Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Jeune fille affamé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cheryss

Cheryss
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
Jeune fille affamé. Left_bar_bleue172/172Jeune fille affamé. Empty_bar_bleue  (172/172)
Etat :







Jeune fille affamé. Empty
MessageSujet: Jeune fille affamé. Jeune fille affamé. Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:40
Cheryss avait marché toute la journée dans c'est grandes prairies sans manger ni boire, elle était très fatigué quand au loin elle apèrçut une ville,
La jeune fille se mit à courrir comme une folle jusqu'a atteindre un grand batiment.
éssoufflée Cheryss se permis de soufflé un peu, elle put aussi lire sur le panneau "MAIRIE DE GWALIHAR".
Avec ses derniere forces elle poussa la grande porte et dit en voyant un homme..."Puige voir le maire je voudrais m'inscrire dans cette jolie petite ville...".
Puis elle s'avachi par terre en pensant à se qu'elle venait de dire comment pouvait elle dire que s'était une jolie petite ville alors qu'elle n'a pas eu le temps de l'observer.
Elle regarda l'homme qui l'observait pui elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
Jeune fille affamé. Left_bar_bleue310/310Jeune fille affamé. Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







Jeune fille affamé. Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille affamé. Jeune fille affamé. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:05
Le maire aida la jeune fille à se relever. Elle avait couru, cela se voyait sans peine.
-Tout d'abord, reprenez votre souffle, jeune fille.
[

i]Le maire attendit 2-3minutes que la respiration de Cheryss se soit calmée avant de continuer. [/i]
-Vous venez voir le maire pour t'inscrire ? On peut dire que tu as de la chance... Je viens de sortir pour respirer un peu cet air... frais. Mais rentres, tu va attraper froid.

Le maire conduisit Cheryss jusqu'à son bureau, où il la pria de s'asseoir.
-Alors vous voulez vous inscrire dans ma ville ? Dit-il, dévoilant ses longues canines. Pour cela, vous devrez d'abord remplir ce parchemin en y indiquant votre nom, votre race et votre but dans cette ville.

Puis il réfléchit un insta,nt avant d'ajouter :
-Ah !! Et tant que j"y suis... Voulez-vous vous inscrire à l'université ? Bien qu'il y ait eut du... remuss-ménage il n'y a pas longtemps, l'université est de nouveau ouverte.
Alors, qu'en pensez-vous ?

Le maire tendit le parchemin à Cheryss, ainsi qu'un stylo. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryss

Cheryss
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
Jeune fille affamé. Left_bar_bleue172/172Jeune fille affamé. Empty_bar_bleue  (172/172)
Etat :







Jeune fille affamé. Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille affamé. Jeune fille affamé. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:19
Cheryss regarda le parchemin et dit:
"donc je dois écrire mon nom, ma race et ma raison pour m'inscrire dans cette ville..."elle regarda son interlocuteur, celui ci lui tendait un stylos.
Elle la prit aussi tot et se mit à écrire en tirant la langue:
Nom: Cheryss
Race: Humani
Intérêt: Mes intérêts sont de manger, dormir et devenir chasseuse de prime.
Et vu qu'il y a baucoup de criminels ici...
"Voila tous est fait mon bon monsieur.!!"Dit Cheryss en tendant la feuille au maire de la ville.
"Et pour l'université je suis très intéréssé vue que je ne suis pas...comment dire...Ha oui une lumiere.
Merci bien."
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
Jeune fille affamé. Left_bar_bleue310/310Jeune fille affamé. Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







Jeune fille affamé. Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille affamé. Jeune fille affamé. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:34
Le maire repris la feuille, le stylo, et la lu attentivement.
-vous savez, devenir chasseur de prime n'est pas aisé... Enfin bon. Cette ville à bien besoin d'un coup de balai...

Il se rendit compte d'une erreur de jugement qu'il avait fait.
Cempendant, son visage resta entièrement stoïque.
*Hum... Une humanï... Elle n'aura donc pas accès au cours de magie, vu qu'elle n'en possède pas...A moins que...*

Sur ce, le maire dit à Cheryss :

-Hem... Etant donné que vous êtes une humanï, je ne sais pas vraiment comment cela se passera à l'université... Cependant, les autres cours vous seront utiles. J'en parlerai à la directrice.

Puis le maire tendit un parchemin à l'humanï, ainsi qu'une bourse contenant 5 galions.
Puis il sortit des tonnes de feuilles. Et se remis à sa paperasse, sans plus prêter attention à la jeune fille qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryss

Cheryss
Féminin
Race : Humanï
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
Jeune fille affamé. Left_bar_bleue172/172Jeune fille affamé. Empty_bar_bleue  (172/172)
Etat :







Jeune fille affamé. Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille affamé. Jeune fille affamé. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:46
"Merci monsieur le maire j'y vais de ce pas."Cheryss ouvrit la porte du bureau en souriant à l'homme qui se tenait a son bureau en lui criant:
"Bisous.!!"pui elle pris la route pour l'université...Mais cette histoire de grabuge l'intrigat elle decidat d'en demandé plus à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Jeune fille affamé. Left_bar_bleue0/0Jeune fille affamé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Jeune fille affamé. Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille affamé. Jeune fille affamé. Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:03

Inscription terminée !!

Cheryss obtient :
  • 10G
  • 5xp
  • Le parchemin d'inscription (non visible dans l'inventaire)



Cheryss perd :
  • 5 galions (prix de l'inscription à l'université)


Cheryss passe niveau 2.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune fille affamé. Jeune fille affamé. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille affamé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Jeune fille affamé. Plumetopsite Jeune fille affamé. PlumetopsiteJeune fille affamé. Plumetopsite Jeune fille affamé. Plumetopsite Jeune fille affamé. Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit