AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Mar 3 Mai - 19:50
Après une longue marche de quelques heures depuis Aerith, Abricot décida de se reposer à la rivière Sécool qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Le froid avait rapidement laissé place à la chaleur et marcher sous le soleil devenait vite très fatiguant. L'Oëna s'installa sous le saule pleureur auprès de la rivière, son endroit fétiche. Adossé au tronc, il repensa à tout ce qui s'était passé jusqu'ici dans sa vie. A l'ombre, bercé par un vent frais, il était sur le point de s'endormir. Pour éviter tout assoupissement, il farfouilla dans son sac pour regarder ce qu'il possédait.
Il avait plein d'objets différents, allant d'une fiole noire aux potions de soins, derrière ses transports magiques se cachait son paquet poussiéreux qu'il sortit. Il sortit la carte à moitié effacé, il crut reconnaitre la rivière Sécool dessus mais ce n'était qu'un trait bleu, impossible d'être sûr. Il soupira et rangea sa carte, prit sa bourse et compta ses galions. Maintenant qu'il ne recevait plus l'argent de la mairie, ayant dépassé les quatre mois de payes, il fallait trouver un autre moyen de récupérer des galions.
-Quelle misère...je vais vite me retrouver sans un sous, surtout si j'ai des achats à faire avant de partir...Que faire ?
Repensant aux différents affiches de quêtes et d'annonces à Al'Winak, il se rappela une affiche particulière : Une chasse au trésor. Quelqu'un avait organisé une chasse au trésor, peut-être pouvait-il chercher des galions tout seul mais sans carte et sans repère, cela n'allait pas être facile.
Son regard s'évada dans les branches du saule, il essayait de penser à un endroit particulier qui pouvait contenir des trésors. Il bifurqua alors sur la rivière qui s'écoulait doucement. Fut un temps, les chercheurs d'or travaillaient dans les rivières pour trouver de l'or. Peut-être trouverait-il un trésor ou un coffre dans la rivière ? Abricot se leva d'un coup, décidé à chercher un trésor.
-Je n'ai rien à perdre mais beaucoup à gagner !
L'Oëna posa son sac près d'un rocher et enleva ses chaussures. Il rangea sa cape dans son sac et plongea les pieds dans la rivière. Le froid lui glaça le sang. L'eau venait à peine de fondre. Il sentait encore quelques morceaux de glaces. Pointant sa main vers l'eau, il bloqua le courant par magie et le fit s'écouler sur les bords du lit, laissant un rond sec tout autour de lui. Abricot déplaça de la terre mouillée pour fouiller le sol mais à part quelques œufs de poissons, il n'y avait rien de particulier.
Soudain, il se figea et l'eau reprit son cours, manquant de le faire tomber. Des créatures se dirigeaient dans sa direction. Elles étaient nombreuses, restait à savoir si leur intentions étaient bonnes ou mauvaises.


Dernière édition par Abricot le Ven 13 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Mar 3 Mai - 19:52
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Nombre de monstre' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Monstre lvl6-10' :
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Mer 4 Mai - 11:53
Des arbres démoniaques ! Maintenant qu'il les voyait, cela prenait un sens. Son empathie avait détecté des arbres mobiles et c'était plutôt surprenant quand on n'avait pas un visuel de la chose en question. La forêt avoisinant la rivière était peuplée de ce genre de créatures, il aurait dû s'en douter. En tout cas, il en avait détecté trois qui se déplaçaient assez rapidement : leur tronc était d'un noir profond et leur feuillage était triste et fade. S'aidant de leur racine, ils avançaient ou plutôt glissaient jusqu'à la rivière.
Abricot s'était caché derrière les feuillages du saule pleureur et observait à distance les créatures. Elles ne semblaient pas l'avoir repéré, c'était une bonne chose pour l'effet de surprise. Les arbres plongèrent leur racine dans l'eau pour se désaltérer. Le jeune homme fit de même avec ses mains. Il n'avait pas l'intention de boire mais plutôt de piéger ses adversaires. L'ironie du sort était que les arbres allaient mourir de déshydratation en voulant s'hydrater.
-Ne vous inquiétez pas, ce sera rapide et efficace.
L'Oëna n'aimait pas tuer ses adversaires par surprise mais ses aventures lui avaient appris que les arbres démoniaques ne pratiquaient pas vraiment la bienséance. Ils avaient des techniques bien vicieuses pour faire souffrir leur ennemi. Il allait donc agir par surprise.
Les mains dans l'eau, il serra les poings. Trois fils de fumée bleue jaillirent de ses mains. Ils se glissèrent dans la rivière à contre-courant, comme des serpents. Les créatures n'étaient qu'à une vingtaine de mètre, mieux valait être discret. Les trois fils avancèrent et pénétrèrent les racines des arbres par l'eau : Ils étaient piégés.
Abricot sortit de derrière le feuillage, tenant les trois fils de fumée dans ses main. Il avança dans la rivière de quelques mètres. Les arbres démoniaques l'avaient vu et se préparaient à combattre mais il était trop tard.
-Cela risque de piquer un petit peu...
L'Oëna leva les bras et ouvrit les mains. Les fils se dissipèrent par magie dans un flash bleuté. Des gouttes d'eau glissèrent le long du bois des arbres et s'envolèrent jusqu'aux mains du jeune homme. Trois petites sphères d'eau flottèrent autour du jeune homme. Peu à peu, elles prenaient de l'ampleur. De l'eau sortait des branches, des feuilles, du tronc des arbres et se rassemblait dans les différentes sphères. Peu à peu, la vie était drainée du corps de ces êtres. C'était plutôt vicieux mais vraiment efficace. Les arbres essayèrent de bouger mais leur corps ne répondaient plus. Des fissures se formaient peu à peu, leur bois craquait et ils se vidaient de leur eau. En quelques minutes, trois énormes sphères aqueuses flottaient au dessus d'Abricot qui pouvait constater l'efficacité de son attaque.
-Il est temps de conclure.
D'un geste, les sphères se déversèrent dans la rivière Sécool juste derrière l'Oëna. Elle déborda légèrement sur les bords manquant de noyer une fourmi imprudente. Le jeune homme fit alors léviter un des arbres par magie et le projeta sur les deux autres. Dans un bruit de fracas épouvantable, les créatures se brisèrent en milles morceaux de bois. Une
légère sciure s'envola dans les airs, le combat était fini.

Abricot sortit de la rivière et creusa un trou avec de l'eau pour y enterrer les restes des morceaux de bois. Cela n'avait que pour but de lui donner bonne conscience et de montrer qu'il respectait tout de même ces créatures.
Rebouchant le trou, il regarda la rivière qui s'écoulait calmement. De la sciure glissait sur la surface de l'eau, tournoyant de-ci, de-la. L'Oëna eut alors une idée pour trouver un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Jeu 5 Mai - 8:55
Plongeant les pieds dans la rivière, Abricot frissonna à nouveau. Le combat qu'il venait de faire n'avait pas suffi à le réchauffer et l'eau était toujours aussi gelée. Ceci dit, cela ne le décourageait pas de chercher son trésor et de mettre en place sa nouvelle technique. L'Oëna s'assit au bord de la rivière, les pieds dans l'eau et ferma les yeux. Il avait réalisa que l'eau s'infiltrait de partout et qu'il pouvait ainsi scanner la terre à la rechercher d'objets particuliers. Il lui suffisait simplement de libérer des ondes aqueuses dans le sol, tant qu'elles avanceront c'est qu'il n'y aura rien. Abricot était fier d'avoir trouvé cette technique de repérage. Les objets et les coffres n'ayant rien de vivant en eux, impossible d'utiliser son empathie pour les détecter.
-Maintenant, il est temps de savoir si cela marche ou pas..
Posant se deux mains sur les sol, une vive lumière bleutée jaillit de ses bras et pénétra le sol. Malgré ses yeux clos, le jeune homme avait une vision très nette de ce que contenaient la terre et le lit de la rivière. Malheureusement, cette première onde n'avait détecté que des vers et des poissons, ainsi qu'une grosse pierre et des os. Rien de très précieux...
Abricot se prépara à lancer une deuxième onde magique. Sa magie pénétra à nouveau le sol mais sa vision fut nettement obscurcit. Quelque chose n'allait pas. L'Oëna se leva subitement et ouvrit les yeux : Un flash de lumière apparut. Cette prémonition n'avait pas choisi le meilleur moment.
Abricot se trouvait exactement au même endroit, à la rivière Sécool. Cependant, il était entouré de flammes ardentes qui embrasaient l'horizon. On aurait dit que le ciel était rouge sang et que les nuages étaient composés de fumée noire. A côté de lui se trouvait un immense cadavre recouvert d'écailles : un dragon. Le feu était loin d'être attiser puisqu'un vent violent soufflait. Cette rafale n'avait rien de naturel, elle était simplement provoqué par le battement d'ailes d'un autre dragon qui fonçait sur Abricot. La créature n'était qu'à quelques mètres et le jeune homme sentait déjà la chaleur des flammes..
L'Oëna rouvrit les yeux brusquement et tomba en arrière. Le choc le ramena durement à la réalité mais il se releva rapidement. Par réflexe il fixa le ciel bleu et se prépara au combat oubliant la douleur provoquée par sa chute.
-Des dragons ! Je vais combattre deux dragons ! Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou fuir...Au moins, cela m'apportera une grande expérience et je sais déjà que je vais réussir à en tuer un. Espérons que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son empathie détecta les créatures au loin. Malheureusement, sa vision n'avait pas montré la totalité des dragons...cinq créatures et non deux volaient dans les cieux. Quand il se retourna pour les observer, il était trop tard : les dragons fonçaient déjà sur lui.


Dernière édition par Abricot le Jeu 5 Mai - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Jeu 5 Mai - 8:55
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Monstre lvl11-15' :
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Ven 6 Mai - 9:37
La situation allait clairement se réchauffer et dire qu'Abricot trouvait l'eau trop froide. D'un bond, il sortit de la rivière pour remettre ses chaussures. Il ne restait que quelques minutes avant le début du combat. Les dragons volaient à une vitesse incroyable et cela n'allait pas lui rendre la tâche facile.
L'Oëna courut en direction des créatures, autant essayer de les stopper avant leur arrivée jusqu'à lui. Son adrénaline montait en flèche, cela allait être l'un de ses combats les plus intéressants. Enfin des adversaires à sa taille, c'était tout ce qu'il demandait : une vraie confrontation. Courant le plus rapidement possible, un immense sourire se lisait sur son visage. Il ressentait en lui une force grandissante et cela lui procurait une confiance surprenante en ses capacités.
-Maintenant, il ne s'agit pas de se reposer sur ses lauriers. On a toujours quelque chose à apprendre mais j'aimerais autant éviter que ses dragons me fassent la leçon.
S'arrêtant net à quelques centaines de mètres des créatures volantes. Il attendit patiemment que l'une d'entre elles passe au dessus de la rivière.
-Aller, faites-moi plaisir...Passez au dessus de la rivière, je ne demande rien d'autre que ça pour le moment. Ah ! Que le combat commence !
Un dragon imprudent eut l'audace de passer au dessus de la rivière alors qu'ils allaient combattre un Oëna. D'un geste, il propulsa de l'eau comme un geyser sur l'une des créature. L'eau atteignit une vitesse phénoménale et percuta de plein fouet la créature qui en perdit l'équilibre. Une boule lumineuse se forma dans le creux de la main d'Abricot. Il n'attendit que quelques secondes pour la lancer sur la créature déjà touchée. La sphère parcourut la centaine de mètre restante en quelques secondes et explosa sur le ventre du dragon. Le souffle propulsa le deuxième dragon sur le côté. Il n'était plus que quatre à présent. Les flammes de l'explosion se dissipèrent ne laissant place qu'à une pluie d'écailles étincelantes. Ce premier dragon n'était donc pas la créature de sa vision.
L'heure des représailles avait sonné, les dragons n'avaient pas particulièrement apprécié la mort de l'un des leurs ; des cieux, ils bombardèrent Abricot de sphères enflammées. Elles embrasèrent le ciel tel du parchemin. Les flammes s'écrasèrent au sol, provoquant de terribles cratères, projetant de la terre de tous les côtés. Abricot courait de toutes ses forces pour échapper au feu mais la vitesse des attaques était ahurissante. Son adrénaline était à son plus haut point, en tout cas pour le moment mais le courage et la peur semblaient se disputer la première place dans la tête d'Abricot.
Les attaques s'enchainaient, et les dragons se rapprochaient. Ils avaient l'avantage de pouvoir voler et leur vitesse était incomparable, quant à leur flamme...inutile de préciser que même un Oëna pouvait y succomber. Abricot était à quelques mètres du saule pleureur et tout autour de lui, les flammes brûlaient, détruisaient. Heureusement, le feu n'avait pas touché la forêt, ni les prairies avoisinantes. Il semblait d’ailleurs former un cercle autour de la rivière. Abricot comprit rapidement que les dragons cherchaient à la piéger et cela marchait à la perfection. Les flammes atteignaient des hauteurs terrifiantes, la fuite était impossible, en tout cas sans se faire repérer.
-Je ne suis plus qu'à deux mètres du saule pleureur, je dois à tout prix récupérer mon sac !
En aura-t-il le temps ? C'était dur de le dire. A le seconde même l'un des dragons cracha un jet de flammes ardentes des plus dévastateurs. Les flammes rouges-orangées enflammèrent le sol et se dirigèrent vers Abricot. Un autre dragon en profita pour lancer une sphère lumineuse qui percuta le sol juste derrière Abricot. Le mélange des flammes et de la sphère provoqua une explosion puissante qui résonna dans les contrées alentours. Une fumée noire jaillit du cratère, de la terre s'éparpilla de tous les côtés. On ne voyait plus rien du saule pleureur et de cette partie de la rivière. Les quatre dragons tournoyaient au dessus de l'arbre, cherchant à voir leur victime. Ils sentaient toujours sa présence, restait à savoir s'ils l'avaient touché ou pas. Quand la fumée noire se dissipa, ils virent un énorme cratère juste à côté du saule pleureur. Quelques braises s'étaient formés sur le sol mais il n'y avait aucune trace de lui, pas même son sac. Où était-il donc passé ? Les dragons savaient qu'il ne s'était pas enfui, ils avaient vu sur toute la zone. Les seules traces d'Abricot se trouvaient à quelques centimètres de la rivière, imprégnées dans la terre : du sang.


Rapport de combat
Abricot540 -25 : 515 Pv
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
150-150 : KO
150-100 : 50 Pv
150 Pv
150 Pv
150 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Ven 6 Mai - 12:07
La disparition d'Abricot n'avait rien de surnaturelle. Il ne s'était pas désintégré, ni dissipé comme de la fumée, il se camouflait, tout simplement. De son point de vue, il voyait tout normalement, il guettait les dragons et fixait les flammes qui torturaient la nature. Les pieds dans la rivière, il s'était créé un bouclier réfléchissant. Cette technique, il l'avait trouvé dans la dimension Tétra pour échapper aux ennemis. Cette demi-sphère protectrice réfléchissait les éléments qui l'entouraient pour disparaitre aux yeux de ses adversaires. Les dragons sentaient toujours sa présence mais aucun élément visuel ne leur permettait de le détecter...pour le moment.
Il profita de cette petite "pause" pour analyser chaque dragon et leurs caractéristiques. Le premier qu'il vit avait un corps long recouvert d'écailles rouges vives. Ses yeux étaient violets et noirs, ils semblaient pouvoir percer tous les mystères. Ce dragon-la avait la capacité de cracher les flammes les plus ardentes. Ces jets de feu pourraient presque enflammer de l'eau.
Le deuxième dragon était plus petit, plus discret. Sa peau lisse et noire lui permettait de se camoufler à la perfection. Sa vitesse était plutôt lente mais il pouvait cracher des sphères d'énergie destructrices.
La troisième créature possédait des piquants sur tout le corps. Elle ne semblait pas très dangereuse, mais il ne l'avait pas encore vu attaquer. Mieux valait se méfier d'elle pour le moment, les plus discrètes sont souvent les plus dangereuses.
Quant au dernier dragon, son corps recouvert d'écailles bleues nuit semblait souple et rapide. Il crachait des sphères enflammées capables de faire fondre la pierre. Ces attaques avaient provoqué tous les cratères qui entouraient Abricot. Il cherchait d'ailleurs un moyen de s'en sortir.
-Je peux créer un nouvel élément de surprise ainsi camoufler, reste à trouver la bonne occasion. Ils sont aux aguets, aux moindres mouvements, je finirais brûler vif. Peut-être qu'avec une diversion ? C'est faisable...
Sa douleur à la jambe droite vint le perturber dans sa réflexion. L'explosion, dont il avait échappé de peu, avait tout de même brûlé sa jambe qui saignait. Il réalisa alors que son sang coulait dans la rivière et sortait de la sphère protectrice. L'eau prit une légère teinte rouge. Son sang se glaça, il était fichu. Son premier réflexe fut d'utiliser son sort soin. Des bulles lumineuses jaillirent de ses mains et se dissipèrent sur la blessure qui se referma peu à peu. Le sang arrêta de couler, et la plaie sembla cicatriser d'elle-même pour finir par disparaitre. Sa douleur se dissipa et il put reprendre sa réflexion. Mais au moment même où il releva la tête, il fut aveuglé par une puissante lumière. Les dragons l'avaient repéré malgré sa sphère.
Abricot sauta de justesse sur le côté, désactivant sa sphère. A la seconde près, la sphère percuta le lit de la rivière provoquant une puissante explosion. De la terre et de l'eau s'éparpillèrent de tous les côtés. L'Oëna s'écrasa sur le dos. Des millions de gouttes d'eaux s'envolaient à cause du choc et retombaient peu à peu. Serrant le poing, une centaine de goutte se changèrent en sphères aqueuses de dix centimètres de diamètre. Abricot les projeta à vive allure sur le dragon vert, déjà touché par sa précédente attaque. Les sphères le frappèrent de plein fouet et le corps de la créature explosa en milliers d'étincelles. Les dragons étaient vraiment des créatures mythiques.
-C'est pas le moment de trainer !
Se relevant aussi vite qu'il put, il s'éloigna du saule pleureur, inutile de faire une nouvelle victime. Les dragons tournoyaient au dessus de lui, en cercle, comme des vautours. Le dragon rouge cracha de nouvelles flammes tout autour de l'Oëna, diminuant encore ses possibilités de fuite.
-Je ne compte pas fuir tu sais ! Je ne suis pas un lâche ! A moins que...a moins que tu ne cherches à réduire mon terrain...
En effet, il ne restait pas beaucoup de surface près du jeune homme. Le cercle enflammée avait un diamètre d'une vingtaine de mètres. C'était très peu pour un combat comme celui là. Les dragons avaient clairement l'avantage sur lui, il fallait les pousser à se rapprocher, ils n'utilisaient que des attaques à distances, c'était très malin de leur part.
Abricot eut une soudaine idée, il allait pouvoir tester un nouveau sort. Il n'avait pas pensé à l'utiliser lors de son entrainement, c'était l'occasion rêver. Levant le poing en direction du ciel. Une aura magique entoura lentement sa main fermée, concentrant son énergie magique en ce point précis. Une lumière bleutée se mit à briller et son poing brilla de milles feux. Un rayon magique jaillit alors en direction du dragon bleu. Il n'avait jamais vu une telle vitesse, le rayon d'énergie droit et précis frappa à l'endroit visé, touchant l'aile gauche de la créature. Le sort rayon était d'une terrible puissance. La créature affaiblie chuta en direction du sol. Abricot déplaça une partie de l'eau de la rivière sous le point de chute. En quelques mouvements de mains, il fit tournoyer la masse d'eau en un terrible tourbillon qui s'éleva dans le ciel. Le dragon fut prit dans l'attaque et se fit entrainer jusqu'au sol où il s'écrasa violemment. Le choc fut si terrible que la terre se fissura et manqua de faire tomber Abricot.
-Plus que deux...
L'Oëna fixa le ciel teinté de rouge : les dragons avaient disparu. Il regarda autour de lui mais ne voyait rien. Il sentait leur présence mais ne les trouvait pas. Les flammes dévoraient peu à peu tout ce qui l'entourait. La fumée s'élevait dans le ciel et le soleil était devenu noir comme les ténèbres. Sa vision se réalisait sous ses yeux : Le dragon jaillit soudainement des flammes au niveau d'Abricot. Horrifié, il ne put rien faire. La créature ne se trouvait qu'à quelques mètres de l'Oëna. Sa vitesse était trop grande, il n'allait pas pouvoir lui échapper.


Rapport de combat
Abricot515(+20)-35 : 500 Pv
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
KO
50-100 : KO
150-150 : KO
150 Pv
150 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Lun 9 Mai - 16:37
Griffes acérées, visage lacéré.
Le dragon rouge avait jailli des flammes dans un souffle. Il avait essayé en vain de planter ses griffes dans le ventre du jeune homme mais sa côte de maille était une protection redoutable. Il s'attaqua donc au visage de l'Oëna en s'envolant vers le ciel pourpre. Le choc projeta Abricot par terre, le buste dans la rivière. Sa douleur était inexplicable, sa souffrance était terrible. Ses deux énormes balafres saignaient abondamment. La tête dans le rivière, il voyait son propre sang coulé devant ses yeux miraculeusement épargnés.

L'Oëna perdit le sens de la réalité pendant quelques secondes. Cette douleur insoutenable aurait très bien pu le faire s'évanouir. S'il n'avait pas été tué une fois par un Darkhill, dans de terribles souffrances, cela aurait été probablement le cas. Abricot était bien plus résistant que ça, il décida de se servir de cette douleur dans son combat. Toujours à terre dans la rivière, il se préparait à la suite du combat.
Le dragon noir fonçait à vive allure sur Abricot, une sphère d'énergie au coin de la gueule. Des faisceaux lumineux apparurent peu à peu entre ses dents. A ce moment précis, la rivière devient d'un bleu surprenant. Elle étincela de milles feux et un rayon bleutée en jaillit, éclaboussant le sol alentours. Le dragon noir cracha sa sphère d'énergie, trop tard. Le choc entre la boule et le rayon fut éblouissant. L'onde de choc fit perdre l'équilibre à la créature qui s'écrasa par terre dans un bruit sourd. Une vague énorme, sortie de nulle part, déferla sur son corps encore sous le choc. Le dragon roula sur le sol et implosa en milliers d'étincelles blanches. Il n'en restait plus qu'un.
-Montre-toi, je sais que tu es là...
Debout dans la rivière, les bras ballants, Abricot observait les alentours. Son visage était effrayant, il pleurait des larmes de sang qui gouttaient dans la rivière. Sa peur s'était envolée, son adrénaline aussi. Il ne ressentait que du courage et une force intérieure des plus mystérieuses. Il n'attendait qu'une chose, que le combat se termine.
Fermant les yeux, il chercha la présence du dragon grâce à son empathie. Dès qu'il le détecta, il envoya, avec une rapidité surprenante, un rayon lumineux qui perfora son aile dans un cri de douleur. La créature réussit tout de même à se poser à quelques mètres d'Abricot.
Les deux êtres se fixèrent dans les yeux pendant une longue minute. Les yeux violacés et obscurs du dragon étaient captivants. Il ne ressentait pas chez lui de la haine mais plutôt de la bravoure et du courage. Cette créature se trouvait dans la même position que lui. Ils voulaient savoir qui allait terminer le combat, dans quelques secondes, tout allait se jouer.

Au loin, on entendit une terrible explosion, la terre en trembla presque. Une onde traversa la forêt, faisant s'envoler les feuilles, terrifiant les insectes.

Abricot était entouré de flammes ardentes qui lui consumaient la peau, petit bout par petit bout. Le dragon était recouvert de gouttes d'eau qui coulaient sur ses écailles. Qui avait été touché ? Qui allait s'en sortir ? C'était les questions que ces deux êtres se posaient. Ils se fixaient toujours l'un et l'autre dans les yeux. Le regard d'Abricot était rouge, ses yeux pleuraient toujours des larmes de sang. Le dragon, quant à lui, regardait Abricot avec panache et courage.
Soudain, l'un céda et s'écroula au sol, projetant de l'eau de tous les côtés. La rivière se tint d'une vive couleur.
Un peu plus loin, une vive lumière et des milliers d'étincelles.
Le combat était fini.



Rapport de combat
Abricot500-70 : 430 Pv
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
KO
KO
KO
150-150 : KO
150-150 : KO
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Mer 11 Mai - 9:02
Les yeux ouverts face au ciel rouge, Abricot était immobile dans les eaux de la rivière. Le courant faisait bouger légèrement son corps mais pas par sa propre volonté. Il semblait absent, ce combat l'avait complètement épuisé. Son sang se mêlait peu à peu à celui de la rivière, il ne faisait presque qu'un avec elle. Il n'avait pas la force de s'en sortir, sa vie s'écoulait lentement de ses blessures.
Une petite lumière sortit de l'eau dans un doux bruit. C'était une bulle blanche qui flottait peu à peu vers le visage d'Abricot. Issue du sort soin, elle éclata sur sa première balafre, stoppant la coulée du sang. Une seconde bulle jaillit hors de l'eau et soigna sa deuxième blessure. Peu à peu, une dizaine de bulles lumineuses sortirent de l'eau pour soigner la plupart de ses cicatrices, apaisant sa souffrance et sa douleur.
Au final, son sort de soin avait cicatrisé bon nombre de ses blessures. Abricot semblait reprendre conscience de son corps. Il commença par bouger les jambes, puis les bras. Avec hésitation, il posa sa main sur son visage. Ses balafres avaient disparu mais il ressentait quand même leur présence, ne serait-ce que mentalement.
Avec courage, il se releva, manquant de tomber à plusieurs reprises. Le courant de l'eau suffisait à lui faire perdre l'équilibre, il sortit donc de la rivière. Son corps entier était recouvert de brûlure que le sort soin effacerait peu à peu de toute façon. Il souffrait toujours mais ce qu'il voyait l'effarait encore plus. Cet endroit qu'il affectionnait temps était peuplé de cratères et de flammes, tout cela par sa faute. Par réflexe, il se tourna vers le saule pleureur : ses feuilles commençaient à brûler. En quelques minutes, il allait être consumer par les flammes. D'un geste, Abricot propulsa l'eau de la rivière sur l'arbre pour que le feu s'éteigne. Cependant, une grande partie du feuillage avait déjà brûlé.
Pris d'une douleur au cœur, l'Oëna s'effondra sur le sol à genou. Sans qu'il ne puisse rien faire, il fondit en larmes. Cette tristesse qu'il avait accumulé s'écoulait peu à peu sur son visage. Cette douleur n'était pas seulement due à ses blessures et il le savait. Son chagrin se déversa sur le sol lentement, calmement. Une petite larme coula le long du cratère noir, devant lui. Il la suivit du regard. La petite larme descendit jusqu'au creux du trou et fit apparaitre un bout d'argent. Un minuscule petit bout de fer caché par les cendres.
-J'ai...j'ai réussi...
Une dernière larme perla sur sa joue mais ce n'était pas une larme de tristesse, au contraire. Se relevant lentement, Abricot concentra de l'eau dans l'atmosphère, juste au dessus de la zone du combat. En quelques secondes seulement, une pluie fine tomba sur la rivière, éteignant les flammes et apaisant les plantes. Le ciel reprit enfin sa couleur normale et le soleil vint réchauffer les arbres de ses rayons.
Abricot manipula la terre humide pour que la rivière reprenne sa forme d'origine, il reboucha aussi les différents cratères, sauf celui devant lui. Utilisant son sort de fleurs, il fit pousser les plus belles roses tout autour de la rivière. Des roses rouges, roses, oranges, jaunes, bleues. La rivière se changea en un splendide petit paradis, effaçant les traces d'un terrible combat.
Il jeta alors un regard au cratère fleuri contenant ce qui pourrait être son trésor et se dirigea vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Ven 13 Mai - 16:36
Lentement, Abricot descendit dans le cratère. Il avait encore quelques blessures, inutile de s'en créer de nouvelles en tombant. Il prit aussi soin de ne pas écraser les roses rouges qu'il venait de faire pousser avec sa magie.
Arrivée en bas, il humidifia la terre en faisant tomber de l'eau de ses mains. D'un geste, il souleva le coffre recouvert de terre mouillée et le fit léviter jusqu'en haut. Tout en remontant, il fit repousser des fleurs dans le trou qu'il venait de créer.
En quelques secondes, il était au bord de la rivière et il y plongea le coffre pour le nettoyer. C'était un coffre en bois verni magnifique avec des bordures argentées de tous les côtés. Les traits argentées formaient des cercles et des formes courbées, c'était vraiment beau à voir.
Il ressortit alors le coffre de l'eau et chercha la serrure. Étrangement, il n'y en avait pas. La seule chose qui empêchait le coffre de s'ouvrir était un bout de métal fondu qui reliait les deux parties du coffre.
-Voilà un défi bien facile..
Une petite lumière bleutée jaillit de ses doigts et fit fondre lentement le métal qui coula sur le reste du coffre. Le sort rayon était vraiment très efficace. Pour faire refroidir le tout, Abricot replongea le coffre dans la rivière et le ressortit, prêt à découvrir ce qu'il contenait.
-J'espère que tu es à la hauteur des combats que j'ai mené, cher trésor.
L'Oëna ouvrit le coffre d'un geste rapide. Il fut d'abord aveuglé par la vive lumière qui en jaillit. Il se dirigea alors sous le saule pleureur pour éviter les reflets du soleil et découvrit ses possessions : il contempla deux pousses de mandragore qu'il rangea dans son sac, ainsi qu'un cercle pierre. Le tout était posé sur des galions par centaine, il en avait au moins pour deux cents galions. Il rangea le tout dans sa bourse, satisfait de sa découverte. Il referma le coffre vide et le reposa au fond de l'eau (ça fera un bon abri pour les poissons.)
Se relevant avec énergie, Abricot prit la direction de Gwalihar. Le soleil était encore assez haut pour qu'il y aille à pied. Prenant son courage à deux mains, il se dirigea de la ville avec entrain. C'était à cet endroit que son aventure allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor] Ven 13 Mai - 16:47


Le rp est terminé !
Abricot obtient:
  • 48xp
  • 200G
  • Deux pousses de mandragores
  • Un cercle de pierre


Abricot passe niveau 50.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor]
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Abricot [Combat][Chasse au trésor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le fleuve Sécool-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit