Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Lahys

Lahys
Féminin
Messages : 72

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue50/50Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:49



        Nom : Quelle bonne question
        Prénom : Lahys
        Age : Très drôle ; de toute façon on ne demande pas son âge à une dame, malpoli.
        Sexe : C'est quand même flagrant.
        Race : Attendez voir, j'en ai une ?

        Physique : CANON NUMÉRIQUE. Voilà. En un mot, on pourrait dire ça. Elle est vraiment très belle, sans vouloir la vanter ni rien. Si je vous dis brune, yeux foncé, visage mignon, poitrine superbe, corps de rêve vous me croirez peut - être mieux. Mais je vais quand même vous la décrire mieux, parce qu'elle en vaut la peine. Partons d'en haut, je préfère que partir d'en bas. Ses cheveux lui arrive vers les épaules, au dessus sans doute mais pas beaucoup, et sont noirs corbeaux. Genre corbeaux avec des reflets étranges, qui changent. Parfois rouges, parfois argents. Niveau visage, il est parfaitement proportionné. Deux yeux foncés, brillant comme l'eau d'une mare, cernés d'une couche de rimmel et par de longs, très longs cils jais. Suivez l'admirable courbe de son nez jusqu'à une bouche superbe. Parfois tordue, un peu provocatrice et boudeuse. Mais des lèvres tellement belles, tellement bien qu'on a envie de les embrasser. Le " on " englobe tout le monde, dans la rue. Voilà. On va passer à la poitrine qui est énorme et parfaite. Elle ne tombe pas je veux dire. Puis son ventre est plat, ses jambes sont fines et longues. Faut dire qu'elle est grande et svelte. Le genre souple, très. Et rapide. Elle prend soin d'elle, beaucoup. Ses mains sont douces, tout comme le reste de sa peau en fait. A vous donner envie de caresser ses bras, ses jambes, ses joues et tout. En plus ça rime tout ça, alors respect. Niveau vêtements, ils sont normaux. Pour elle en tout cas. Elle n'a pas de style particulier quoi, elle change tout les jours. Avouons qu'elle ne s'habille pas comme une none avec un col qui étrangle et une robe qui traine par terre. C'est plutôt un col qui va presque jusqu'au nombril et une jupe qui remonte pas mal. C'est pas une prostituée pour autant merci bien. Elle ne met pas tout le temps ça. Et puis elle n'en a pas besoin. Enfin bon.

        Caractère : Ouais non franchement son caractère est caca. Je veux dire pour moi, parce qu'il est dur à décrire. En fait elle n'a pas vraiment de caractère Lahys. Genre c'est un mélange, il varie. Bon elle n'est pas non plus schizophrène, merci. Elle est malléable, elle s'adapte à la situation. Alors on va y aller par traits de caractères hein. Déjà, elle est affreusement possessive. Surtout au niveau des mecs, bien qu'elle ne soit pas (du tout) un exemple de fidélité. Loin de là en fait. Après elle est bizarre, trop pour les gens. Ils disent ça, mais en fait ça leur plait bien. Il aime ce côté étrange, pas bien découvert. C'est qu'elle sait faire envie, en tant que séductrice. Elle a de l'expérience, beaucoup. Elle aime se savoir désirée, aimée. Elle a une confiance en elle de fou, et honnêtement elle a bien raison. Égocentrique dites vous ? Un peu, oui. Ensuite elle est susceptible comme pas possible. Chiante ouais. Et puis malhonnête aussi, et je ne vais pas dire un peu. Elle manipule les gens comme de la pâte à modeler, les moule comme elle le veux et les soumets. C'est une femelle dominante. Dominante et libéré. Elle, c'est plutôt le genre aventure d'une nuit si vous voyez ce que je veux dire. Et les aventures vont bon train. Elle se satisfait du meilleurs, aime jouer, s'amuser et le plaisir. Dans tout les sens du terme, je ne vais pas vous mentir. Elle, c'est une menteuse. Par exemple, elle peut vous séduire, mais en fait c'est parce qu'elle est à sec et qu'elle compte vous voler votre bourse. Elle se dit aisée, elle vous trouve mignon, vous vous faites des espoirs et puis elle s'envole avec votre argent dans la main. Impulsive, sadique sur les bords et un peu au milieu, elle fonce souvent tête baissée. Mais si elle peut envoyer des gens à sa place, elle le fera. C'est la notion aucun remords, il n'avaient qu'à pas m'obéir, qui marche. Voilà quoi.

        Histoire :
        Le début de la fin


        Wyn poussa un profond soupir. Un coup, un autre. Puis un cri. De rage et d'injustice. Elle est en prison, depuis près d'une semaine. Elle a 16 ans, bientôt 17 et elle est en taule. Pourquoi ? Elle a tué, volé, pillé. Que d'honnête piraterie quoi. Sauf que la jeune fille n'est pas une pirate, elle n'est rien non plus qu'y s'y rapproche. Alors pourquoi a t - elle eut l'idée de commettre tel crime. L'ennui. L'ennui qui ronge le coeur et qui vous change. Et l'alcool aussi. En fait elle ne se souvient presque plus de cette nuit. Les barreaux qui l'entourent lui minent le moral. Elle a l'impression d'être un fauve en cage. Peut - être qu'elle l'est, peut - être pas. 7 jours plus tôt elle s'est réveillée là, comme ça, allongée sur une couchette de paille. Il y avait un rat près de sa main. Et alors elle s'est relevée, avec un mal de tête pas possible. Et elle s'est jetée contre les barres de fer. Merde, merde, merde. Pas moyen d'ouvrir la porte. Elle était coincée, à la merci de ses gardes. Bien que les dits gardes n'étaient pas forcément méchants, pas forcément gentils. Ils faisaient leur boulot, rien d'autre. Parfois, on se dit que les gardes sont des simples d'esprit, pas bien durs à berner ; mais ceux là ne l'étaient pas. Prudence est mère de sureté lui disaient - ils quand elle les invitaient à entrer dans sa cage. Alors depuis une semaine elle attendait, simplement.

        Cling. Une clef qui tourne dans une serrure. Wyn pencha la tête de côté lorsque la grosse porte de l'entrée de son couloir de prison se referma. Ah. Ces pas n'étaient pas connus. Un nouveau garde entre autre. Une chance peut - être. Elle l'espéra. La prisonnière se leva et glissa ses bras entre les barreaux, de façon à y être appuyée nonchalamment. Il faut savoir qu'elle était très belle, et faisait bien plus mure que son âge. Déjà une chevelure rousse et soyeuse, un peu plus foncée que la normale. Des yeux immenses, rouges aussi, mais assombris par des cils longs et couleur de jais. Bon, elle avait, comme toute femme à homme, une poitrine bien foutue et des belles fesses, un beau corps et une queue. Oui, une queue. Noire et douce. Hmm. Le garde - nouveau comme elle l'avait deviné - semblait méfiant et à la fois attiré par l'étrange créature. Il n'était pas moche, plutôt mignon en fait. Il n'avait pas l'air très à l'aise le petit. Wyn se pencha un peu plus vers l'avant de façon à ce que son col tombe un peu vers le bas. Le garçon s'empourpra et détourna les yeux. Ce qui fit sourire la fille. Elle avisa dans sa main la gamelle de bois qui lui était offerte chaque jours, trois fois. La nourriture était proprement dégueulasse.

        << Eh toi, j'ai faim. >>

        Elle avait dit ces paroles sur un ton presque moqueur, genre moquerie gentille. Le brave homme lâcha un " oh ! " presque imperceptible et s'avança avec prudence, le regard fixant un point derrière la prisonnière. Ah. Sympa le type. Perplexe il s'arrêta devant la grille. Fronçant les sourcils et s'empêchant de sourire, elle l'observa. Il cherchait comment faire passer l'assiette entre les barreaux sans entrer. Avec un rire, elle marcha jusqu'à la porte, en face de lui en fait. Il eut un mouvement de recul instinctif puis posa la main sur la garde de son épée. Un peu idiot le garçon.

        << Je ne mort pas mon gars. Tu peux entrer hein. De toute façon, que veux - tu que je te fasse ? soupira Wyn
        - Me tuer peut - être. Vous l'avez bien fait pour ce pauvre marchand.
        - Je ne suis qu'une pauvre femme sans défense mon gars, on m'a accusé à tort c'est tout. Écoute, à 16 piges même presque 17, je ne vais pas perdre mon temps à tuer des gens inconnus. Je préfère m'amuser.
        - Je ne vous croit pas mademoiselle. s'obstina le garde
        - Appelle moi Wyn. C'est quoi ton nom à toi ?
        - Mademoiselle Wyn je n'ai pas à vous dire mon nom. Je suis nouveau dans le service et j'aimerais que vous me disiez comment je dois vous nourrir.
        >>

        La jeune fille se hérissa. Elle recula jusqu'à un coin au fond de la cage, et se laissa tomber sur la paillasse crasseuse. Un rat s'en fut en courant et disparut dans l'ombre. Glissant ses genoux sous elle, elle jeta au garçon un regard triste.

        << C'est injuste, murmura t -elle, je n'ai que 16 ans et je suis en taule, pour rien. Et on me traite comme une bête. Tant que t'y es, vas y ! Jette moi la bouffe par terre aussi.
        - Heu. Le type semblait hésitant. Bon, je vais entrer mais vous restez là, pas un seul geste.
        - Relax, je ne suis pas un monstre. Je suis une fille.
        - Très bien mademoiselle...
        - Wyn. L'interrompis l'adolescente.
        - Très bien... Wyn. Ne bougez plus.
        - Tu peux aussi me tutoyer.
        >>

        Le garçon glissa sa clef dans la serrure rouillée. Il fit un pas. Deux pas. Trois pas. puis s'arrêta. Il se baissa pour poser la gamelle par terre. Il y eut un coup de vent, par la petite fenêtre de la prison. La lourde porte claqua derrière lui, ce qui lui arracha un sursaut. Le lourd loquet oscilla un instant puis retomba bruyamment sur son port. Parfait. Wyn esquissa un sourire. Avec douceur elle avança à quatre pattes vers le jeune homme. Celui ci recula rapidement. Pas assez vite hélas, elle avait déjà refermé ses bras autour de ses mollets. Il aurait put crier, appeler à l'aide, mais il ne le fit pas. Il resta paralysé sur le sol. Wyn glissa sur sa proie et s'assit à califourchon sur son ventre. Elle écarta les cheveux bruns qui masquaient les yeux de son garde. Bleus, bleus très beaux. Décidément, il était mignon.

        << Tu pense que je vais te tuer ?
        - Je ne pense pas, j'en suis sur. Articula t - il, le regard vers le plafond.
        - Je n'en ait pourtant pas l'intention. Tu es trop mignon pour que je te tue. A vrai dire, je pensait à autre chose. Tu piges ? Puis, comme il ne disait rien, elle reprit. Bon. On est jeune, tu es beau, je suis belle. On est beaux en gros. Et tu sais ce que font les gens beaux et jeunes pendant la nuit, lorsqu'il se retrouvent tout deux seuls ?
        >>

        Wyn se tut. Wyn sourit. Le garçon, se crispa. Et Wyn fondit sur ses lèvres.

        << Tu t'appelle comment ?
        - Yann.
        - Tu est mignon Yann, et moi je vais t'apprendre la vie.
        >>

        Il sembla se détendre. Les rayons de lunes qui s'infiltrait par la lucarne minuscule baignaient la gage d'une charmante lueur. Les doigts de Wyn partirent du menton de Yann. Telle une araignée, ses mains glissèrent sur son torse, traçant des ongles les mailles de l'armure. Lorsqu'ils parvinrent en bas du ventre, le jeune homme frémis. Puis Wyn lui arracha son bas.

        Tout est bien qui fini mal.

        Depuis près de deux mois Wyn était sortie de prison. Enfin. Sortie n'était pas le mot. En fait elle assomma Yann en plein ébats, lui pris les clefs et s'en fut dans la nuit. Elle était revenue à Gwalihar heureuse et libre. Puis étaient survenus les nausées et les maux de ventre. Elle crut à une grossesse au début. Mais comme son ventre ne grossissait pas, elle cessa de s'inquiéter. La vérité est qu'elle le fut vraiment, sans le savoir. Elle fit une fausse couche durant son sommeil. Au fond, il en était mieux ainsi. A 17 ans, on n'attend pas d'enfant. La vie avait repris comme avant. Faite de rencontre d'une nuit, de bagarre dans les bars et de soirées alcoolisées, trop peut - être. Pour l'instant, ça n'était pas le problème. Elle marchait dans la rue, sans but précis. Juste comme ça quoi.

        Wyn porta la main à son rubis, fiché entre ses deux seins. Il était chaud. Chaud comme un grand soleil. Une partie d'elle même y était enfermé, Mero. Mero la renarde noire, Mero qui était morte en la sauvant, Mero qu'elle avait aimé plus que tout. Puis il y avait eut ce mage, là. Cet espèce de vermine. En fait il lui avait à la fois rendu sa renarde, et à la fois tué tout les siens. Connard va. Ce que Wyn ne savait pas, c'est qu'il lui avait greffé l'âme de Mero uniquement en pensant que le choc magique la tuerais. Ah ouais. Quand tu te dis ça, tu pense Trop cool le mec ! J'aimerais trop le rencontrer. Sauf que la jeune fille ne le savait pas et ne le saurait sans doute jamais. Dommage pour elle, tant mieux pour lui.

        Wyn tourna. Elle cherchait son cheval, à qui elle avait ordonné de fuir lorsqu'on l'avait capturée. Il s'appelait Irïyuu. Il était beau, il était grand, il était à elle. Et il fallait qu'elle le retrouve parce que se faire la ville à pied, merci mais non. Les murs de la ruelles se ressaisissaient, se rapprochaient pour se rejoindre en un point. En gros c'était un cul de sac. Et dans ce cul de sac il y avait, allongé contre des cartons, un étalon bai. Avec des oreilles recourbées. Son étalon quoi. Un sourire, une joie immense et une course. Puis un rire. Sombre, sombre rire.

        Un homme. Un homme vieux, un vieil homme. Comme vous voulez, on s'en fiche. De toute façon pour Wyn ça n'y changeais rien. C'était lui. L'autre débile. Le responsable de la mort des siens. Il avait l'air d'un sadique, ou d'un fou furieux, avec ses cheveux en bataille, sa barbe dégueulasse et ses vêtements déchirés. La rage qui submergea la jeune fille à cet instant était telle qu'elle faillit en hurler. Mais elle ne le fit pas. Un meurtre ça se fait proprement, poliment, et en silence. Tout ce passa très vite alors. Elle tira son sabre, Irïyuu se leva et hennit, elle se mit à courir, le vieil homme rigola, tout explosa. Wyn eut l'impression que c'était elle qui explosait. Son ventre. La douleur était trop dure. Elle tomba sur les genoux, plaqua les mains sur ses vêtements. Rouges, écarlates. Dégoulinantes. Puis le noir vint. Non. Mourir comme ça, c'est vraiment trop con.

        Et on reprend à zéro.

        Boum. Boum boum boum. Le bruit d'un coeur. La jeune fille cligna des yeux. La lumière du soleil les lui fit fermer tout de suite. Elle avait mal. Elle ne sentait plus le bas de son ventre. Et elle avait chaud aussi. Doucement elle souleva les paupières. Bon sang, où était - elle. Ah. Du sang, il y en avait. Une flaque immense sous elle, immense et chaude. A vrai dire, elle s'en foutais un peu. Les seules questions qui lui détruisaient le crâne étaient " Qui je suis, où je suis, qu'est ce que je fais allongée comme un rat crevé dans du sang. " Et aucune réponses ne lui venaient. Un mur blanc indéchiffrable avait pris la place des souvenirs. Et puis il y avait ce cheval qui lui soufflait sur le visage. Il était beau ce cheval d'ailleurs. La femme se redressa et tenta de s'appuyer sur les coudes. Non, trop de souffrances. Sa tête se mit à tourner. On cria au loin, mais ça, elle ne l'entendit pas. Elle s'était évanouie.

        << Ah, tu te réveille enfin ! >>

        Ouais, ouais c'est bon. Je me réveille, c'est cool, mais parle moins fort ça serait sympa. La fille se retient cependant de dire à voix haute ce qu'elle pensait. Elle avait la flemme d'ouvrir les yeux, la flemme de bouger, la flemme de se réveiller. La flemme de vivre. Mais elle se décida tout de même à poser un regard sur celui qui avait parlé. Ah. Mignon le garçon, il avait des beaux yeux. Bleus clairs, superbes. Son regard à elle glissa sur le visage du type, jusqu'au plafond. Il fit le tour de la pièce, s'attarda un peu sur la fenêtre, rejoignit le lit. Elle était dans un lit. Sa main glissa vers son ventre. Bandé. Enroulé dans une étoffe. Elle ne saignait plus, elle ne souffrait plus. Génial. Mais quoi qu'il en soit, elle n'était pas plus avancée dans la redécouverte de sa propre identité. Quelle ironie.

        << Je m'appelle Yann. dit le garçon. Je t'ai trouvé dans la rue, avec un cheval près de toi. Tu serais capable de me dire exactement ce qui s'est passé ?
        - Pourquoi ? T'es de la police ? grinça t-elle.
        - Non. J'étais. Enfin j'étais garde. Tu t'appelle comment ?
        >>

        Ah. Bonne question. Un nom, elle ne savait pas. Un âge, elle ne savait pas. Un lieu, elle ne savait pas. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Un reniflement près de sa tête attira ses yeux. Une chienne. Un chienne énorme et brune. Avec un joli collier. Et sur le collier il y avait marqué Lahys.

        << Je m'appelle Lahys, murmura la jeune fille. Je ne me souviens plus de rien, ni de l'accident. Juste de mon prénom.
        - Oh, je suis désolé.
        - Ce n'est pas ta faute mon gars.
        >>

        Il tressailli. Lahys n'y pris pas garde, en fait elle ne le remarqua même pas. Ce qu'elle ignorait, c'était que le mec qui l'avait sauvé, ce jeune homme superbe, n'était autre que celui qui avait faillit être le père de son enfant. Celui qu'elle avait rencontré en prison. Celui avec qui elle avait fait l'amour. Sauf qu'elle ne s'en souvenait pas. Elle ne l'imaginais même pas. Et lui ne l'avait pas reconnu. L'attaque avait modifié son physique. De rousse, elle était passé à des cheveux noirs corbeaux. De deux pupilles écarlates, elle était passé à deux pupille noire, brun foncé quoi. Comme du cacao. Le rubis entre ses seins avait disparu, sa queue s'était envolée. Est ce que Mero était toujours là ? Évidement. Mais ça non plus elle ne le savait pas. Trois jours plus tard, elle était remise. Trois jours plus tard elle avait partagé deux fois le lit de Yann. Trois jours plus tard elle quittait un homme qui la désirait plus que tout. Trois jours plus tard elle récupérait son cheval, qu'elle renomma Wesky. Trois jours plus tard, elle était partie.

        La vie avait repris. La vie continue, et continuera toujours.

        Armes & pouvoir : Le pouvoir, peut-être, mais je ne sais pas. Les armes, j'en avait sur moi c'est vrai. A quoi ça va vous servir ?



      Spoiler:





Dernière édition par Lahys le Jeu 24 Mar - 21:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue560/560Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:57

Modération "Abricot" Je t'avais dit de poster à la suite de ta fiche... ^^
Bon c'est pas grave, je m'occuperai de ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lahys

Lahys
Féminin
Messages : 72

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue50/50Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:38
Aww excuse moi ._.
En fait comme t'avais dit que j'inclurais le lien de mon ex-présentation dans la nouvelle, alors je me suis dis qu'il fallait que j'en crée une nouvelle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue560/560Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:40

Modération "Abricot" Si tu veux, mais n'oublie pas les 5 lignes minimums. ; )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue272/272Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:04
Trois petit points a écrit:

Elle est très belle. Oh ! sa volumineuse poitrine ainsi que son corps svelte et souple. On trouve vite ses seins, ronds et fermes, tout à fait comme il faut. Ceux-ci étant recouverts, bien qu'à moitié en raison du décolleté plongeant, par un haut moulant et en forme de justaucorps, bleu foncé et parsemé de groupement de petites étoiles plus claires et plus vives. Elle est envoûtante, oui, magnifique, c'est moi qui vous le dis.
J'ai repris les meilleurs moments.. J'adore ta description!!! On doit se rencontrer Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  583908
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue0/0Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:38

Modération "L'Oracle" Dan... Seul les modérateurs et le membre qui a fait sa description à le droit d'écrire dans ce sujet...


Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Jeu 27 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Lahys

Lahys
Féminin
Messages : 72

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue50/50Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:56
XDD Mershii, ouais ouais on va se rencontrer, comte sur moi u_u

Et sinon l'Oracle, je voulais t'en parler de toute façon. Bon, je n'ai pas à remettre en question tes règles, je sais, et ce je vais dire n'est pas une critique, juste une proposition. Quand on est nouveau sur un forum, c'est toujours agréable de recevoir plein de bienvenu et de commentaires, ça encourage quoi. Mais comme je l'ai dis, c'est pas à moi de décider x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue0/0Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:49

Modération "L'Oracle" Oui mais ici nous sommes sur un forum rpg... il existe cependant une partie "présentation" dans le hors rpg (certes très peu utilisée vu que non obligatoire) où vous pouvez vous présenter et là avoir l'avis des autres...

Ici les fiches de personnages ont une assez grande importance et c'est pourquoi je ne souhaite pas qu'il y ai des commentaires de membres sur celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Lahys

Lahys
Féminin
Messages : 72

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue50/50Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:20
FINIIIIIII !

Les cocos, je vous ait fait une présentation de malade (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Left_bar_bleue0/0Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Empty
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:34
Fiche validée ! (Désolé, on n'a pas de code pour les re-validations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Plumetopsite Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  PlumetopsitePour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Plumetopsite Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Plumetopsite Pour être parfait il faut avoir beaucoup changé  Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit