Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Orava...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Orava

Orava
Féminin
Race : Non-incarné
Age : 15
Ame : Faible
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Orava... Left_bar_bleue50/50Orava... Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Orava... Empty
MessageSujet: Orava... Orava... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:01
Prénom : Orava
Nom : ...
Race: Oëna

Apparence:
Ovara est une jeune fille plutot grande, sans trop l'être, aux cheveux blond, tirant sur un vert clair lorsque les rayons du soleil s'y reflette. Elle ne porte que des jupes assez courte et des vestes legeres aux couleurs chaleureuses toujours chaleureuse. Ces yeux sont d'un marron laissant a penser que l'ecorce des abres y à laisser une emprunte indelebile. Ell est toujours accompagné de 3 petits écureils de couleurs sable, doré et neige, restant la majeur parti du temps dans une besace de lin pendant a son coté.

Mentalité:
Ovara est une grande amoureuse de la nature. Elle ne réve que de revoir le monde de Thoawin lors de sa création, un monde sans fléau ni danger, celui où elle pourrait passer ses journées dans les forets, à écouter les oiseaux chanter et regarder les lapins sauter de bosquet en bosquet. La seul chose qui lui plait autant que la nature, c'est la musique. Elle se plait à chanter avec ses écureils auquels elle a apprit la parole. Si ses amies sont en danger, elle serait prete à n'importe quoi pour leurs venir en aide.

Biographie:

Il y a de cela 15 ans, dans un village perdu, non loin de la foret de Sanhnom, une tragédie se déroula. Tout le monde savait que la jeune Kani devait mettre au monde un fils. Mais personne ne se doutait que cette naissance s’accompagnerait de celle d’une fille, qui, dés sa naissance, s’avoua être assez spéciale. A peine fit elle déposé dans son landeau que de petits oiseau vinrent se poser sur celui ci, et y déposèrent des fleurs d’un ébéne ressemblant à si mépprendre à celle de ses yeux.
Durant les 3 premières années de sa vie, elle ne parla que très peu, son frère Karju s’étant fait dévoré par un Loup spectre solitaire devant ses yeux. Son seul réconfort était les animaux auquels elle parlait depuis toute petite.
C’est vers l’age de 3 ans qu’elle commença à s’ouvrir aux autres. La petite Orava commença à s’ourvir aux autres en rencontrant une autre petite fille, assez gentille du nom de Nizza. Cette derniere était la fille d’un pecheur et ce dernier emmena, un jour, Orava et Nizza à la peche. Ce jour la, Orava devient folle amoureuse de l’océan. Elle vouait pour ce monde marin un culte innimaginable. Mais une des raisons principales pour laquelle elle aimait cet univers, c’était que lors de l’excursion, elle avait sauver un jeune dauphin prit dans les filets d’un autre pécheur.
Mais un jour, Nizza partit à la peche au petit matin avec son père mais jamais ils ne revinrent. La seul chose que le village savait, c’etait qu’un baterau pirate avait attaqué et tué Nizza et son père. La seule description de ce bateau était qu’il était rouge, comme le sang de tous ceux qu’ils tuaient pour la joie ou juste. Elle vécut tristement pendant quatres années, pleurant la mort de Nizza dès qu’elle voyait cet océan qui l’avait prise. Mais la nature ne pouvait pas laissé Orava seule et jamais les animaux qu’elle chérissait tant ne pouvait la laisser tomber et toujours, ils furent là pour leur amie. Malgré cela, la jeune Orava ne pouvait pas oublié Nizza, c’était impossible. Pour aller mieux, elle décida de fuir son village à la grande peine de ses parents. Mais Orava savait se débrouiller. Elle ne vivait que d’eau fraiche et de verdure, que lui prodigue la nature et se délectait de ces rayons de soleils chaleureux et du miel que lui portait ce petit ourson de temps à autre.
Vers l’age de 12 ans, puisqu’Orava n’arrivait plus à estimer le temps qui passe dans cette nature, au milieu d’un foret qui semblait acceuillante pour elle, elle entendit des petits cris, ce type de cris qui vous rappelle que chaque petite vie est en danger si elle est abandonnée ou délaissée. Comme Orava d’ailleurs... Elle finit par trouver l’origine du bruit et découvrit, dans le creux d’un arbre, trois petits écureils, un sable, l’autre ocre et le dernier ébéne. Elle els receuillit avec elle car ils avaient besoin de quelqu’un pour prendre soin d’eaux et leurs permettre de vivre. C’est là que le miracle se produisit. Les écureuills finirent par apprendre la langue des Hommes, puisqu’Orava leurs parlait ainsi. Elle leurs transmit sa passion de la musique, la seule chose magnifique qu’elle pouvait leurs donner. C’était comme une renaissance pour elle. Elle sentait que sa vie allait commencer, maintenant qu’elle avait ces trois petites boules de poils avec elle. Elle pouvait enfin partir à l’aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Orava

Orava
Féminin
Race : Non-incarné
Age : 15
Ame : Faible
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Orava... Left_bar_bleue50/50Orava... Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Orava... Empty
MessageSujet: Re: Orava... Orava... Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:42
[Présentation finie, à vous maintenant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Orava... Left_bar_bleue0/0Orava... Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Orava... Empty
MessageSujet: Re: Orava... Orava... Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:49



Fiche acceptée !!! Une vaste étendue de sable s'étend à tes pieds, à coté de toi le vaste océan écrase ses vagues sur la grande plage. Soudain, une vague beaucoup plus grosses que les autres t'engloutit. Tu as été pris par un tsunami !! Étrangement, ton corps n'est pas déchiqueté par la violence de l'eau. Tu t'enfonces dans l'océan. Pourtant tu te sens bien... Tu te sens comme un poisson dans l'eau. Une très belle silhouette de femme se créa devant toi, son corps était entièrement fait de bulles. Des pieds à la tête en passant par ses cheveux.

- Bonjour à toi jeune Oena, je suis Oceawin déesse des Oena. Je t'ai choisit pour être un représentant de cette race sur Thoawin. Va jeune homme/fille, fit ta vie et n'oublie pas notre rencontre. Car elle a bien eut lieu...

Lorsque tu te réveilles tu te retrouves sur une terre inconnue. Sur ta main, une goutte s'était formée. Te voilà
marqué de la marque de la déesse de l'eau. Et devant toi se dresse la fabuleuse terre de Thoawin... Là ou ton destin t'attends.

Orava... Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orava... Orava... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Orava...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Orava... Plumetopsite Orava... PlumetopsiteOrava... Plumetopsite Orava... Plumetopsite Orava... Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit