AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jean Du Rouvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Jean Du Rouvre

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau: 6
Vie:
60/60  (60/60)
Etat :







MessageSujet: Jean Du Rouvre Sam 19 Mar - 0:29
Nom: Du Rouvre
Prénom: Jean
Race: Karach

Apparence physique et habillement: Jean est un homme bien bâti et de belle taille, légèrement au dessus de la moyenne, aux longs cheveux de jais, qui semblent s’embraser lorsqu’il s’emporte, à l’instar de ses iris de braise. Oui, Jean est un être passionné : il a facilement le verbe méchant, il incendie souvent ses interlocuteurs… mais il peut aussi se montrer le plus aimable des hommes.
Notamment en présence du beau sexe.
Là il redevient un galant gentilhomme, empli d’attentions et de compliments, toujours généreux, séducteur invétéré.

Il se vêt généralement d’atours élégants, voire précieux. Bijoux, chemise à jabots, pourpoint noir ou rouge, selon l’humeur…
Sa peau mate tranche nettement avec son sourire étincelant de blancheur. C’est un très bel homme.

Mental: Certaines choses ont déjà été dites en ce qui concerne le caractère exubérant de ce personnage. Qu’il aime à séduire, que c’est un coureur de jupon compulsif. Ainsi que sur ses humeurs ombrageuses et inégales. Mais l’on ne peut simplifier à cela Jean Du Rouvre. En vérité, c’est un être qui calcule souvent les choses, même si son impulsivité l’emporte parfois. Il est souvent arrogant, hautain, insensible. Mais en tout il reste noble. Point de bassesses venant de lui ne sont à craindre. Il dit les choses en face. En outre, il possède certaines vertus chevaleresques qui font de lui un homme sur qui compter, bien que sa cupidité le fasse s’égarer parfois.
Contrairement à l’idée que l’on se fait des Karach, Jean aime être entouré, briller en société, même si c’est la plupart du temps pour satisfaire sa seule fatuité et son plaisir personnel.
Il est volontiers rieur, fêtard au possible, débauché même ! La vie est un vaste jeu dans lequel il se complait et dont il profite.

Biographie: Jean est né à Gwalihar il y a 21 ans de cela. Son père, Achab, vivait comme un prince dans cette cité dirigée par les Karach. Il occupait d’importantes positions et s’était fait bâtir un Palais qu’il fit nommer le Rouvre. C’était à la fois sa demeure et un vaste musée, rassemblant nombres de vestiges, de récits guerriers, de statues et de tablettes relatant la toute puissance des Karach. Cependant, Jean n’avait guère de velléités de collectionneur ni d’administrateur. Il préférait nettement les tavernes à vampires de la cité, et y noyait son ennui la plupart de son temps, noçant, fêtant, dans la luxure la plus totale… On le voyait souvent se pavaner en ville, fier comme un coq et une femme à chaque bras, aller de soirées en soirées, invité partout tel le nanti qu’il était…

Mais vint un jour funeste où tous ces privilèges prirent fin. Ô jour maudit !
Achab, son père – et le porte monnaie de Jean – fut disgracié, puis mourut assassiné quelques temps plus tard. Le Rouvre fut racheté par un Karach sans scrupules pour une bouchée de pain, et Jean se retrouva… à la rue !

Il lui fallut bien réagir. Et doté d’un caractère fort c’est ce qu’il fit. Mais non pas en allant tenter de reprendre le « Rouvre », aujourd’hui oublié… Non, il n’allait pas pousser la stupidité jusqu’à aller se faire tuer comme son père pour quelques briques, fussent-elles dorées. Sagement, il préféra partir de Gwalihar… Sagesse est mère de sûreté, comme on dit. Et surtout mère de débauches futures !
Pas moyen que Jean trépasse avant d’avoir pleinement profité de la vie !!

Par contre, le manque de moyen, ça, cela allait devenir un problème. Mais le voilà néanmoins dans une autre grande cité de Thoawin pour faire son trou.
Oui, il atteint une autre ville sans encombres malgré monstres et autres sales bêtes qui peuplaient les terres sauvages… Tous ses domestiques et ses mercenaires y passèrent, cela dit. Mais cela tombait bien, par ailleurs, il n’avait plus rien pour les payer…

Toutefois, peu importe au final… Al’Winak le voilà !! Tu vas connaître Jean Du Rouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Jean Du Rouvre Sam 19 Mar - 6:58
Hum, il te manque juste un avatar et je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Du Rouvre

avatar
Masculin
Race : Karach
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau: 6
Vie:
60/60  (60/60)
Etat :







MessageSujet: Re: Jean Du Rouvre Sam 19 Mar - 20:31
voilà, pour l'avatar^^
en espérant que ça convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Jean Du Rouvre Sam 19 Mar - 20:46

Fiche acceptée !!! Tu t'es perdu dans une forêt, sans trop savoir comment d'ailleurs. Tu marches à l'aveuglette en espérant bientôt trouver la sortie. Soudain une odeur de brulé de fait tourner la tête. Un gigantesque incendie se dresse devant toi. Tu fuis mais l'incendie te rattrapes. Tu es engloutis par les flammes, pourtant ut ne ressent aucune douleur... Est-ce cela la mort? Tu reprend conscience dans un cercle de flamme, un homme tout de feu constitué se trouve devant toi.

- Jeune aventurier, je suis Aselach dieu des fiers et belliqueux Karach. Et je t'ai choisit pour reprendre le flambeau de tes prédécesseurs Karach. Tu vas entrer dans le monde Thoawin, fait de ton mieux pour ne pas me faire honte !!


Lorsque tu te réveilles, une cicatrice en forme de flamme s'est gravée sur ta main. Tu te relève te demandant si cela était réellement un rêve. Puis voyant que tu étais à la sortie de la foret, tu comment à marcher vers les contrées mystérieuses Thoawinnienes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jean Du Rouvre
Revenir en haut Aller en bas

Jean Du Rouvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com