AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


M. Shepard

avatar
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 4







MessageSujet: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Jeu 14 Avr - 11:57
Ptit topo récapitulatif:

Nous provenons tous d'ici => http://www.thoawin.com/t1487p20-professeur-et-maitresse-zaireau-folline#10319

Seyhial est privé de la totalité de ses pouvoirs magiques (tous sans exception) et ne peux pas frapper volontairement M.Shepard car il lui bloque ses attaques envers lui. C'est provisoire.
Il ne peux pas l'empêcher d'agir ou de bouger, ni de parler, mais il empêche son poing par exemple de le toucher.

Abricot est revenu sur le rp physiquement et mentalement.

La directrice à disparu dans la foule.

Le brigadier est assommé par Shepard.

Stella c'est fait lyncher par la directrice et est avec Folline dans un autre sujet =>

Folline à prit Liam avec elle.

Abricot s'il le désire peut soit rester avec Seyhial pour faire "Je sais pas quoi" ou aider Luna a retrouver Liam (ou autre chose^^)

Luna est partie vers le sujet de Folline/Stella pour récupérer Liam, puis elle reviendra sur ce sujet.

EDIT: j'avais oublié Chapo que tu voulais faire intervenir Seyhial face à Stella, tu peux encore réagir dans le précédent sujet entre le moment où Stella parle avec la directrice et le moment où tu perds tes pouvoirs. Idem pour Abricot s'il veux réagir entre ces deux sujets...

Voila voila le rp avance d'un grand pas XD






L’homme en noir rangea un boîtier métallique dans sa besace et s’avança vers Seyhial pour l’aider à se relever. Il lui tendit la main.

- Alors David, je te laisse un instant et tu fais déjà des tiennes. Tu m’impressionnes je l’avoue.

Oh ne tente pas d’utiliser ta magie tu ne peux rien faire, et encore moins contre moi. J’ai entièrement privé ton corps de la magie qui le traversait… Tu es aussi blanc et impuissant qu’un nouveau-né. Dit-il en souriant.
Que je t’explique maintenant que tu ne pourras plus faire demi-tour. Dés l’instant où cette garce t’a injecté le Lae de la seringue tes pouvoirs ont été décuplés. Ce produit agit sur les molécules magiques de ton corps et les font ce multiplier. Oh que c’est merveilleusement pratique… te voila aussi puissant que les plus puissant de ce monde… ça fait rêver hein…

Mais l’avantage de ma création c’est que je peu bloquer la multiplication. En plus d’avoir un effet régressif, plus tu avances et plus la multiplication diminue, ce produit fusionne avec les cellules magiques de ton corps et je peux ainsi complètement les bloquées comme je viens de le faire.


- Qui êtes-vous?
intervient Luna Qu’avez-vous fait...

Seyhial avait pourtant bien entendu parler cet homme, mais il se rendit compte qu’il n’avait en fait absolument rien dit. Aucun son n’était sortit de sa bouche.

- Je te sauve salope…

Il repoussa alors violemment Luna qui pu voir à cet instant Folline partir avec Liam. Elle se releva péniblement en direction de cette dingue. Elle s’arrêta un instant, elle n’avait aucune volonté de laisser seul Seyhial avec cet homme qui ne lui revenait absolument pas, surtout dans l’état où était son « compagnon » actuellement.

- Abricot, mon bébé
cria-t-elle montrant Folline du doigt… Et elle couru dans sa direction…

- Qu’elle pétasse quand même, elle laisserait tomber son « petit Seyhial chéri » comme ça… hahaahhaahahhahaha
Bon t’as du boulot maintenant bouge toi un peu… Et la prochaine fois tache de n’utiliser ce Lae qu’en ultime ressource quand tu en auras vraiment besoin xD


Mr Shepard se retourna en direction de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Dim 17 Avr - 13:38
- Ce n'est pas vrai. dit calmement Seyhial. Vous n'avez aucunement le pouvoir de contrôler ce Lae, en fait tu es aussi faible qu'un Humanï, Jack. Peut-être même plus que Castal... Ça a été un véritable plaisir de l'éliminer lui, ainsi que tout ces monstres de lézards...

Seyhial commença alors à avancer en direction de Shepard, un sourire mauvais sur le visage, quand un voile noir passa soudainement devant ses yeux. L'homme au chapeau s'immobilisa aussitôt, surpris. Les ténèbres... encore ? L'obscurité venait de reprendre ses droits, sans même demander son avis à Seyhial. La force dans son corps sembla alors se dissiper d'un coup, comme emportée par la vague de froid, et le sol se déroba sous les pieds du tueur. Il tomba à terre, sur le sol de pierre gelé, tandis que le froid pénétra brusquement son corps, lui hérissant les poils et le faisant frissonner. Il ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent, mais la température dans la salle de balle devait avoisiner les cinq degrés en dessous de zéro. Qu'est-ce qui se passait ici ?
Seyhial tenta de s'appuyer sur ses bras pour se relever, mais il ne parvint même pas à remuer son bras gauche et le droit lui envoya une brusque décharge de douleur quand il posa la paume de sa main écarlate sur le sol... Sa main n'avais d'ailleurs plus rien d'écarlate, puisqu'elle avait à présent la même couleur que le chapeau de Seyhial : elle venait de passer d'écarlate à noire comme la nuit, et toute la magie qui en émanait venait de disparaître. C'était quoi ça encore ? La magie n'avait jamais eu aucun rapport avec la force physique ! Alors pourquoi est-ce qu'il en était pratiquement aussi faible que ce morveux de Liam ?!

- POURQUOI ? HYDE, QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!!! hurla Seyhial de toutes ses forces, faisant résonner son cri dans la salle... Des gens se retournèrent, surpris, regardant cet homme qui gisait à terre et semblait particulièrement énervé...

*Quoi ? Tu voulais du pouvoir, non ? Tu voulais la magie la plus puissante qui soit ? Voilà ce qui arrive quand on te la retire... N'attends rien de moi Seyhial, car je ne te donnerais rien. Continue à me désobéir et je serais contraint de prendre des mesures pour me débarrasser de toi. Obéis moi, Celin, et je t'épargnerais un retour dans mon royaume. mais essaye encore une seule fois de me désobéir, et je t'assure que tu auras l'éternité pour le regretter...*

Seyhial poussa un soupir de mécontentement et cessa de prêter attention aux propos de Hyde. Cet abruti de dieu maléfique devenait de plus en plus énervant... Mais il avait raison : il devait lui obéir. Il devait faire ses quatre volontés pour ne surtout pas retourner dans les ténèbres... Ne surtout pas revoir l'horreur en face. Ne surtout pas se retrouver à nouveau devant l'incarnation de Hyde. Tout sauf ça... Il ne pourrait pas y survivre une seconde fois. Il n'y parviendrait pas...
Ignorant la douleur, Seyhial s'appuya sur son bras droit pour tenter de se redresser, et exploitant toutes ses forces il réussit après une longue minute qui lui parut interminable à passer en position assise... Son bras gauche aux veines encore emplies de Sinin pendait inerte tandis que ses yeux habituellement rouges étaient d'un blanc laiteux, tel un humanï...

*Et maintenant, je fais quoi ? J'attends que ça passe ..?*
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Dim 17 Avr - 16:39
Quelle surprise ! La directrice de l'université de magie était la mère de Luna, c'était vraiment une chose à laquelle Abricot n'aurait jamais pensé. Écoutant attentivement ce que le brigadier et la directrice disaient, il ne prêta pas attention à ses sens qui essayaient de l'avertir. Ce n'est que quelques minutes avant la catastrophe qu'il sentit que quelque chose n'allait pas. Par réflexe, il se tourna en direction de l'océan, bien que celui-ci se situait à des kilomètres. En temps qu'Oëna, il savait qu'une vague massive déferlait sur les terres. Malheureusement, l'omniprésence de la magie lui brouillèrent sa "vision" et il resta béat lorsqu'il vit le tsunami arrivé.
Le choc ne fut pas aussi violent qu'il le pensait, l'eau gela instantanément et les créatures de glace disparurent. Ce tsunami était presque bénéfique à tous ceux de la salle. Il commença presque à s'en réjouir sauf qu'en il réalisa qu'ils étaient piégés, tous. Maelyn, Calipso, Fourrure et leur amis, ils étaient tous pris au piège dans
cette cage de glace.

-Je me demande bien quelles autres épreuves nous attendent...
Subitement, il prêta attention à toutes les personnes présentes dans la salle. Il remarqua alors que Seyhial semblait complètement fou, il criait le nom d'un mystérieux "Hyde" alors que personne ne lui parlait. Il remarqua que Maelyn semblait sympathiser avec d'autres personnes et comme elle ne semblait pas en difficulté, il resta à l'écart. Puis son regard se tourna vers Folline qui partait avec Liam, suivie d'une Luna affolée. Par réflexe, il la suivit. Ce tsunami semblait lui avoir fait perdre tous repères, c'était très perturbant.
Toutes les personnes de la salle semblaient s'activer pour survivre. Certaines avaient un comportement tout à fait honorable, d'autres se contentaient d'observer la scène d'un air absent. S'il fallait bien retenir quelque chose de ce tsunami gelé, c'était que l'entraide était un élément décisif dans la survie d'un groupe et comme ils n'étaient pas prêts de sortir, mieux valait se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Messages : 83







MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Lun 25 Avr - 20:50
- Ne te relève pas, ça n’en vaux pas la peine, l’air ici se fait de plus en plus rare, ça ne ferais que t’achever encore plus vite.

S’adressa alors un vieillard à Seyhial.

- Un homme était avec toi à l’instant… où est-il ? j’ai grandement besoin de lui parler.

Seyhial ne semblait pas enclin à lui répondre.

- Ton corps empeste mais son odeur tien encore dans l’air, je suis sur que tu as eu affaire a lui… Dit moi dans quelle direction il est parti…

L’homme n’attendit pas son reste et chercha Shepard du regard.

Il le trouva un peu plus loin dans la foule entrain d’aider une jeune fille qui visiblement allait très mal. Son visage était livide et des veines bleutées parcouraient sa peau transparente. Elle clignait machinalement des yeux, qui eux semblaient bien loin.

- Tien te voila Jack, j’aimerais te dire un mot…

Shepard semblait ne pas du tout être ravi de la présence de cet homme dans cet endroit.

- Que fais-tu la, tu te rends compte si on nous voyait ici ? Tout les deux ? Tu imagines les conséquences ?

-Oui mais il est trop tard, l’ultimatum à été donné. Il reste peu de temps avant la destruction…

- Tu… tu déconnes c’est impossible, tu divagues mon vieux.

- Serais-je venu jusqu’ici pour te dire ça si ça avait été faux ?


Devant l’éventualité de cette phrase Shepard se releva. Il semblait ne pas vouloir laisser là tout ces gens à leur triste sort. Nicolas sembla lui aussi chagriné par la situation, mais il était évident qu’ils ne pouvaient en faire autrement.

- Il faut la libérer…


Flamel acquiesça. Ils se dirigèrent alors vers un coin sombre de la pièce de bal qui fut soudain illuminé d’une puissante aura de magie
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Jeu 28 Avr - 17:44
Luna s’avança vers Seyhial et inconsciemment le prit par la main. Il sursauta. Luna en fit de même surprise par sa réaction, mais surtout plus par le fait que jusqu’ici lorsqu’elle avait le malheur d’entré en contact avec cette main une brulure s’en suivait de prêt. Cette main si étrange avait viré au noir charbon et les yeux de l’homme étaient d’un blanc laiteux.

- Seyhial ?

Pour seule réponse il baissa la tête.
Luna sentit une profonde peur l’envahir, une boule se forma dans sa gorge. Il avait perdu tout ses pouvoirs, son âme ne mentait pas. Son âme était vide, dépourvue de tout…
Elle l’entraina vers un coin de la pièce et le força à s’assoir. Il semblait complètement prit au dépourvu, perdu, désorienté, maladroit. Ils restèrent assis ainsi pendant quelques minutes qui parurent durer une éternité.

- Seyhial ? Que devons nous faire maintenant ?

Mais l’homme ne lui répondit pas.
Luna se battait contre elle-même pour ne pas pleurer. Pourquoi ne lui répondait-il pas ?
Pleurer ne servait à rien et ne ferait pas changer les choses. Elle devait le lui demander mais c’était bien trop dur. Elle se rendit compte plus que jamais qu’elle ne connaissait pas cet homme. Son passé la fit frissonner, rien qu’as cette idée l’homme lui paru soudain effrayant.
Elle sera les dents, sans lui elle n’arriverait jamais au bout de son périple. Dans ces mains elle faisait tourner la petite sphère que contenait une petite bourse de velours noire.
Levant les yeux vers le plafond de la salle, elle fronça les sourcils. En cet instant elle venait de faire une croix sur son propre passé, sur le passé de Seyhial. Un seul petit instant pour une grande réflexion sur elle-même. Elle prit une profonde respiration, un liquide glacé sembla lentement couler entre son cœur et ses poumons.
Elle se mit en face de Seyhial et prit son visage entre ses mains.
Seyhial, écoute moi, il faut absolument que je me rende à Yggdrasil. Et sans toi je ne pourrais pas y arriver. Il faut que tu viennes avec moi. S’il te plait Seyhial c’est très important.
Tenant toujours son visage entre ses mains elle passa ses pousses sous les yeux de l’homme effleurant à peine sa peau.

*Nous retrouverons tes pouvoirs je te le promets *

Le cœur de Luna battait la chamade, il fallait qu’il lui réponde, sans quoi elle serait …
Lentement Seyhial récupéra ses pouvoirs, petit à petit son énergie lui revient comme avant. Petit à petit sa vue lui revient.
Luna enlaça Seyhial tentant de trouver le réconfort qu’elle n’avait jamais eu, la force qu’il lui manquait dans cette étreinte.
D’abor flou la vue de l’homme lui revient claire.
Luna sentait contre elle la chaleur le leurs corps monter. Luna ouvrit les yeux, l’âme de Seyhial était redevenue celle qu’elle lui connaissait.
Luna resta encore un instant dans les bras de Seyhial peut être pour la dernière fois. Car dès à présent il faudrait qu’elle soit elle et pour de bon.

- Seyhial , tu ne m’as pas répondu…

Quelque soit sa réponse il faudrait qu’elle fasse avec, mais Seyhial semblait en savoir un bout sur le monde et il était visiblement intelligent. Il n’accepterait probablement pas sa demande.
Sans lui elle était perdue….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Sam 30 Avr - 16:59
- Non. dit Seyhial d'une voix claire, je n'irais pas à Yggdrasil.

Il repoussa violemment Luna qui était toujours serrée contre lui et tendit la main vers son chapeau qui était tombé à côté de lui. Il l'enfonça sur sa tête et se releva lentement, regardant Luna d'un air méprisant. Cette fille était beaucoup trop dépendante de lui. Et lui beaucoup trop dépendant d'elle. Ce n'était pas normal. C'était même totalement insensé. Il était un assassin ! Un type qui ne vivait que pour avoir plus de puissance, et qui était de plus le serviteur d'un dieu de la Grande Noire. Un démon qui se nourrissait d'âme et dont le seul plaisir était de faire souffrir les âmes humaines. Bref, Seyhial n'avait rien à faire avec une bonne femme et son môme, et encore moins partir en quête d'un arbre mythique dont l'existence n'avait jamais pu être prouvée et qui soi-disant soutenait le ciel tandis que ses racines plongeaient jusqu'au cœur du monde. Une légende parfaitement stupide, comment cette gamine avait pu croire qu'il allait partir avec elle ?

- Je n'ai aucune envie de partir pour une quête perdue d'avance avec toi, Luna. J'ai des choses plus importantes... à faire.
dit rapidement Seyhial.

Il tapota la poche de son pantalon dans laquelle il avait glissé la carte au trésor... Un trésor trouvé par Nergal avait forcément beaucoup plus de valeur qu'un arbre. Et il serait plus utile. L'homme au chapeau se détourna alors de Luna et s'éloigna lentement de quelques pas... Il ne savait pas quoi dire. Refuser la quête de cette fille lui faisait mal au cœur, mais elle lui avait déjà attirée trop d'ennuis. S'il partait chercher Yggdrasil avec elle, il aurait assurément des problèmes bien plus graves. D'autant qu'Yggdrasil appartenait plutôt au domaine du "sacré", et que le corps saturé de ténèbres de Seyhial risquait tout simplement de griller, comme cela lui était arrivé à l'infirmerie. Pas dit qu'il trouve un bon médecin en chemin en plus... C'était bien trop risqué. Et de toute manière, Hyde était un dieu des ténèbres qui haïssait tout ce qui s'approchait de près ou de loin de la lumière. Aller accompagner cette bonne femme, c'était pas un bon plan. A éviter même.

* Détrompe-toi, Seyhial. Yggdrasil est un vieil ami... Et tu vas t'y rendre. Si cette fille sait comment y aller, tu vas saisir cette chance inespérée. Tout de suite.*

Le sang de Seyhial se glaça dans ses veines et il eût brusquement la chair de poule... Il se mit à frissoner. Hyde s'intéressait à Yggdrasil, l'arbre monde ? Ça c'était mauvais signe... Cela conforta également Seyhial dans le fait qu'il ne fallait surtout pas qu'il aille à Yggdrasil. Avant que Hyde puisse commencer à menacer Seyhial, l'homme aux yeux du spectre se tourna vers Luna et prit une brusque inspiration... l'air ne parvint pas jusqu'à ses poumons. Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Il n'arrivait plus à respirer ? En quelques instants, la respiration de Seyhial s'accéléra tandis qu'il tentait d'apporter à ses poumons le peu d'oxygène qu'il pouvait encore capter dans l'air... Oxygène qu'il ne trouva pas en suffisamment grande quantité. Apparemment, il consommait un peu plus que les autres. L'assassin tomba à quatre pattes, haletant, et tentant de retrouver son souffle...

- Je refuse d'aller à Yggdrasil ! Je ne suis pas à tes ordres ! cracha-t-il d'une voix étouffée.

*Comme tu veux...* murmura Hyde dans la tête de Seyhial.

Un voile noir passa devant ses yeux. L'homme aux yeux du spectre perdit connaissance. Son esprit était de retour dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
220/290  (220/290)
Etat :







MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Sam 30 Avr - 17:59
Luna s’attendait à cette réponse et pourtant son estomac fit un saut périlleux en elle. Tous ses espoirs semblaient s’écrouler avec cette phrase qui pourtant avait tout son sens. Le regard suppliant qu’elle lui jeta à cet instant était repli de tristesse. Une tristesse pourtant mêlée à une rage intense. Mais elle n’avait rien à lui dire, c’était vrai. Son cœur se sera comme si elle venait de perdre une partie d’elle-même. Ses mois passés à ses côtés l’avaient terriblement meurtrie.
Elle mit du temps à se rendre compte de ce qui se passait. Elle n’avait plus qu’une envie effacer cet homme de sa mémoire.
Et pourtant.
Son cœur ce heurtait dans sa poitrine. Elle fit un pas en avant quand elle vit Seyhial tomber à genoux. Mais elle se ravisa, après tout il n’avait visiblement pas besoin d’elle. Elle se retourna pour éviter son regard, car elle savait que si elle avait le malheur de poser à nouveau ses yeux sur cet homme son destin serait scellé.
En elle une immense furie grandissait. Elle lui en voulait, elle lui en voulait tellement. Et pourtant elle savait pertinemment que ce n’était pas la bonne réaction. Elle n’était pas lui, elle n’avait pas a avoir ce genre de réaction. Abricot se présenta à elle et semblait pourtant ailleurs, il ne lui adressa même pas une phrase, il se retourna et disparu.

Elle était à nouveau seul, à nouveau perdue avec ses propres sentiments, elle en se comprenait plus, elle ne les comprenait plus. Mais les avait-elle seulement comprit ? Abandonnée avec son bébé, elle en oubliait ce qu’elle devait faire. Son esprit se vida, complètement, elle n’avait plus aucun sentiments, plus aucune émotion, elle se sentait terriblement vide.
Comme elle s’avançait elle vit que des gens avaient trouvé le moyen de sortir. Devant elle le monde s’ouvrait à nouveau.
Et elle avait un objectif, une mission à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Seyhial

avatar
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
403/405  (403/405)
Etat :







MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Lun 2 Mai - 21:02
Seyhial ouvrit lentement un oeil, le temps de s'habituer à la luminosité ambiante, puis l'autre... Il faisait si clair ici, il y avait bien plus de lumière que dans l'esprit de Seyhial inondé d'obscurité. Un contraste plutôt effrayant, vu la faible lumière cependant : l'esprit de l'assassin était vraiment très sombre... Mais étrangement, il s'y complaisait. Les ténèbres étaient devenus sont élément. Et la petite voix de Hyde qu'il entendait dans sa tête lui soufflait discrètement, entre deux menaces, que le trésor indiqué sur sa carte était un puissant artefact de ténèbres. Seyhial se releva lentement, prenant le temps de respirer bien fort l'air frais qui emplissait la salle de bal. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé, mais au final cela avait fort peu d'importance. Il était à nouveau libre...
Libre de s'éloigner de Luna et de s'occuper à nouveau de sa quête principale : la puissance. Et si au passage il parvenait à aider Hyde, tant pis. De toute manière, il avait passé un pacte... Un pacte dans lequel il était largement perdant, mais c'était sans importance à présent. Tant qu'il le respectait il échapperait à la mort et aux ténèbres et c'était bien suffisant pour lui. Et puis, qui viendrait lui faire la morale ? Personne n'était au courant du fait qu'il servait un dieu maléfique, hormis peut-être Calipso, Luna et... Il repensa à la jeune femme blonde qu'il avait aperçu en vision l'année précédente. Celle qui lui avait demandé de protéger Liam. Elle lui était apparue juste avant Hyde, nimbée d'un halo de lumière, et Seyhial avait tout de suite senti qu'elle avait quelque-chose de divin. Elle semblait l'opposé exact de Hyde, mais pourtant tous deux partageaient un énorme point commun : ils se servaient de Seyhial pour protéger Liam. Mais QUI était donc ce môme, QUI ?!

*La Grande Noire... Tu entends comme elle gémit ? Elle hait ce qui est encore plein de vie, et elle déteste encore plus les réflexions plates comme celles qui emplissent ton cerveau. Elle ne penses qu'à une chose : se nourrir, et s'étendre. Contente toi d'en faire autant. Nourris toi de la puissance de l'artefact que tu cherches et étends tes pouvoirs. Cesse les réflexions inutiles... Surtout quand tu penses à "elle".*

- Très bien. dit simplement Seyhial.

Il réajusta une nouvelle fois son chapeau et sorti un transport magique de sa poche. Inscrivant rapidement par magie le nom du lieu ou il souhaitait se rendre, il craqua le transport entre ses doigts et disparu dans un tourbillon de couleurs. Pourvu que Luna ne le retrouve pas... Seyhial savait qu'il risquait d'être tenté d'accepter finalement de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard] Mer 4 Mai - 11:47


Le rp est terminé !

Luna obtient:

  • Un flocon de cristal
  • 80 Galions
  • 15xp




Luna passe niveau 27






Le rp est terminé !

Seyhial obtient:

  • Un flocon de cristal
  • 80 Galions
  • 15xp


Seyhial perd:

  • Un transport magique




Seyhial passe niveau 32






Le rp est terminé !

Abricot obtient:

  • Un flocon de cristal
  • 80 Galions
  • 15xp




Abricot passe niveau 48



Sujet pris en compte pour le "concours" rp survie.=> voir ici
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard]
Revenir en haut Aller en bas

Faut-il encore survivre? [Luna, Seyhial, Abricot] [feat M. Shepard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: La fête archivée 2011 :: La salle principale.. où lieu de survie...-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit