Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

bytel découvre la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


bytel

bytel
Masculin
Race : Adonan
Age : 16
Ville : Al'Winak
Ame : Puissante
Messages : 32

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
bytel découvre la foret Left_bar_bleue50/50bytel découvre la foret Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







bytel découvre la foret Empty
MessageSujet: bytel découvre la foret bytel découvre la foret Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:09
Bytel avait enfin passer tous les examens de l'université , était sortit et sans rendre compte il était sortit de Al'Winak.
mais maintenant il était dan la foret de Sanhnom, quel étrange nom se dit Bytel : mais bon allons -y je ne risque rien .
Bytel marchait, marchait, marchait, puis il se mit contre un arbre ésoufflé de cette longue marche

hé bah j'ai vraiment beaucoup marché là punaise j'en suis ésoufflé pourtant c'est assez rare que je m'ésouffle moi qui suis hyper enduraant mais bon ... c'est pas grave je vais m'offir une pause de 5 minutes Mais soudain Bytel sentit une présence bizarre , il mit sa main sur son épée et l'empoigna fermement Qui est-là ? Hého réponder !!! attention je suis armé Bytel se souvient des cours de zaireau reste calme Bytel reste calme c'est peut etre jsute un animal un animal ne panique reste calme calme dit-il a lui même . Bytel ne bouga plus il été en position de défense avec son épée de travers un sentiment d'angoisse commençait a monter . Brrrrrr j'en ai froid dans le dos
Bytel se tourna d'environ 180 degrés pour observer les environs ,mais rien n'en vue que des arbres, et des arbres

ALLER SORTER DE VOTRE CACHETTE hurla Bytel
Puis soudain une orbre sortit d'entre les arbres , Bytel se retourna et ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







bytel découvre la foret Empty
MessageSujet: Re: bytel découvre la foret bytel découvre la foret Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:32
Face à Bytel se trouvait l'un des plus dangereux prédateurs de la forêt de Sanhom. La dangereuse créature au poil roux fixait Bytel de ses petits yeux noirs dans lesquels brillait une lueur d'intelligence malsaine, et sa grande queue touffue s'agitait lentement de haut en bas... L'animal était prêt à bondir, les crocs et les griffes sortis, et il n'attendait qu'un simple mouvement de Bytel pour foncer. Il savait que si l'humain s'attaquait à lui il gagnerait. Personne en l'avait jamais battu... Pas une seule de ses proies ne lui avait jamais échappée.
Soudain, Bytel cligna des yeux. C'en était trop pour le dangereux prédateur qui bondit dans sa direction, toutes griffes dehors. Il allait défendre son territoire et son butin avec toute la force dont il disposait...


Rapport de combat
Bytel50 PV
Écureuil Enragé2 PV


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
bytel découvre la foret Left_bar_bleue0/0bytel découvre la foret Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







bytel découvre la foret Empty
MessageSujet: Re: bytel découvre la foret bytel découvre la foret Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:48
Cela fait déjà un long long moment que nous sommes sans nouvelles, ce sujet sera donc fermé. Si vous souhaitez le reprendre n'hésitez pas a faire signe à un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bytel découvre la foret bytel découvre la foret Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

bytel découvre la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: La forêt de Sanhnom-
Sauter vers:
bytel découvre la foret Plumetopsite bytel découvre la foret Plumetopsitebytel découvre la foret Plumetopsite bytel découvre la foret Plumetopsite bytel découvre la foret Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit