Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Arrivé à destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Viston

Viston
Masculin
Race : Humanï
Age : 23
Ville : Gwalihar
Ame : Puissante
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 13
Vie:
Arrivé à destination. Left_bar_bleue127/130Arrivé à destination. Empty_bar_bleue  (127/130)
Etat :







Arrivé à destination. Empty
MessageSujet: Arrivé à destination. Arrivé à destination. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:10
Viston est crevé, il a marché toute la nuit et toujours rien, il devait s'abreuver et se reposer sinon, il mourrait de soif. Soudain, il vit quelque chose au lojn, de plus en plus net, Viston se mit a courir jusqu'à une ville, simple mais plaisante au goût de Viston. Viston prit un air satisfait sous sa cape. Viston s'arrêta devant un vieil immeuble là où il était marqué en grosses lettres : MAIRIE DE GWALHIAR. Viston entra et demanda a voir le maire.
"- j'aimerai hospitaliser dans votre ville pour un moment. Votre ville me plaît, demandez moi quelque services, et je vous les accomplirai, je n'ai rien, mais avant d'accomplir ces services, j'ai besoin de me reposer et de m'abrever, acceptez-vous ?"


Dernière édition par Viston le Mer 5 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Arrivé à destination. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination. Arrivé à destination. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:32
L'assistant du maire se retourna, détaillant la silhouette encapuchonnée qui venait de lui adresser la parole. Le timbre de sa voix lui avait permis de déterminer son sexe, mais il restait malgré tout extrêmement mystérieux à ses yeux. Après lui avoir servit un verre d'eau, il se saisit d'un formulaire qui trônait sur le haut de la pile et le tendit au nouvel arrivant :

-Tu n'as pas besoin de rendre un quelconque service pour être accepté dans notre ville... Remplir cette fiche d'inscription avec ton nom, ta race et le motif qui t'a poussé à vouloir habiter ici suffit ! Concernant ton besoin de repos, je ne peux que te conseiller d'aller te reposer à l'auberge. Je n'ai pas de lit d'appoint pour toi ici !

L'assistant retourna classer ses formulaires et autres paperasses, sans poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Le rôle d'assistant au maire demandait également une totale discrétion avec les nouveaux résidents de Gwalihar, mais c'était là une règle difficile à respecter : il y avait toujours des gens intéressants et incongrus qui poussaient la porte de la mairie... Mais une fois de plus il ravala ses interrogations, et attendit que le formulaire en question soit remplit.

[hors rp : Je suis obligée de te demander de changer de couleur de police, car le rouge est trop voyant et fait mal aux yeux.]
Revenir en haut Aller en bas
Viston

Viston
Masculin
Race : Humanï
Age : 23
Ville : Gwalihar
Ame : Puissante
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 13
Vie:
Arrivé à destination. Left_bar_bleue127/130Arrivé à destination. Empty_bar_bleue  (127/130)
Etat :







Arrivé à destination. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination. Arrivé à destination. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:39
Viston remplit le formulaire du maire.
*nom : Viston
*Race : Humaï
je viens ici par hasard, cette ville est simple et me plaît, elle m'a sauvée du desert, je ne puis à présent l'oublier.
Viston signe le formulaire et va à une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Viston

Viston
Masculin
Race : Humanï
Age : 23
Ville : Gwalihar
Ame : Puissante
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 13
Vie:
Arrivé à destination. Left_bar_bleue127/130Arrivé à destination. Empty_bar_bleue  (127/130)
Etat :







Arrivé à destination. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination. Arrivé à destination. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:28
Viston revient à la mairie :
"J'ai récemment appris qu'il existait une Université pour s'exercer et s'améliorer au combat... Cela m'interesse, j'en aurait surement besoin..."
Viston regarde l'assistant du maire d'un air interrogateur...
"faut-il remplir une fois de plus un formulaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Arrivé à destination. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination. Arrivé à destination. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:39
[Pnj=Abricot (pour aujourd'hui. D'autres modos peuvent utiliser ce personnage.) : N'oublie pas de toujours laisser le temps aux autres de répondre, c'était Nimm (une autre modo) qui t'avais répondu la première fois, elle n'a pas eu le temps de le faire donc je m'en charge aujourd'hui.]

L'assistant du maire prit la feuille de Viston et la lut attentivement, pour ne manquer aucun détail particulier. Il posa la feuille dans un dossier qu'il venait de prendre.
-Ton inscription à Gwalihar a bien été effectué ! A présent, je te donne la bourse qui doit être donné à chaque aventurier commençant son aventure. Voilà !
L'assistant prit une bourse de dix galions dans son tiroir et la donna à Viston. Il écouta ensuite sa demande pour l'université et lui répondit :
-En effet, tu peux t'inscrire à l'université si tu le veux. Cela te coûtera cinq galions par contre.
L'assistant prit cinq galions dans la bourse et les rangea dans son tiroir, toujours en souriant. Il griffona quelques mots dans le dossier de Viston et le rangea dans l'armoire par magie :
-Tout est en ordre. Si tu n'as pas de questions, tu peux y aller ! Bonne journée !

[Je sais que ça fait beaucoup de règles d'un coup depuis ton inscription mais dès que tu te seras familiarisé avec Thoawin, ça ira tout seul tu verras ! ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Viston

Viston
Masculin
Race : Humanï
Age : 23
Ville : Gwalihar
Ame : Puissante
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau: 13
Vie:
Arrivé à destination. Left_bar_bleue127/130Arrivé à destination. Empty_bar_bleue  (127/130)
Etat :







Arrivé à destination. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination. Arrivé à destination. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:52
{hors rpg : Abricot : peux-tu dévérouiller mon sujet à l'université maintenant ? }
Viston sourit(même si pnj ne peut pas voir ce sourir narquois)
Viston prit ses 5 gallons et s'en va pour l'université !
avant de partir, Viston observa ne dernière fois le visage du maire en se retournant : "merci" marmonna-t-il bien qu'il se doutait que l'assistant n'entendrait rien de ces paroles.
"Bonne journée à vous.Dis plus distinctement Viston. Viston aimait décidément cette ville et leur dirigeants.
Viston s'en va vers l'université, les 5 gallons en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Arrivé à destination. Left_bar_bleue0/0Arrivé à destination. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Arrivé à destination. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination. Arrivé à destination. Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:27
Viston obtient :
- 10 Galions
- Un parchemin d'inscription
- 5xp

Viston passe niveau 2.

Viston perd :


- 5 galions

Arrivé à destination. Bourse11 Arrivé à destination. Mini-x10 Arrivé à destination. Mini-p12

Arrivé à destination. Mini-n13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivé à destination. Arrivé à destination. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Arrivé à destination. Plumetopsite Arrivé à destination. PlumetopsiteArrivé à destination. Plumetopsite Arrivé à destination. Plumetopsite Arrivé à destination. Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com