AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

le noir [Gorz et Zayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zayne

avatar
Masculin
Race : Celin
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau: 12
Vie:
120/120  (120/120)
Etat :







MessageSujet: le noir [Gorz et Zayne] Dim 17 Avr - 20:20
Hrp avant c'était ici


Zayne se réveilla il était dans les décombres.
J'ai du rater un épisode, se dit-il. Je me souviens à peine d'une boule blanche et de la glace qui commençait à m'envelopper puis plus rien. Sa tête commença à tourner, et j’ai du perdre beaucoup de sang. En effet le tsunami l'avait sorti de son coma mais la raison, il ne le savait pas encore.
Il fouilla dans une de ses sacoches pour en sortir un bonbon, ça sera déjà ça...
Avec le peu de force qu'il avait repris il réussi à bouger, juste assez pour se cogner la tête. Forcément il faisait noir.
Doucement il tâta les alentours pour étudier où il se trouvait. Des pierres, du bois, des gravats et des morceaux de tissu, tout semblait s'être écroulé par une force inconnue et il se trouvait au milieu des décombres. Certaines poutres assez solides avaient créées une bulle d'air où Zayne avait pu survivre.

La première chose a laquelle il pensa était de faire du feu, il était frigorifier et ne voyais absolument rien de se qui l'entourais. A tâtons il chercha n'importe quoi de sec et d'inflammable. Malheureusement tout le bois qu'il trouva était humide, mais certains étaient suffisamment gros pour n'être qu'humide à l'extérieur. Il sorti alors sa dague et tailla le bois afin d'enlever les copeaux humides.

Un peu plus tard il avait enfin réunis assez de bois pour assurer un feu moyennement durable. Mais il restait le problème de la flamme pour allumer le feu. Et son élément était la terre, forcément.
Il utilisa donc la technique de rotation manuelle. C'était long mais à force de faire tourner un bout de bois sur un socle, des braises se créèrent et avec un peu de souffle elles allumeraient chaleureusement le petit tas de bois qu'il avait confectionné.


Zayne cligna des yeux le temps de s'habituer au feu grandissant. IL était encore petit mais il pouvait voir un peu plus loin. Il en profita tout de suite pour faire sécher des bouts de tissu pour les brûler par la suite, afin que le feu de s'éteigne pas.


Dernière édition par zayne le Sam 30 Avr - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zayne

avatar
Masculin
Race : Celin
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau: 12
Vie:
120/120  (120/120)
Etat :







MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne] Lun 18 Avr - 18:10
Peu de temps après Zayne vit enfin toute l'horreur de la situation.
Tout était sans dessus-dessous. Ce n'était pas seulement des gravas de pierre et de bois qu'il avait sentit, mais des tables, des restes de rideaux, de nappe, du verre brisée... des... des... non Zayne préféra ne pas y penser, mais au fond il s'en doutait: c'était rouge.

Tout le bal était sous les décombres. Y avait-il d'autre survivant? Et que c'était-il passer? Peut être était-ce son étrange pouvoir avec la terre qui l'avais sauvé?
--"Rhaaa trop de questions, passons à l’instant présent :"

Son ventre gargouillait.
Il se mit alors en quête de nourriture. Retournant les bloques les uns après les autres espérant y voir ne serait ce qu'un insecte, mais rien. La fatigue le regagnait plus il cherchait. Et lorsque le petit feu devint orange, il s'adossa alors contre une paroi. Celle qui paraissait la plus confortable pour prévenir sa fatigue grandissante. Juste avant que ces yeux ne ce ferment malgré lui il vit une main.

Vivante ou morte? Personne ne su le dire peut être avait-il tellement envie de manger qu’il s’en serait rassasié si son corps ne l’avait pas lâché avant.


...


Sous les paupières de Zayne le grand flot noir laissa place à un grand flot lumineux, tout était vide.
Pris de panique il se mit à courir, énervé, stressé mais pourquoi arrivait-il à courir ? Et étais-ce vraiment plus énervant que là où il se trouvait avant?
--"Bien sûr que non, dit une petite vois tourbillonnante autour de Zayne.
Il voulut répondre mais seul ses lèvres bougèrent, aucun son n'en sortait.
--Ce n'est pas encore ton heure, ne soit pas aussi pressé."



...


Et Zayne sursauta avec un horrible mal de crâne.
--"J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça. Dit-il se tenant la tête."
Le petit feu était éteint et l'obscurité était de nouveau d'or. Se rappelant la main il essaya de tâtonner en face de lui, il toucha quelque chose de mou ça devait l’être. Il voulut la tirer mais contrairement à ce qu'il s'attendait c'était la main qui le tira. Une sorte de décharge électrique parcourue tout son corps quand la main l'agrippa comme si on lui tirait son peu d'énergie. Son corps commença à s'entourer d'un halo brun celui de la main était encore plus intense. Toute la pierre autour du trou d'où sortait le membre trembla pour finalement se briser. Maintenant le ciel étoilé laissait paraitre une pleine lune éclairant d'une douce lumière l'horrible paysage...
Sorti de sa torpeur Zayne laissa son regard parcourir la main qui l'avait étrangement tiré de son trou pour s'arrêter sur un visage. C'était un autre Celin, il lui sourit. Voyant que Zayne n'était pas le plus mal au point il partit donner de l'aide à d'autre survivant.

C'est alors que le regard de Zayne se posa tout autour de lui. Tous ces muscles se détendirent, il tomba à genou et des larmes coulèrent le long de ses joues voyant le triste spectacle. De la glace finit par tomber sur le sol.
--"Ne restez pas là, dit-une personne, tenez-vous plutôt à moi.
Zayne se releva et sans dire un mot se fit escorter par cet homme jusqu'à un abri.

L’abri était guère solide mais il était assez isolant pour garder la chaleur du feu qui émanais d'une vielle caisse en métal au milieu de la salle, une dizaine de personne s'était recroquevillées autour avec ce qu'ils avaient put trouver comme couverture. Zayne en fit autant il n'osa croiser le regard de personne. Les plus costauds allaient dehors pour aider les autres rescaper. Une petite fille se colla contre Zayne espérant y trouver un peu de chaleur en plus. Un vent glacial soufflait encore mais de toutes ces personnes émanait une lueur d'espoir et de survit.
Revenir en haut Aller en bas
Gorz

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 18
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
102/102  (102/102)
Etat :







MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne] Sam 30 Avr - 10:34
Gorz se dirigeait tout doucement vers le groupe qui avait allumé le feu, bougeant ses membres et se réchauffant comme il pouvait malgré le froid de plus en plus glacial. Cependant, une fois arrivé près de la masse qui s'était formée autour du feu, qui étalait le peu de lumière qui s'échappait de lui sur les murs, Gorz préféra ne pas s'intégrer au groupe, tout en étant conscient qu'il pouvait très bien finir gelé. Il regarda tout autour de lui. La salle avait été dévastée, et il ne restait plus rien de la salle de bal dans laquelle il était entré au tout début. Depuis, le gel avait commencé son invasion, et tout était recouvert d’une couche blanche et froide, aussi bien les débris au sol que les murs à certains endroits. La survie allait être difficile ...

Gorz dut donc se résoudre à rejoindre les autres autour du feu, et emprunta une des couvertures qu'il restait. Même s'il maîtrisait le feu, il restait tout de même humain, et il n'allait pas survivre longtemps s'il ne se réchauffait pas. C'est alors qu'il remarqua cet homme, juste à côté de lui. Il avait l'air un peu plus sûr de lui que les autres. Mais il semblait avoir quelque chose de spécial, mais Gorz n'arrivait pas à savoir quoi. Une petite fille s'était collée à lui, espérant se réchauffer un peu. Gorz, quant à lui, ne put s'empêcher de s'approcher de cet homme qui lui inspirait quand même un peu de respect vu son calme, et il ne put s'empêcher de se rapprocher de lui, toutefois sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
zayne

avatar
Masculin
Race : Celin
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau: 12
Vie:
120/120  (120/120)
Etat :







MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne] Sam 30 Avr - 17:51
Hrp la nouvelle ère n'a pas encore commencé, mais une transition serait fait tout à la fin

Zayne était toujours assis quand il vit un étrange individu aux cheveux rouge feu entrer, il devait chercher un endroit pour passer la nuit comme tous les autres. Il s'assit non loin de Zayne, il avait l'air différent, peut être qu'il maitrisait aussi un pouvoir... Zayne ne se posa pas plus de question et se replongea dans ses pensées.

Quelques heures passèrent.

Subitement un homme entra dans l'abri assez violemment avec un visage terrorisé. Qui sorti Zayne de ses pensées
--"On...on...
On nous attaque! Des bêtes rôdent autours de l'abri, ils sentent que nous sommes affaiblis
"
Paniquez les résidents crièrent de terreur.
-- Mais qu'allons nous faire? Demandèrent certains rescapés,
-- Nous ne savons pas nous défendre, s'exclamèrent d'autres.
-- Et il fait si froid dehors....

-- Vous deux, désigna l'homme qui était entré, vous avez l'air de savoir vous battre venez nous aider". Il montra du doigt Gorz et Zayne qui se regardèrent d'un air étrange, étais-ce la providence?

Zayne avait pris assez de repos pour se sentir prêt à combattre et espérait que son compagnon fortuit aussi.

Il fouilla dans son inventaire pour en sortir une étrange potion dans une flasque d'alchimiste. Le liquide était rouge sang et semblait tourbillonner à l'intérieur du récipient. Zayne enleva délicatement le bouchon de liège et une odeur revigorante emplit ses narines. D'un coup sec il la vida, en un court instant toutes ses plais c'était refermées et son cœur repris un coup d'adrénaline pour le préparer au combat. Il sortit ça dague de diamant de sa main gauche et serra fort son poing droit qu'un halo brun l'enveloppa après quelques secondes de concentration. Il fit signe a l'homme à l'entrée de l'abri qu'il était prêt pour le combat.
Au moment où il se leva pour rejoindre la sortie la petite fille l'attrapa par le bras et le regarda avec des yeux suppliants. Zayne lui pose sa main sur sa tête, une main représentant l'espoir que pouvait susciter la volonté de la terre. Il lui donna un regard que tout va bien se passer même si il savait que l'heure était plus à la survie qu'à la bravoure. La petite fille le lâcha doucement et couru se blottir contre une couverture tout en se bouchant les oreilles.

Zyane aida Gorz a se relevé et lui dit:
--"Et bien quel étrange moment pour se rencontrer mon ami, je me nome Zayne qui sort des décombres.
[transition]Oui Zayne aime bien se donner des surnoms, son favoris étant Zayne à la queue de pie virevoltante mais bon on s'en fou. Aie![/transition]
Montrons a ses bêtes que même affaibli nous sommes toujours coriaces!!"

Zayne attendit que Gorz soit prêt pour le combat avant de franchir la porte qui les mènerais vers l'extérieur, les décombres, la fraicheur de la nuit et vers les étranges créatures qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne] Mer 4 Mai - 12:08


Le rp est terminé !

Zayne obtient:

  • Un flocon de cristal
  • 80 Galions
  • 15xp




Zayne passe niveau 12



Le sort Spel' passe niveau 4 (Sable -> Trou)




Sujet pris en compte pour le "concours" rp survie.=> voir ici
Bonne chance !


Modération "L'Oracle" Lorsque ce sujet sera terminé et que Vous partirez pensez à bien mettre la balise "Fini" en éditant le 1er post.
Vous pouvez toujours continuer à écrire sur ce sujet si le cœur vous en dit, cependant vous pouvez aussi partir, la salle de bal étant ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Gorz

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 18
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
102/102  (102/102)
Etat :







MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne] Ven 6 Mai - 7:07
Gorz ne put s'empêcher de se retourner quand l'homme entra dans la salle. Il était terrorisé.

"-On...on...On nous attaque! Des bêtes rôdent autours de l'abri, ils sentent que nous sommes affaiblis", cria-t-il, essoufflé par sa course.

Pointant son doigt vers Gorz, il annonça :"- Vous deux, vous avez l'air de savoir vous battre venez nous aider".
Gorz regarda à côté de lui. Un autre homme avait également été désigné : avec son chapeau, ses lunettes d'alpiniste et ses cheveux longs, il paraissait bien étrange. Mais quelle importance après tout ? C'est à ce moment là que cet étrange personnage se décida à parler :

"-Et bien quel étrange moment pour se rencontrer mon ami, je me nomme Zayne qui sort des décombres. Montrons à ces bêtes que même affaiblis nous sommes toujours coriaces !!"
"



Encore perdu dans son observation de cet homme assez spécial, il n'écouta qu'à moitié ce qu'on lui disait. Quand il en sortit enfin, Zayne était déjà prêt pour le combat qui s'annonçait Gorz se releva, le corps encore engourdi par le froid, sortit sa canne-épée, et se dirigea vers la sortie avec Zayne, afin de voir ce qui les attendait, le tout sous le regard plein d'espoir des personnes présentes dans la salle ...

[Hrp : j'ai prêté mon épée à Rolando, donc pour le moment, je ne l'ai pas]
Revenir en haut Aller en bas
zayne

avatar
Masculin
Race : Celin
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau: 12
Vie:
120/120  (120/120)
Etat :







MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne] Ven 13 Mai - 18:45
Hrp
@ Gorz, Admin et Modo: Le post est fait a l'arrache je manque de temps et d'inspiration mais de cette façon Gorz peut continuer a avancer. Dès que j'ai un peu de temps je l'embellirais et corrigerais les fautes ne vous inquiétez pas. Et ce post aurais du être après les lancés de dés...

Gorz et Zayne sortirent suivant l'homme qui les avait appelé. Ils étaient tous prêt a combattre les armes a la main. Ils avancèrent dehors d'un pas prudent. Ils faisait toujours froid mais l'adrénaline d'un futur combat les tenait aux chauds. Leurs pied s'enfonçait dans dans une neige givré. L'homme était en tête.

Sssssss....

Une trace se dessina sous la neige, comme si un enfant courant en raclant un bâton par terre mais forcément ce n'était pas cela.
Elle s'approcha dangereusement du premier homme. D'un bon un serpent jaillit de sous la neige pour le mordre au cou. Ce dernier tomba a genou dans la neige en titubant.

Gorz et Zayne regardèrent autour d'eux il y avait maintenant cinq autres traces dans la neige. Et le combat pouvait enfin commencer.

Rapport de combat
L'homme de devant
Gorz
Zayne
XX PV - XX PV = 0 PV
102 PV
120 PV
Serpent 1
Serpent 2
Serpent 3
Serpent 4
Serpent 5
Serpent 6
30 PV
30 PV
30 PV
30 PV
30 PV
30 PV


Dernière édition par zayne le Ven 13 Mai - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne] Ven 13 Mai - 18:45
Le membre 'zayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne] Ven 13 Mai - 21:13
euuuh les petits... on ne lance pas les dés en ville =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le noir [Gorz et Zayne]
Revenir en haut Aller en bas

le noir [Gorz et Zayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: La fête archivée 2011 :: La salle principale.. où lieu de survie...-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com