Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Abricot à la recherche des armes légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Abricot à la recherche des armes légendaires Left_bar_bleue560/560Abricot à la recherche des armes légendaires Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:25
De petites bulles apparurent au milieu de la rue, suivies d'une vive lumière. Abricot apparut à Gwalihar, devant l'auberge Sombrewall. Il mit un petit peu de temps à reconnaitre les lieux, surtout qu'il était dans la nature depuis un moment,et ce n'était pas du tout son auberge habituel. Il observa les lieux et en conclut qu'il s'était trompé d'auberge :
-Cela m'apprendra à écrire seulement "auberge" sur mon transport magique. Je ne dormirais pas à Al'Winak aujourd'hui...
Abricot poussa la porte du bâtiment. C'était pire que ce qu'il pensait. Deux ivrognes se bagarraient dans un coin du bar sans que personne ne s'en occupe, c'était plutôt pitoyable. Le jeune homme avança sans fixer les personnes dans les yeux, il préférait largement regarder le sol. C'est d'ailleurs comme ça qu'il vit des traces de sang séché et des parties du sol brûlées. En marchant dessus, il eut un drôle de frisson, ses sens empathiques et prémonitoires semblaient lui faire passer un message par ce frisson. Il continua tout de même sa route jusqu'au bar.
L'Oëna s'assit sur un tabouret et attendit la venue de l'aubergiste. Il lui demanda discrètement à l'oreille pour éviter d'avoir des ennuis :

-Il y a eu un combat ici ? Je vois des traces de magie et de sang sur le sol...Quelque chose d'étrange s'est passé, je peux le sentir. Ce n'est pas la peine de me mentir, je le saurais tout de suite. Ou peut-être que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Il valait mieux parler tout bas, c'était peut-être un assassinat ou quelque chose dans le genre. Inutile de rameuter la mauvaise graine de Gwalihar, il était déjà assez mal entouré.


Dernière édition par Abricot le Lun 7 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste
Messages : 21







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:26
L'aubergiste toussa bruyamment.

- Il se passe toujours quelques choses ici, lui répondit-elle.

Elle s'affaira alors à nettoyer une pinte en bois à l'aide d'un chiffon trempé par une eau sale.
Un homme à la droite d'Abricot le fixais d'un mauvais œil tandis qu'un autre un peu plus loin se récurait les dents avec un couteau affuté devant un plat vide dégoulinant de vieille sauce.

- Vous désirez quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Abricot à la recherche des armes légendaires Left_bar_bleue560/560Abricot à la recherche des armes légendaires Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:33
Discrètement, Abricot observa les deux hommes à sa droite et à sa gauche. Celui qui avait le couteau semblait être le plus dangereux, mais avec son armure et sa magie, il ne risquait pas grande chose si un combat éclatait. L'homme de gauche le fixa avec un mauvais œil, c'était assez dérangeant d'être regardé de la sorte mais là aussi, il ne risquait pas grand chose. Il se tourna alors vers l'aubergiste :
-Je me doute qu'il se passe toujours quelque chose dans cette auberge, les clients ont l'air...charmants. Je veux savoir ce qu'il s'est passé pour que le sol soit maculé de sang et de tâches noires. Merci.
Il prit dix galions et les posa devant l'aubergiste. Il fallait tout tenter, il n'allait pas laisser passer une occasion pareille de résoudre une affaire. De plus, il était tout seul, il ne risquait pas de faire de mal à qui-que-ce-soit.
-Je suppose que tout renseignement a un prix. Prenez ces galions et répondez à ma question s'il vous plait. Je suis loin d'être stupide et n'essayez pas de me faire du tord, j'ai du répondant à ce niveau là.
Il fixa l'aubergiste dans les yeux en espérant que celle-ci passerait enfin aux aveux. Il n'avait pas envie de trainer plus longtemps dans cet endroit miteux. Ses "compagnons" de bar, bien que charmants, ne semblaient pas prêts de bavarder avec lui de manière polie et courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste
Messages : 21







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:00
L'aubergiste attrapa les galions comme un affamé sur une miette de pain. Elle fit style de rien et montra d'un geste de la tête un homme assied à un table seul au fond de l'auberge miteuse.

[Désolé pour le post très court je me rattraperais sur le pnj que tu va rencontrer, mais ma connexion ne me permet pas de faire beaucoup... Prêt à connaitre un nouveau pnj bien mystérieux???!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Abricot à la recherche des armes légendaires Left_bar_bleue560/560Abricot à la recherche des armes légendaires Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:56
A peine la bourse fut posée sur le comptoir qu'elle disparut dans les poches de l'aubergiste. Le jeune homme se demanda alors si la femme était avide ou avait juste peur de se faire prendre son argent. Rien de très important. Il comprit à son geste que l'un des hommes de l'auberge allait pouvoir le renseigner. Il fit un signe de tête à l'aubergiste :
-Merci.
Abricot descendit de son tabouret et se dirigea vers l'homme au fond de l'auberge. Il se glissa entre les différentes tables tout en évitant le regard des pauvres ivrognes ou des anciens-actuels-futurs criminels. Il arriva enfin à la table de l'homme en question et s'assit en face de lui. Il le regarda dans les yeux :
-Avant toute chose, je sais que vous pouvez me renseigner alors ce n'est pas la peine de nier quoique ce soit. Je m'appelle Abricot, c'est tout ce que vous pourrez savoir me concernant. J'ai remarqué des traces de combats, de magie sur le sol et étrangement, cela m'intrigue beaucoup. On m'a indiqué votre présence pour des renseignements sur ces mystérieuses traces. Que pouvez-vous me dire là dessus ?
L'Oëna ne savait pas vraiment dans quoi il mettait les pieds mais cette histoire l'intriguait énormément. De plus, cela tombait plutôt bien, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. A la base, il voulait juste se reposer à l'auberge d'Al'Winak. Le hasard faisait parfois bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Messages : 2







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:09
L'homme fit signe à Abricot de s'assoir et leva la main.
L’aubergiste lui fit signe de la tête et déposa une pinte de bière devant le nez d'Abricot et lui.

Il attrapa sa pinte et en but une longue gorgée

- A-tu déjà entendu parler des armes légendaires?

Abricot ne répondit pas mais il enchaina

- Ces armes aux nombres de 4 sont les armes certainement les plus puissantes de ce monde. Mais elles ont été bien cachées. Certain disent même qu'elles seraient gardées par des monstre sans foi ni lois, tuant tout ce qui bouge à leur passage.
Il baissa d'un ton en regardant autour de lui.
Ces armes possèdent le pouvoir que nous ont offert les divins. La personne possédant une telle arme deviendrait un dieu face à leurs assaillants.
Ce sont des armes élémentaires...


Il sembla qu'Abricot ne comprend pas où voulait en venir l'homme.

- Je m'appelle Morgann, retient mon nom, c'est tout ce dont tu as besoin. Un homme est entré ici il y à quelques jours avec en sa possession un parchemin inestimable contenant l'emplacement de ces armes légendaires.
Hors un vil sorcier du nom de Nox convoie ce parchemin. Il veut ces armes par tous les moyens.
Des clients disent qu'il aurait fait poser des pièges à l’endroit où sont ces armes empêchant quiconque de trouver leur emplacement.
Mais le marin qui possédait le parchemin l'aurait caché avant de mourir.
De toi à moi, je sais qu'il n'est pas mort.
J'ai un marché à te proposer, retrouve ce marin, retrouve mon oncle Flint et remet lui ceci.


Il posa sa main sur un petit paquet emballé dans un papier kraft.
Il te dira en échange où il a caché le parchemin. Mais fait attention Nox est sur les traces de ce parchemin bien avant toi. T’en sens-tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Abricot à la recherche des armes légendaires Left_bar_bleue560/560Abricot à la recherche des armes légendaires Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:18
Une fois la bière posée devant lui, Abricot écouta attentivement le récit de Morgann. Il n'avait pourtant pas bu de bière mais ces révélations le surprenaient beaucoup. Il y avait donc quelque part sur Thoawin des armes réunissant les pouvoirs des divins, des armes élémentaires. L'Oëna se demandait bien à quoi pouvait ressembler de tels objets mais il se concentra sur les paroles de Morgann, tout en repoussant sa choppe plus loin en voyant l'apparence de l'alcool.
Encore et toujours une personne avide de pouvoir voulait s'en emparer, cela lui rappelait la chasse au Sey'al. Il regarda Morgann dans les yeux, tout en pensant aux futurs ennemis qu'il allait se faire :

-J'accepte de vous aider ! Je suppose que le temps n'est pas au question alors autant se mettre tout de suite au travail.
Abricot prit le paquet et le rangea dans sa besace le plus discrètement possible. Il observa les alentours du bar pour vérifier que personnes ne les aient épié ou espionné :
-Par où dois-je commencer les recherches ? Je n'ai encore jamais entendu parler de ce Flint. Je vous ferais un rapport dès que j'aurais le temps, afin que vous soyez au courant de l'avancée de mes recherches. Mais je dois d'abord savoir où chercher, je vous écoute.
L'Oëna était impatient de commencer cette nouvelle aventure en solo. La dernière qu'il avait faite en solitaire l'avait tué à deux reprises et maudit...Mais bon, rien n'indiquait que cela recommencerait encore une fois, d'où son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Messages : 2







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:21
-Mon Oncle est un marin...

C'est tout ce qu'il répondit...

Il attrapa un transport magique, terminé sa bière en quelques gorgées, posa sur la table les quelques galions que coutent les deux boissons et craqua le transport. Il disparu dans une gerbe d'étincelle...

Les gens se turent un instant et regardèrent d'où venait le bruit, puis se rendant compte qu'il s'agissait d"un simple déplacement ils retournèrent à ce qu'ils étaient entrain de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Abricot à la recherche des armes légendaires Left_bar_bleue560/560Abricot à la recherche des armes légendaires Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Abricot à la recherche des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:57
Seulement quelques mots lui furent donnés pour trouver ce fameux Flint. Morgann craqua soudainement un transport magique pour disparaitre sans qu'Abricot ne puisse ajouter quoique ce soit. Tous les regards se dirigèrent vers leur table, l'Oëna essaya de faire comme si de rien n'était.
Il regarda par la fenêtre et frissonna. Un brouillard blanc envahissait les rues à grande vitesse. Le givre se formait sur les vitres, on ne pouvait presque plus voir l'extérieur. Que se passait-il donc ? Il y a quelques secondes encore, il y avait du soleil. Maintenant, les rues étaient couvertes de neige et le vent soufflait sur les vitres comme s'il voulait pénétrer à l'intérieur de chaque bâtisse. Abricot s'emmitoufla dans sa cape chaude en peau de sanglier.

-Cette bonne vieille cape, que ferais-je sans toi...Je vais utiliser la magie pour me protéger du mieux que je peux mais ce vent m'a l'air coriace. Je vais à présent me diriger vers le port, je ne vois que cet endroit.
L'Oëna ne s'était pas rendu compte qu'il parlait tout seul et que quelques regards le fixaient actuellement. Il poussa les lourdes portes de l'auberge pour sortir, un amas de neige bloquait déjà l'entrée. Les rues sombres de Gwalihar n'étaient plus aussi sombres maintenant. Abricot se protégea du mieux qu'il put avec sa cape. La neige étant constitué d'eau, il se créa un bouclier magique empêchant la neige de l'approcher. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour le vent qui lui glaçait les os. Quel sale temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abricot à la recherche des armes légendaires Abricot à la recherche des armes légendaires Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Abricot à la recherche des armes légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: L'auberge-
Sauter vers:
Abricot à la recherche des armes légendaires Plumetopsite Abricot à la recherche des armes légendaires PlumetopsiteAbricot à la recherche des armes légendaires Plumetopsite Abricot à la recherche des armes légendaires Plumetopsite Abricot à la recherche des armes légendaires Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit