Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Dark-link a Al'winak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


dark-link

dark-link
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Dark-link a Al'winak  Left_bar_bleue20/20Dark-link a Al'winak  Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







Dark-link a Al'winak  Empty
MessageSujet: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:07
Dark-link aperçu une ville au loin il continuas son chemin vers la ville en question.Une fois arrivé il lue sur l'arche qui dominai l'entré de la ville"Al'winak"
*Al'winak une ville qui a rechaper a mon fléau voiyon voir ce que cette belle citer abrite telle*
il marchais dans la ville en regardent autour de lui personne ne criait personne courait pour lui échapper non personne.dark-link n'avait pas sentie ça depuis for long temps.il dit
"Al'winak une ville vierge de tout pêcher ça me plais je vais surement rester vivre ici et semé le chaos ailleurs"
il avançais vers la mairie.Il ouvrit la porte de la mairie entra et la claquas.
Il demandas à voir le maire.On le l'amenas a la porte du bureaux.Il l'ouvrit.
"Je souhaite m'inscrire en ville"
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dark-link a Al'winak  Left_bar_bleue0/0Dark-link a Al'winak  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dark-link a Al'winak  Empty
MessageSujet: Re: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:15
La secrétaire dirigea le jeune homme vers le bureau du maire.

La pièce n'était pas très grande et éclairée par quelques lampe d'amagéra*
L'endroit semblais formel mais était accueillant et chaleureux.

-Bonjour jeune homme. Entre assied-toi. Tu viens pour t'inscrire? Voici un parchemin. Inscris-y ton nom, ta race, et ta motivation, autrement dit pourquoi tu souhaites t'inscrire dans notre ville.

Le maire fixa le jeune homme. Son regard ne lui étais pas inconnu, mais il avait déjà eu plusieurs fois cette impression en peu de jour. Il n'y prêta pas attention, au risque de s'en mordre les doigts par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
dark-link

dark-link
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Dark-link a Al'winak  Left_bar_bleue20/20Dark-link a Al'winak  Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







Dark-link a Al'winak  Empty
MessageSujet: Re: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:34
Dark-link pris le papier.Il pris aussi un crayon sur le bureau
"
puis-je"
Le maire ochat de la tète pour dire oui.Il écrit.

Nom:link race:Adonan
Motivation:Avoir un foyer.
je souhaite m'inscrire pour vivre quel que par.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dark-link a Al'winak  Left_bar_bleue0/0Dark-link a Al'winak  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dark-link a Al'winak  Empty
MessageSujet: Re: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:45
Le maire ne répondit pas de suite il fixa le jeune homme un instant. Il parlais si peu... Il cachais surement quelque chose. Il cacheta et classa le parchemin dans son dossier.
Il ouvrit un tiroir de son bureau et sorti une bourse en cuir qu'il tendit à link.

-Voila de quoi commencer ton aventure.
-Mais
si tu veux tu peux aussi t'inscrire dans l'école. Elle te permettra
d'apprendre les rudiments du combat et les sorts de base. Et peut-être
même certaines autres choses. Cela te coutera 5 Galions... Qu'en dit
tu...? Et par la même tu serra logé et nourri. Si tu en décide
autrement tu peux te rendre à l'auberge. Mais l'apprentissage, tu
devras le faire par toi même.
Que choisit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
dark-link

dark-link
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Dark-link a Al'winak  Left_bar_bleue20/20Dark-link a Al'winak  Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







Dark-link a Al'winak  Empty
MessageSujet: Re: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:50
je veut apprendre les vrais combat j'irai donc à l'école.
Il compte les pièce.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Dark-link a Al'winak  Left_bar_bleue0/0Dark-link a Al'winak  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Dark-link a Al'winak  Empty
MessageSujet: Re: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:40
Dark link il faut absolument que tu fasses des Rpg plus long et plus complet... C'est important si tu veux bien xp !!!!!!


Le maire nota le nom du jeune homme sur un parchemin.

-Très bien il ne te reste qu'à apprendre et tu seras prête pour la grande aventure...
En sortant d'ici prend tout au sud. C'est un grand bâtiment avec 5 tours. Tu ne peux pas le manquer. Bienvenue dans la ville!

Dark-Link obtient:

- Un parchemin d'inscription à Aëwin
- 10 Galions
- 5XP

Dark-Link passe au niveau 2


Dark-link perd:
- 5 Galions


Dark-link a Al'winak  Bourse11 Dark-link a Al'winak  Mini-x10 Dark-link a Al'winak  Mini-p12


Dark-link a Al'winak  Mini-n13


Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Dim 24 Jan - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
dark-link

dark-link
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Dark-link a Al'winak  Left_bar_bleue20/20Dark-link a Al'winak  Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







Dark-link a Al'winak  Empty
MessageSujet: Re: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:51
*Merci monsieur le maire et au revoir*
dark-link sort de la pièce puis par a la recherche de cette fameuse académie Aëwin.



ps:oui je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Dark-link a Al'winak  Left_bar_bleue111112/111112Dark-link a Al'winak  Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Dark-link a Al'winak  Empty
MessageSujet: Re: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:13
Mais alors qu'il se rendait à l'université, Link se heurta à un homme. Le choc fit reculer Link, mais l'homme ne vacilla pas. L'homme se pencha vers Link qui était comme pétrifié et lui chuchota à l'oreille:

- 98. C'est le nombre de personnes que tu as tuées de ta main. A deux près tu atteints la centaine. Faible score comparé à certaines personnes, mais il ne demande qu'à s'améliorer. Ecoute ta rage, utilise la colère qui consume ton âme pour détruire, continue à faire souffrir les gens... Mais sache qu'un jour, tu devras répondre de tes actes.

L'homme s'était tellement penché que la capuche qu'il avait rabattue sur sa tête empêchait Link de distinguer ses traits. Il glissa quelque-chose dans la poche de Link puis s'éloigna, lui chuchotant une dernière chose:

- Je t'offre la chance d'échapper à ce destin... Saisis la et survis ou rejette la et consume entièrement ce qui te reste d'âme... Le choix t'appartient.

Et le temps que Link réalise ce qui se passait, l'homme avait déjà disparu.



( Inutile de répondre à ce post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dark-link a Al'winak Dark-link a Al'winak  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Dark-link a Al'winak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Dark-link a Al'winak  Plumetopsite Dark-link a Al'winak  PlumetopsiteDark-link a Al'winak  Plumetopsite Dark-link a Al'winak  Plumetopsite Dark-link a Al'winak  Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux