AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Quête du Fantôme [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Fantôme

avatar
Messages : 18







MessageSujet: La Quête du Fantôme [combat] Mer 1 Sep - 11:34
La nuit était tombée depuis longtemps à Gwalihar, en fait minuit était proche. La lune scintillait d'une pale lueur argentée, baignant le cimetière dans une atmosphère étrange. D'autant plus étrange qu'un homme tout de rouge vêtu qui le traversait.

Emma, où te cache-tu vile démone? Où que tu sois je te trouverais... Et tu payeras pour ce que tu m'as fait.

Aujourd'hui plus que jamais le Fantôme était empli de haine envers cette mystérieuse femme. Soudain il sentit une présence, quelqu'un était là. Sa haine augmenta lorsqu'il l'a vit. Enfin il l'a retrouvait.

Il dut contenir son envie de laisser éclater sa colère. S'il se laissait aller le cimetière disparaitrait dans les flammes de sa vengeance. Il attrapa son épée rouge sang et se tint droit comme la mort.


Dernière édition par Le Fantôme le Sam 6 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Messages : 83







MessageSujet: Re: La Quête du Fantôme [combat] Jeu 2 Sep - 10:14
Le jeune femme apparut alors à l'entrée du cimetière. Elle portait toujours cette grande cape pour se cacher des gardes et autres gêneurs potentiels. Elle n'avait pas l'habitude de trainer dans ces lieux à une heure si tard, encore moins avec tous ces fantômes qui s'attaquaient aux habitants de Gwalihar mais c'était ici que se trouvait l'une des planques de Malcolm.
-Malcolm ? C'est ta vieille amie, Emma...Montre-toi si tu es là !
Elle attendit quelques minutes mais n'entendit absolument rien. Elle décida alors de prendre les choses en mains.
Elle lança un sort de détection dans tout le cimetière. Une vive lumière parcourue toute la zone à grande vitesse, malheureusement, elle ne trouva rien.
Ceci dit, une présence attira son attention. Elle décida de jeter un oeil, armée de son épée encore couverte de sang due à une rencontre non voulue.

-Je sens que vous êtes là ! Montrez-vous ! Vous n'imaginez pas ce que je suis capable de....
Elle se figea de stupeur, Le Fantôme la regardait droit dans les yeux. Elle fut comme gelée sur place. Sa peur était si grande qu'une mèche de ses cheveux devint soudainement blanche...
-Toi...Tu..Tu..OH...Tu n'es pas mort...enfin si...Mais....
Elle perdit tout contrôle de la situation et reculait pas à pas. Elle n'avait jamais envisagée de le revoir lui, et elle ne savait pas du tout quoi faire. De plus, elle n'avait pas les armes pour combattre un fantôme, c'était comme abandonner son âme que de rester ici, elle prit alors soudainement la fuite en espérant survivre.
-Laisse-moi en paix ! Je n'ai jamais voulu ça ! Sa mort était une erreur ! Pardonne-moi je t'en prie !
Elle ne pensait pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire. Elle voulait juste survivre pour mieux pouvoir frapper après. C'était sa technique favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme

avatar
Messages : 18







MessageSujet: Re: La Quête du Fantôme [combat] Jeu 2 Sep - 14:47
Le Fantôme se délecta de la peur qu'il lisait dans le regard sa proie, elle aussi se souvenait de lui. Il avança dés qu'elle recula, son épée rougeoyait d'une lueur sanglante. Ses yeux étaient luisants de haine qui aurait suffit à faire trembler l'homme le plus courageux de Thoawin.

Emma finit par céder à la panique et s'enfuit à toutes jambes. Le Fantôme poussa un soupir de dégout. Aaah la lâcheté des hommes... Franchement pourquoi les Dieux laissaient des êtres pareils vivre sur terre, enfin bon.

Tu n'a pas changé Emma. Ta beauté et ton sens de la manipulation n'ont d'égaux que ta couardise.

Il se précipita vers Emma et réussit à la dépasser. Il tendit son épée devant lui, la jeune femme s'arrêta in extrémis avant d'avoir la gorge tranchée. Mais un filet de sang coula néanmoins.

Oui tu es belle, mais tu es maléfique. Tu ne regrettes pas ce que tu as fait à mon aimée. Tu ne regrette pas ce que tu as fait. Tu as tout simplement peur de ma vengeance! Peur d'assumer tes actes.


Un cercle enflammé entoura les deux protagonistes. Ainsi Emma ne pourrait plus échapper à la vengeance du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Messages : 83







MessageSujet: Re: La Quête du Fantôme [combat] Ven 3 Sep - 15:28
Emma était complètement perdue, elle le savait. Son visage affichait de la moquerie envers ce pauvre fantôme qui voulait venger sa bien-aimée mais à l'intérieur, elle tremblait de peur.
La tornade de feu coupa court à toutes ses idées de fuite et l'épée qui commençait à lui couper la peau aussi.

-Hahahaha...Comme c'est mignon...Tu veux venger ta bien-aimée ? Mais elle est morte et ta présence ici montre que tu ne l'as pas acceptée...Tu crois vraiment que me tuer te permettra de quitter cet endroit où tu t'es délibérément piégé ? Je ne pense pas...Et puis ma mort ne changera rien, tu resteras cet être sans vie pour toujours et cela me réjouit énormément...Alors vas-y...TUE-MOI !
La jeune femme ne savait absolument pas ce qu'elle faisait. Elle voulait à tout prix fuir mais à la place de cela, elle demandait au fantôme de la tuer. Sa fierté n'était pas le meilleur atout dans cette situation. Mais une idée lui vint soudain à l'esprit.
Elle sortit son épée et se décala du fantôme. Elle amena l'arme jusqu'à sa gorge et rigola sadiquement :
-Tu veux me tuer hein...Et bien même ça je ne te l'accorderais pas ! Tu fais un seul pas et...tu sais ce qui arrivera...Ton envie de vengeance n'aura servi absolument à rien et tu t'en mordras les doigts plus sévèrement encore...HAHAHAHA !
Emma ne savait plus du tout ce qu'elle faisait sous le coup de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme

avatar
Messages : 18







MessageSujet: Re: La Quête du Fantôme [combat] Sam 6 Nov - 13:37
Que faire ? Emma était folle à liée, prête à se tuer pour échapper à la vengeance du Fantôme. La rage du fantôme n'avait plus de limite, les flammes ardentes consumaient la terre et l'oxygène à une vitesse impressionnante. Rien ne semblait pouvoir les stopper.

Tu es folle Emma, tu n'est plus rien à mes yeux, sache-le. Le peu de dignité qui te restait s'est évaporé dans les flammes de ma haine. Ma vengeance n'a presque plus aucun sens face à cette chose que tu es devenue...Mais il est trop tard, je suis rongé par la colère et mon corps disparait peu à peu...

En effet, le fantôme semblait disparaitre peu à peu. Ses membres brûlaient d'une telle haine qu'il ne pouvait plus rien faire pour l'en empêcher. Il fallait vite en finir ou sa haine allait finir par l'emporter sur lui.
D'un geste, il attrapa l'épée et la tendit devant lui, au niveau du coeur d'Emma. Quelques gouttes de sang perlèrent de la lame. Une légère coupure apparut sur le cou de la femme.

Nous allons en finir dès à présent. Choisis ta mort : Sois je te tue de ma main, sois tu te tues en te jetant sur la lame mais dans tous les cas, ma main ne lâchera pas l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Messages : 83







MessageSujet: Re: La Quête du Fantôme [combat] Sam 6 Nov - 15:44
Emma tremblait de tous ses membres. Le Fantôme était si haineux... Si effrayant... Elle ne savait vraiment plus quoi faire, elle était perdue. Définitivement. La lame du Fantôme luisait à la lueur des flammes. Ces flammes qui menaçaient de les consumer tous les deux.

- Tu n'es plus humain Fantôme, tu le sais au moins? Tu n'es plus qu'un être empli de haine, et elle te consumeras ! Elle a déjà commencé son œuvre. Ah elle doit être fière de toi ta Rosa la haut. Termina t'elle en ricanant.

Elle avait dit ça avec assurance mais au fond elle était morte de peur. Des flammes commençaient à lui lécher les talons. Prise d'une épouvante folle elle se jeta littéralement sur l'épée du fantôme. La lame transperça sa poitrine, et le sang coula sur la lame rouge sang.

- Je meurs en paix... Car je sais... Que tu me suivras dans la mort... Furent ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme

avatar
Messages : 18







MessageSujet: Re: La Quête du Fantôme [combat] Sam 6 Nov - 16:33
La folie et la peur eurent raison d'Emma. La lame traversa sa chair et elle mourut en quelques secondes. La main du fantôme commença à trembler. Il lâcha l'épée et la jeune femme s'écrasa par terre. Les flammes commencèrent à dévorer son corps et le Fantôme resta immobile.

Ma vengeance...Cette colère, cette haine...Malgré la mort d'Emma, je ne peux attiser ces flammes. Emma, tu as raison. Cette haine a fini par me dévorer de l'intérieur, je ne suis plus humain, je ne suis plus rien. Rose, j'arrive, me voilà...Nous allons pouvoir vivre heureux, pour l'éternité...


Les flammes s'envolèrent jusqu'au ciel. Un immense rayon de lumière visible sur toute la terre de Thoawin, perça les cieux. Au centre, Emma n'était presque plus, le feu avait eu raison d'elle. Le sang coulait sur le sol. La Fantôme disparaissait peu à peu, les flamme s'étaient attaquées à lui. Il ne criait pas, il ne souffrait pas, mais il savait que c'était la fin.
Quelques minutes plus tard, il ne restait qu'une flaque de sang, dans laquelle se reflétait les flammes. Une goutte d'eau brisa la tranquillité du flot rouge. Était-ce une larme ? Impossible à savoir. La colonne de feu s'évapora soudainement et les deux corps disparurent pour l'éternité.
Dans le cimetière, il ne restait qu'une épée, du sang et...une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Quête du Fantôme [combat]
Revenir en haut Aller en bas

La Quête du Fantôme [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: Le cimetière-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit