AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée à l'auberge [rencontres possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Llyrd

Race : Non-incarné
Age : Hacked
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
20/20  (20/20)
Etat :







MessageSujet: Arrivée à l'auberge [rencontres possibles] Sam 4 Juin - 12:12
Précédemment sur Thoawin : http://www.thoawin.com/t1639-arrivee-de-llyrd#11175

Llyrd fit irruption dans l'auberge et se présenta à l'accueil. Près de là se trouvait une table avec des joueurs de cartes et autres escrocs en tout genre. Notre ami afficha un sourire, ça c'était exactement ce qu'il était venu chercher. Les lourdes poutres en bois laissaient apparaître un escalier qui montait dans les étages par paliers successifs. La rambarde qui l'accompagnait créait des mezzanines meublées. Voilà qui semblait bien sympathique.


-Hola amigo, combien pour une nuit ?
Yo tengo 20 galions seulement.

Puis, avisant une clef pendue sur le mur :
-La sept me parece sympathique, es possible ? Connaissez-vous des gens appréciables avec qui je pourrais m'entretenir oun poco ? Je viens juste d'arriver, je souhaite m'intégrer y hacerme nuevos amigos.
Pero, a este momento, je ne connais encore personne.


Tout en attendant la réponse de l'aubergiste, il posa son chapeau sur le comptoir puis observa une partie de bataille du coin de l'oeil. L'homme le plus proche de lui avait deux as sur lui un de trèfle et un de carreau. Or l'as de carreau venait de sortir sur la table... Voilà un joueur dont il devrait prendre garde à l'avenir.

Un type trapu assis en face semblait perplexe et poussait avec regret des piles de pièces en bronze vers son voisin de gauche. Il abattit une dernière carte et laissa une exclamation de joie, la partie tournait à son avantage. Oui mais pour combien de temps... Un coup de coude mal venu et une choppe de bière se renversa sur la table de jeu, décidément ce n'était pas son jour. C'est sur cette observation que Llyrd se retourna vers son interlocuteur.


Dernière édition par LLyrd le Sam 4 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

avatar
Messages : 21







MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge [rencontres possibles] Sam 4 Juin - 15:40
Comme à son habitude, l'aubergiste préparait les repas, remplissait les choppes, nettoyait, discutait, bref, elle s'occupait. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne fit pas tout de suite attention à Llyrd qui en profita pour regarder un jeu de carte. L'aubergiste était une femme forte qui voyait des aventuriers tous les jours. Elle en avait d'ailleurs rencontré beaucoup depuis qu'elle s'était installée à Al'Winak.
En attendant que l'homme finisse de regarder sa partie, elle en profita pour grignoter un morceau de carino qu'elle gardait précieusement dans sa poche. Elle se rappela alors ses paroles.

- Tu veux dormir la nuit et tu n'as que...que 20 galions ? Hahaha...euh et bien..HahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Elle ne put s'empêcher de rire de manière grossière et peu élégante. Ceci dit, tout le monde était habitué à cela. Se calmant, elle put lui répondre en lui tapant dans le dos.

-Bah mon gars, c'est gratuit voyons ! Par contre, pour certaine consommation, il faudra payer mais pour dormir, c'est gratos...Tiens, voilà ta clé.

Elle se dirigea vers un petit placard et prit la clé numéro 7, comme demandé. Elle aimait bien ce monsieur, son accent lui rappelait un ancien amant qu'elle avait rencontré il y a longtemps. Elle fit alors le lien avec son mari, rencontré lui-aussi quelques temps après. Son mari disparu...Elle se reprit :


-Si t'as autre chose à me demander, hésite pas bonhomme !

Elle retourna derrière le comptoir pour servir d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Llyrd

Race : Non-incarné
Age : Hacked
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
20/20  (20/20)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge [rencontres possibles] Sam 4 Juin - 15:52
[Mon personnage a juste regardé une partie, pas joué]

La chambre sept, pourquoi cette chambre et pas une autre, à vrai dire il n'en savait trop rien. C'était comme chez le maire, il avait eu l'instinct qui l'avait poussé à faire cela.
Sitôt la clef de la chambre en sa possession il lui arriva la même chose que lors de son entrevue. Un flash, des images, une chaleur qui l'irradie puis une douleur si intense au niveau de la tête que cette dernière le cloua au sol.


-Gracias senorita
répondit-il à l'aubergiste, Ne vous inquiétez pas, Je vais déjà mejor.


Tout le monde le regarda monter à sa chambre en s'appuyant sur la rambarde de l'escalier, non c'est vrai, il n'allait pas vraiment mieux.
Cependant, il réussit tout de même à pousser la porte de la chambre et à s'y installer. Son état continua d'empirer au contact du lit et Llyrd sombra bientôt dans un sommeil des plus mouvementés.

Un corbeau était perché sur la branche d'un arbre mort et l'observait d'un oeil luisant en penchant la tête. Il était la proie, il le savait. Il se mis donc à courir le plus loin possible mais, une fois encore sans succès car il faisait du sur place. Il fut très vite happé par ce qui semblait être des sables mouvants. La pénombre revînt aussitôt.
Lorsqu'il retrouva la vue, il nageait dans une sorte de marais nauséabond et une bête lui frôla la jambe.
Surpris et terrifié, il se mis à hurler aussi bien en vrai que dans ses songes. Tout s'effondra alors en poussière et un homme lui apparut.
L'aide qu'il avait tant espérée arrivait enfin, quel soulagement!!! Il fit un pas vers l'apparition et ôta son chapeau. Son interlocuteur fit de même avec sa capuche, à ceci près que sa tête se trouvait sous son bras gauche.

C'est sur cette image effrayante que notre jeune héros émergea en haletant et dégoulinant de sueur.
Emmitouflé dans ses draps, il était collé contre la fenêtre et le soleil illuminait son visage.


-Caramba, ah,.... ouf c'est terminé. Puis se redressant il se dirigea vers la table de travail, s'empara de matériel à écrire et s'activa à écrire une lettre à un viel ami.
Une fois terminé il vida un paquet de carte sur le bureau et en tira une au hasard. Un joker représentant un fauve en train de dévorer un oiseau. L'animal avait le pelage roux et l'oiseau semblait briller de milles feux. Un phénix ? L'une des explications les plus probable selon lui.

Une fée ? Non décidément il ne croyait pas à cette deuxième version. Il ne s'agissait pas là de cette créature magique et ce malgré les commentaires de ses amis.
Une raison particulière ? Les fées, ça n'existait pas !

Llyrd s'en alla poster la lettre puis s'en revînt, regarder la carte. Le fauve était à présent assis et le regardait, une patte sur une dépouille. Décidément le présage semblait étrange en ce bon matin de printemps. Quelque chose de mystérieux semblait vouloir pointer le bout de son nez. Mais cela il allait l'apprendre malgré lui.

C'est sur cette image qu'il se rendit pour prendre son petit déjeuner dans la salle inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge [rencontres possibles] Jeu 1 Sep - 14:39

Modération "L'Oracle" Où en est ce sujet? S'il est terminé, pensez à le finir => [fini] en éditant votre message en haut sous le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge [rencontres possibles]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'auberge [rencontres possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: L'auberge-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit