AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Mer 25 Mai - 17:54
[Suite de : http://www.thoawin.com/t1559-a-la-recherche-de-pouvoirs-rorschach ]

Seyhial traversa le portail et s'étala de tout son long sur le sol noir des ténèbres... Qu'est-ce qui s'était passé ? Il avait voulu que Rorschach soit le seul à se retrouver piégé ici, et voilà qu'ils s'y retrouvaient tout les deux. Le Charybde avait-il déjà cessé de fonctionner correctement ? Ou était-ce encore un coup tordu de Hyde ? En tout cas, Seyhial se trouvait maintenant seul avec Rorschach dans un environnement de ténèbres si noires qu'il était impossible de voir quoi que ce soit... L'homme aux yeux du spectre (toujours à moitié nu, mais sans plus aucune trace de brûlure grâce à la potion de vie qu'il avait consommé.) se releva rapidement et s'éloigna du vortex tournoyant qui disparu rapidement... Seyhial chercha son adversaire du regard, tentant de faire le moins de bruit possibles pour ne pas être repéré. Il n'y avait pas la moindre chance qu'il le repère par la vue, mais ses autres sens étaient si développés qu'il n'était pas impossible qu'il y parvienne...
Seyhial lui repéra très vite le Karach à son aura. Parfait ça lui faisait déjà un léger avantage, d'autant que son adversaire ignorait qu'il pouvait le voir. Mais sans magie, comment l'attaquer efficacement ? Il faudrait ruser... Peut-être le perdre dans les ténèbres et repartir dès que le Cœur de Charybde se serait rechargé ? Seyhial serra fermement sa lance dans sa main droite et fléchit légèrement les genoux, prêt à bondir si Rorschach se décidait à faire quelque-chose de louche... Mais il ne le fit pas, car une voix s'éleva soudainement dans les ténèbres... Une voix familière à Seyhial :

- J'ignore ce qui t'as pris d'ouvrir un portail vers La Grande Noire Seyhial, mais tu me fais gagner du temps. Puisque Rorschach n'a pas réussi à te tuer avec les pouvoirs que je lui ai confié, je vais devoir faire le travail moi-même ! dit la voix de Hyde, d'un ton où l'on percevait un net énervement.

Seyhial senti des sueurs froides lui couler le long du dos et ses poils se hérissèrent... Voilà ce qui s'était passé ! Il était tombé dans le piège du dévoreur d'âmes ! Il lui avait désobéi, et maintenant il cherchait à se débarrasser de lui... Il jeta un rapide coup d’œil à Rorschach, et finalement les pouvoirs démesurés de Rorschach lui parurent plus utiles qu'auparavant. Cet ennemi surpuissant avait tout intérêt à devenir son allié, parce-que sinon ils allaient tous les deux crever ici... Si Hyde disait qu'il allait les tuer c'est qu'il était parfaitement sérieux, et c'était extrêmement inquiétant...


Dernière édition par Seyhial le Ven 10 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Mer 25 Mai - 18:04
Un rugissement retenti alors brusquement, bientôt suivi d'une multitude de grognement qui semblaient provenir de toutes les directions. Les deux hommes qui venaient d'entrer dans cette dimension étaient déjà cernés, alors même qu'ils réalisaient le piège terrible dans lequel ils étaient tombés. C'était peut-être plus d'une centaines de monstres qui avaient été envoyés par le maître de La Grande Noire pour exécuter la sanction qu'il avait arbitrairement décrété : Seyhial et Rorschach devaient mourir, et le plus vite possible.

La meute de chiens-vampires se rapprocha lentement des deux hommes, refermant le cercle qu'elle formait autour d'eux. Tous montraient les crocs, et une bave rosâtre s'écoulait entre leurs dents acérées... Les tentacules qui leurs poussaient dans le dos s'agitaient furieusement, fouettant l'air d'une manière plutôt menaçante. Ces créatures n'avaient manifestement pas mangées depuis des jours, et cela se voyait à la lueur qui brillait dans leur regard. Ils ne reculeraient devant rien pour avoir ne serait-ce que l'infime plaisir de planter leurs crocs dans la chair de leurs proies. Lorsque le cercle ne fut plus que d'un diamètre d'une vingtaine de mètres environ, l'un des chien s'élança hors du groupe et sauta sur Rorschach en poussant des aboiement furieux.

Le reste de la meute ne fit pas la bêtise d'attendre. Ils s'élancèrent tous en même temps sur les deux hommes... Ils avaient faim, très faim...



Rapport de combat
Rorschach
Seyhial
3418 PV
405 PV
Chiens-Vampires (x109)13 090 PV


Dernière édition par Pandore le Mer 25 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Mer 25 Mai - 18:04
Le membre 'Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :


--------------------------------

#2 'Monstre lvl11-15' :
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach

avatar
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Jeu 2 Juin - 12:14
Règle à ajouter: Ne jamais sous-estimer un adversaire au look des plus douteux

Aspiré dans une autre dimension, Rorschach ne pouvait pas prendre son carnet et mettre sur papier sa pensée. Il était trop occupé à presser ses deux mains contre ses oreilles, pour faire disparaitre ce sifflement aigu et douloureux qui accompagnait sa chute. Où allait-il? Pourquoi avait-il cette impression de s'être éloigné à des millions de kilomètres de la forêt? Plus il tombait, plus sa peau et ses sens vibraient, plus il avait froid. Etait-il en train de mourir?

La descente en enfer prit fin, il y était, au sens propre. Pas de grand feu, de diablotins, ou autres légendes étaient là pour l'accueillir, seulement un long silence et un voile noir devant ses yeux. Certes, il sentait qu'il y avait du monde autour de lui, mais il vallait mieux ne pas se faire remarquer. Ah, si Seyhial était là! C'était sûrement lui qui en était à l'origine: son dernier sort avant de mourir. Ce monde était sûrement le lieu qui l'avait vu naître, vu le dégoût qu'on pouvait y ressentir. Il huma l'air ambiant, rempli de souffre, et pu distinguer de la sueur animale. Il allait devoir combattre dans quelques instants, et il n'allait pas se laisser faire. Dès qu'il allumèra une simple flamme, il sera repéré, et ce sera le début d'un long....

- J'ignore ce qui t'as pris d'ouvrir un portail vers La Grande Noire Seyhial, mais tu me fais gagner du temps. Puisque Rorschach n'a pas réussi à te tuer avec les pouvoirs que je lui ai confié, je vais devoir faire le travail moi-même !

La vermine, Seyhial, était là! Qui que soit cette voix, elle se disait être son allié, et être à l'origine de ses pouvoirs. Serait-ce le vieil alchimiste? Quoiqu'il en soit, l'homme au chapeau noir était sa seule sortie de secours, et il devait le rammener chez lui au plus vite. Bien que celà lui coute, il allait devoir s'allier au criminel pour s'en sortir, quitte à le trahir par la suite.

-Tu m'enTEnds, connArd? oN est dans la merdE par tA FAute! RAmmène Moi à GwalAhir de suite, ou j'aiderai Ton enNEmi à tE tuER. tu cONNais le pRovErbe, l'EnnEmi de mon enNemi est Mon ami. GrouILLE toi ou j'applIque la règlE...

Enfin, ami... Dans cette situation, il pouvait s'avérer être un dangereux ami qu'un fidèle allié. Ce que confirma la meute, ou plutôt l'armée de chien qui leur fonçaient dessus. Rorschach entendait leurs pattes frapper la terre, et afin de mieux les repérer, il enflamma ses deux bras, et projeta deux boules de feu pour les ralentir. Seyhial était tout proche lui, tremblant. Ils étaient donc autant en danger?

Rapport de combat
Rorschach
Seyhial
3418 PV
405 PV
Chiens-Vampires (x107) 13 090-225= 12 865PV
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Dim 19 Juin - 16:01
Pas de question de crever comme ça, en plein milieu des ténèbres, dévoré par une meute de chiens mutants ! Il était Seyhial, le type qui avait détruit les contrées sauvages, le tueur de spectres, le possesseur de deux des artefacts les plus puissants se trouvant sur Thoawin ! OK, il était à moitié à poil et son aura s'était fait la malle. Et alors, hein ? La belle affaire ! Il faisait bien assez chaud avec l'autre abruti de Karach qui brûlait à côté de lui, et une aura ça servait à rien à part utiliser la magie ! De toute manière, même avec sa magie qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire face à une centaine de chiens déchainés ? Une lance et sa main écarlate, c'était tout ce dont il avait besoin pour faire bouffer la poussière à ces saletés à crocs ! Il réfléchirait à sa fuite après. Pour le moment, l'heure était au combat... Un combat perdu d'avance, malgré toute sa confiance Seyhial savait qu'il n'avait pas la moindre chance de survie sans le cœur de Charybde... Mais c'était ça qui était excitant ! La certitude de perdre envoyait des bouffées d'adrénaline à Seyhial qui peinait à contenir son excitation tandis que les chiens vampires se rapprochaient... Il tremblait d'effroi et d'envie à la fois. Ça allait être mémorable, pour peu que Rorschach se donne la peine de l'aider un peu.

- Allez, je suis sur que toi aussi tu attendais que ça de pouvoir tester toute l'étendue de ta force ! Et oublie ton adage stupide sur les ennemis, ce type qui a envoyé les chiens est l'ennemi de tout le monde... Allez, approchez bande de clébards boiteux ! Venez vous mesurer à Seyhial ! HAHAHAhahahaha !


Seyhial ne fut pas aussi prudent que Rorschach qui tenta de ralentir les monstres, il se mit à courir en hurlant de rire vers la meute de chiens-vampires en dépit de tout bon sens. La réaction des ennemis ne se fit pas attendre, en un instant le dos de plusieurs des chiens se déchira littéralement, laissant sortir des tentacules de chair visqueux qui fouettèrent l'air quelques instants avant de se précipiter sur Seyhial pour tenter de l'immobiliser. Ce dernier, tout de même un peu plus intelligent que des chiens, connaissait cependant parfaitement les stratégies de chasse des chiens-vampires pour les avoir étudié dans sa jeunesse. Il évita d'un bond deux tentacules qui s'approchaient de lui et en attrapa un troisième de sa main écarlate qu'il arracha d'un coup sec. Brandissant sa lance vers les chiens, il parvint à plonger son arme dans le corps de l'une des bêtes, provoquant un hurlement de douleur chez sa cible... Seyhial recula alors rapidement pour essayer de revenir près du karach, mais il ne vit pas l'un des tentacules s'enrouler autour de ses pieds et il s'étala de tout son long sur le sol noirâtre et invisible des ténèbres... Les chiens-vampires assoiffés de sang se jetèrent aussitôt sur lui, et en un instant l'homme aux yeux du spectre disparu sous la masse de créatures. Il riait toujours quand des crocs et des griffes se plantèrent dans son corps.

Rapport de combat
Rorschach
Seyhial
3418 PV
405 PV
Chiens-Vampires12 865-47 = 12 818 PV
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Mar 21 Juin - 16:16
Les chiens-vampires, nullement intimidés par les flammes du Karach, continuèrent de courir vers Rorschach... En un instant, les tentacules des monstres avaient jaillis et s'enroulèrent autour du Karach, l'immobilisant. Les chiens furent sur lui en une seconde, lacérant les habits de Rorschach de leurs crocs acérés et tentant de déchiqueter la chair du criminel... Sans grand succès, la peau de l'homme était extrêmement résistante et la percer relevait de l'exploit. Au final, ils ne parvinrent à faire que quelques entailles à leur proie... Seyhial était une cible bien plus facile. Les monstres qui s'étaient jetés sur lui le mordirent de toute part, et même si certains chiens se cassèrent littéralement les dents sur le bras gauche de l'homme et sa cotte de maille, ils parvinrent sans problèmes à infliger des blessures relativement graves à l'homme à la main écarlate. Il était beaucoup plus vulnérable que son compagnon...
Les chiens-vampires qui n'avaient pas encore attaqués se massèrent lentement autour du Rorschach immobilisé, faisant claquer comme des fouets les tentacules qu'ils avaient dans le dos... Cet adversaire était bien plus coriace qu'il n'en avait l'air. Il était pour l'instant ligoté par leurs tentacules, mais il risquait de se libérer grâce à sa grande force. Heureusement, La Grande Noire commençait à se réveiller, et elle risquait de s'intéresser à cet homme... Qu'il soit mort ou vif.

L'air commença à onduler légèrement autour de Seyhial, tandis que le sol se mit à devenir de plus en plus mou sous le corps de l'homme. A quelques pas de lui les corps inanimés des chiens-vampires tués par Rorschach étaient recouverts d'une légère brume noire et leur peau commençait à fondre lentement tout comme leur chair... comme s'ils étaient digérés.


Rapport de combat
Rorschach
Seyhial
3418-96 = 3322 PV
405-112 = 293 PV
Chiens-Vampires 12 818 PV
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach

avatar
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Jeu 1 Sep - 9:32
Frapper toujours plus fort, garder constamment ses distances avec l'ennemi, et ne pas perdre de vue Seyhial, telles étaient les règles que se posait Rorschach. Dans un espace inconnu, il ne pouvait ni préparer une stratégie, ni appeller des renforts. Et avec ses nouveaux pouvoirs, il n'en avait peut-être pas besoin.

Il produisit de nouvelles flammes pour repousser les assaillants du maléfique gentleman, et le rejoignit. Ils avaient été blessé depuis le début du combat: Rorschach n'avait pas grand chose, mais Seyhial n'allait pas survivre longtemps s'il ne combattait pas avec toute sa puissance. Dire qu'il parraissait égaler le "justicier" avant de venir dans ce.. monde... Qu'attendait-il pour produire à nouveau sa cage mortelle?

-J'aCCepte de co-opérer, Seyhial. EnsEmBle, on devraIt pouvoir Les avoir facIlement. Rorschach s'adressait à lui d'un ton plus amical, bien que la situation ne l'exigeait pas. La potion qui l'avait changé l'avait peut-être rendu plus confiant. Mais j'exige dEux choses: la premièRE, que Tu crEes ta cage quI te pROtège des attaques car Tu nE surVivras pas à uNe prOchaine Attaque. Et sI tu pouvais me prendre Avec toi... Et la seconde, que tu te Depeches de nous rammEner chez nous... du moins, chez moi! Tu nous as AmmENé, tu peux nous fAire repartir d'ici!

Sur ce, il créa un tourbillon de flammes autour d'eux pendant quelques secondes pour repousser les créatures, qui n'allaient pas se tarder à franchir cette barrière magique. C'était sensationnel de ne jamais s'épuiser, quelque soit le sort utilisé. Il arracha un bout de cordelette qui masquait ses yeux pour mieux admirer le spectacle. Et plus il faisait chaud dans la nuit noire, plus il sentait le métal froid plaqué contre sa poitrine qui demandait à être utilisé



Rapport de combat
Rorschach
Seyhial
3322 PV
293 PV
Chiens-Vampires 12 818-225= 12 593PV
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Dim 4 Déc - 10:59
Alors que les chiens-vampires écrasaient Seyhial de tout leur poids, le tourbillon embrasé envoyé par Rorschach repoussa violemment les créatures, libérant le criminel de leur masse. Il se releva lentement, peinant à tenir en position verticale avec ses jambes mutilées... Si le haut de son corps était relativement intact, hormis ses habits qui n'étaient plus qu'un vague souvenir, le bas de son corps était couvert de son sang et de celui des chiens et il était couvert de marques de crocs sur les jambes... Ce qui ne l'empêchait pas de continuer à rire doucement... Ce combat était bien plus excitant que tout ceux qu'il avait fait jusqu'à présent, mais son "allié" avait malheureusement raison : il leur fallait fuir à l'aide du cœur de Charybde. Le problème, c'est que Seyhial en avait dépensé toute l'énergie et qu'avec la destruction de sa cage Tesla et donc de son aura il était complètement vidé de toute possibilité d'utiliser la magie ou de recharger le Charybde... Ou du moins, pas avec sa propre énergie comme il était censé le faire.

- Hé... Machin. Je veux pas te décevoir mais je suis complètement à plat... J'ai dépensé toute mon énergie dans notre combat. Si tu veux vraiment qu'on se barre, il va falloir que tu empêches ces créatures de m'attaquer pendant que je recharge le Charybde !

Seyhial plongea alors son bras gauche dans le tourbillon de feu qui tournoyait autour de lui et Rorschach, seul obstacle entre eux et les chiens-vampires. Aussitôt, il senti le Sinin liquide contenu dans son bras s'agiter, et commencer à se diffuser dans son corps, provoquant une terrible douleur à laquelle il était maintenant habitué. Le cœur de Charybde absorba en un instant toute l'énergie magique qui animait les flammes de Rorschach, et le tourbillon se dissipa après quelques secondes. Seyhial hurla alors de douleur et tomba à terre, incapable de supporter cet afflux soudain d'énergie... La magie du Thoa'ryn était d'un niveau bien trop élevé pour que le corps de Seyhial puisse la tolérer sans souffrir. L'homme aux yeux écarlates se recroquevilla sur lui-même, serrant les dents pour ne pas hurler à nouveau... Le métal liquide continuait de se répandre dans son corps, chargés de l'énergie magique du Karach, et c'était comme s'il brûlait de l'intérieur... Néanmoins, il sentait les runes vertes apparaître sur l'ensemble de son corps, signe que le Charybde était pleinement chargé et prêt à être utilisé... Mais pas tout de suite. Il n'était pas encore prêt... C'était la première fois que Seyhial l'activait consciemment, et il lui fallait se concentrer pour espérer activer l'artefact.

- J'ai besoin de concentration, surtout ne laisse pas ces bêtes m'approcher ! hurla-t-il, tandis qu'il se relevait.

Ouvrir un vortex pour se déplacer au sein de ce monde de ténèbres lui serait plutôt aisé, mais en ouvrir un pour changer de monde risquait d'être autrement plus compliqué... Et il n'était pas sur d'y arriver s'il devait en plus affronter des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach

avatar
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach] Dim 11 Déc - 1:12
Soit ce type était plus faible qu'on le racontait, soit Rorschach était devenu très puissant. Cette idée le réjouissait, mais le fait de devoir attendre avant de retrouver un monde normal l'angoissait. Le tourbillon de feu maintenait les chiens à distance et ceci sans épuiser son créateur, mais ce n'était que de courte durée: certains avaient déjà traversé le cercle et se jetaient sur eux. Le métal froid collé contre sa poitrine vibra à nouveau, comme s'il le suppliait de l'utiliser. Mais tant qu'il n'était pas complet, il valait mieux l'oublier. Les chiens étaient à quelques mètres d'eux: il devait protéger Seyhial. Il se jetta sur le premier chien qui lui faisait face et lui explosa le crâne, puis il enleva ce qu'il restait de sa veste et étrangla une autre des bêtes avec, tandis que ses congénères grimpaient sur son dos en plantant leurs griffes de démons.

-SeyHIal, pRENds tOn Temps!! s'exclama-t-il, en tirant les manches, ce qui referma le noeud autour de la gorge de l'animal dont la nuque se brisa.

Le corps attaché au bout de sa veste lui servit de féau, qui lui permit de balayer ceux qui tentaient d'approcher la zone de Seyhial. La défense était assurée... pour l'instant. Car le nombre de chiens était hallucinant, et Rorschach n'avait pas le choix: pour que Seyhial puisse faire le portail, il devait servir d'appat. Mais le démon était bien capable de le laisser tomber. Il devait donc n'être ni trop près, ni trop loin, et garder une boule de feu en réserve. Il se jetta dans la masse, et donna autant de coups que possible, tout en encaissant les griffures et les morsures.

Rapport de combat
Rorschach
Seyhial
3322 PV
293 PV


Chiens-Vampires 12 818-135= 12 683 PV


Dernière édition par Rorschach le Lun 26 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach]
Revenir en haut Aller en bas

Piège noir (dans les ténèbres) [Rorschach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le désert des soupirs :: -
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit