AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lost: les disparus (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Lost: les disparus (rp pour tous) Lun 18 Avr - 16:22
Précédemment: (à éditer, faute de temps)

Tout s'était passé très vite: l'éclair d'or repoussait des bonhommes de neige qui ne finissaient pas d'augmenter. Fourrure avait disparu, Dark s'était enfui, Gray le réprimendait, Lobah le traitait de pervers, et il cru voir Shiro et Mae dans la foule. Pour finir, son pouvoir élémentaire était affaibli, la terre étant peu présente ici, et il s'emmelait dans ses sorts. Il s'épuisait peu à peu en voulant sauver tout le monde à la fois. Son épée lui semblait plus lourde, ses coups de pieds moins puissants, ses sauts moins prodigieux. Très vite il fut plaqué au sol, et fut roué de coups.

Une voix grave se fit entendre, l'homme était terrifié, mais son message était peu clair pour Gwend qui était face contre terre. Il comprit vite que c'était important: les monstres déguerpirent, et une vague de gel pénétra dans la salle, le figeant sur place. Il haissait le froid, il avait mal, et n'avait plus qu'un bras encore mobile. Que faire? S'il était Karach, il aurait pu faire fondre la glace, mais un Celin... Il tenta de donner des coups de Triskhell pour se libérer, mais il risquait de se blesser en frappant à l'aveuglette. Heureusement, un homme se précipita vers lui et l'aida à sortir de son pétrin. Il le remercia chaudement(on peut le dire), puis lui expliqua la situation. Prisonniers et coupés du monde pour un moment?
-Un tsunami? C'est encore possible de nos jours?
-La période des séismes est révolue... Mais un Oena très puissant, ou une tempête... Il nous faut survivre.
-Ouaip... Mais d'abord je dois trouver une amie.

Il partit à la recherche de Fourrure. Il devait lui parler, et comprendre ce qu'il s'était passé. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé. Il découpa une nappe pour faire plusieurs capes, pouvant réchauffer quelques personnes. Il les distribua à quelques danseuses et enfants. Ces marmots n'auraient pas du venir à cette fête. mais peut-être auraient-ils été tué dehors. Donc peut-être que... Ouais mais non... Ouais mais si quand même... Hum.... Etait-ce vraiment la moment?
Il faisait de plus en plus froid et il avait faim. Les invités commencaient à se battre pour la nourriture et pour des vêtements. Heureusement pour lui, il avait volé quelques cuisses de poulets avant de danser pour calmer sa faim, et avait sa tenue de combat qu'il enfila par dessus sa chemise.
-Hep! cria-t-il. Vous vous êtes vu? Ca fait une heure qu'on est piégé ici, on va sûrement y resté un moment, et vous commencez déjà à vous battre entre vous. Si on veut sortir sain et sauf, il faut conserver de la nourriture, s'entraider, agir en équipe. Je m'y connais en survie, vous...
-Ah ouais!? hurla un type qui venait de faire gouter son poing à un adonan. Tu parles, mais qu'est-ce que t'attends pour distribuer tes cuisses de poulet?
-Quoi? Mais mais mais... NON! cracha Gwend, la bouche pleine
Il ne vit pas le coup venir derrière lui, qui le sonna quelques minutes. Les charognards lui avaient fait les poches, et volé son précieux garde manger. L'entraide était mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Lobah

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
110/110  (110/110)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Lun 18 Avr - 17:42
Lobah fut déconcerté. Elle avait l'habitude du froid, mais la quand même, c'était un peu exagéré de dire qu'elle ne souffrait pas. Déjà elle commençait a avoir faim, et il n'y avait plus rien sur le buffet. Elle ne connaissait personne dans cette foule. Soudain elle reconnu Gwend, qui passait devant elle en mangeant du poulet. Elle lui sauta quasiment dessus:

-Eh, toi! Reste avec moi, je suis toute seule sinon. Et puis moi aussi je cherche Fourrure, si on s'y met a deux, peut être qu'on la trouveras plus facilement! Et puis, je serai plus attentive que toi, espèce de goinfre...

Lobah n'eut pas le temps de continuer sa tirade, le blondinet venait de se faire mettre a terre et s'était fait piquer son poulet.
Lobah commençait a en avoir sérieusement marre de cet idiot. Elle le secoua un peu pour le réveiller puis s'assit a coté de lui. Elle avait très froid et surtout très faim. Elle cru halluciner en découvrant une gâteau au chocolat, seul, au milieu du bazar, a 20 centimètres d'elle. Elle l'attrapa et commença a la manger petit a petit. Si elle n'avait que ca pour manger, autant économiser. Elle était un peu énervé par l'attitude de Dark et celle de Gwend. Dark avait fait l'idiot avec fourrure et Gwend ne l'avait pas retenue. Pourtant, LObah avait tellement besoin de lui parler... Elle jeta un coup d'œil a Gwend qui se réveillait en grognant. Elle leva les yeux aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Mar 19 Avr - 22:04
Tandis que tous paniquaient et/ou s'arrangeaient, un louve noire, aux
yeux de sang, errait dans la salle. Elle ne savait pas où aller, ou
quoi faire. Elle avait espéré pouvoir se défouler contre les monstres,
sauf que ces ... lâches avaient fui ... Et elle ne pouvait même pas
sortir, vu qu'ils étaient tous coincés par la neige ... Alors elle
restait là, tournant en rond, évitant les personnes dont elle
connaissait l'odeur, recherchant la solitude pour mieux se repentir de
ce qu'elle avait fait.
Elle n'aurait jamais du rechercher l'amour,
jamais du essayer d'être humaine. Ce n'est pas ce qu'elle est, à quoi
bon faire semblant ? Depuis sa naissance, elle n'avait causé que douleur
et mort ... Elle ne méritait même pas d'exister ... Pourquoi les
ennemis ne l'avaient-ils pas tué ? Même si la morsure de la neige lui
avait été agréable ... Il faisait d'ailleurs froid, si froid ...
Peut-être même que si elle restait là, à profiter de ce froid, celui-ci
la tuerait, la laissant enfin en paix ... Sur cette pensée, elle se
roula en boule sur le sol dur et gelé de la salle, laissant le froid qui
régnait la pénétrer jusqu'aux os, tous souvenirs heureux oubliés,
concentrée uniquement sur la douleur qu'elle avait causée et sa volonté
de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Dim 24 Avr - 16:43
Sacré mal de crâne... Il se releva, en constatant qu'il avait été dépouillé de sa nourriture. Les salauds... Au moins, ils n'avaient pas prit son épée et son argent. Lobah était à ses côtés, à râler. Cette fille était pire que Gray, et elle lui avait attiré pas mal d'ennuis: c'était la cavalière de Dark, rappellons-le. Il se massait la nuque, en regardant Lobah qui mangeait un repas invisible, sa robe déchirée.
-Tu... m'expliques ce que tu avales? Il n'y a rien dans tes mains... Tu dois être victime d'un mirage. Mais passons...
Pas de temps à perdre, il devait retrouver Fourrure au plus vite, et ce n'était pas cette charmante jeune fille qui allait le ralentir. Il grimpa sur une poutre pour avoir une vue d'ensemble, et remarqua une boule de poils au fond. Un loup? Alors elle était polymorphe?

Il la rejoignit, et s'assit près d'elle, en repoussant des cinglés qui voulait la dévorer. Il y eut un long silence, il n'attendait qu'une chose: qu'elle sente les odeurs de Lobah et lui. On sentait en la voyant qu'elle était en vie, déprimée, mourrante, sans blessures physiques. Il prit sa veste et la posa sur elle:
-C'est Gwend. Si tu veux redevenir humaine, tu peux... Tu veux qu'on parle?
Pas de réponses immédiates. Il devait faire venir une réaction
-Lobah va mieux et moi... j'ai quelques séquelles au visage... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Lobah

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
110/110  (110/110)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Lun 25 Avr - 17:35
-Tu... m'expliques ce que tu avales? Il n'y a rien dans tes mains... Tu dois être victime d'un mirage. Mais passons...

Lobah rougit. Elle, victime de mirage? Elle en voulait a Gwend de l'avoir prévenue, elle commençait a ne plus avoir faim... La faim, justement, retomba sur elle avec le poids d'une baleine.
Gwend grimpa sur une poutre, et sembla reconnaitre fourrure. Il s'élança vers elle, suivi de Lobah qui ne le lâchait pas d'un centimètre. Si il avait vu fourrure, il fallait qu'elle le suie, parce qu'elle devait lui parler.
Lobah regarda Gwend s'assoir près de fourrure et lui parler, mais elle même garda ses distance. Si Gwend savait la consoler, Lobah ne trouvait rien a dire, maintenant qu'elle était là. Elle s'appuya contre un mur, épuisée, et ferma les yeux en attendant que Gwend et fourrure s'entretiennent. Elle repensait aux souvenirs qui avaient surgis durant cette soirée... cette affreuse soirée... Sa mémoire s'attardait souvent sur la même image du petit garçon blond, pale, qui la regardait tristement. Elle s'en voulait d'avoir perdu la mémoire, si ce petit garçon avait besoin d'elle... si il etait en danger... et elle ne se souvenait de rien. Rongée par le remord et les souvenirs, elle s'assit dans son coin, et retint de toute ses forces ses larmes (en vain). Elle jeta un coup d'œil vers Fourrure et Gwend, qui tentait de reconforter la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Jeu 28 Avr - 10:09
Lorsqu'elle entendit des pas s'approcher d'elle, Fourrure releva légèrement les yeux. C'était un humain. Encore un. Il avait la fourrure décoloré.
C'était assez bizarre comme sentiment, ce qu'elle ressentait... Elle avait à la fois l'impression de connaitre cet humain, mais en même temps, elle ne se souvenait pas... Il n'avait jamais été dans la forêt avec elle, elle ne l'avait jamais rencontré sous cette forme, et... En réalité, la personnalité et les souvenirs lupins avaient prit le dessus sur ceux qui étaient humains...

Puis cet humain s'approcha d'elle, encore et encore, jusqu'à être là, accroupit devant elle, les yeux dans les yeux.
Alors Fourrure se releva d'un bon, recula et... grogna. Elle découvrit ses babines, montra ses crocs, et un grondement sourd sortit de son gosier.

Mais cela ne fit pas peur à l'intrus.
Ils se rapprocha encore une fois d'elle, et dit :


-C'est Gwend. Si tu veux redevenir humaine, tu peux... Tu veux qu'on parle?

Un instant après, alors que Fourrure n'avait fait aucune réaction entre temps (elle a arrété de grogner pour l'écouter), il continua
:

-Lobah va mieux et moi... j'ai quelques séquelles au visage... Et toi?

Fourrure ne comprenait pas cette langue. Ou plutot elle ne voulait pas la comprendre... Mais s'il y avait une langue qu'elle ne pouvait ignorer, c'était bien celle de l'odorat... Et cet humain sentait... bon. Très bon, même. au point de faire ressurgir de cette personnalité enfouit les sentiments qu'elle avait pour lui.

Elle voulait fuir, elle ne le fit pas. au contraire, même. Elle s'avança légèrement vers lui. il était assis, là, devant. Elle posa sa tête de loup sur ses genoux à lui... Sa sentait le poulet.

Mais elle s'en fichait. Elle ignora cette odeur qui fir grincer son ventre, et se concentra sur cette délicieuse odeur, qui l'apaisait.

Et par une expiration assez bruyante, qui chatouilla sûrement le ventre de Gwend, il se mit à rire.

Mais Fourrure, même sous sa forme lupine, avait de peties larmes qui perlaient sur ses joues, tombat sur le pantalon de l'éclair d'or... Elle s'en voulait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Dim 1 Mai - 14:04
Ses paroles faisaient à peine réagir la louve, couchée au sol. Dans un état de doute, elle se retirait petit à petit du monde, intérieurement. Dehors, les survivants tentaient de les libérer, une action dont ne se pretait pas Gwend. Il planta son épée au sol, puis tourna rapidement la tete vers Lobah, qui s'était mise à l'écart. Elle pleurait. La raison lui était inconnue, mais cette ambiance pathétique troublait le chevalier. Assez de cette pièce! Il avait beau résister, il voulait courir, manger, voir le ciel, respirer de l'air frais, et non glaciale.
-On va sortir d'ici, tous les trois. Que tu le veuilles ou non, Fourrure, tu vas vivre, et celui qui nous a fait ça le paiera un jour. Tu n'as rien à te reprocher. Et toi non plus Lobah. J'ai reçu un message d'un sorcier, un "Dinguellius". Il doit avoir de l'argent et une belle maison, je vous propose d'y aller pour nous reposer, vu qu'il veut me rencontrer. Il arrivera sûrement à nous soigner, et dans un lieu calme, Fourrure pourra peut-être retrouver sa forme humaine. Lobah, si tu veux venir, pas de problème. Surtout si tu gardes cette robe.

A ces mots, ils furent tous libérés. L'éclair d'or ne bougea pas d'un pouce, prenant quelques coups de personnes précipités de sortir. Il attendait une réaction des deux filles. (j'ai pas lu le post de libération, donc je vais me contenter de ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Lobah

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
110/110  (110/110)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Dim 1 Mai - 16:42
Lobah fut soulagée d'un grand poids. Elle n'avait aucune idée de quoi faire après la sortie de la glace, mais si Gwend et fourrure l'acceptait pour voyager chez ce magicien, elle se poserait moins de soucis. Elle arrêta de pleurer, mue par une nouvelle ambition.
Elle allait accompagner ces deux la chez Dinguellius (peut être même qu'il l'aidera a trouver des réponses?), se reposeras, prendras conscience de ses futurs choix.
-Je vous accompagnerai. Je suis contente de pouvoir voyager encore un peu avec vous deux.

Elle ignora la remarque de Gwend sur sa tenue, et s'approcha de fourrure. Elle posa sa main sur la tête de la louve, et pendant quelques secondes, elle se sentit communiquer avec fourrure. Pas de mots, pas de sens. juste un sentiment. Elle se releva.
-Par contre, il faudra qu'on passe juste avant a l'université pour que je les préviennes que j'abandonne les études. Cela ne vous dérangeras pas?

Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Dim 1 Mai - 17:30
( je m'incruste, Rolando devrait arriver aussi)

http://www.thoawin.com/t1528-oh-tien-un-tas-d-eau-qui-bouge-tout-seul-folline-stella-feat-luna-et-abricot

Maelyn avait tout d'abord mit Cherryss et Jean près d'une fenêtre afin que leur corps se réapprovisionne vite en oxygène. Puis elle avait essayé de trouver l'éclair d'or, cela faisait longtemps qu'elle l'avait vu. Mais elle avait encore un vague souvenir de lui. Elle se promena un peu dans la salle et le trouva en compagnie de Fourrure et d'une fille qu'il ne connaissait pas.
.. Enfin, elle reconnut l'énergie de Fourrure dans la louve qui se tenait près du Célin. Elle salua Lobah et s'adressa à Gwend.

- Gwend, comment vas-t? Ça fait longtemps que je ne t'aie pas vu
Demanda-t-elle en s'approchant.

Elle sentit alors la tristesse émanant de Fourrure et se baissa pour lui gratter la tête, bien qu'elle ignorait totalement que Fourrure pouvait prendre la forme d'une louve, son esprit ne voulait pas la laisser si triste.

- Qu'est ce qu'il y a Fourrure? S'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rolando

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 26
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 350

Feuille de personnage
Niveau: 10
Vie:
100/100  (100/100)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Dim 1 Mai - 18:50
(Squattage aussi Very Happy )

[Precedant: http://www.thoawin.com/t1524-youhou-le-mega-tube-rolando-et-dark ]

Rolando ne pouvait pas rester dehors une minute de plus, il faisait vraiment trop froid. En rentrant, il vit une salle presque integralement vide. Il ne restait que quelques personnes près de la fenêtre là bas avec ... UN LOUP!

Brrrrrrrrrrrrrrrr!

Ce grelot de Rolando sortit tous seul. Il y avait dans cette un loup et il ne l'avait pas vu! Mais il est vrai que le cheval de Dark aussi était dans la salle donc, après tous un loup... Il décida de s'approcher du groupe, sentant que c'était vers eux qu'il fallait se tourner. En s'approchant, il se prit à analyser chaques personnes, du groupes. Il y avait deux femmes, l'une d'elle était surement Maellyn. L'homme était moins énigmatique, puisque qu'il n'était forcement pas Maelyn. Mais le groupe semblait se connaître et il se dit qu'arriver comme une fleur ainsi était peut être etrange, mais bon, Dinguellius avait besoin d'eux, si ils étaient impliqué dans l'affaire. Il sortit donc la gourde de café qu'il avait prévu pour le voyage et leurs en proposa, afin de se présenter par la même occasion.



Excusez moi, je me prénomme Rolando et je suis en quete d'une dénommée Maelyn pour une affaire pressante. Voulez vous du café pour vous réchauffer?

Le loup semblait être une louve en faites, de plus près cela était plus visible, elle faisait moins brutale. Il chercha donc dans le sacs ou il avait rangé les viandes un morceau à tendre à la louve.
Il trouva une cote pas trop grosse et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Dim 1 Mai - 19:26
-On va sortir d'ici, tous les trois. Que tu le veuilles ou non, Fourrure, tu vas vivre, et celui qui nous a fait ça le paiera un jour. Tu n'as rien à te reprocher. Et toi non plus Lobah. J'ai reçu un message d'un sorcier, un "Dinguellius". Il doit avoir de l'argent et une belle maison, je vous propose d'y aller pour nous reposer, vu qu'il veut me rencontrer. Il arrivera sûrement à nous soigner, et dans un lieu calme, Fourrure pourra peut-être retrouver sa forme humaine. Lobah, si tu veux venir, pas de problème. Surtout si tu gardes cette robe.

Fourrure se releva, Dingellius? Il connaissait Dingellius? Mais pourquoi l'avait il invité, il ne considérait pas Gwend comme un espion. Elle ravala ses dernières larmes et allait répondre à Lobah lorsqu'elle vit Maelyn s'approcher. Elle ne sembla pas effrayée par sa forme actuelle, pourtant elle ignorait ce qu'elle était réellement. La marque d'affection qu'elle lui prodigua lui mit un peu de baume sur le cœur. Elle essaya de reprendre sa forme humaine, mais sans succès. Elle se contenta donc de lui lécher les mains. Puis se tourna vers Gwend.

" Il faut que l'on s'éloigne d'ici. Il y a trop de monde pour que je puisse reprendre ma forme d'humaine. Allons voir Dingellius" Pensa-t-elle très fort en se demandant si Gwend comprendrait ce dont elle avait besoin.

Puis, voyant qu'un jeune garçon venait de s'approcher et de lui lancer un bout de viande. Fourrure s'approcha de lui et claqua ses mâchoires à quelques centimètres de la main de Rolando. L'air de dire " méfies-toi, je ne suis pas ce que tu crois" Puis elle retourna auprès de Gwend, attendant la réaction des autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Dim 1 Mai - 20:34
-Je vous accompagnerai. Je suis contente de pouvoir voyager encore un peu avec vous deux. Par contre, il faudra qu'on passe juste avant a l'université pour que je les préviennes que j'abandonne les études. Cela ne vous dérangeras pas? demanda Lobah, finallement des leurs.
-No problemo, c'est sur le chemin de toute façon. Et tu es sûre de ne pas être en danger à mes côtés, héhé...
Il posa son regard sur la louve. Le nom de Dinguellius l'avait fait réagir. Elle devait le connaître, mais en tant qu'ami ou ennemi? Gray n'avait aucune information sur cet homme, et Gwend non plus. Un matin, quelques temps après avoir trouvé le triskhell, il avait reçu une lettre par un crapaud dansant glissant sur un arc-en-ciel. L'enveloppe cachait une énigme, qui une fois résolue, l'invitait à rencontrer le plus puissant des mages et patissier à ses heures perdues. L'offre était alléchante, il accepta.

Une odeur familière était près de lui. En effet, des personnes s'étaient joints à eux. Un blond aux cheveux longs se présenta à eux par un sursaut en apercevant Fourrure. La seconde, une belle jeune fille qu'il connaissait, s'adressa directement à lui.
- Gwend, comment vas-t? Ça fait longtemps que je ne t'aie pas vu
-....... Maelyn? Tu n'es pas morte? Mais mais mais.... C'EST GENIAL!!! Je pensais être le dernier des Dominos en vie! Le choc! T'es toujours aussi belle et sexy!!
Il reprit sa respiration, la serra dans ses bras(en constatant qu'elle avait pris un peu de poitrine), puis arracha son épée au sol.
-Comme tu peux le voir, j'ai réccupéré le Triskhell.
-Enchanté, Maelyn. Gwend m'a souvent parlé de ses amis, déclara poliment Gray dans le triskhell
-Oui, l'épée parle, ça peut choquer. Je... Désolé de vous avoir abandonné Shiro, Aterlagen et toi... Je devais réccupérer mon bien rapidement. J'aurai du vous écrire, vous expliquer. Sans mon départ, Aterlagen serait sûrement en vie...

Il fut pris de remords quelques instants. Aterlagen était ce qui s'était le plus approché d'un ami à l'époque. Il aurait voulu combattre avec lui aujourd'hui, et lui présenter Lobah, mais c'était impossible désormais. Le second blond s'approcha d'eux et tenta d'entamer la discussion:
-Excusez moi, je me prénomme Rolando et je suis en quete d'une dénommée Maelyn pour une affaire pressante. Voulez vous du café pour vous réchauffer?
-Euh... Oui? Rolando? Je suis L'éclair d'or. La jeune fille aux habits déchirés s'appelle Lobah, ce que tu prends pour un animal est ma petite amie Fourrure Noire et voici Maelyn, lui résuma-t-il en lui donnant une tape amical dans la main, remplaçant la poignée de main habituelle. Il vit alors la louve sautiller devant lui. pourquoi ne reprenait-elle pas sa forme humaine? Il passait pour un zoophile devant ce type. Les coups de têtes qu'elle donnait vers la sortie furent le déclic. Il rangea son épée dans son fourreau, puis se tourna vers le groupe.

-Hum! Lobah et moi devons nous rendre chez un certain Dinguellius, en faisant un détour vers l'université. Fourrure a besoin de repos pour réccuperer son corps si attirant. Si tu n'as rien de prévu Maelyn, à part mourir de froid dans cette pièce remplie de cadavres et signe qu'une belle fête a été gachée, tu pourrais nous accompagner. Il faut que je sache ce que tu es devenue depuis tout ce temps. Et toi, Frolando... Rolando? Tu pourrais te joindre à l'équipe, vu que tu as un excellent café! En route?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Rolando

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 26
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 350

Feuille de personnage
Niveau: 10
Vie:
100/100  (100/100)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Lun 2 Mai - 10:56
Ma main ! Ah nan, c'est bon

Rolando avait eu très peur pour sa main. Il ne faisait que proposer de la viande à la petite amie de Gwend ... D'ailleurs pourquoi était il amoureux d'une louve? Cette fête commençait à être glauque. Des bonshommes de neiges de 20metres, un cannibale de cadavre et lupinophile. Il allait commencer à s'exprimer sur les habitudes étrange de la vie sexuelle de son frère de cheveux quand Gwend dit

Fourrure a besoin de repos pour récupérer son corps si attirant.


C'était donc une louve-garou, cette race qui se change la nuit en loup ou lorsqu'ils entendent la voix d'un chanteur Canadien, Rolando ne savait plus trop.

Si tu n'as rien de prévu Maelyn, à part mourir de froid dans cette pièce remplie de cadavres et signe qu'une belle fête a été gâchée, tu pourrais nous accompagner.



Ce n'était à lui et Maelyn que Dinguellius s'était adressé? Après tous, s'il est au courant, c'est que Dingeullius l'as prévenu après tous...

Il faut que je sache ce que tu es devenue depuis tout ce temps. Et toi, Frolando... Rolando? Tu pourrais te joindre à l'équipe, vu que tu as un excellent café! En route?

Si Gwend s'intéressait a son café, il se devait de lui expliquer comment en préparer...

Tu sais Gwend, rien n'est meilleur qu'un bon café
Si tu veux un jour en faire, je peux t'apprendre...
Chaque ingrédients doit être parfaitement dosés
Mais pour le réussir, il faut attendre...

Dans un récipient, tu mettras de bon grain
Et sur un feu calme, tu devras le torrefier
Faire chauffer une eau claire à proximité
Et donnert à cette eau l'odeur de l'embrunt

L'eau prend alors toutes ses bonnes saveurs, subtiles...
Au bout de cinq minutes, rajouter cette plante
La chicorée, une pièce qui est bien vile.

Trop fera mauvais et pas assez de même.
Le savant mélange, aujourd'hui, il me hante
Mais c'est de cette façon qu'on le fais comme j'aime


Gwend avait dis en route, ils allaient donc se mettre en marche sous peu... Mais il devait à tous prix se rendre dans la ville que Dark avait cité... Gwalihar je crois...

Je dois me rendre à Gwalihar pour régler une affaire urgente. Je vous rejoindrais au plus vite au chateau. Que le rossignom vous garde jusqu'à notre rencontre futur. A très bientot, je vous rattraperais vite si je pars dès maintenant, je vous laisse 4 sacs de viandes, cela devrait vous permettre de tenir jusqu'au chateau.

Rolando partit, le sourrire aux levres. Il savait que ses nouveaux amis seraient la bas avant lui mais il les rejoindraient au plus vite. Il partit donc plein sud, direction Gwalihar, malgré le froid environnant.

[Suivant: ]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous) Mer 4 Mai - 11:35


Le rp est terminé !

L'éclair d'or obtient:

  • Un flocon de cristal
  • 80 Galions
  • 15xp




L'éclair d'or passe niveau 22


Le sort Spel' passe niveau 8 (Faille -> Terril)






Le rp est terminé !

Lobah obtient:

  • Un flocon de cristal
  • 80 Galions
  • 15xp




Lobah passe niveau 11






Le rp est terminé !

Fourrure noire obtient:

  • Un flocon de cristal
  • 80 Galions
  • 15xp




Fourrure noire passe niveau 21





Sujet pris en compte pour le "concours" rp survie.=> voir ici
Bonne chance !


Modération "L'Oracle" Lorsque ce sujet sera terminé et que Vous partirez pensez à bien mettre la balise "Fini" en éditant le 1er post.
Vous pouvez toujours continuer à écrire sur ce sujet si le cœur vous en dit, cependant vous pouvez aussi partir, la salle de bal étant ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost: les disparus (rp pour tous)
Revenir en haut Aller en bas

Lost: les disparus (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: La fête archivée 2011 :: La salle principale.. où lieu de survie...-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit