Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Umia et Kushii en mode 'No Retour'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Umia Atsuo

Umia Atsuo
Féminin
Race : Adonan
Age : 15
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Umia et Kushii en mode 'No Retour' Left_bar_bleue0/220Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty_bar_bleue  (0/220)
Etat :







Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty
MessageSujet: Umia et Kushii en mode 'No Retour' Umia et Kushii en mode 'No Retour' Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:44
Et voilà que, sortant de la forêt où j'avais vécu depuis ma naissance, j'arrivais dans une ville. Nous étions le soir, la nuit commençait à tomber. J'avais marché, avant d'arriver ici. Kushii s'arrêta devant la ville, s'assit et grogna. Je le regardais et levai les yeux au ciel.

- "Kushii, voyons... Que crois-tu qu'il puisse nous arriver. Ne fais pas la tête de mule et suis moi. Tu ne crains rien à mes côtés..."

Bien que je dise ne pas avoir peur, cette sensation envahit mon corps comme une décharge électrique durant un bref instant. Cela me fit sourire. L'électricité. La foudre. Kushii se leva, bien qu'il resta attentif à chacun de mes mouvements, chaque bruit provenant de chaque buisson, chaque odeur emmené par le vent. La ville autour de moi s'élevait, sombre, noire dans la nuit sans étoile d'où brillait la lune. Une bourrasque agita mes cheveux, souleva ma jupe, que je baissais automatiquement. J'errais durant une bonne vingtaine de minutes à travers les bâtiments, jusqu'à ce que j'arrive devant l'un des plus majestueux. Je montai les quelques marches et toquai à la porte. J'entendis quelqu'un me dire 'Entrez'. Je m'exécutai. A l'intérieur pourtant, il n'y avait personne. Un bureau, des chaises. Une autre porte. J'entrepris d'y frapper, mais elle s'ouvrit toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://laputa-on-sky.zikforum.com/
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
Umia et Kushii en mode 'No Retour' Left_bar_bleue310/310Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty
MessageSujet: Re: Umia et Kushii en mode 'No Retour' Umia et Kushii en mode 'No Retour' Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:54
Le maire leva la tête du dossier qu'il était en train d'étudier. Il s'était légèrement assoupi, ce qui se voyait grâce à la marque de sa plume sur la joue. Il accueillit Umia et la fit s'assoir sur la chaise en face de lui.

-Je suis désolé, je suis pas mal occupé en ce moment et mes nuit sont courtes ! Humhum...

Le maire se leva pour farfouiller dans son armoire et retourna s'assoir n'ayant rien trouver. Il mit enfin la main un parchemin dans un tiroir et le tendit à Umia. Il posa un pot d'encre à côté d'elle ainsi qu'une plume :


-Pour ton inscription, il me faut ton nom, ta race et l'intérêt que tu as à t'inscrire dans cette ville. Autant te dire toute de suite que cette ville n'a pas une très grande popularité. De nombreux malfrats vivent ici et cela peut-être dangereux. Je te conseille donc la prudence pour tes premiers jours ici.


Le vieil homme avait pris l'habitude de prévenir les nouveaux arrivants. Certains ne connaissaient pas toujours les villes alentours, que ce soit Al'Winak, Aerith ou Gwalihar. Mieux valait les prévenir des dangers qu'ils pouvaient risquer.

-Une dernière chose : Méfie-toi la nuit, il se passe des drôles de choses dans cette ville. A présent, tu peux remplir cette fiche. Préviens-moi si tu veux t'inscrire à l'université, je pourrais m'en occuper de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Umia Atsuo

Umia Atsuo
Féminin
Race : Adonan
Age : 15
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Umia et Kushii en mode 'No Retour' Left_bar_bleue0/220Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty_bar_bleue  (0/220)
Etat :







Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty
MessageSujet: Re: Umia et Kushii en mode 'No Retour' Umia et Kushii en mode 'No Retour' Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:57
La porte s'ouvrant devant moi fit apparaitre un homme, d'assez grande taille, aux chevaux noirs et blancs. D'un air fatigué, à moitié couché sur son bureau, il avait le teint pâle et des cernes mauves sous les yeux. Plongé dans ses papiers à mon entrée dans la pièce, je remarquai une trace d'encre sur sa joue. S'était-il assoupi? Sûrement... Il m'accueillit à bras ouvert, me présentant une chaise verte vieillie par le temps. Intriguée par ce vieux personnage, je m'assis et attendis. Kushii resta comme à son habitude à mes côtés, me collant presque.

-Je suis désolé, je suis pas mal occupé en ce moment et mes nuit sont courtes ! Humhum...

Le Maire se leva et farfouilla dans des piles de papiers. Il ouvrit quelques tiroirs, en refermant certains après les avoir ouverts. Puis il trouva ce qu'il cherchait. Il déposa le dit-objet devant moi. Il s'agissait d'un parchemin. Il y mit à côté une plume et de l'encre.

-Pour ton inscription, il me faut ton nom, ta race et l'intérêt que tu as à t'inscrire dans cette ville. Autant te dire toute de suite que cette ville n'a pas une très grande popularité. De nombreux malfrats vivent ici et cela peut-être dangereux. Je te conseille donc la prudence pour tes premiers jours ici.

Pas très grande popularité? De toute façon, une ville restait une ville... Et je n'avais pas très envie de remarcher encore et encore. Des malfrats? J'en avais rencontrer dors et déjà...

-Une dernière chose : Méfie-toi la nuit, il se passe des drôles de choses dans cette ville. A présent, tu peux remplir cette fiche. Préviens-moi si tu veux t'inscrire à l'université, je pourrais m'en occuper de suite.

Je le regardai et souris à cette aimable personne, et entamai une phrase. Ma voie était comme les clochettes de Muguet du printemps, et aussi douce que le vent.

- Je vous remercie de me mettre en garde, mais j'ai mon propre garde du corps, et je ne risque rien à ces côtés... De plus, après avoir bataillé contre des animaux des forêts, je ne pense pas qu'il y ait plus de danger ici que dans ces lieux sombres où j'ai grandis.

En parlant, je regardais tout en même temps mon renard noir et violet. Je le trouvais tellement mignon, et tout aussi gentil... Mon seul et unique ami jusqu'à maintenant. Ne regardant pas une seule fois le Maire, je plongeais mon nez dans ma feuille d'inscription.

Mon Nom? Avec ma parfaite écriture, j'écris celui-ci, suivi de mon prénom. 'Atsuo Umia'

Ma Race? Je replongeai la plume dans l'ancre et écris 'Adonan, Être de la Foudre'. Et j'en étais fière; tout comme la couleur de mes cheveux, la foudre avait toujours été quelque chose que j'appréciais, que je trouvais magnifique...

L'intérêt de mon Inscription? Que mettre, que mettre en cette partie? *Hmm... Je m'inscris pour... Non ça va pas. Je m'inscris parce que... Non, toujours pas... Ah, je sais!* De mes fins petits doigts, je notai: 'Kushii est le seul être cher qu'il me reste. Cette ville, un autre... Il n'y a aucune différence à mes yeux. Simplement, je veux que mon petit renard, que j'aime plus que tout, puisse vivre tranquillement: avec un foyer, à manger, et de la chaleur.' Je réfléchis encore un bref instant, puis je rajoutai après avoir sauté une ligne 'Mais une autre chose me pousse à m'inscrire ici. Je veux voir le monde, le monde réel, et pouvoir allé à l'université sans trop d'encombre, sans trop de chemin à faire...'

La fiche remplie, je la donnai au Maire de cette ville à laquelle je m'inscrivais. Oh, et... J'avais oublié de lui dire quelque chose!


- Oh, et... Pour l'université, j'aimerais m'y inscrire, si c'est possible bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laputa-on-sky.zikforum.com/
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
Umia et Kushii en mode 'No Retour' Left_bar_bleue310/310Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty
MessageSujet: Re: Umia et Kushii en mode 'No Retour' Umia et Kushii en mode 'No Retour' Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:53
Le maire reprit la feuille délicatement pour ne pas la froisser et la lut attentivement. Il ne put s'empêcher de sourire lors qu'il vit les raisons de Umia :

-Tes intérêts sont nobles. J'apprécie beaucoup les personnes dans ton genre malheureusement, cette ville a plus tendant à être peuplé de malfrats mais que voulez-vous, c'est comme ça.

Il se leva de sa chaise pour se diriger vers l'armoire. Une fois ouverte, il prit un dossier où s'inscrivit dessus "Umia Atsuo" par magie. Il rangea la feuille et en sortit une autre. En revenant à son bureau, il caressa la tête de Kushii qu'il trouvait vraiment très beau.

-Voici une feuille qui atteste de votre inscription à l'université. Vous n'aurez qu'à la donner à la directrice lorsque vous irez la voir pour passer les différents examens. Si vous ne voyez pas où est l'université, il vous suffit de traverser la place du marché et vous trouverez le bâtiment derrière quelques maisons.

Le maire tendit la feuille à Umia ainsi qu'une bourse contenant 5 galions qu'il prit dans son tiroir. Il retourna dans sa paperasse après avoir adresser un grand sourire à Umia.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Umia et Kushii en mode 'No Retour' Left_bar_bleue0/0Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty
MessageSujet: Re: Umia et Kushii en mode 'No Retour' Umia et Kushii en mode 'No Retour' Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:55

Inscription terminée !!

Umia obtient :

  • 10G
  • 5xp
  • Le parchemin d'inscription (non visible dans l'inventaire)



Umia perd :

  • 5 galions (prix de l'inscription à l'université)


Umia passe niveau 2.

Revenir en haut Aller en bas
Umia Atsuo

Umia Atsuo
Féminin
Race : Adonan
Age : 15
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Umia et Kushii en mode 'No Retour' Left_bar_bleue0/220Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty_bar_bleue  (0/220)
Etat :







Umia et Kushii en mode 'No Retour' Empty
MessageSujet: Re: Umia et Kushii en mode 'No Retour' Umia et Kushii en mode 'No Retour' Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:22
Je répondis au Maire avec un Grand sourire de remerciement.

- Je vous remercie et j'espère vous revoir très bientôt!

Argent en poche, et parchemin d'inscription en main; je partis en incitant Kushii à se dépêcher. Voilà que mon aventure allait commencé bien plus tôt que je l'espérais... Il me tardait de passer mes premiers examens et d'enrichir ma culture de ce monde. C'était comme une renaissance pour moi, qui avait toujours vécu dans une forêt, tout d'abord avec ma mère, puis un vieillard. A la mort de celui-ci, solitude... Et l'arrivée de Kushii m'avait redonné chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laputa-on-sky.zikforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Umia et Kushii en mode 'No Retour' Umia et Kushii en mode 'No Retour' Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Umia et Kushii en mode 'No Retour'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Umia et Kushii en mode 'No Retour' Plumetopsite Umia et Kushii en mode 'No Retour' PlumetopsiteUmia et Kushii en mode 'No Retour' Plumetopsite Umia et Kushii en mode 'No Retour' Plumetopsite Umia et Kushii en mode 'No Retour' Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit