AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Jeu 3 Mar - 13:17
[Précédemment...]

Tout le temps du trajet ils marchèrent l'un à coté de l'autre,discutant et se taquinant. Fourrure aimait beaucoup Gwend. C'était... un monde à part. Il avait l'âme d'un poète, à sa manière. Il gardait ses convictions, quoi qu'il arrive. Et Gray était amusant, lui aussi. On aurait dit qu'il n'avait aucune notion du bien et du mal... Il disait les choses telles qu'il les pensait, sans se soucier des réactions que cela pouvait avoir sur les autres, . Il mit d'ailleurs plusieurs fois Gwend dans l'embarras.

Fourrure était heureuse. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à s'amuser. Et ce calme... Tout cela faisait du bien à ses oreilles. Elle pouvait respirer à plein nez l'odeur délicieue lde la neige et de la glace formée sur la surface de la rivière gelée. Elle sentait à ses pieds, malgré ses cuissardes en cuir épais, le froid de la neige, et sa douceur.

Gwend semblait se chamailler avec Gray. Fourrure avait été surprise la première fois qu'elle l'avait entendu et qu'elle avait réellement fait attention au fait qu'il était une épée. Mais depuis elle s'y était habituée. Et elle était contente de voir que Gwend et lui s'entendait aussi bien.

Fourrure s'était arrêtée de marcher et c'était posée sur la neige. Le froid au contact de sa peau lui laissa échapper un petit "ouh !!! c'est froid". Elle prit alors sa cape, longue, et s'assit dessus. A cause de ses pouvoirs de Thoa'ryn, elle sentait encore le froid au travers de sa cape, mais il était supportable.

Et elle regardait Gwend discuter se disputer avec Gray : il grognait des choses contre lui en secouant l'épée. §C'était d'un comique ! Fourrure s'en amusait, assise sur a cape. Elle ignorait ce qui avait fait commencer la dispute, et elle s'en fichait. Elle était bien, c'est tout ce qui comptait.


Dernière édition par fourrure noire le Sam 12 Mar - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Jeu 3 Mar - 16:00
La rivière était bien calme, les chasseurs avaient probablement laissé leur zone de travail libre le temps de la fête de l'abondance. Ils étaient seuls, tous les deux.... Si l'on peut dire...
-Vous devriez rentrer à l'auberge, si vous voulez faire vous savez quoi. Parce qu'ici, vous allez finir congelé, conseilla Gray, d'une voix grogante
-Que... Mais de quoi je me mèle! s'énerva Gwend. Tu ne peux pas la fermer un moment?
-J'avais été clair:dès que la fête est fini, tu devais aller voir ce Dinguellius, et suivre son cours. Au lieu de ça, tu vas jouer les Roméo avec cette fille.
-Primo: le cours peut attendre, la fête n'est pas fini. Secundo: Je joue les Romeo si je veux. ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Troizio: tu...
-On dit "tercio"
-Tercio: FERME LA!!! hurla-t-il en secouant l'épée dans tous les sens. Décidemment, Gray avait décidé de lui pourrir la vie certains jours. Mais les bons jours rattrapaient tout ça.... la plupart du temps. Il remarqua que Fourrure, assise, les regardait se disputer.
-Tu veux que je dévoile tes petits secrets? menaca Gray. Vas à ce cours! Tout de suite!
-Si je veux! Ce n'est pas une lame qui va décider à ma place! Et si tu pouvais arrêter d'être toujours franc avec tout le monde, ça m'arrangerait!
-A ton avis, pourquoi je n'ai jamais été marié...?

Gwend désactiva le Triskhell. Il le faisait rarement, mais là, c'en était trop. Gray n'avait plus la possibilité de voir ce qu'il se passait à l'extérieur pour un moment. Il s'approcha de fourrure, et s'assit près d'elle. Il y eut un long silence, coupé plusieurs fois par les rires de Fourrure. Au moins elle avait trouvé ça amusant... Il repositionna son masque, qui ne tenait pas en place, puis se leva. Un bruit, quelque chose approchait...
-J'avais un programme en tête, mais peut-être que nous devrions régler ça avant. Et pas de Triskhell ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Jeu 3 Mar - 16:09
Le membre 'fourrure noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :


--------------------------------

#2 'Monstre lvl11-15' :
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Jeu 3 Mar - 16:54
Humhum...*tousse*...Bon courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Jeu 3 Mar - 17:09
Gwend s'assit à coté de Fourrure. Il y eut un grand silence,
entrecoupé par les pouffements de Fourrure.

Puis elle entendit un bruit. Quelque chose se rapprochait. Et Gwend l'avait
entendu aussi.
Il s'était relevé, près à attaquer.

Bien que ce fut assez invraisemblable, un dragon sortit de la forêt
avoisinante.

Il était grand, très grand.
Il commença à cracher sur feu, que Fourrure évita de justesse en roulant sur le
coté. En réception parfaite, elle atterrie sur ses pieds, une main à terre.

Elle ne se préoccupa pas de Gwend, il était assez grand pour se débrouiller.
Elle tenta une attaque spel'. Mais le dragon l'évita d'un coup de l'aile.

Fourrure resta un instant immobile, ne sachant que faire, comme pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Ven 4 Mar - 17:19
Un dragon! Un vrai de vrai! Il en avait presque les larmes aux yeux: enfin les dieux lui envoyaient un réel adversaire. Grand, brun, le regard perçant, les narines... brûlantes?
-Par Lia! Merci merci merci! Mais regarde moi cette puissance! Ces griffes! Ces ailes majestueuses, ces...
Il voulu dire flammes, mais fut coupé par celles-ci. Fourrure s'était déjà mise à l'écart, il fit de même. Dans un sens, le fait qu'elle sache se battre était utile: il n'aurait pas besoin de la sauver toutes les deux secondes, seulement que quelques fois. Il s'appretait à sortir le Triskhell, mais se rappella de ce u'il venait de dire: pas de Triskhell ce coup-ci. Du moins, pour l'instant.
-Fourrure! Rien de cassé?
Il ne pu entendre sa réponse, la bête le coupa une seconde fois. Bien que la situation ne l'exigeait pas, il se demanda quel était son vrai nom... Mais ce n'était vraiment pas le moment. réputé pour sa vitesse(d'où son nom), il couru vers le dragon, lui donna un coup de pied pour connaître la protection que lui donnait sa carapace, puis il fit un saut périlleux arrière avec cet appui afin d'atterrir près d'un rocher, évitant ainsi un crachat de flamme. Timing parfait.

Le mieux était d'immobiliser le dragon un moment, afin de le blesser sérieusement. Bon, comment faisait-il déjà pour produire une corde? Ah oui, concentration, on vise, puis on lâche en abaissant deux doigts. Il s'éxecuta, et lacha une corde assez puissante pour retenir leur adversaire. Le sort se glissa sur les multuudes d'écailles, se divisant petit à petit, puis après avoir recouvert une bonne bonne partie de la créature, elle se projetta vers plusieurs arbres et s'y accrocha, tandis que Gwend tirait une des extrémités, en tentant de l'attacher à une pierre
-Fourrure! Explose-le!! Je vais pas tenir longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Dim 6 Mar - 14:06
La créature volante se laissa piéger avec un peu trop de facilité pour que ce soit involontaire. Les dragons étaient bien plus malins que le pensaient ces deux petites personnes. Celui-là avait d'abord prévu d'analyser ses adversaires afin de savoir à qui il avait affaire. Il savait déjà que le premier était un magicien malheureusement, impossible de savoir quel élément il maitrisait. La deuxième semblait plus faible, elle était déjà pétrifiée par sa présence, il fallait en tirer un avantage.
La corde magique ne pouvait être retiré, même lui n'en avait pas la force. Cependant, il avait d'autres facultés bien plus utiles que celle de voler. Il se posa doucement sur le sol, déracinant les arbres sur lesquels il était lié par la corde. Il fixa les deux personnes avec son regard ténébreux, elles allaient payer pour l'avoir attaquer et humilier de la sorte.
Ses naseaux commençaient déjà à fumer. Une forte chaleur parcourut tout son corps, faisait chauffer les cordes magiques qui le retenaient. Les mains de l'Éclair le brûlèrent légèrement. La gueule du dragon s'entrouvrit lentement pour laisser s'échapper un panache de fumée. Une petite flamme sortit timidement de sa gueule, ce ne fut que le début. De suite, une tempête enflammée jaillit de son corps dans un bruit assourdissant. Les flammes parcoururent la distance le séparant de Fourrure et l'Éclair avec une vitesse surprenante. Elles frappèrent de plein fouet les deux pauvres créatures qui avaient osé l'affronter. Et ce n'était rien comparé à ce qui les attendait après. La chaleur les fit perdre l'équilibre et ils tombèrent tous les deux. Heureusement que la corde le retenait, il n'en aurait déjà fait qu'une bouchée.


Rapport de combat
L'Éclair d'or
Fourrure
185 PV - 20 PV = 165 PV
140 PV - 20 PV = 120 PV
Dragon
150 PV
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Lun 7 Mar - 16:22
Fourrure sentait la chaleur augmenter. L'air s'assécher. Mais elle resta de marbre. Un dragon... un véritable dragon... Elle n'en croyait pas ses yeux. Un véritable dragon... Elle était aux anges. Jamais de sa vie elle n'avait espérer en croiser un, même en rêves.
Elle ne bougeait pas, toujours en admiration devant la magnifique créature.

Elle se souvenait de livres qu'elle avait lu (et accessoirement dérobé à de petits enfants) qui disaient que les dragons se méfiaient des humains. Mais que ceux-ci pouvaient devenir alliés, ou amis... Mais cela était extrêmement rare, malheureusement. Un panache de fumée noir sortit de sa gueule. Cela chatouilla les narines de Fourrure, qui revint à la réalité.

Ensuite ce fut la tornade. De feu. Heureusement, le dragon était attaché par la corde de Gwend. Il n'avait pas pu se libérer. Ils avaient été propulsés assez loin du dragon...

Fourrure demanda à Gwend :
-ça va ? Tu t'es pas trop fait mal ? Parce que là, j'crois bien qu'on va devoir y aller très très fort... Fourrure sourit à Gwend. Puis se mis en garde.

Elle remercia silencieusement le ciel Lia de les avoir ainsi aidé. Puis, comme une tigresse échauffée, les yeux rouge sang de Fourrure brillèrent d'un éclat malsain. Une petite, mais alors toute petite sphère de vent se mis à tourner au creux de ses deux mains. Elle était imperceptible. Mais au fur et à mesure que les pas de Fourrure la menaient vers le Roi-des-Terres-et-des-Cieux, Cette sphère grossissait. Encore et toujours.
Il faisait de plus en plus chaud à chaque mètre gagné.

Quand la taille de la sphère lui sembla convenable, elle la lança de toute ses forces sur le dragon. Qui la prit de plein fouet.
Mais Fourrure n'était pas contente de son tire, pourtant réussit.

En s'adressant au dragon, tout bas, , comme si celui-ci pouvait la comprendre, elle dit :
-Excuses-moi... Tu est fière et brave, et nous avons empiété sur ton territoire.Il est normal que tu le défende. C'est comme avec la meute. Mais vois-tu, nous n'avions encore rien fait de mal. Et tu nous a attaqué. Maintenant nous nous défendrons. Jusqu'au bout.

Puis Fourrure recula de quelques pas, pour rejoindre Gwend qui s'était rapproché.

Rapport de combat
L'Éclair d'or
Fourrure
165 PV
120 PV
Dragon150 PV - 31 = 119 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Lun 7 Mar - 18:59
Gwend venait juste d'attacher la corde à la pierre, que le dragon avait trouvé l'occasion d'attaquer, en crachant une boule de feu. La corde avait ses défauts apparemment... Il sauta sur le côté, mais fut touché au bras gauche. Dès qu'il toucha le sol, il se roula dans la neige, pour éteindre le feu qui s'approchait dangereusement de son épaule. Pas sûr qu'ils acceptent de reprendre son costume après ça...

-L'essentiel, c'est que toi tu ailles bien... On va s'adapter au plan "Le-dragon-est-bloqué-on-y-va-en-mode-bourrin!" si tu veux bien...
Fourrure partit en première et fit une sphère d'air, qui fit taire le dragon quelques instants. Il devait avoir très mal vu sa tête.... Fourrure maitrisait donc l'air. Il y en avait beaucoup dans le monde apparement. Il se releva et se jetta vers leur ennemi, en actionnant le Triskhell resté dans son fourreau.
-Déjà besoin de moi? Hé!!! Mais c'est un dragon!! Il est..., s'exclama Gray
-Magnifique! J'ai juste besoin d'une information. Peut-on combiner des sorts?
-Bien sûr, je pense que tu en es capable... Combine ton sort élémentaire et le sort Projection par exemple, ou le Triskhell...
-On verra ça plus tard. Merci! dit-il en déconnectant le Triskhell, sans que Gray ne puisse s'y opposer.

Il glissa sous le buste du dragon, qui n'eut pas le temps de l'aplatir sous son poids. La vitesse était bien sa plus précieuse alliée. Il se releva "en vitesse", se plaça près d'un tronc d'arbre abattu par le monstre. Ses mains enfoncées dans la neige, il enduit le bois de terre qu'il solidifia en pierre, puis poussa le tout avec son sort Projection. Le projectile frappa l'animal par derrière, en lui fracturant une aile au passage. L'éclair d'or sentit une boule se créer dans son ventre
-Je suis désolé... Tu es si beau, si puissant, si seulement je pouvais te dompter... souffla-t-il, avant de reprendre un ton plus combattif. Mais ce n'est pas dans mes moyens, donc je vais de voir te tuer, avant que tu abimes la jolie fille qui m'accompagne. Et soyons clair: tu lui fais du mal, tu en subiras les conséquences.
Mais peut-être que cet avertissement lui était destiné en réalité...

Rapport de combat
L'éclair d'or
Fourrure
165 PV
120 PV
Dragon119 PV - 40= 79 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Lun 7 Mar - 20:53
Misérables créatures ! Il avait donc affaire à une Oparia et un Celin. Ces deux êtres venaient une nouvelle fois de l'humilier. Il était toujours paralysé en partie et ils en avaient profiter pour l'attaquer. Une rafale dans la tête et une attaque rocheuse dans l'aile, il était déjà bien amoché...Sa colère n'allait en être que plus grande.
La rage se lisait clairement dans ses yeux et son corps tout entier tremblait, son sang bouillonnait. Les deux créatures s'étaient séparés pour l'attaquer, il allait devoir faire fort pour pouvoir les avoir tous les deux. Son cœur battait la chamade, une légère peur lui traversa l'esprit et cela le mit dans une colère noire. Un dragon ne pouvait avoir peur et cela, les deux personnes allaient le payer.
D'un violent coup de patte dans le sol, il fendit la terre. Une profonde fissure s'ouvrit sous les pieds de l'Éclair qui tomba de quelques mètres dans le fossé. Un comble pour un Celin. Heureusement pour lui, la neige amortit sa chute.
Puis il se tourna vers Fourrure, si elle s'amusait à manipuler l'air froid qui les entourait, autant voir si elle y arrivait avec de l'air chaud...très chaud.
Le dragon cracha une flamme puissante sur la neige tout autour de la jeune fille. Les flocons fondirent instantanément laissant derrière eu un panache de brume. Fourrure se trouvait au milieu d'un nuage de chaleur intense, lui brûlant légèrement la peau.
Faire souffrir, c'est ce que préférait ce dragon.



Rapport de combat
L'Éclair d'or
Fourrure
165 - 15 : 150 PV
120 - 15 : 105 PV
Dragon
79 PV
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Jeu 10 Mar - 12:56
Fourrure sentit la brume brulante lui... bruler tout le corps. Son corps de Thoa'ryn était un vrai boulet... Ressentir ainsi les attaques des ennemis était insupportable.
Et le dragon ne comprenait donc pas le langage des "humains"... C'était vraiment la poisse...

-Je suis désolé... Tu es si beau, si puissant, si seulement je pouvais te dompter...

le dompter ? Mais il ne faut jamais dompter... apprivoiser, à la limite... Mais dompter... Fourrure ne comprenait pas cet esprit... Elle-même étant un animal, il était évident qu'elle avait en horreur ce genre de mots.


- Mais ce n'est pas dans mes moyens, donc je vais de voir te tuer, avant que tu abimes la jolie fille qui m'accompagne. Et soyons clair: tu lui fais du mal, tu en subiras les conséquences.
Fourrure rougit légèrement en entendant cela. Il était décidément très... mignon et surprenament galent, ce Gwend...

Puis Fourrure se reconcentra. Elle sentait la chaleur se... rapprocher. C'était étrange et surprenant à la fois, mais c'était vrai.
Elle essaya de lancer le sort Brume, mais n'y arriva pas.


Alors elle Pensa à un truc de génie (oula... Fourrure qui pense, c'est mauvais...)
Elle se concentra. Essaya d'ignorer la chaleur. Et lança le sort Ondes.
Le sort projeta les flammes que le dragon avait craché tout autour d'elle. Il les dispersa et les envoya sur le dragon. Evitant Gwend (enfin... presque ^^')
Elle ne voyait pas ce qu'elle faisait... Mais elle entendit très nettement le cri de rage du dragon, lorsqu'il se prit ses propres flammes (re) en pleine face...


Rapport de combat
L'Éclair d'or
Fourrure
150 PV
105 PV
Dragon79 PV- 26 PV = 53 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Jeu 10 Mar - 20:09
Le dragin avait le sens de l'humour apparemment. Un violent coup de patte fendit la terre en deux, et Gwend chuta la tête la première. Le choc fut plutôt violent, le jeune homme fut sonné quelques instants, et s'était foulé le poignet gauche. Par chance, il se servait de sa main droite au combat. Malin l'animal, il s'était bien moqué du celin en l'enterrant. Malheureusement pour lui, il n'avait pas frappé assez fort pour le tuer. Il escalada le fossé, malgré sa blessure à la main, et vit que Fourrure était en vie, et continuait à repousser l'adversaire. Il était temps d'en finir....
-Gray, j'ai besoin de toi! dit-il en activant le Triskhell. Il devait finir vite le combat, et si possible avec classe!
-Cette fois-ci, je suis avec toi! avertit l'esprit du défunt possesseur, sans une trace d'ironie dans sa voix. Montre lui de quoi tu es capable!

Il dégaina son épée de son fourreau, puis courut vers le légendaire reptile, qui venait tout juste d'encaisser sa propre attaque. Bien joué sexy girl! L'éclair d'or accélera sa cadence afin d'éviter les flammes et les piques que jetaient leur adversaire, ainsi que les bouts de cordes qui se détachaient. Il devait trouver le meilleur angle, afin de courir sur toute sa colonne vertébral. Son épée trainait derrière lui, afin de toucher une masse de terre importante. Exercice difficile qu'il n'avait jamais produit auparavant: combiner une attaque du Triskhell à l'élément terre. L'opération l'épuisait, il sentait qu'il allait raté son coup s'il ne faisait pas vite.

Assez loin du dragon, il reprit son souffle, tout en analysant la situation. Un mouvement de queue vers la gauche. Elle s'élève. Elle se suspend. Elle s'abat contre le sol. Maintenant! Il courut aussi vite qu'il le put, créant un furtif éclair jaune pour les spectateurs. La queue lui servant de piste, il continua sa course, tout en sachant qu'il allait tomber si la créature continuait à remuer ainsi. L'éclair d'or leva son épée dans les airs, fit un bond, atteignit sa tête, puis frappa tandis qu'il planait dans les airs, les jambes en avant. Le Triskhell trancha en partie le crâne du monstre, qui fut abattu par une masse de terre fraichement créé.
-Repose en paix, l'ami...

Le majestueux dragon s'écroula au sol au bout de quelques secondes, mais sa queue continuait de remuer. Leur adversaire était mort, mais ses membres étaient encore actifs pour les minutes à suivre. L'éclair d'or s'écroula au sol, se blessant au passage, puis chercha du regard Fourrure. Cinq minutes de repos, c'est ce qu'il avait besoin avant de se relever. Il resta la tête enfoncée dans la neige quelques instants, le pouce en l'air pour rassurer son amie.
-On a gagné... murmura Gwend à son Triskhell.
-Non... VOUS avez gagné... Tu t'es très bien battu, et cette jeune fille a beaucoup de talents. Ca me rappelle ma jeunesse tiens!

Rapport de combat
Fourrure Noire
L'éclair d'or
105 PV
150 PV
Dragon53 PV - 55(30+25)= K-O
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Ven 11 Mar - 16:13
Lorsque la brume se fut dissipée et le feu alentours éteint, Fourrure n'en crut pas ses yeux... ni ses oreilles. L'éclair d'or n'avait pas ce surnom pour rien : Elle vit un éclair d'or traverser la distance séparant Gwend du dragon, suivie d'une "bande" de poussière tellement fine que même avec ses yeux de Thoa'ryn, Fourrure avait du mal à la voir...
Et Gwend n'était Plus à sa place. Il se trouvait en train de courir sur le corps, non, le dos du dragon. Et celui-ci enrageait, apparemment. Il gesticulait dans tout les sens, voulant et essayant de faire tomber Gwend.
Fourrure eut du mal à voir la suite : il y avait trop de poussière... Mais elle vit tout de même l'acte héroïque de Gwend, sautant de la tête du dragon, lui tranchant à moitié la cervelle dans les airs.
Puis retomber comme une merde par terre.
Normalement, Fourrure se serait moquée de la victime. Mais là...
Gwend avait été... tout simplement... brillant. Et c'était le mot.
(bon... Faut savoir que chez les loups, pour conquérir de cœur de la belle, les mâles montrent, démontrent et évaluent leurs bravoure par des actes belliqueux, certes, mais qui montrent surtout leur force et leur courage. La femelle choisit son compagnon en fonction de ces critères-là ^^)

Fourrure couru jusqu'à Gwend, allongé sur le sol, ne pouvant plus se relever. Elle se jeta à genoux dans la neige, malgré le froid de celle-ci sur ses cuisses nues de Thoa'ryn. Elle termina ainsi sa course les jambes dans la neige, en train de glisser à moitié vers de corps inerte de Gwend, qui gardait tout de même le pouce en l'air...
Une fois tout près de lui, elle le prit dans ses bras et le serra fort. Très fort. Elle avait eut tellement peur pour lui !! Nan mais était taré de tenter un coup pareil !!
Ses larmes coulèrent. Elle sentit chaque petite goutte composant ses larmes rouler sur ses joues, et cette odeur et ce gout salé si caractéristique... Cela faissait longtemps qu'elle n'avait pas pleuré comme ça !! La dernière fois avait été au... temple. Avec Dark. Mais ce qui comptait pour l'instant, c'était Gwend.

Elle lui chuchota à l'oreille :

-Mais t'es vraiment taré d'avoir fait un truc aussi... stupide. Et si le dragon avait réussi à te faire tomber, hein ? J'aurais fait quoi, moi, avec un Gwend cuit à point ?
Elle le serra dans ses bras encore plus fort.
-T'es vraiment brave, et courageux. Tu es le type d'humain qu'il faudrait avoir, sur Terre... T'es un champion, un héro...

Puis Fourrure commença à se décaler. 5min étaient passées depuis qu'il s'était effondré dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Ven 11 Mar - 16:40
Son corps refusait de bouger, il était vraiment épuisé. Fourrure courut vers lui, et le serra fort contre elle. Sa tête, contre son sein, pouvait voir la peur qu'avait ressentier son amie.
-Mais t'es vraiment taré d'avoir fait un truc aussi... stupide. Et si le dragon avait réussi à te faire tomber, hein ? J'aurais fait quoi, moi, avec un Gwend cuit à point ?
-Tu es magnifique...
C'est tout ce qu'il trouva à répondre.
-T'es vraiment brave, et courageux. Tu es le type d'humain qu'il faudrait avoir, sur Terre... T'es un champion, un héro
-Héhé... Tu es magnifique...
Il était vraiment épuisé. Il ne savait pas ce qu'était cette Terre dont elle parlait, mais le fait qu'elle le reconnaisse comme un héros le rendait fou de joie, bien qu'il ne put l'exprimer. *YAHAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Je suis un héros!!! Elle l'a dit! Je suis, moi Gwend alias l'éclair d'or, un HEROS!! C'est qui le meileur? C'est qui? YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!*

Quand il fut en état de se relever, il s'approcha de Fourrure et lui prit la main, pour voir si elle était blessée. En effet, son bras était légèrement brûlée, et elle tremblait. Il leva la tête et croisa son regard. Le temps se figea quelques secondes pendant qu'il l'admirait. Puis, sans dire un mot, il posa sa main sur sa nuque, la rapprocha de lui, et l'embrassa. Il ne sentit pas de protestations, et s'il y en avait, il ne l'aurait pas senti, tant il était épuisé. Il réagissait à l'instinct, il posait ses lèvres sur les siennes sans réfléchir, caressa son dos avec plaisir.
-Hum... Je... déclara Gray en se désactivant.
Le décor était parfait: le héros embrassait la demoiselle en détresse, près du corps du terrible dragon qu'ils venaient de terrasser. Il était bien, et le son qui annonçait le bal n'allait pas gacher ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Ven 11 Mar - 17:00

Rp terminé !!!

Fourrure obtient :
  • 10xp
  • Écaille de dragon (Envoyé sur le compte car inventaire plein)


Fourrure Noire passe au niveau 20.
Le sort Spel' passe niveau 7 : Recul -> Tourbillon (25pa)





Rp terminé !!!

L'Éclair d'or obtient :
  • 10xp
  • Écaille de dragon (Envoyé sur le compte car inventaire plein)


L'Éclair d'or passe au niveau 20.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Sam 12 Mar - 9:46
Lorsque Gwend releva la tête, prit la main de Fourrure, l’examina sous tous les angles, il eut une moue contrariée, remarquant ses brûlures.
Puis il la regarda dans les yeux. Fourrure vit dans ceux de Gwend énormément de tendresse, et une infinie douceur. Cela la perturba un peu, elle avait déjà vu ce regard autre part. Chez Dark. C’était comme ça qu’il la regardait…

Mais déjà, Gwend l’avait attrapé, et glissait sa main sur le cou de Fourrure, vers sa nuque. Puis il resserra sa prise, et l’avança vers lui, avec fermeté, sembla-t-il à Fourrure.

Il l’embrassa.

Elle pensa protester, tenter de se rebeller, le repousser, lui dire qu’elle n’était pas libre, que ça ne se faisait pas d’avoir plusieurs personnes dans sa vie…
Puis toutes ces pensées disparurent en quelques dixièmes de seconde.

Fourrure sentait les mains chaudes de Gwend effleurer son dos dénudé par son déguisement, et glisser sur tout son long.

Gwend était… différent de Dark. Fourrure ne savait pas en quoi, mais il était différent. Peut-être était-ce dû à leurs côtés opposés : Dark était plutôt du "côté obscur de la force", alors que Gwend était plutôt du coté de la lumière…

-Hum... Je...
déclara Gray.

Fourrure n’y prêta pas attention.
Elle se laissa faire. Gwend était maintenant assis les jambes écartées, et elle, elle était à genoux, entre les jambes de Gwend. Il la rapprochait encore et toujours de lui, comme s’il voulait fusionner avec elle. Et ce, toujours en l’embrassant. (pas de scène bizarre là-dedans, hein ??!! è_é juste une scène mignonne et hyper romantique ^^)

Puis elle entendit vaguement une cloche. Ce qui la tira de là où elle était. C’était la cloche qui annonçait le début du bal. Alors elle se décolla de Gwend, à contrecœur. Lui aussi semblait triste que cette étreinte se soit rompue.


Alors Fourrure se leva, avec un grand sourire, les joues rougies, et aida l’éclair d’or à faire de même. Il tenait debout, à présent. C’était comme s’il reprenait de l’énergie à toute vitesse…

-Tu crois qu’on y va, ou t’es trop fatigué pour danser ? demanda Fourrure avec un grand sourire. Elle prit alors la main gauche de Gwend, et commença à le tirer.

C’est à ce moment qu’elle vit que le poignet enflait légèrement.

-Mais… Tu t’es fait ça quand ??!! Attends… Il faut aller te soigner, tu…

Fourrure commençait à s’inquiéter. Beaucoup. Gwend la fit rouler près de lui en tirant sur la main, pour la rassurer. Il l’enlaça. Elle se blottit tout contre lui. Il était si chaud…
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
L'éclair d'or

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
272/272  (272/272)
Etat :







MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup] Sam 12 Mar - 23:39
Couchés au sol, dans une position très sensuelle, leur étreinte continuait de plus belle. Elle caressait sa joue, lui son dos nu. Il descendit ses mains en suivant sa taille, elle se rapprochait lentement. Ils allaient peut-être le faire. Malgré la neige. Mais ils furent coupés par le son annonçant le bal, ce qui les sépara, avec un goût d'amertume et de manque dans la bouche. Maudite cloche!

Fourrure semblait assez genée d'avoir embrasser le Celin. Elle l'aida à se relever, puis changea d'expression, comme si au final, elle acceptait la situation. Gwend essuya son costume, déchiré et trempé. Il était encore secoué par l'affrontement, mais il pouvait marcher, c'était l'essentiel.

-Tu crois qu’on y va, ou t’es trop fatigué pour danser ?

-Bien sûr qu'on y va! Notre baiser m'a redonné des forces, si je mange un truc à la fête j'irai encore mieux. Et là, on pourra danser, et même, si l'on trouve un coin tranquille, en profiter pour... Aie!

Elle lui avait prit la main pour l'emmener au bal, cette même main où il s'était blessé en tombant. Son poignet était enflé, ce qui inquiéta Fourrure. Il déchira une partie de son costume, ramassa un peu de neige, afin de créer une poche de glace qu'il plaqua à sa main. Il attrapa Fourrure et la plaqua contre lui, sa poitrine contre son torse. Elle était si chaude... Enfin... Son corps... Euh... Non maivais exemple... Chaude au sens propre, votre sens propre!

-C est qu'un poignet foulé, pas de quoi s'inquiéter. Et nous n'allions pas sortir de ce combat indemne... Le plus important maintenant, c'est que tu enfiles ta robe de bal. Allons-y! Et.. Je te suis!

L'un près de l'autre, ils retournèrent au bal, sans savoir qu'un certain Nicodémus était de retour et y faisait des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup]
Revenir en haut Aller en bas

Promenade et entrainement !! [Gwend et Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le fleuve Sécool-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit