approcha un pot d'encre et une plume prêts à l'emploi.


-Tu peux y inscrire ton nom, ta race et ton intérêt à t'installer ici. Et tant que j'y suis, nous pouvons te délivrer un formulaire d'inscription pour l'université d'Aewin. Désires-tu y entrer ?


Voyant que Adema ne répondait pas.


- Je me suis trompé, peut-être ? Tu n'es pas là pour t'inscrire ? Je m'emballe peut-être, il est vrai que je t'ai trouvé devant ma porte, tu n'es peut-être pas un nouvel arrivant ? Et bien, réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Adema

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 2119
Ville : Al'Winak
Métier : Alchimiste
Ame : Faible
Messages : 122

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
50/50  (50/50)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée en ville(Adema) Lun 6 Juin - 6:08
Adema,confuse,prit la plume et et la trempa délicatement dans l'encre(il n'était pas question de refaire une gaffe).
- Merci...Alors,voyons voir...*écrit*.Je m'appelle Adema Physalis...Je suis une Oparia....Je souhaite m'installer ici pour en apprendre d'avantage sur les sortilèges,dans l'espoir de trouver un remède au mal qui plane sur mon village...
Elle réfléchie ensuite à la proposition du maire...
-...Je souhaiterais également rejoindre cet université si possible.
Elle lui rendit les papiers,remplis.Attendit sur la chaise grinçante que le maire s'occupe de la paperasse.Elle sortit un yoyo de sa poche et commença à le balancer dans tous les sens...Le yoyo frôla l'encrier mais comme Adema pouvait avoir quelques fois des réflexes,elle évita de refaire une seconde gaffe en renversant l'encre sur les dossiers.Elle vit le maire sortir par une autre porte qui donnait sur un autre bureau tout aussi lugubre.En attendant qu'il revienne,elle en profita pour feuilleter les livres anciens qui se trouvaient dans la vitrine ainsi que de jouer à un bilboquet traînant au pied du bureau. Après une demie heure,toujours personne.Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire?Ne tenant plus en place,elle se leva de sa chaise et franchit la fameuse porte où le maire avait disparu.La secrétaire me repéra et me fit signe qu'il ne devrait pas tarder à arriver.Aller,un peu de patience,c'est pour la bonne cause.Celui-ci revint quelques minutes plus tard.
(J'ai édité mon post)


Dernière édition par Adema le Lun 6 Juin - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
Maire d'Al'winak

avatar
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
380/380  (380/380)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée en ville(Adema) Mer 8 Juin - 11:27
Le maire récupéra la feuille de la jeune fille avec délicatesse. Il semblerait que cette...Adema...soit dotée d'une certaine maladresse. De plus, elle jouait avec son yoyo de manière assez dangereuse. Le maire décida tout de même de ranger le pot d'encre, on ne savait jamais ce qui pouvait bien se passer.
Le maire relut attentivement la feuille et s'arrêta sur la race : Oparia. Encore un Oparia ! Mais que se passait-il donc, il semblait que ces êtres de l'air soient en pleine prolifération. Ils sont très (trop) nombreux à s'inscrire. Une enquête allait sans doute bientôt être mené.


-Et bien ma chère, ton inscription est terminée !


Il sortit un dossier, écrivit brièvement "Adema" dessus et y rangea la feuille d'inscription. Il posa le tout dans son armoire où il retira une feuille blanche. Il se réinstalla à son bureau et écrivit quelques petites notes sur le papier qu'il tendit à Adema.

-Voici ton papier d'inscription à l'université d'Aëwin. Tu peux désormais y prendre des cours. Si jamais tu ne vois pas où elle se situe, remonte la rue jusqu'à la place du marché, tu y trouveras ensuite un grand bâtiments avec des tours, c'est ici. Voici une bourse de dix galions pour ton aventure. L'inscription te coûtant cinq galions, il t'en restera cinq. Ne les dépense pas bêtement.

Il sortit la bourse et la lui tendit avec un grand sourire. Il raccompagna Adema jusqu'à la porte et lui souhaita bonne chance pour la suite.



Le rp est terminé !

Adema obtient:
  • 5G
  • 1 parchemin d'inscription à Aewïn
  • 5xp


Adema passe niveau 2.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée en ville(Adema)
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en ville(Adema)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit