Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle de Thoawin


L'Oracle de Thoawin

Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Le monde étincellant Left_bar_bleue0/0Le monde étincellant Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :

Le monde étincellant Empty
30042011
MessageLe monde étincellant

Une page tourne de ce grand livre



Le monde étincellant Perce_neige2



Un nouveau chapitre de l'histoire de Thoawin vient de tourner sa page... Apprêtez-vous à redécouvrir Thoawin et ses mystères.

=> ici

Je tenais plus que jamais à vous remercier pour l'entrain et la passion que vous donner jour après jour pour ce forum. Le bal à été lieu de beaucoup d'aventures magnifiques cette année. Vous êtes l'âme de ce monde et c'est par cette passion que je souhaites vous donner encore et toujours de bon moment parmi nous.

Vous recevrez dans quelques temps les gains de ce rp de bal ainsi que l'élection du rp de survie gagnant. Les modos et moi même allons délibérer.

Vous pouvez dès à présent sortir de vos cachettes pour vivre sur ce nouveau monde. Si le cœur vous en dit bien sur vous pouvez continuer votre rp de survie.

Une page ce tourne, pour donner sur un nouveau chapitre, une nouvelle histoire.

Dreka livrera très bientôt bon nombre de ses énigmes. Le compte à rebours est lancé!

Le Staff et moi même allons dès à présent nous concentrer sur le fonctionnement de Thoawin pour vous offrir encore et toujours de plus belle possibilité de jeu et d'aventure. (lLes métiers principalement)

L'histoire continue de tourner

N'oubliez pas de vous inscrire au jeux du mois de Mai =>

Et comme un nouveau chapitre s'ouvre je vous dévoile en avant 1er le grand projet de Thoawin

SON ENCYCLOPÉDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://www.encyclo-thoa.com/

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, c'est avec une joie immense et la larme à l'œil que je vous propose de découvrir enfin terminé

LE BESTIAIRE...


Merci encore à Nonore, codeuse pour l'Atelier pour son magnifique travail.


Le cœur plein d'émotions je vous souhaites encore beaucoup de belles aventures en notre compagnie

°oO L'Oracle de Thoawin Oo°

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

 Sujets similaires

-
» Le contexte du monde
» Votre incarnation dans le monde de Thoawin...
» Faisons comme tout le monde : survivons ! [Ténéluz & Alix]
Partager cet article sur : reddit

Le monde étincellant :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le monde étincellant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Découvrir le monde :: °oO Blog du forum Oo°-
Le monde étincellant Plumetopsite Le monde étincellant PlumetopsiteLe monde étincellant Plumetopsite Le monde étincellant Plumetopsite Le monde étincellant Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit