Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Edition 0: 18/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Folline

Folline
Féminin
Race : Oëna
Age : 28 ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 24







Edition 0: 18/01/2011 Empty
MessageSujet: Edition 0: 18/01/2011 Edition 0: 18/01/2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:47

Interview de moi-même pas moi.

* Bonjour Folline Disturbia, cette édition spéciale du journal à pour vedette...vous.
Dites-nous tout, comment avez-vous eu l'idée de faire ce journal ?

Un jour alors que je mangeais des fraises... J'adore les fraises c'est mon pêché mignon, il n'y a que pour les fraises que je pourrais craquer ou pour un beau jeune homme, ou alors un petit lapin blanc. Et donc je disais que ce jour là un petit moineau vient m'annoncer un truc affreux, oui, les moineaux parlent, je vois à ton regard que tu me crois pas, mais si, tous les animaux ont un fond de parole, ce moineau donc m'annonça que d'horribles bêbêtes sans poils et à la peau qui tombe attaquaient des gens en train de danser... Et c'est là que je me suis souvenue que c'était le jour du grand bal... AAAAAh si ce petit pigeon n'avait pas été là...
Je me suis alors dit qu'il était trèssssss important de mettre toutes les paroles des animaux sur une feuille. Et de faire partager leurs savoirs aux gens.

* Que comptez-vous mettre dans ce journal ?
Mais je viens de vous le dire... Les paroles des animaux.

* Et quel animaux en particulier ?

Tous... du moment qu'ils ont des plumes, des poils ou qu'ils n'en ont pas, ils sont bon à entendre... Sauf peut-être les darkhills, pas moyen d'entretenir une conversation avec ceux là...

* Parlez nous un peu de vous maintenant ?
Et bien je ne sais pas quoi me dire... Je suis élémentariste de l'eau et plus-tard j'aimerais devenir journaliste/vétérinaire...
Et j'aime les fraises.

* Un dernier mot pour la fin de cette édition spéciale ?

Oui... Méfiez-vous tous, ils sont là toujours pour nous attraper, ils veulent me tuer. Ils veulent emprisonner et me torturer avec de la confiture d'abricots, je le sais, ils me l'ont dit et je les ai vus
Oh et merci à Nirelle pour avoir prit cette belle photo.

Revenir en haut Aller en bas

Edition 0: 18/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Découvrir le monde :: °oO Le monde de Thoawin bouge Oo° :: Le journal :: Le journal de Folline: La feuille de Taluça :: Les éditions-
Sauter vers:
Edition 0: 18/01/2011 Plumetopsite Edition 0: 18/01/2011 PlumetopsiteEdition 0: 18/01/2011 Plumetopsite Edition 0: 18/01/2011 Plumetopsite Edition 0: 18/01/2011 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit