AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gorz : survie après le tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Gorz

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 18
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
102/102  (102/102)
Etat :







MessageSujet: Gorz : survie après le tsunami Mer 13 Avr - 17:11
Gorz n’avait pas vraiment eu le temps de penser à quoi que ce soit, vu les évènements. D’abord, des bonhommes de neige de 20 m, puis un blond bourré qui le supplie de lui demander son épée, et enfin une énorme vague qui déferle sur la ville après que les bonhommes de neige aient tous disparus … On nageait en plein délire … Il regarda tout autour de lui : tout était en ruines. Cela s’était passé si rapidement … Il avait à peine eu le temps d’entendre la voix inhumaine répondre au blond qu’un bruit énorme s’était fait de plus en plus fort, avant de laisser place au tsunami. Bizarrement, à ce moment là, Gorz n’était pas resté figé comme la majorité des gens qui étaient à l’extérieur. Il avait réussi à regagner la salle juste à temps, et maintenant, le froid commençait à revenir, encore pire qu’avant la vague.

Se frottant les bras et avançant pour ne pas rester gelé sur place, Gorz regarda autour de lui. Il n’y avait vraiment plus beaucoup de monde par rapport au début de la fête. Plus de la moitié avait dû être tué par les bonhommes de neige ou écrasée sous la déferlante d’eau. Il ne vit pas le blond. Quelque chose avait dû lui arriver. Il n'avait donc pas réussi à rentrer ... De l'autre côté de la salle, des gens tentaient en vain d'allumer un feu. Gorz, quant à lui, continua de se balader dans la salle, se frottant les bras comme il pouvait, et regardant la buée qui sortait de sa bouche à chaque fois qu'il expirait.

*Pourquoi j'ai mis cette tenue pour venir, hein ? Le froid est de pire en pire !!*

C'est alors qu'il vit le blond arriver dans la salle. Gorz fut instantanément soulagé. Cette inquiétude levée, il décida de partir vers le groupe qui essayait d'allumer un feu, pour tenter de leur venir en aide. Il en fallait bien un s'il voulait pouvoir survivre dans ce froid ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Gorz : survie après le tsunami Mer 4 Mai - 11:07


Le rp est terminé !

Gorz obtient:

  • Un flocon de cristal
  • 80 Galions
  • 15xp




Gorz passe niveau 9



Le sort Spel' passe niveau 3 (Flambée -> Brasier)






Sujet pris en compte pour le "concours" rp survie.=> voir ici
Bonne chance !


Modération "L'Oracle" Lorsque ce sujet sera terminé et que tu partiras pense à bien mettre la balise "Fini" en éditant ton 1er post.
Tu peux toujours continuer à écrire sur ce sujet si le cœur t'en dit, cependant tu peux aussi partir, la salle de bal étant ouverte.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Gorz : survie après le tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: La fête archivée 2011 :: La salle principale.. où lieu de survie...-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit