AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Dark en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Dark

avatar
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
285/285  (285/285)
Etat :







MessageSujet: Dark en prison Ven 10 Sep - 18:32
Dark se retrouva menotté en moins de temps qu'il faut le dire, ces mages-guerrier était vraiment très puissant. En sortant de la pièce il regardais l'infirmière avec colère. Ces foutu menottes le privait de sa magie, donc il ne pouvait pas utiliser son sable... Il continuèrent leur chemin dans la ville. Tout les passant regardèrent cet étrange cortège. Dark éprouvait pas mal de haine a ce moment la. Quand les passant le regardèrent en souriant ou en riant Dark pensait alors *C'est ca, allez vous faire foutre !*
Les bras de Dark étaient bien compressé par les mains des gardes. Il ne pouvait pas se dégager. Soudain ils arrivèrent devant un grand édifice sombre, sinistre. Ils entrèrent. D'autres gardes contrôlèrent le droit de passage des gardes qui emmenait Dark. Celui ci passait devant pas mal de cellules. Dedans il n'y avait qu'une personne qui se plaignaient ou insultaient les gardes au passage. Dark se demandait pourquoi les gardes ne le mettait pas dans une des cellules qui se présentait a eux. Soudain ils arrivèrent devant un escalier qui descendait profondément. Leur trajet dura un peu plus de 15 minutes, puis ils se trouvèrent devant une cellule. Un des gardes l'ouvrit.
"Voila c'est la que tu va croupir jusqu'à la fin de tes jours a moins que quelqu'un vienne demander ta libération sale chien !!!" Il jeta Dark dans l'antre sombre et il le débarrassa de ses menottes mais Dark ne pouvait pas utilisé sa magie puisque les mur et les barreaux étaient magique. Les gardes prirent ses armes et partirent de la cellule.
Dark s'assit sur la paillasse qui lui servait de lit. Il écouta attentivement les bruit qui parvenait jusqu'à lui. Il y avait beaucoup de cri de douleur. Peut être que certain prisonnier étaient torturer. Puis des bruit bizarre se fit entendre. Des cris bestiaux des plaintes fantomatiques. Mais Dark restait la impassible... Le séjour allait être long..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Messages : 83







MessageSujet: Re: Dark en prison Sam 2 Oct - 10:05
Dans l'obscurité inquiétante de la prison. Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Ces pas étaient presque rassurants car ce qui se trouvait dans la prison était sans doute beaucoup terrifiant qu'un garde armé jusqu'au dents.
L'homme s'arrêta devant la cellule du pirate, arrêté un mois avant. Le garde sortit ses clés et inséra celle de la liberté de Dark dans la serrure. Le garde marmonna alors une formule magique qui désenchenta la porte. Les prisonniers n'avaient vraiment aucune chance de s'échapper.

-Quelqu'un a payé une somme considérable pour te laisser sortir. Ce n'est pas dans nos règles de laisser les prisonniers partir au bout d'un mois, mais cette personne a su être très persuasive...huhu...A présent, va t'en mais au moindre faux pas, tu te retrouveras encore un étage en dessus dans cette prison et crois-moi, tu souhaiteras la mort plutôt que d'y aller...Fiche le camp maintenant !
Le garde ouvrit la porte et s'écarta, un autre homme accompagna Dark jusqu'à la sortie. C'était la fin de son calvaire...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Dark en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La prison-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit