AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entrainement d'Abricot [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Entrainement d'Abricot [Combat] Sam 30 Avr - 21:45
L'air frais et les senteurs de la forêt suffisaient à Abricot pour se sentir bien. Il avait marché quelques heures et contemplé des paysages aussi différents que nombreux. La rivière Sécool était toujours aussi belle et les champs de cawottes semblaient s'être enfin débarrassés des trous causés lors des récents combats. L'Oëna aimait se balader pendant des heures pour ne plus penser à rien. Les évènements du bal étaient de plus en plus importants et perturbants, dur de dire ce qui allait se passer au prochain bal, mieux valait ne pas s'imaginer des scénarios...
Abricot traversa une partie de la forêt, écoutant naïvement les cris des animaux. Il repéra quelques créatures qu'il fallait éviter et ramassa quelques baies juteuses sur le chemin. Ce n'avait rien d'un bon festin mais après ce qu'il avait mangé au bal, c'était juste parfait. Repérant une clairière, il décida de s'y installer pour son entrainement. Son expérience grandissait de jour en jour et les entrainements étaient importants pour pouvoir maitriser sa magie. Aujourd'hui était un entrainement particulier. Sa force de frappe était largement assez puissante pour venir à bout de ses ennemis. C'était surtout du côté de la défensive qu'il fallait travailler.
-Première étape, le changement de vêtements !
Abricot ressortit son armure et ses anciennes affaires et se changea en vérifiant bien de ne pas être observé. C'était très agréable de sentir l'air frais et doux après le froid glacial qui avait frappé Thoawin. L'Oëna rangea ses habits de soirée et se prépara au combat.
-Deuxième étape, préparation des lieux.
Utilisant sa magie de projection, il fit flotter trois petites pierres à une dizaine de mètres devant lui. Un petit échauffement était nécessaire avant de s'entrainer. Il fit un pas en avant rapide et envoya une sphère aquatique sur la première pierre qui s'écrasa au loin. Il fit un tour sur lui-même et envoya une seconde boule aqueuse sur la deuxième pierre qui fut projetée. Pour finir, il créa une multitude de sphères aquatiques tout autour de lui et les dirigea sur la pierre. Les boules se percutèrent violemment et formèrent un petit tourbillon qui entraina la pierre au loin. Toute cette mise en scène ne servait strictement à rien, c'était un simple échauffement.
-Passons au choses sérieuses. Je ne sais pas ce que va me réserver mon voyage à Yggdrasil, mais il vaut mieux que je sois prêt. Pour améliorer ma défense, je dois renforcer mes sens...
Abricot ferma les yeux et se concentra. Il ressentit la présence de toutes les créatures autour de lui. Il pouvait deviner leur forme, leur puissance magique, leur force et aussi ce qu'elle ressentait. Le moindre pas, le moindre mouvement, il le voyait grâce à son empathie très développée. Il pouvait très bien bloqué temporairement cette capacité si elle devenait un danger pour lui, comme au bal. C'était d'ailleurs pour ça qu'il venait de se créer une barrière psychique pour éviter toute "intrusion" incontrôlée.
Rouvrant les yeux, il ouvrit la main en tendant le bras. Des gouttes d'eau provenant du sol, sortirent lentement pour former quatorze sphère aqueuses. Elles flottèrent lentement à un mètre du sol, attendant les ordres de leur maitre. Fermant la main, les sphères se dispersèrent de tous les côtés. Il devait maitriser le contrôlé à distance. Chaque boule, il les contrôlait par la force de son esprit. Il évitait les arbres, les buissons et les sphères aqueuses avançaient toujours dans la forêt...pour finir par percuter quatorze créatures différentes sans les tuer.
-Parfait. Le contrôle à distance est maitrisé à cent pour-cents. La dernière étape est la plus dure.
A l'aide de l'eau présente dans l'atmosphère, l'Oëna forma une masse d'eau de plusieurs kilos. Plus il attendant, plus elle devenait importante. Elle atteignit les quatre-vingts kilos en quelques minutes. Abricot fit bouger la sphère et la dirigea dans la forêt à l'opposé de sa position. Évitant arbres et racines, la forme aqueuse flottait lentement vers un point imprécis. En une dizaine de minutes, le masse s'était éloignée d'un bon kilomètre. Une goutte de sueur perla du front du jeune homme. Une telle masse à une telle distance était très dure à contrôler mais il savait qu'il pouvait maintenir cette position pendant quelques heures. Heureusement, cette faculté ne lui était pas très utile pour le moment. Il relâcha soudainement la pression et put ressentir que la masse d'eau s'écrasa par terre emportant dans sa chute une guêpe imprudente.
-Je pense être au point. J'en profiterais pour m'entrainer demain, aujourd'hui, c'est repos.
Dès qu'il s'assit par terre, sa vue se flouta et une lumière blanche jaillit dans son esprit. Une nouvelle prémonition apparaissait devant les yeux fermés d'Abricot. Elle n'était pas précise, seules des formes et des couleurs composaient cette vision. Il y avait quatre couleurs et chacune représentait une émotion de chaque personne présente. L'Oëna mit peu de temps à comprendre de quoi il s'agissait, c'était très clair à ses yeux, lorsque sa vision se termina et qu'il reprit conscience de la réalité, il s'exclama :
-J'en étais sûr !
Rigolant, il sortit la couverture qu'il avait reçu au bal et installa son sac comme oreiller. Par magie, il créa une bulle protectrice autour de lui, pour dormir sans se faire ennuyer par des créatures ou des insectes. De toute façon, ses sens étaient en alerte. S'installant par terre et fixant le ciel déformé par sa bulle aqueuse, il s'endormit lentement, bercé par les bruits de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot [Combat] Lun 2 Mai - 8:25
Un léger rayon de soleil vint caresser le visage d'Abricot. Ressentant la chaleur, ce dernier ouvrit les yeux lentement et n'osa pas bouger pendant quelques minutes. Il avait probablement dormi toute une journée, il fallait qu'il se remette les idées en place. De douloureuses courbatures le faisait souffrir dès qu'il bougeait un bras une jambe, c'était l'un des risques à dormir en forêt.
S'adossant contre l'arbre, il bailla, le réveil était difficile. Il grignota quelques baies comme petit-déjeuner et fit disparaitre sa bulle protectrice. Un vent frais se glissa autour de lui et le refroidit en quelques secondes seulement. La bulle avait accumulé la chaleur mais ce froid était bien efficace pour se réveiller.
-Bon maintenant, faut se bouger, j'ai sept sortilèges à travailler ! Je dois être prêt pour mon voyage à Yggdrasil.
Prenant son courage à deux mains, il se leva et s'étira. Il rangea sa couverture et s'avança dans la clairière. Il commença tout simplement pour s'échauffer.
Cinq pierres se mirent à briller subitement, émettant une puissance lumière. Abricot utilisa ensuite son sort de projection pour les envoyer le plus haut possible dans les airs. Préparant son prochain sort, le sol se mit légèrement à trembler à cinq endroits différents. Peu à peu les lumières retombèrent en direction de la clairière. Dès qu'elles furent à une dizaine de mètre du sol. Cinq tentacules noires jaillirent du sol dans un bruit affreux, craquelant la terre. Chaque tentacule attrapa une pierre lumineuse avec précision et délicatesse.
Abricot claqua des doigts et figea la scène. C'était une image très poétique mélangeant la lumière et les ténèbres. Une fleur de lys poussa alors au pied de la première tentacule. Suivie d'une multitude de rose, de marguerite, de tulipe, de violettes et de œillets. Le sortilège de fleur était surprenant, le sol entier de la clairière était parsemé de fleurs.
-Bon, j'ai la maitrise de tous mes sorts, en particulier le sort spel' et le sort soin. On va éviter d'utiliser le sort explosion en forêt. Quant au sort venin noir, je n'en ai pas l'utilité pour le moment. Il ne me reste plus qu'un sort...
Levant le bras face à lui et ouvrant la main. Une sphère d'une blancheur pure apparut. Elle tournait lentement, émettant des petits rayons lumineux qui tournoyaient autour d'elle. Cherchant le point d'impact, il visa le centre de la clairière. La sphère parcourut le trajet à toute vitesse et s'écrasa au sol dégageant une onde puissante et blanche qui fit disparaitre toutes traces de sortilège dans la clairière. Les tentacules noires se dissipèrent, les halos de lumières entourant les pierres aussi et les fleurs retournèrent sous terre. Abricot réussi tout de même à maintenir les pierres en hauteur. Le sortilège de dissipation était d'une grande efficacité.
-C'est parfait. Je vais travailler la mémoire de l'eau...
L'Oëna fit cinq bulles avec sa bouche tout en disant cinq phrases différentes. Les bulles s'envolèrent peu à peu dans le ciel. Il fit bouger les pierres par magie et les projeta sur les bulles sans se soucier de l'endroit où les pierres allaient atterrir. Dès que les bulles furent briser, elles laissèrent échapper les phrases qu'Abricot avait dites :
-Eh mais ça va pas ? Oh non, je suis touché ! Qu'est ce que l'univers ? Monde cruel ! Hell to the no !
Satisfait de voir que sa technique marchait, Abricot ramassa son sac et s'apprêta à partir. Ce n'est que lorsqu'il entendit un cri effrayant, sans doute dû à la chute d'une des pierres, qu'il partit en courant. De toute façon, il avait rendez-vous à l'auberge, il devait partir vite. Son entrainement était terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Abricot [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: La forêt de Sanhnom-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux