Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kushii

Kushii
Masculin
Age : ≈ 17
Ame : Faible
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue50/50Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:12
Avant... làà.

Après être passés par l'armurerie, Akiro et moi ne savions vraiment pas où aller. Retourner au bateau? Cette simple perspective me hérissait le poil. Non, pas le bateau... Je m'étais dès lors retransformer en renard, et, prenant Akiro sur mon dos, l'avait emmené en grande balade. Les armes avaient semblées fusionner avec ma transformation, ce qui m'était bien utile... Nous nous étions dirigés vers un autre endroit, à la recherche de nouvelles choses à voir. Et c'est comme cela, en courant sur plusieurs kilomètres que nous étions arrivés en ces lieux. La forêt de Pains. J'en avais vaguement entendu parlé... Rien de bien méchant raconté à son sujet si ma mémoire était bonne. Déposant Akiro sur une pierre recouverte de mousse, je me couchais à ses côtés, m'imprégnant de la fraicheur de cette nature dont je rêvais depuis plusieurs nuits. La forêt me manquait... Beaucoup, mais cela était tout de même supportable. Tout autour, les oiseaux chantaient, le vent passant dans les feuilles des arbres nous surplombant accompagnait cette mélodie. Tout y était harmonieux. Le clapotis d'une rivière semblant non loin me réchauffait le cœur. L'odeur était délicieuse; basée sur des épices, avec en plus l'aromate des fleurs qui repoussaient après le tsunami dévastateur auquel la nature avait été confrontée. Mais comme toujours, celle-ci reprenait ses droits. Et elle le ferait toujours. Akiro descendit de son petit rocher pour venir s'asseoir confortablement contre moi, adossé contre mes flancs. Ce moment était d'une pure merveille. Cependant, il allait bien falloir repartir... Un moment ou à un autre. Il fallait être rendu avant demain matin... Nous partirions donc dès que le soleil disparaitrait derrière les cimes des arbres, baignant la terre Thoawienne d'un halo orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kushii

Kushii
Masculin
Age : ≈ 17
Ame : Faible
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue50/50Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:47
Tous deux, ainsi couché l'un contre l'autre pendant plus d'un quart nous mettions sur nos gardes. Je venais d'entendre des pas, quelque chose se rapprochait. Quoi? Me retransformant en humain pour protéger Akiro du mieux que je le pouvais, nous attendîmes, sentant la bête -ou les bêtes peut-être même!- approcher. Je dégainais mon cimeterre. La chose n'était vraiment pas très loin...

Tendant mon cimeterre habilement de la main droite, je sentais mes 8 kunaï pendant à ma ceinture avec ma daqgue. Voilà que ces armes allaient me servir!


Armes utilisées:

Cimeterre
Kunaïs et Dagues (en second au cas où seulement)


Dernière édition par Kushii le Mar 10 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:47
Le membre 'Kushii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Monstre lvl1-5' :
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Chat_s10

--------------------------------

#2 'Nombre de monstre' :
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Nombre17
#2 Résultat :
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Nombre13
Revenir en haut Aller en bas
Kushii

Kushii
Masculin
Age : ≈ 17
Ame : Faible
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue50/50Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:13
Du haut d'un arbre, sur des branches bien au dessus de nos têtes, étaient suspendus deux chats sauvages. Au sol, j'en voyais deux autres arrivant en courant. Leur gueule laissait apercevoir des petites dents pointues et aiguisées. J'en avais déjà combattus auparavant. Cela me semblait si lointain, et pourtant si proche... Sauf qu'il y avait Umia avec moi, et là, personne... Seul moi. Je m'en sentais capable, mais une petite voix au fond de mon être m'intimait de faire attention. Ils se révélaient plus dangereux en groupe. Tenant Akiro derrière moi, je lui dis, d'un souffle de voix à peine audible:

- Dépêche toi, cache toi derrière ce rocher. N'en bouge pas. Je te protégerai!

Promesse qui serait tenue. Le petit se faufila en vitesse derrière le rocher, où un creux lui servait de cachette. Entre les herbes, il était visible, un petit peu. Pas de trop, cela irait-il? Il fallait l'espérer. Levant mon cimeterre vers le ciel, je fondis sur les chats, qui, ne s'y attendant pas, furent balayés d'un coup de l'arme. Un fut touché, et projeté à terre. L'envoyant plus loin d'un coup de pied dans le ventre, je le vis se relever avec peine. Un de ses compagnons qui arriva derrière moi réussit à me toucher, en vain. Le cuir simple qui me protégeait n'était pas l'un des plus solides, mais au moins, toutes les petites attaques ne marchaient pas. Je l'envoyais valser plus loin, d'un coup de cimeterre dans les pauvres flancs osseux de l'animal. Trois d'entre eux, ceux qui n'étaient pour l'instant non blessés, se ruèrent sur moi. Un seul réussit à me toucher, d'un coup de boule dans la tête. Relevant le cimeterre vers lui, je le manquais. Merde!

Rapport de combat
Kushii:45 PV - 12 PV = 33 PV
Chat sauvage 1:
Chat Sauvage 2:
Chat Sauvage 3:
Chat Sauvage 4:
40 PV - 08 PV - 10 PV = 22 PV
40 PV - 08 PV = 32 PV
40 PV - 00 PV = 40 PV
40 PV - 00 PV = 40 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue350/350Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:33
[Post précédent à la banque]
Ellana arriva à l'entrée du bois des pains, atterrissant au sol en douceur. Elle fit alors quelque pas, s'enfonçant tranquillement dans la forêt, les sens en éveil, à la recherche de bruits pouvant lui indiquer où se trouvaient le gamin et le renard. Elle perçut alors des bruits de combat et se figeant, espérant très fort que ce ne soit pas ce qu'elle pense. Peut-être était-ce quelqu'un d'autre qui avait eu envie d'aller se balader ...? Sauf qu'elle ne se faisait pas d'illusions. Peu de personnes étaient assez étranges pour se promener en forêt alors que le soleil se couchait. Et bien sûr, lorsqu'elle arriva en vue de la zone d'où venaient les bruits, ses craintes se confirmèrent. C'était bien Kushii qui était là en train d'affronter quatre chats sauvaes ... Elle repéra également Akiro d'un coup d'œil, caché derrière un rocher. Les monstres ne semblaient pas l'avoir encore remarqué, mais cela ne saurait tarder. Il lui fallait intervenir ... Et pour cela, le plus efficace était encore son sort Spell'. Elle devait le reconnaître, elle frappait quand même plus fort avec lui qu'à mains nues, ou même avec son épée. L'inconvénient étant qu'un tel sort était surtout pratique à distance. Enfin bon, pour l'instant c'était le cas. Sauf que Kushii était en difficulté, et qu'elle se devait de l'aider ... Il était entouré ...
Ella s'approcha alors du groupe, passant à côté d'Akiro sur la tête duquel elle appuya, lui faisant comprendre de rester baisser. Puis, d'une démarche presque dansante, harmonieuse, elle se faufila entre les chats et se plaça aux côtés de Kushii, qui avait repris forme humaine. Pour tous, c'étaient comme si elle avait toujours été là, aucun ne l'avait vu passer ... Elle profita du temps d'arrêt des bestioles, qui semblait prendre le temps de réfléchir à cette information : "Nous avons un ennemi supplémentaire" pour envoyer un éclair sur le chat qui était déjà à terre. Celui-ci tressauta, avant de se relever difficilement. Il semblait vraiment mal en point ... Cependant les trois autres semblaient avoir réalisés qu'ils n'étaient pas au meilleur endroit pour réfléchir, et qu'ils avaient intérêt à se replier stratégiquement. Sauf qu'Ell' était sur le passage de l'un d'eux ... qui lui griffa la joue alors qu'il sautait rejoindre ses camarades ...


Rapport de combat
Ellana :
Kushii :
170 PV - 12 PV = 158 PV
33 PV
Chat sauvage :
Chat sauvage :
Chat sauvage :
Chat sauvage :
22 PV
32 PV - 30 PV = 2 PV
40 PV
40 PV
Revenir en haut Aller en bas
Takoun

Takoun
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue222/222Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (222/222)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:54
[Post précédent avec la directrice]

Je pense que vous l'avez tous déjà expérimenté, mais bien sûr, quand on veut éviter quelqu'un, on ne peut manquer de tomber sur cette personne quand on s'y attend le moins ... La première chose qui l'avait attiré dans cette partie de la forêt était le bruit, le bruit d'un combat, avec les sifflements des chats, le bruit d'un ... éclair ? Il ne se doutait pas de ce qu'il trouverait, espérait juste avoir une occasion de s'amuser ... Il ne pensait pas avoir si bien raison ... La deuxième chose qui le frappa était la vue qui s'offrit à lui une fois qu'il fut assez proche pour que les arbres ne soient plus un obstacle, celle d'Ell', aux côtés du gamin-renard qu'il espérait ne pas revoir de si tôt, les mains devant elle comme si elle venait de frapper. L'éclair devait venir d'elle ... Cependant la troisième chose qui le frappa fut une odeur, celle du sang. Cette odeur salée, de rouille, qu'il connaissait si bien, était cette fois particulière ... Il en connaissait également le goût ... C'est alors que, passant la dernière rangée d'arbres le séparant des deux qu'il cherchait, il la vit. Ce n'était peut-être qu'une égratignure, elle avait peut-être vu pire, mais le fait était qu'une blessure frappait le visage d'Ellana. Oh, n'allait pas croire qu'il était comme ces bellâtres ridicules qui réagissaient à la moindre petite écorchure, craignant qu'elle ne laisse une marque pour "défigurer la beauté de la femme qu'ils aimaient ... jusque là". Nan, c'était juste que le fait de voir Ella blessée était rare, et que son sang coule encore plus. C'était moins l'homme qui était touché que le guerrier. Peut-être s'agissait-il, enfin, d'adversaires intéressants ?
Le jeune elfe aperçut alors du coin de l'œil l'un des chats avancer. Il semblait déjà mal en point, et avait sûrement déjà souffert du combat ... Ce qui ne l'empêcha pas d'approcher, à pas de loups (ou plutôt sur ses pattes de velours) d'Akiro, à qui visiblement il avait été dit de rester caché. Sauf que baissé comme il était, il e voyait pas venir le félin, qui s'approchait de lui, une lueur dangereuse dans le regard ... C'était donc à lui d'entrer en jeu ...
Le jeune guerrier, à qui personne jusque là n'avait prêté attention, sortit tranquillement de son fourreau son épée de Gram. Il était temps de voir ce qu'elle valait ... Il commença à gentiment jouer avec, avant de bondir silencieusement, plus discret même que l'animal, jusqu'à se retrouver entre lui et sa proie. Bien évidemment, la créature, dont les yeux ne discernaient plus qu'une paire de bottes, et non un enfant à l'air appétissant, leva un regard surpris sur le jeune homme ... trop tard. La pauvre bête ne comprit pas ce qui se passait quand elle fut soudain transpercée par une arme étrange, froide et brûlante à la fois. Une lame de lave solidifiée tend à avoir cet effet sur les personnes qu'elle blesse
(je crois me souvenir que telle est la description de l'épée Gram mais sa description n'étant plus dans l'encyclopédie, je peux changer, faut juste me prévenir ^^). Le chat n'eut que le temps de tendre la patte dans un ultime sursaut, et de planter ses griffes dans le dessus du pied de Takoun, avant de s'affaisser, et que celui-ci ne retire son épée du corps de la bête, l'essuyant sur sa fourrure, mais ne la remettant pas au fourreau. Pas encore, il en aurait encore besoin ...
Se retournant, il aperçut un Akiro un peu tremblant, qui semblait avoir réalisé à l'instant le danger qu'il avait couru ... Toujours silencieux, l'homme fit le geste de fermer ses lèvres comme par une fermeture éclair, calmant l'enfant et lui faisant comprendre de garder le silence. Puis le jeune combattant s'accroupit devant Akiro, l'épée toujours en main, prêt à le défendre si un nouveau chat se dirigeait vers eux ... C'est ce moment que choisit Ell' pour se retourner (comment aurait-elle fait s'il n'avait pas été là ?). Elle parut tout d'abord surprise en le voyant, mais ne tarda pas à sourire en le voyant ainsi, et de se retourner pour faire face à ses ennemis, sachant que ses arrières étaient protégés.


Rapport de combat
Takoun :
Kushii :
Ellana :
70 PV - 12 PV = 58 PV
33 PV
158 PV
Chat sauvage :
Chat sauvage :
Chat sauvage :
Chat sauvage :
22 PV - 32 PV = 0 PV
2 PV
40 PV
40 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue350/350Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:15
[HORS - RPG : Je sais que ce post est en pause depuis ... longtemps, et je m'en excuse. Cependant, comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et je compte rattraper le temps perdu à la fin du combat, envoyant mes personnage se balader pendant plusieurs mois pour les faire revenir au présent. Cependant ceci n'est évidemment pas possible tant que le combat est en cours, et je il se déroule donc dans le passé.

/!\ Je suis supposée être équipée de mon épée à 12 Pa, or je porte mon cimeterre à 8 pa. Il semblerait que mon post à la banque n'ait pas été pris en compte. Serait-il possible qu'un modo rectifie cela ? merci Smile
Compte en banque]

Ellana ne s'était pas rendue compte de ce qui se passait dans son dos. Honte à elle. Elle n'avait pas vu le chat passer derrière elle en silence, ni l'affrontement qui l'avait visiblement opposé à Takoun. Et encore, tout cela, elle ne l'avait découvert qu'après coup, alors qu'un étrange pressentiment lui dictait de se retourner, et qu'elle avait découvert Takoun, sans Umia (Kushii ne serait pas content) et avec à ses pieds le cadavre d'un chat qu'il venait de transpercer d'une lame étrange ... Mais où avait-il donc trouvé une arme pareille ... surtout qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vue, sauf que comme bien souvent sa mémoire lui faisait cruellement défaut ...
Enfin bon, il serait toujours temps de le lui demander plus tard, pour l'instant elle avait un combat à gagner, sur lequel elle pouvait pleinement se concentrer maintenant qu'elle savait Akiro, et ses arrières, protégés. Elle reconcentra son regard sur les ennemis qui lui faisaient face. L'un semblait se traîner au sol, presque mort. Celui-là Kushii pourrait l'achever, si du moins il sortait de la torpeur qui semblait l'avoir pris. En tout cas, achevé par Kushii ou non, ce chat n'était pas un danger. À l'inverse des deux qui restaient au bord depuis le début du combat, et qui semblait observer, encore intouchés. Ceux-là, en revanche, devaient encore avoir pas mal de points de vie ...
C'est donc eux qu'elle décida d'attaquer, envoyant dans leur direction un éclair, qui au moment de toucher sa cible (entre les deux monstres) se divisa en deux, divisant par là sa puissance, mais touchant les deux chats pour les rendre tous deux "tuables" à la prochaine attaque de Takoun ou elle. Cependant vous vous douterez qu'un chat n'aime pas particulièrement avoir le poil grillé. Ainsi, tandis que l'un des d'eux mettait plus de temps que l'autre à se remettre de l'attaque, ce dernier calculait dans sa cervelle de félin les faiblesses de l'équipe, et s'élançait toutes griffes dehors en direction de Kushii. Malheureusement (pour lui) tout aussi rapide que fut sa course, il arriva juste après Ellana qui n'eut d'autre choix que de parer avec ses bras pour défendre le gamin-renard, gagnant une griffure tandis que d'un mouvement rapide du poing, elle repoussait le chat sans pour autant réussir à le blesser.


Rapport de combat
Ellana :
Takoun :
Kushii :
158 - 12 = 146 PV
58 PV
33 PV
Chat sauvage :
Chat sauvage :
Chat sauvage :
2 PV
40 - 15 = 25 PV
40 - 15 = 25 PV


[PS : Merci l'Oracle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takoun

Takoun
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue222/222Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (222/222)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:39
Takoun était actuellement tranquillement installé en position de défense, prêt à protéger le petit protégé de sa protégée/sœur-d'adoption/femme-qu'il-aime-peut-être-quand-même-un-peu ... enfin bref, tout ça pour dire qu'il était prêt à se battre. Sa position le força pourtant à observer silencieusement Ellana attaquer les chats de façon ... équitable, avant d'être obligée de se "sacrifier" pour sauver cet imbé*ile de gamin-renard, qui visiblement avait décidé de ne plus bouger ...
L'elfe au sang bouillant qu'il était décida alors qu'il était temps de changer, et qu'il en avait un peu marre de ne faire que regarder le combat, sans pouvoir intervenir ... surtout que chats, plus (ou peut-être bien moins ...) intelligents qu'ils n'en avaient l'air, semblaient avoir décidé de commencer par se débarrasser d'Ell' ... était-ce un bon choix ? lui-même ne saurait le dire ... après tout c'est elle qui avait la meilleure défense, et le plus grand nombre de points de santé, tandis qu'il avait la meilleure attaque ... après tout, avec l'épée Gram, tout est possible, comme disait son grand-père ... ou était-ce son oncle ? naaan, ça devait être son grand frère ... enfin bref, je m'égare ... (encore une fois) Takoun, donc, voulait se battre. Il voulait écraser ces chats qui avaient osé s'attaquer à plus fort qu'eux, ce qui, quand on y pense, n'est pas un choix très intelligent ... et comment est-ce qu'il était supposé se battre en jouant les arrières-gardes que personnes n'attaquaient, hein ? Il était donc temps pour lui d'entrer enfin dans l'action ... Il siffla doucement pour prévenir Ell', espérant qu'elle se souvienne de cette vieille manœuvre qu'ils utilisaient il y a ... pas si longtemps que ça, échangeant leurs positions en plein combat pour déstabiliser l'ennemi. Visiblement c'était le cas, puisqu'elle lui répondit par un signe de la main, tout aussi discret ... et ouais, ils avaient leur propre code pour dialoguer en combat ... pratique, même pour des gamins de rue ...
Enfin bon, back to the fight comme dirait-on dans une certaine langue, probablement inconnue pour les Thoawiniens ... ainsi donc, Ellana et Takoun retrouvèrent leurs vieilles habitudes, l'une reculant d'un bond tandis que l'autre s'avançait, fonçant même vers un des chats, qui semblait avoir une expression proche de celle d'un chat gaulois sur la tête duquel le ciel tomberait ... autant dire qu'il avait l'air pour le moins surpris ... ce qui permit à Takoun de le trancher tranquillement en deux, sans même utiliser les pleines capacités, ni de lui-même, ni de son arme ... dommage, celle-ci avait besoin de sang ... il serait obligé d'aller plus lentement avec le deuxième ... à ces pensées, un sourire sadique étira ses lèvres, alors même que l'un des deux chats restants (celui qui n'était pas occupé à agoniser au sol), bondissait sur lui ... et se faisait repousser par le plat de l'épée ... c'est le moment que choisit pour revenir à la vie l'agonisant, passant sous sa garde et le griffant au pied, au même endroit que le précédent ... il fut lui aussi immédiatement repoussé, d'un coup de pied, et 'écrasa avant de se rétablir difficilement ... un chat qui ne tombe pas sur ses pattes ... il devait vraiment être mal en point ...


Rapport de combat
Takoun :
Ellana :
Kushii :
58 - 12 = 46 PV
146 PV
33 PV
...
Chat sauvage :
Chat sauvage :
Chat sauvage :
2 PV
25 - 32 = 0 PV
25 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue350/350Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:38
Ellana fut surprise d'entendre un sifflement auquel elle était pourtant si habitée ... ainsi Takoun voulait qu'ils en reviennent au bon vieux temps ? pas de problèmes ... Elle lui répondit, avant de mettre en marche leur plan. Bon. Elle était donc maintenant à l'arrière, devant Akiro ... tandis que Takoun devant s'amusait à ... découper un chat en deux ? Après tout, chacun fait comme il veut ... même si le sourire qui apparut sur ses lèvres n'avait rien de rassurant ... M'enfin, le moment n'était peut-être pas très bien choisi pour analyser les réactions de Takoun ... ou peut-être bien en fait que si, vu que visiblement les chats avaient décidés de ne plus bouger ... sauf que ça lui allait pas du tout ça ! comment elle était supposée faire pour les tuer, si les chats n'attaquaient pas ! pour une fois qu'elle était d'humeur à aller au corps-à-corps ! sauf qu'en plus quelque chose lui disait qu'un coup de poing ne suffirait pas à blesser l'ennemi ... bah, après tout, qui lui avait demandé de se contenter d'un coup de poing ... et puis, Akiro ne risquait rien, il ne restait plus qu'un chat, elle pouvait bien partir faire un tour ... nan ?
La jeune guerrière acrobate qu'elle était réutilisa donc une technique qu'elle avait déjà utilisée : elle passa par la voie des airs. Comprenez-moi bien, elle ne s'envola pas, et d'ailleurs ce serait un peu bizarre ... nan, si je devais préciser, je dirais qu'elle passa par la voie des branches aériennes ... Et oui, comme vous l'avez sûrement compris, elle grimpa aux arbres, et s'en servit pour se déplacer autour de la clairière ... Sauf que visiblement les chats avaient l'ouïe plus fine que prévue ... en tout cas, quand elle attira, l'un des deux (le valide) l'attendait ... et bondit une fois de plus, engageant un combat passionné et passionnant, au cours du quel il réussit tout de même à déchirer au niveau du ventre son magnifique T-shirt qu'elle aimait beaucoup (alias un dos-nu qu'elle a déjà bien porté), et bien sûr la peau en-dessous ... Cependant, alors que le monstre essayait de l'attaquer encore une fois, elle le para de nouveau, mais cette fois non sans avoir préalablement chargé sa paume d'électricité ... et c'est donc un chat à la fourrure crépitante qui s'effondra pour ne jamais se relever ...


Rapport de combat
Ellana :
Takoun :
Kushii :
146 - 12 = 134 PVs
46 PVs
33 PVs
Chat sauvage :
Chat sauvage :
25 - 30 = 0 PV
2 PV
Revenir en haut Aller en bas
Takoun

Takoun
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue222/222Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (222/222)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:07
Takoun ne fut pas complètement surpris de voir apparaître Ellana, bondissant avec grâce depuis la cime des arbres, et atterrissant tout aussi agilement. Elle avait toujours aimer escalader, que ce soit des arbres ou des maisons, et visiblement c'était au moins une chose qui n'était )pas près de changer chez elle ... Ce n'est qu'avec fascination qu'il observa son combat, la voyant rester impossible alors même que l'ennemi la blessait légèrement, et le finissant d'un coup ... crépitant. Ce n'est qu'à ce moment, alors qu'elle lui tournait le dos, qu'il vit que celui-ci semblait aller mieux ... Elle avait visiblement pu passer voir l'infirmière. Tant mieux, me direz vous. Au moins maintenant elle ne souffrirait plus constamment, ce qui était un peu stressant pour lui. Puis elle se retourna, et lui offrit un sourire comme il en avait rarement vus sur son visage. Elle semblait ... heureuse, mais surtout soulagée. C'est alors qu'il regarda derrière lui, et se rappela que tout ce combat avant tout de même avant tout le but de protéger Akiro, ce qu'il avait oublié, trop obnubilé par le combat d'Ell'. Il se dirigea alors vers le pauvre gamin, récupérant d'une main Kushii par la peau du cou, et brisant la nuque du dernier chat dans un craquement écœurant d'os brisés, dont Ella protégea d'ailleurs Akiro en lui bouchant les oreilles dès qu'elle comprit ce que le jeune guerrier voulait faire.
Une fois à ses côtés, il lui prit gentiment la main, et se tourna vers elle, l'air de lui demander :
"Et maintenant ?" Et elle lui répondit par un nouveau sourire, léger, presque triste, avant de prendre la parole :
" - Je sais que je devrais retourner au Log, retrouver Dark, Fourrure ... Et pourtant, pour l'instant, quelque chose me dit que ce n'est pas le meilleur moment ... Kushii, j'ai pu voir pendant ce combat que visiblement Akiro n'est pas le seul à avoir besoin de leçons. Et puis, je sais que tu ne le laisseras jamais seul. Je voulais donc vous proposer que nous partions, tous les quatre, voyageant, et que pendant ce temps j'en profite pour vous aider à vous entraîner. Qu'est-ce que vous pensez ?" (La seule réponse qu'elle obtint fu un discret hochement de tête de l'enfant renard, mais c'était assez.) "Bien, puisque c'est décidé ... allons-y !"
Et sur ces mots elle partit, un sourire aux lèvres, d'une main tenant celle de Takoun, l'autre posée sur la tête d'Akiro qui était accroché au bras de Kushii. Elle semblait heureuse, entre ceux qu'elle considérait comme son grand et son petit frère, et Takoun ne pouvait s'empêcher de sourire lui aussi ...

Rapport de combat
Takoun :
Ellana :
Kushii :
46 PV
134 PV
33 PV
Chat sauvage :2 - 7 = 0 PV
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Left_bar_bleue0/0Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:51

Le rp est terminé !

Takoun, Ellana et Kushii obtiennent:
  • 15G
  • 8 xp
  • 1kg de viande (périmé le 22/10/2011)


Pensez à faire conserver la viande auprès de l'aubergiste si besoin

Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Xp310

Takoun passe niveau 9

Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Niveau21

Ellana passe niveau 14

Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Niveau30

Kushii passe niveau 5


Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Niveau21


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le bois des Pains-
Sauter vers:
Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Plumetopsite Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] PlumetopsiteEnvie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Plumetopsite Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Plumetopsite Envie de se dégouridir les pattes et de s'entrainer un peu... [COMBAT] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit