AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alix le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Alix

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 20 ans
Ville : Aerith
Messages : 54

Feuille de personnage
Niveau: 17
Vie:
3500/3500  (3500/3500)
Etat :







MessageSujet: Alix le solitaire Sam 26 Fév - 19:13
* Alix *


Prénom : Alix
Age : 20 ans
Race : Célin

Physique :
Jeune homme d'une vingtaine d'années à la peau très pâle et aux cheveux blonds toujours en bataille, Alix a d'envoutants yeux vert-émeraudes.
Au niveau vestimentaire, il porte généralement un pantalon noir retenu par une ceinture de cuir assorti et une chemise blanche accompagnés de bottes également de cuir noir et d'un long manteau sombre le recouvrant presque entièrement. Il a toujours à son cou une fine chaine en or avec un médaillon sur lequel est gravé le prénom de sa sœur.

Mental :
Alix est depuis son enfance quelqu'un de réfléchis mais d'assez timide et solitaire ce qui lui a valut de ne pas avoir beaucoup d'amis lorsqu'il était petit, heureusement il avait sa sœur jumelle, elle était la personne qui comptait le plus pour lui, sa meilleure amie, sa confidente, ... Alix a été très marqué par sa mort et est depuis très renfermé sur lui-même et est même un peu paranoïaque. Il a toujours vécu seul mais il a de plus en plus de mal à le supporter c'est pourquoi il a décidé de partir explorer le vaste monde de Thoawin.

Histoire :
Durant son enfance, Alix a toujours été un garçon sage bien que souvent entrainé par sa sœur jumelle dans ses bêtises. Sa sœur était sa seule amie, sa confidente, il l'aimait plus que tout au monde ... mais c'est un soir d'été que le drame se produisit ... Alors qu'ils jouaient tout les deux dans leur chambre, des bruits de luttent, des cris se firent entendre au rez-de-chaussé où se trouvaient leur parents. Puis le silence. Un silence lourd bientôt rompu par des bruits de pas provenant de l'escalier. On venait. Un homme entra dans la petite chambre des deux enfants apeurés. Il attrapa la fillette qui se débattit et envoya d'un coup de pied Alix à l'autre bout de la pièce lorsqu'il voulu lui sauter dessus. Le garçonnet releva la tête et vit l'homme approcher de sa sœur sa main gauche dans laquelle se trouvait un poignard. Les yeux pleins de larmes la petite fille regardait son frère tant aimé puis s'écroula sur le sol le ventre ensanglanté. L'homme essuya sa lame et se dirigea vers Alix. Ce-dernier avait les yeux fixés sur sa jumelle, celle qui comptait le plus au monde, celle qui était si forte, invincible, elle était ... NON !!
Alix se leva brusquement, grimpa sur le rebord de la fenêtre qui se trouvait derrière lui, et qui était ouverte à cause de la chaleur estivale, et sauta. Il atterrit par miracle sur ses jambes et grimpa sur le cheval de l'assassin qui attendait son maître dans la cour. Il parti au galop, priant pour que son cauchemar s'arrête.

Il ne retourna jamais chez lui. Il vécut dans différentes villes, ne restant jamais au même endroit, fuyant le monde, restant toujours seul.
Mais cette solitude ainsi que les incessants cauchemars le taraudant, Alix avait de plus en plus de mal à les supporter, ce qui le poussa à partir à la découverte de Thoawin et ses habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Alix le solitaire Lun 28 Fév - 10:26

Fiche acceptée !!!

Tu es assis, les yeux fermés. Tu profites de cet instant de silence. Soudain un craquement retentit autour de toi et tu décides d'ouvrir les yeux. Tu réalises alors que tu es assis au bord d'une falaise qui commence à s'effriter petit à petit. Tu te relèves et tu te demandes pourquoi tu es là. La falaise tout entière se fissure. Soudain, de petits morceaux de terre sortent des fissures pour prendre forme devant toi :
-Tu es un Celin...Je vais à présent te graver la marque de notre race. Ensuite, tu pourras commencer ton aventure dans le monde de Thoawin.

De petits cailloux se posent alors sur ta main puis s'en vont, laissant derrière eux la marque des Celin : trois lignes diagonales. La forme de terre se dissipe et la falaise se détruit soudainement. Tu tombes alors sur les terres de Thoawin pour y vivre ton aventure.

Good job Fourrure !
Revenir en haut Aller en bas

Alix le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com