Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement de Nimm avec Abricot [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty
MessageSujet: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:21
Ce fut alors le temps des "Au revoir". Abricot remercia Maelyn de l'avoir aider pendant tout ce temps, surtout ces derniers temps en fait. Il était triste d'apprendre qu'elle fera sa route de son côté même s'il savait au plus profond de lui qu'il se reverrait très bientôt. L'Oëna fit un dernier signe en guise d'au revoir pour les autres et Maelyn puis se dirigea vers la forêt avec Nimm. Il était à la fois content d'avoir retrouvé l'Adonan et à la fois triste de quitter Maelyn. C'était un mal pour un bien.


La forêt semblait beaucoup plus luxuriante que la dernière fois qu'il y était allé. Les rayons du soleil perçait difficilement à certains endroit. Il avait beau observait les alentours, il ne comprenait pas pourquoi le sol et les arbres étaient aussi humides. Il n'avait ressenti aucune pluie pourtant, cela devait provenir d'autre chose.
-Reste près de moi Nimm, je n'aime pas ça du tout...
Il réalisa alors que depuis son retour sur Thoawin, il avait perçu une monstrueuse présence dans le lac ainsi que des bruits étranges. Il était tellement préoccupé par les évènements récents que ces détails importants lui avaient complètement échappés.
Cela ne pouvait pas être le dragon puisqu'il l'avait tué, il se rappelait même le sang qu'il avait sur les mains. Une larme perla sur sa joue, c'était la cause de l'un de ses plus gros soucis. Il pouvait encore entendre le rire de son double obscur au plus profond de lui. Cette tristesse ne devait pas le gêner, ni le ralentir de sa mission. Il essaya tant bien que mal de cacher ses larmes à Nimm.
-Je suppose que tu l'as compris, quelque chose cloche. Je t'ai dit que je ne t'abandonnerai pas, nous allons donc y aller ensemble. Nous allons voir quel est ce problème...
Abricot prit Nimm par la main et l'emmena avec lui. Il marchait doucement en direction des rives du lac. Le moindre craquement ou mouvement brusque pouvaient les trahir. C'était assez stressant, une goutte de sueur coula sur son visage.
Inconsciement, il lâcha la main de Nimm et avança légèrement jusqu'à un buisson. Ils étaient à quelques mètres de la rive. Une vague énorme se dirigeait vers eux dans un bruit assourdissant. D'un geste, Abricot la fit déferler sur le côté. Il remarqua alors que l'écume se répandait dans la forêt, emportant feuille et brindilles. *Des vagues ont déferlé dans la forêt, cela explique ce taux si élevé d'humidité...*
L'Oëna observa attentivement le lac et se figea de stupeur. Il ne voyait rien mais il ressentait une présence dans le lac. C'était elle qui faisait tous ces remous et qui causait toutes ses vagues. Quelque chose avait pénétré le lac sacré. Abricot se sentait lié à ce lac depuis qu'il avait tué le dragon. Sa peur l'empêchait de faire quoique ce soit, il savait qu'il ne faisait pas le poids face à cette créature, elle n'était certainement pas humaine.
-Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est monstrueux...Je te propose de t'éloigner de la rive pour ton entrainement. Il est inutile de dérange cette...chose...Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir...
Abricot s'éloigna de la rive aussi discrètement qu'il y était arrivé. Il attendit alors contre un arbre la décision de Nimm.
Revenir en haut Aller en bas
Nimm

Nimm
Féminin
Race : Adonan
Age : 14
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 237

Feuille de personnage
Niveau: 25
Vie:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Left_bar_bleue160/260Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty_bar_bleue  (160/260)
Etat :







Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:24
-Reste près de moi Nimm, je n'aime pas ça du tout...

Que croyait-il ? Qu'elle n'avait pas perçu l'humidité anormale du lieu, ni le silence qui y régnait ? Elle se rapprocha tout de même de lui, et remarqua les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Elle voyait bien qu'il tentait de les lui cacher, et garda le silence. S'il refusait d'en parler, c'était son choix. Elle n'ignorait pas non plus que c'était ici qu'il avait tué le dragon gardien et que la vue du lac devait agiter en lui de sombres souvenirs. Il ajouta tout bas :

-Je suppose que tu l'as compris, quelque chose cloche. Je t'ai dit que je ne t'abandonnerai pas, nous allons donc y aller ensemble. Nous allons voir quel est ce problème...

Il lui saisit la main et l'entraîna silencieusement avec lui. La nature se taisait autour d'eux, mais Nimm était douée de nature pour la discrétion, de part sa silhouette fluette et sa petite taille. L'exercice semblait en revanche stresser Abricot, qui avançait au milieu des brindilles avec mille précautions. Lâchant doucement sa main, il s'approcha de la rive et la contempla quelques instants avant de revenir vers elle, soucieux. Quand il parla, elle sentit qu'il était très sérieux et que la peur rongeait ses entrailles :


-Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est monstrueux... Je te propose de t'éloigner de la rive pour ton entrainement. Il est inutile de déranger cette... chose... Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir...

Il s'adossa à un arbre, puis la fixa à nouveau. Quand elle prit la parole, il était pendu à ses lèvres :

-Tu as raison. Éloignons-nous d'ici, mais pas trop. Garder un œil sur cette chose ne serait pas de trop...

Ils s'éloignèrent de quelques mètres, puis un bruit sur la gauche fit s'arrêter Nimm. Elle saisit son bouclier et son marteau avec plaisir : quelque soit le danger qui arrivait, il allait goûter à la masse fébrile de son arme !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:24
Le membre 'Nimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Monstre lvl11-15' :
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Ours10

--------------------------------

#2 'Nombre de monstre' :
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] 1_revu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:16
C'est donc en suivant Nimm, qu'ils s'éloignèrent tous les deux de la rive du lac. Abricot sentait une certaine tristesse, il devait abandonner ce lac à cause de cette chose, il l'aimait beaucoup ce lac. Ils s'engouffrèrent donc au milieu de la forêt. L'omniprésence de la créature brouillait les "radars" naturels d'Abricot, il ressentait moins la présence des autres monstres. Ce fut donc sans surprise qu'ils tombèrent nez à nez avec un ours.
-Ce n'est pas la meilleure manière de commencer ton entrainement. Je pensais d'abord à la théorie ! Tant pis, nous mélangerons les deux, cet ours nous y aidera !
Abricot se plaça entre Nimm et l'ours. D'un claquement de doigt, il immobilisa l'ours. De l'eau jaillit du sol petit à petit, le rendant boueux. Le poids de l'ours ne l'aida pas à s'en sortir et il s'enfonça doucement dans la terre. Lorsque la boue atteignit son ventre, l'Oëna stoppala "descente" de l'ours et se tourna vers Nimm. Le pauvre animal grognait de ne pouvoir rien faire et donnait des coups de griffes dans le sol.
-Il faut savoir utiliser ce qui t'entoure pour tes attaques magiques. Pour les Oëna, rien de plus simple, l'eau est de partout. En ce qui concerne les Adonan, tu dois puiser chaque particule d'énergie et la rendre électrique mais tu sais comment utiliser ton pouvoir. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut utiliser l'environnement pour combattre, c'est la meilleure manière de gagner, comme je viens de le faire. Passons à la suite.
L'ours grognait toujours dans son trou. Soudain, de petites bulles remontèrent à la surface de la cuve boueuse sous son regard surpris. En se concentrant, Abricot créa un puissant geyser. L'eau boueuse jaillit soudainement du trou, projetant l'ours à quelques mètres de hauteur. L'animal s'écrasa alors sur un tas de feuille un peu plus loin. L'eau du geyser stagnait toujours en hauteur et avait pris la forme d'un long serpent. Le reptile sillonna entre les arbres, sous ordre d'Abricot, avant de s'écraser sur l'animal, toujours inconscient. Celui-ci fut recouvert de boue. Abricot lui laissa tout de même la tête à l'air pour qu'il puisse respirer.
-Tu n'as pas besoin de faire toutes ces choses quand tu attaques, c'est juste pour ton entrainement. Comme tu l'as vu, il faut toujours avoir le contrôle et la précision quand on attaque. Cela demande une grande concentration mais comme tu l'as vu, je peux utiliser donc l'eau de nombreuses manières différentes. Le contrôle permet une meilleure frappe, plus puissante. La précision permet de toucher là où ça fait mal, le serpent étant l'exemple de la précision.
Avec le sort projection, l'Oëna aida l'ours à se relever. il se déplaça au côté de Nimm et lui indiqua la suite des évènements. Il était assez fier d'avoir une élève à qui enseigner son savoir, même si il était très loin de considérer Nimm comme une simple élève.
-A ton niveau, tu es capable d'utiliser deux attaques combinées mais attention, tu n'as pas le niveau pour utiliser deux sorts à la fois...Enfin je ne pense pas, il faudra que je vérifie cela dans les livres d'Aerith. Bref, je te conseille donc d'utiliser ton sort spel' et ton marteau. La seule consigne de cette exercice étant de faire comme je viens de faire. Je veux que tu mêles contrôle, précision et utilisation de l'environnement. Je reste ici pour superviser. Il ne doit plus rester beaucoup de vie à cette ours de toute façon.
L'Oëna se décala pour laisser Nimm se concentrer. Elle allait enfin pouvoir se défouler et Abricot savait qu'elle en mourrait d'envie. Son empathie lui permettait de ressentir son excitation et son envie de progresser. Pendant que Nimm attaquait, le jeune homme réfléchissait déjà à la suite de l'entrainement.


Rapport combat :
Ours 130-100 : 30pv
Revenir en haut Aller en bas
Nimm

Nimm
Féminin
Race : Adonan
Age : 14
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 237

Feuille de personnage
Niveau: 25
Vie:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Left_bar_bleue160/260Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty_bar_bleue  (160/260)
Etat :







Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:42
Nimm pivota sur ses hanches, face à l'ours. Pauvre bête... Les consignes d'Abricot s'organisait méthodiquement dans son esprit, ainsi que la décomposition de son attaque. Contrôle. Elle ralentit doucement sa respiration, jusqu'à sentir son coeur battre une pulsation lente. Précision et contrôle de l'environnement. Elle aurait bien aimé continuer cette exercice de style, mais l'ours, qui venait de s'apercevoir qu'il n'était plus immobilisé, fonçait sur elle toutes griffes dehors. Elle ne ferait que mieux montrer sa maîtrise en action, au lieu de ressasser sans fin des mots-clés dans son esprit. Alors qu'il arrivait droit sur elle, elle fit le contraire de ce que fait traditionnellement un aventurier : elle se campa sur ses jambes. Lorsque l'ours arriva, elle le bloqua avec ses bras et lui fit décrire une parabole au dessus de sa tête. Elle n'était pas une mauviette. Elle aimait se dresser face aux ennemis. Nimm tendit ses deux mains devant elle, et inspira. Précision et contrôle de l'environnement, deuxième essais. Comme à leur habitude, ses veines s'illuminèrent, prémices à l'énergie. Mais cette fois, elle projeta non pas l'électricité vers une cible, mais lui créa une sorte de... Parcours. L'ours secoua la tête, se releva, mais un peu trop tard : un immense filet de lumière venait de se créer devant lui, qui l'enserra rapidement et dont le contact grésillant lui causait de nombreuses brûlures. En de souples et rapides mouvements, Nimm se retrouva à ses côtés. Elle leva la main et le filet se resserra brusquement, faisant gémir de douleur l'ours. Elle stoppa le supplice, puis leva son marteau. Il fallait finir le travail. D'un coup bien placé, elle l'assomma proprement. Malgré ce combat, elle n'était pas satisfaite. Elle voulait se battre vraiment, contre des ennemis qui ne se laisserait pas faire comme cet ours... Elle leva les yeux vers Abricot, et lui demanda :

-Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:10
C'est avec satisfaction qu'Abricot regarda les progrès de Nimm. Celle-ci avait exécuté avec précision ce qu'il venait de lui expliquer. Il retourna la voir pour lui expliquer un dernier détail.
-Je te rassure, la précision, le contrôle, l'utilisation de l'environnement se feront naturellement lors de tes prochaines attaques, tu n'auras plus besoin de réfléchir à chacun de tes mouvements. Ta maitrise du marteau est assez élevée, je n'ai pas besoin de t'aider de ce côté là. Passons à la suite.
Son pouvoir d'empathie lui permettait de ressentir avec clarté les sentiments de Nimm. Il ne les utilisait pas sur ses amis d'habitude, à part en cas de besoin, mais la déception de Nimm était clairement perceptible. Abricot se permit de rajouter :
-Je sais que ce n'est pas comme ça que tu aimerais faire ton entrainement mais ce sont des bases qu'il te faut acquérir, surtout depuis que tu as reçu de nouveaux pouvoirs. Ton énergie a triplé ce ne n'est pas négligeable. Si tu n'apprends pas à maitriser ton pouvoir dès maintenant, tu risques de tuer quelqu'un lors d'un combat, j'ai même failli me tuer en m'entrainant alors essaye de comprendre.
Abricot se plaça juste en face de Nimm. Il commença à charger son énergie dans tous son corps. De petites gouttes sortirent de ses mains et se mirent à léviter autour de l'Oëna.
-Nous allons passez à la suite de ton entrainement, ce ne sera pas forcément plus attrayant mais je suis sûr qu'au moins tu maitriseras parfaitement ta magie. Ton entrainement se déroule en trois étapes. L'ours était la première, celle-ci la deuxième, la troisième sera la plus épuisante et la plus intéressante...Passons à la deuxième.
L'Oëna forma trois sphères aqueuses qu'il fit flotter au même niveau dans les airs. Il les écarta d'un mètre les unes des autres. Cette épreuve était importante car elle permettait de varier ses attaques pour faire le maximum de dégâts. Il augmenta la pression de l'eau dans les sphères pour rendre l'épreuve plus difficile encore. Abricot se dirigea derrière Nimm et lui expliqua la suite de l'entrainement :
-Tu as trois sphères. Je veux que tu détruises la première en attaquant de front et avec précision en utilisant ta magie. La pression de l'eau ne te rendra pas les choses faciles. Pour la deuxième sphère, je veux que tu la détruises de l'intérieur, tu dois faire apparaître de l'électricité dans un élément où il n'y en a pas, ce sera donc beaucoup plus dur. La troisième sphère va t'attaquer dès que tu auras détruit les deux premières. Elle se propulsera sur toi, je veux donc que tu utilises ton sort spel' comme bouclier. La magie est aussi offensive que défensive, tu dois apprendre à utiliser les deux. Au travail maintenant !
Abricot s'assit contre un arbre pour regarder Nimm. Il se préparait déjà pour la troisième épreuve qui allait être la plus intéressante. L'Adonan pouvait être très coriace quand elle se battait. Il avait hâte que la dernière épreuve commence.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:15
Nimm obtient :

- 8xp

Nimm passe niveau 25.
Le sort spel' passe niveau 9 : Décharge ----> Edison (50pa).



Abricot obtient :

- 8xp
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Left_bar_bleue560/560Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:43
Les trois sphères aqueuses lévitaient face à Nimm. Elles n'attendaient que les différentes attaques de l'Adonan pour se volatiliser. Abricot observait les alentours, il n'y avait aucunes créatures dangereuses et la chose dans le lac ne semblait pas faire grand chose, l'entrainement s'annonçait tranquille. Nimm se préparait à attaquer mais elle semblait attendre quelque chose.
L'Oëna sentit ses jambes trembler légèrement. Tout tourna autour de lui, il perdait le sens de la réalité. Les arbres tourbillonnaient autour de lui et il sentit un contact froid et humide sur son corps. Il venait de s'effondrer sur le sol, mais ne souffrait aucunement. Ses yeux se fermèrent doucement et il eut une prémonition :
Abricot se trouvait au milieu de l'océan. Des courants violents l'empêchaient de remonter à la surface, il ne pouvait presque plus bouger. Les profondeurs lui étaient familières, il y était déjà allé, c'était très étrange. Il remarqua alors que de la glace se formait sur tout son corps, qui était anormalement bleu, sans doute à cause du froid. Il entendit un rire ainsi que ces quelques mots : "Tu es naïf, très naïf...Hahahaha !" C'est alors qu'il reconnut la voix, c'était la sienne. Il réalisa qu'il était prisonnié de son propre univers et que son double obscur venait de lui prendre sa place dans la réalité, il ne contrôlait plus rien. Il n'entendait plus que des bruits de fracas et d'explosion. C'était un cauchemar.
La lumière du jour vint conclure cette vision. Abricot venait d'ouvrir les yeux, Nimm était à ses côtés. Il la poussa violemment et se releva en s'aidant de l'arbre. Il semblait affolé et terrifié.
-Excuse-moi...Mais il ne vaut mieux pas que tu m'approches, je ne voudrais pas te faire du mal sans le vouloir.
L'Oëna reprit son souffle en s'appuyant sur le sapin. Cette prémonition était la plus épuisante qu'il ait eu. Son double obscur allait donc réussir à prendre le dessus ? Ce n'était pas possible, il n'allait pas le laisser faire de toute façon. Il devait trouver un moyen de se débarrasser de lui. Il ne voulait surtout pas blesser ses amis, ce serait un crime qu'il ne se pardonnerait pas.
D'un claquement de doigt, il fit disparaitre les sphères aqueuses et sortit un transport magique. Il regarda Nimm tristement et lui dit :

-Je vais te laisser ici. Ne me cherches surtout pas, si jamais on doit se revoir, je te contacterai mais ne prends pas de risque. Je ne sais pas quand les choses vont changer...Sois prudente.
Il inscrivit "Auberge" par magie et craqua le transport magique. Un tourbillon de bulle l'entoura et il disparut dans une vive lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Nimm avec Abricot [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le lac de Zboulf-
Sauter vers:
Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Plumetopsite Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] PlumetopsiteEntrainement de Nimm avec Abricot [combat] Plumetopsite Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Plumetopsite Entrainement de Nimm avec Abricot [combat] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit