AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le grimoire de Thoawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Le grimoire de Thoawin Left_bar_bleue0/0Le grimoire de Thoawin Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Le grimoire de Thoawin Empty
MessageSujet: Le grimoire de Thoawin Le grimoire de Thoawin Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:43


Toawin Chapitre 1 :


~ Le Chaos ~


Le grimoire de Thoawin Minibu10 Dans un monde merveilleux où tout semblait tourner en faveur de tous, un monde que les dieux pensaient enfin en paix, des évènements étranges réveillèrent les aventuriers. Les animaux des contrées sortirent de leur état placide, pour lentement se révéler être des monstres tous plus assoiffés de combats les uns que les autres.
Les chevaliers s'en donnèrent à cœur joie, mais bien vite l'adversaire se montra de plus en plus puissant. Même le ciel semblait s'obscurcir. Les terres devinrent petit à petit hostiles. Des combats de plus en plus effroyables laissèrent lentement leurs traces sur les quelques humains qui avaient décidé de quitter le confort de la communauté pour ces contrées dévastées.
Les villes cependant semblaient n'être que peu touchées par ces évènements, protégées de l'extérieur par leurs murailles. Mais ce calme fut de bien courte durée, quand les fantômes de Gwalihar se relevèrent de leurs tombes... Lentement ils s’attaquèrent au peuple durant leur sommeil, agissant de nuit, se glissant entre les ombres. Le Dépeceur, démon de l'intérieur, profita de l’affaiblissement des Thoawins pour refaire surface, détruisant petit à petit le corps des habitants, dans un but sombre encore...
Des criminels venus de toute part entrèrent petit à petit dans les villes, tous avec des objectifs qui leur étaient propre, nuisant plus ou moins violemment à la paix des cités. Un voyageur aux multiples visages réunis alors dans le secret ces bandits de tout poil en les guidant par un parchemin visible uniquement par ces initiés. Il prétendait détenir la clé de la sauvegarde de ce monde décadent, mais ses agissements tentaient à prouver le contraire. Nergal devient bien vite un des adversaires les plus coriaces du continent. Dans ce chaos le plus total, pourtant, certains être se démarquèrent par leur courage et leur bravoure, toujours prêt à aider... mais jusqu'à quand ?


Le grimoire de Thoawin Minibu10 Durant la merveilleuse fête de l'abondance d'étranges êtres semi-humain assoiffés de chairs humaines dévastèrent tout sur leur passages. Les ténèbres prenaient lentement possession de notre monde, guidées par celui qui porte le nom de "L'Ombre du Chaos". Mais ce démon et les zombies venus des plus sombres recoins du monde furent arrêtés par un grand magicien du nom de Nicodémus.


Le grimoire de Thoawin Minibu10 Il ne fit cependant que repousser l'attaque des ténèbres.
C'est alors qu'une prophétie se révéla aux yeux de quelques Thoawiniens présents, la naissance du destructeur aux pouvoirs lumineux, un petit Elema. Il vit le jour dans l'intimité mais déjà les « on dit » fusèrent.
Selon la prophétie, un enfant Elema verrait le jour à la centième Lune, et vivrait... pour détruire le monde...
Son destin devrait donc être scellé dans le sang...
Mais personne ne savait que cet enfant élevé dans la lumière ne détruirait pas ce monde, mais l'emmènerait à la survie. Protégé par une mère désenchantée et un gardien bien étrange guidé à la fois par les anges et les démons il se montra bien plus puissant que nul cœur n'aurait pu imaginer.


Le grimoire de Thoawin Minibu10 Loin de la civilisation, par delà la porte des ténèbres, une ville pourtant semblait survivre aux beaux milieux du désert, mais seulement en apparence. Sandor, la ville des Kogens, ces hommes mi humain - mi lézard supportaient un bien lourd fardeau. Une maladie étrange lentement décimait leur race bicentenaire. Bien que le temps y soit étrangement ralenti par une fontaine magique et un artefact très puissant caché au cœur d'une tour de glace, les habitants dépérissaient plus vite encore que sur le reste du monde.
Détruit par cette maladie, ravagée par les "hommes en blancs venu des profondeurs", la reine décida de mettre fin à la souffrance de son peuple, et décida de rendre à la terre et à la poussière la ville et son peuple.
La puissante race des Kogens s’éteignit dans l'ignorance....


Le grimoire de Thoawin Minibu10 Parallèlement, dans la dimension Tétra créé de toute pièce par Le Suprême, de sombres évènements se profilaient à l'horizon. Chassé de Thoawin à cause de son âme obscure, Le Suprême manigança un plan pour se venger. Il attaqua Thoawin grâce à une créature magique de son invention : Tétralian. Cet être fut vaincu par les Combattants de la lumière. Il décida donc d'enlever Dinguellius, l'homme qui l'avait envoyé dans une dimension parallèle. Celui-ci réussit à s'échapper de ses griffes. Le Suprême enleva alors Nimm, une Adonan, afin de lui voler son énergie. Les combattants de la lumière mirent un plan en place afin de sauver Nimm des griffes du monstre. Après une lutte acharnée, ils réussirent à ramener le jeune fille sur Thoawin. Depuis ce jour, nul ne sait ce que Le Suprême manigance.


Le grimoire de Thoawin Minibu10 Nicodémus refit alors irruption en plein cœur des villes dans la plus belles des constructions de Thoawin, le temple d’Al’winak. Mais il était devenu bien étrange… comme si, intérieurement, il se battait contre lui-même. Il apporta aux yeux de tous, l’objet tant désiré, convoité par tous, le 1er Sey’al de notre histoire… Trois jeunes filles furent élues par ce cristal, Maelyn, Fourrure Noire et Stella Warnobi… Biens innocentes qu’elles étaient, les voila embarquées en plein cœur d’une aventure qui les dépassent, exacerbées par leur sens éveillés, plongées dans l’ignorance la plus totale. Mais alors que les choses semblaient enfin tendre vers la solution, Nicodémus perdit le contrôle de lui-même, tuant bien des badauds présents. Une ombre menaçante pénétra l’édifice alors que le ciel se couvrait par l’orage. La fumée noire entra encerclant le précieux cristal, et Il fit irruption. L’ombre du Chaos s’empara du Sey’al, seul élément de son intérêt et disparu presque aussi rapidement qu’il avait fait irruption. Nicodémus, bataillant toujours, réussit cependant à renverser la tendance, il fit appel à un être millénaire, le grand dragon de glace. Il rendit la vie aux âmes perdues avant de disparaitre, emportant avec lui le véritable Sey’al.
L’ombre du Chaos se rendra bien vite compte de la supercherie, et les conséquences risques d’en être gravissime …. c’est pourquoi il est plus qu’urgent que les Thoa’ryn apprennent à découvrir leurs pouvoirs et qui elles sont vraiment, avant que le monde ne court à sa perte…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Le grimoire de Thoawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Découvrir le monde :: °oO Thoawin Oo°-
Sauter vers:
Le grimoire de Thoawin Plumetopsite Le grimoire de Thoawin PlumetopsiteLe grimoire de Thoawin Plumetopsite Le grimoire de Thoawin Plumetopsite Le grimoire de Thoawin Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit