AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

A la découverte de cette puissance nouvelle [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Alix

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 20 ans
Ville : Aerith
Messages : 54

Feuille de personnage
Niveau: 17
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat] Mer 18 Mai - 20:40
[Précédemment : achats]


Laissant donc la ville d'Al'winak pour trouver un endroit plus tranquille, Alix était parti vers le sud.
La route, presque déserte, était agréable au début mais devint bien vite fatigante. C'est alors qu'un chariot tiré par un gros cheval de trait dépassa Alix pour s'arrêter quelques pas devant lui. Le paysan qui le conduisait se retourna. Il semblait attiré par Alix tout comme les habitants d'Al'winak l'avait été. Il lui proposa de monter dans son chariot, ce qu'Alix accepta avec empressement.
Le jeune faux-thoa'ryn fut ainsi conduit jusqu'à la lisière du bois des Pains. Son chauffeur ayant enfin dû se rendre compte qu'il avait dépassé la route menant aux champs de cawottes depuis bien longtemps, demanda timidement à Alix si c'était bien ici qu'il voulait se rendre. Ce-dernier ne s'étant pas fixé de destination précise acquiesça et descendit du chariot.

Alors que le paysan rebroussait maintenant chemin et que son cheval se demandait pourquoi on l'avait emmené jusqu'ici pour finalement faire demi-tour, Alix, lui, entrait dans le bois.
Appréciant la tiédeur de cette petite forêt, il s'y enfonçait de plus en plus. Une fois arrivé en son cœur, il s'arrêta au pied d'un grand arbre dans lequel il grimpa pour enfin s'allonger sur une de ses branches.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 20 ans
Ville : Aerith
Messages : 54

Feuille de personnage
Niveau: 17
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat] Mer 18 Mai - 23:53
Toujours perché sur sa branche, le vent jouant dans ses cheveux blonds, Alix profitait de la tranquillité et du silence des lieux ... du silence ? Il venait pourtant d'entendre très nettement quelque chose, des branches craquer, des bruits de pas lourds ...
Se redressant et posant sa main droite sur la dague accrochée à sa ceinture de cuir, il baissa la tête.
Il scrutait maintenant le sol, les arbres alentours, prêt à toute éventualité.
Avoir affaire à une personne ou un animal voulant se battre ne serrait pas mal venu.
Au contraire même, cela lui permettrait de pouvoir clairement mesurer l'efficacité de sa nouvelle force, car, il n'en doutait pas un instant, elle était efficace et surtout puissante.
Le bruit reprit, ça se rapprochait. Alix souriait malgré lui à la pensé du combat à venir, lorsqu'il put enfin voir ses ennemis avancer vers lui ...


Dernière édition par Alix le Jeu 19 Mai - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat] Mer 18 Mai - 23:53
Le membre 'Alix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Monstre lvl6-10' :
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 20 ans
Ville : Aerith
Messages : 54

Feuille de personnage
Niveau: 17
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat] Jeu 19 Mai - 0:36
Des arbres ? Il n'était pourtant pas en train de rêver. Lui qui avait toujours crut qu'on se moquait de lui lorsque petit garçon, ses parents lui racontaient que des arbres démoniaques, fruit de magie noire, parcouraient les forêts, s'attaquant à tout être humain pénétrant sur leur territoire, il était maintenant face à deux, quatre, six ! Six de ces arbres démoniaques.
Et il avait une nouvelle fois affaire à des ennemis maitrisant le même élément que lui, à savoir la terre. Sauf que cette fois-ci il s'agissait d'un vrai combat, sans protection magique comme à l'université, et les monstres ne risquaient pas de disparaître comme les hommes de neige du bal de l'abondance. En même temps, il était maintenant beaucoup plus fort que lors de ces deux précédents combats ...
Il n'était pas un vrai Thoa'ryn, il le savait bien, mais il avait leur puissance, il le sentait.

Sautant à bas de l'arbre dans lequel il était resté jusqu'à présent juché, il évita ainsi de justesse le coup porté par la branche d'un des arbres pourvu de vie.
Il atterrit accroupi sur la terre humide du bois, le frappant de ses mains et créant ainsi une fissure qui courut le long du sol tout en s'agrandissant de manière considérable pour enfin s'arrêter en dessous des deux arbres démoniaques les plus proches. Ces-derniers se retrouvèrent engloutis par le trou qu'était devenue la fissure, étouffés par la terre qui peu à peu se resserrait contre eux, leur couleur brunâtre se confondant avec cette terre à qui ils appartiendraient dorénavant pour l'éternité.


Rapport de combat
Alix :3500 pv
Arbre démoniaque 1 :
Arbre démoniaque 2 :
Arbre démoniaque 3 :
Arbre démoniaque 4 :
Arbre démoniaque 5 :
Arbre démoniaque 6 :
70 - 270 = 0 pv
70 - 270 = 0 pv
70 pv
70 pv
70 pv
70 pv


Dernière édition par Alix le Jeu 26 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 20 ans
Ville : Aerith
Messages : 54

Feuille de personnage
Niveau: 17
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat] Sam 21 Mai - 1:49
Les quatre créatures ayant assistées à la fin prématurée de leurs congénères, étaient maintenant animées d'un sentiment de colère voir même de haine envers cet individu d'apparence si fragile qui était néanmoins le coupable de ce double-assassinat. Il fallait qu'ils l'élimine ... Mais ils devaient tout de même rester prudent : le garçon semblait plus fort qu'il n'y paraissait ...

Alix, lui, n'en croyait pas ses yeux, il lui avait été si facile de détruire ces deux arbres diaboliques, si aisé de se faire obéir ainsi par la terre pour qu'elle agisse de manière si puissante tout en respectant au détail près la manière dont il avait imaginé la scène dans sa tête ! Cette sensation de puissance était grisante. Au point qu'il ne prêtait plus réellement attention aux autres monstres.

Un des arbres maléfiques profita d'ailleurs de l'inattention du jeune homme pour s'élancer vers lui. Etirant une de ses branches, il se saisit du cou d'Alix et avant que ce-dernier n'ait pu réaliser ce qu'il lui arrivait, l'arbre se mit à le serrer de plus en plus fort, lui coupant la respiration.
Alix étouffait, instinctivement, sa main attrapa sa dague. D'un chuintement, le bras du monstre fut tranché. Poussant une sorte de râle roque traduisant à la fois sa souffrance et son étonnement, l'arbre s'écarta. La branche enroulée autour du cou d'Alix, privée de vie, tomba à terre. La trace rouge laissée par la tentative d'étranglement avait déjà disparue lorsque le Celin envoya un puissant jet de boue au beau milieu du tronc de l'arbre l'ayant assaillit.
Le monstre fut projeté un peu plus loin et tomba, soulevant un nuage de poussière, lorsque deux de ses compagnons se ruèrent sur Alix. Le premier voulu lui lacérer le visage mais bien qu'il ait atteint son but, pas une goutte de sang ne coula et c'est à peine si Alix sentit le bois le toucher. Par contre l'arbre lui, sentit très nettement le poing d'Alix briser son écorce, le projetant à plusieurs mètre de là. Ecrasé contre un rocher, lui non plus ne risquait plus de se relever.


Rapport de combat
Alix :3500 - 7,5 - 7,5 = 3485 pv
Arbre démoniaque 1 :
Arbre démoniaque 2 :
Arbre démoniaque 3 :
Arbre démoniaque 4 :
Arbre démoniaque 5 :
Arbre démoniaque 6 :
KO
KO
70 - 6 - 270 = KO
70 - 150 = KO
70 pv
70 pv


Dernière édition par Alix le Jeu 26 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 20 ans
Ville : Aerith
Messages : 54

Feuille de personnage
Niveau: 17
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat] Dim 22 Mai - 0:45
L'avant dernier arbre, voyant son allié ainsi mit hors d'état de nuire, savait maintenant qu'ils n'avaient plus aucune chance de gagner ce combat.
D'un regard, lui et le dernier monstre se mirent d'accord pour attaquer une ultime fois. Ils préféraient tous deux mourir en s'étant défendu que fuir tel des lâches.
Ils projetèrent d'un même geste leurs branches sur Alix. Le Celin n'ayant que deux mains ne put intercepter que les deux premières branches arrivant sur lui, lançant dans le même mouvement ces branches loin derrière lui. L'arbre à qui elles appartenaient s'écrasa sur l'arbre dans lequel Alix se tenait il y avait encore quelques instants, le déracinant sous son poids et la force de l'impacte.

Le deuxième arbre lui, tenant fermement Alix par la taille, et l'empêchant ainsi de pouvoir se saisir de sa dague, le souleva au dessus du sol. Mais les mains du jeune homme étaient encore libres et il les plaça devant lui tandis qu'une boule de boue apparaissait entre celles-ci, grossissant à vu d'œil. L'arbre, conscient qu'il devait réagir si il ne voulait pas mourir de suite, sacrifia une de ses branches afin de frapper dans la boule de terre et d'écarter la menace qu'elle représentait pour lui.
Deux autres de ses branches se mirent à pousser instantanément et se saisirent des deux bras d'Alix. Alors que l'arbre démoniaque resserrait ses prises, un sourire se dessina sur le haut de son écorce. L'ennemi était en position de faiblesse, il allait pouvoir en venir à bout.

Enfin, c'était sans compter l'immense bras de terre qui sortait du sol derrière l'arbre. Le bras attrapa ce-dernier juste en dessous de son sourire, puis la boue qui le composait coula tout le long du tronc de l'arbre, se solidifiant peu à peu. Le monstre essaya de se débattre et pour ce faire lâcha Alix qui retomba sur ses pieds, mais la boue se collait inévitablement à lui pour devenir dure comme de la pierre. L'arbre maléfique tomba à son tour, recouvert de la glaise épaisse l'ayant étouffé, écrasé sur lui même.


Rapport de combat
Alix :3485 - 7,5 - 7,5 = 3470 pv
Arbre démoniaque 1 :
Arbre démoniaque 2 :
Arbre démoniaque 3 :
Arbre démoniaque 4 :
Arbre démoniaque 5 :
Arbre démoniaque 6 :
KO
KO
KO
KO
70 - 150 = KO
70 - 270 = KO
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 20 ans
Ville : Aerith
Messages : 54

Feuille de personnage
Niveau: 17
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Re: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat] Ven 27 Mai - 0:52
Un léger sourire de contentement se dessina sur les lèvres d'Alix alors que le dernier des arbres démoniaques venait de tomber.
Sans ses nouveaux pouvoirs le combat n'aurait certainement pas été gagné d'avance, surtout à la vu du nombre de monstres qui lui faisait, il y avait quelques minutes encore, face. Et pourtant, Alix les avait éliminés si vite et si facilement que bien qu'il ait toujours du mal à comprendre que l'homme qu'il avait rencontré à Al'winak offre ainsi une telle puissance au premier venu au lieu de la garder pour lui et d'ainsi parvenir à de grands exploits et conquêtes, il ne put s'empêcher de penser qu'il s'agissait là d'un véritable génie !

Alix avait envie de se battre à nouveau, d'affronter un monstre encore plus puissant. Il voulait voir tout ce que ses nouveaux pouvoirs lui permettaient d'accomplir, voir si ils avaient une limite, bien qu'il fut quasiment sûr que non. Mais il n'entendait ni ne ressentait la présence d'adversaire répondant à ses attentes dans les environs. En même temps, il n'était que dans le bois des Pains et des contrées bien plus hostiles que celle-ci devaient se trouver plus loin, plus à l'écart encore des villes.
Se décidant alors à partir, Alix sortit un transport magique de son sac. C'était la première fois qu'il utilisait se genre de chose mais le mode d'emplois était assez simple et il l'avait rapidement parcouru dans la boutique où il l'avait acheté.
Il écrivit donc sa destination sur le transport et le craqua, disparaissant instantanément dans un éclat de couleurs lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat] Ven 27 Mai - 9:26


Le rp est terminé !

Alix obtient:
  • 21xp


Alix perd :
  • Un transport magique


Alix passe niveau 17.

Le sort Spel' passe niveau 6 : Creux ----> Crevasse (20pa)








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la découverte de cette puissance nouvelle [combat]
Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de cette puissance nouvelle [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le bois des Pains-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit