AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Au secours, je panique je fais quoiiiiiiiiiiiiii...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Oracle de Thoawin

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Au secours, je panique je fais quoiiiiiiiiiiiiii... Mar 12 Avr - 18:03
Comme vous l'avez vu, les monstres ont tous disparu, je vous demande de ne plus répondre dans vos sujets de bal actuel tant que vous n'avez pas obtenu vos xp.

Ensuite vous pouvez créer un sujet "survie" dans cette partie.

Il vous faudra user de ruse pour trouver:
- de quoi bruler
- de quoi allumé un feu
- de quoi manger

Mais quel est l'intérêt de ce rp alors si ya plus de monstre?

Et bien votre survie bien sur!!!! Montrez nous que vous êtes capables d'affronter cette situation en rp...
et pour les amoureux des récompenses, en toute fin de bal vous recevrez un cadeau bande de grippes-sous...

Le bal terminera pour de bon le 20 avril (mercredi) d'ici là plus vous ferez un rp de qualité et plus vous serez récompensé.

Profitez-en pour faire des rencontres, des fouilles ou que sais-je! Et montrez nous que vous savez rp...

De plus un seul rp sera désigné le 20 avril pour gagner une grosse surprise. Il sera choisi parmi les sujets créé ici pour son intérêt, sa longueur et surtout sa qualité. Bon rp a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Au secours, je panique je fais quoiiiiiiiiiiiiii...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1