AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Ellana

avatar
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
350/350  (350/350)
Etat :







MessageSujet: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Jeu 19 Aoû - 10:39
Fourrure avait embarqué une Ellana qui avait fini par se calmer pour un rendez-vous avec un certain Nergal ... Cette dernière avait lentement assimilé la mort de son maître, et était à peu près redevenue comme avant, à deux choses près : elle n'avait toujours pas tous ses souvenirs, et son désir de vengeance était encore plus fort qu'avant. En plus, elle n'aimait pas trop l'idée d'avoir montré sa faiblesse, surtout devant son capitaine et un ancien subordonné ... Mais enfin, elle ne pouvait plus y changer grand chose ... En tout cas, Ellana était redevenue parfaitement lucide lorsqu'elles furent arrivées à destination, la prison de Gwalihar ! Ellana qui n'avait pas réalisé quand Fourrure lui avait dit où elles se rendaient, commença à reculer en le voyant. Elle avait naturellement pris l'habitude de s'éloigner de ce genre d'endroit ... quand on est spécialisé dans le vol, ça vaut mieux ... mais Fourrure la retint, lui faisant comprendre qu'elles n'avaient pas le choix. Ellana s'enveloppa donc au mieux dans sa cape, camoufla dans l'ombre d'une ruelle adjacente, et espéra que le dénommé Nergal ne tarde pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

avatar
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
111112/111112  (111112/111112)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Sam 4 Sep - 17:03
- Je suis là. dit Nergal, qui venait juste d'apparaître derrière Ellana.

Il fit un pas en direction des deux personnes qu'il venait voir, et aussitôt la cape qu'il portait sur lui et qui dissimulait son corps se dématérialisa aussitôt, révélant son corps entouré d'un nuage de ténèbres impénétrables. Il recula immédiatement, et sa tenue réapparue. Il avait oublié qu'à proximité de la prison tout sort magique était désactivé... La créature qui gardait le bâtiment se chargeait d'empêcher ainsi les évasions par la magie. Et pour dissiper un sort aussi puissant que celui qui maintenait l'illusion de la cape de Nergal, il fallait une sacré puissance. Et à l'idée que le gardien de la prison soit si puissant, Nergal frémit légèrement en songeant aux criminels qui devaient s'y cacher. Heureusement que ce bâtiment était le mieux gardé de Thoawin... Sinon, Lia seule sait ce qui pourrait arriver.

- Dites-moi ce que vous souhaitez savoir, et vite de préférence. Je suis pressé : je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis, mais l'une de mes créatures a échappée à mon contrôle. Je dois la neutraliser de toute urgence... Mais je suis prêt à vous écouter avant cela. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Lun 6 Sep - 15:27
Fourrure avait sentit une présence arriver, un flux de magie approcher, quelques millièmes de secondes avant que Nergal apparaîsse derrière Ellana.
Elle sentit, pour la première fois, l'odeur âpre de la fumée qui entourait le corps de Nergal.
Elle sentait la barrière magique anti-magie à coté. Elle ne fut donc qu'à moitié surprise lorsque la cape de Nergal disparut, puis réaparut.
Elle sentait Le vent qui provenait de la prison.
Elle voyait les nuages s'ammonceler petit à petit dans le ciel.
Elle sentait que quelque chose allait très rappodement se passer. Qualque chose de fort, et de... dangereux.
Fourrure en avait la tête qui tournait.

Puis, lorsque Nergal eut terminer, Fourrure.... s'approcha de lui, très près, et lui cracha à la figure (façon de parler, évidemment ^^') :
-C'EST QUOI TOUTES CES HISTOIRES ???!!! EXPLIQUE CE QUI C'EST PASSé AU TEMPLE !!! OUT DE SUITE !!! ELLANA...DARK... MOI... NOUS SOMMES... mort.... puis nous avaons... réssussité ??... ET VOILA QU'ELLA MET UN TEMPS A RETROUVER LA MéMOIRE, PAREIL POUR DARK, ET QUANT A MOI, JE ME RETROUVE AVEC DES SENS 1000X SUPéRIEURS A AVANT !!!!! JE PEUX TOUT SENTITR, TOUT VOIR, TOUT ENTENDRE !!!!!
QU'AS-TU DONC FAIT DANS CE FOUTU TEMPLE ????!!! QU'EST-CE QUE C'éTAIT, CE CRISTAL ??? ET CETTE OMBRE-DU-CHAOS ??!!! RéPOND !!!!

Fourrure était folle de rage. Sa vue se brouillait sous les larmes de colère qui commençaent à perler ses yeux et ses joues. Depuis quand était-elle aussi émotive ??Elle connaissait la réponse : Depuis qu'elle avait rencontré Dark. Il avait fait naître en elle plusieurs sentiments qu'elle ne connaissait pas avant.
Ellana la prit par les bras, les lui crocheta dans le dos, l'éloigna de Nergal, le laissant aller à sa réponse. Elle aussi devait sûrement vouloir savoir ce qui s'était passé dans ce temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Nergal

avatar
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
111112/111112  (111112/111112)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Lun 6 Sep - 16:30
Nergal regarda Fourrure quelques instants, perplexe... Il pensait pouvoir répondre à ses questions, mais là c'était beaucoup trop étrange. Une maladie qui décuplait les sens ? Cela pouvait être une mauvaise interprétation des symptômes de la nécrose runique, mais cette maladie n'existait plus depuis que les créatures qui la transmettaient avait disparue... Il réfléchit quelques instants, choisissant avec soin ses mots, puis se lança :

- Mais enfin, Fourrure, je n'étais pas dans le temple. menti Nergal. Et de toute façon elle ne pouvait pas savoir qu'il y avait été, il s'était arrangé pour que sa présence soit indécelable.

- Je me suis cependant renseigné auprès du maire de la ville. Il ne m'a pas appris grand chose, mais apparemment le but de cet évènement était de révéler les thoa'ryn... Mais cela a encore échoué, à cause de l'ombre du chaos, qui est venue s'assurer que les thoa'ryn ne viendraient pas l'embêter. Et ce cristal, c'était surement un faux. Je n'ai pas pu arriver à temps pour vous aider, j'ai préféré aller voir le maire directement. Et pour ce qui est de tes sens, je ne sais pas ce qui s'est passé. Cependant, je peux te dire une chose: je ne vois pas de ténèbres dans ton corps, et la lumière qui s'y trouve n'agit pas directement sur ton organisme. Je possède la capacité de voir ce qui se passe à l'intérieur de ton corps, et je peux te dire une chose : tu n'es pas malade, et rien n'a changé dans ton organisme. Rien du tout. Tu as toujours eue ces sens plus développés que la moyenne, mais je suppose qu'ils étaient... disons bloqués. Il s'est passé quelque-chose qui a débloqué ces capacités. Mais franchement, je ne vois pas le problème, cela te sera surement très utile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Messages : 83







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Lun 6 Sep - 16:52
Malcolm errait dans les ruelles de Gwalihar depuis des heures, vêtu d'habits en lambeaux, couvert de crasse et de cicatrices et avec une barbe longue d'au moins trente centimètres, il était méconnaissable. L'homme qui s'était évadé de prison n'avait plus rien à voir avec celui qui y avait été enfermé... Il avait souffert en prison, connu des choses pires que tout ses cauchemars réunis. Son évasion avait été un miracle. Un pur miracle. L'une des choses qui erraient dans la prison avait enfoncée la porte de sa cellule et était partie sans s'attaquer à lui ! Il avait fui sa cellule aussitôt, sans demander son reste, et heureusement le gardien de la prison semblait trop occupé à embêter les gardes pour "garder". Un miracle. Il était sorti pratiquement sans aucun problèmes ! Enfin, presque sans aucun problème... Il était maintenant recherché, et puis... La chose qui l'avait libéré l'avait vu. Et le fait qu'elle le laisse sortir avait été une sorte de promesse morbide, c'était comme si dans l'œil de cette créature il avait entendu ce qu'elle voulait lui dire, quelque-chose comme "Fuis Malcolm, fuis... Mais sache que je te retrouverais, et ce jour là tu devras me payer en retour de ce que j'ai fait pour toi."
Et maintenant, il errait sans but dans les rues de la ville, ignorant quoi faire... S'il était condamné à mourir, autant en profiter, mais comment ?
Les hurlements de la jeune fille en colère dans la ruelle à côté lui firent aussitôt réaliser ce qu'il allait faire. Il marcha en direction de cette fille et ses compagnons, sans même se soucier de savoir s'ils étaient plus forts que lui ou du fait qu'il se rapprochait de la prison. En ce moment, il était dominé par une seule envie : le désir de regarder droit dans les yeux cette jeune femme et de l'égorger en même temps... Et peut-être violer son cadavre après, ça dépendrait de sa beauté. Quand Malcolm arriva dans la ruelle où la fille se trouvait, il fut encore plus heureux de constater qu'elle n'était pas seule: elle avait une amie avec elle, et un homme, surement son père, était également là. Il allait pouvoir se défouler sur trois personnes ! Il sorti une lame de Sinin de la seule poche non trouée de ses habits miteux et piqua alors un sprint en direction de la jeune fille qui était immobilisée par son amie (Fourrure donc), agitant sa lame en l'air et hurlant de rire d'une voix éraillée et complètement démente.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Ven 10 Sep - 6:24
Fourrure était atterrée par ce qu'avait dit Nergal. Comment pouvait-il ne pas être au courant ? Lui qui manigançait toujours tout ? Et était-il réellement incapable de dire ce qu'il lui était arrivée ? Il ne restait donc plus qu'une solution : Dinguellius. Mais comment dire à cet homme qu'elle était d'abord allé voir Nergal, apparament son pire ennemi ? Elle le savait, mais... pourrait-elle le formuler correctement, sans vexer et indigner ce bon et gentil Dinguellius ?

Fourrure répliqua à Nergal (toujours aussi aimablement) :
- Etant donné le fait que t'es toujours au courant de tout, ça m'étonnerais que tu ne sache pas ce qui se passe. Et comment est-on censé savoir qui sont les Thoa'ryn ? Comment peut-on les reco...
A ce moment-là, un Fourrure entendit un homme se rapprocher. Elle sentit une odeur nauséabonde, une odeur de pourriture qui lui tira une grimace. Puis elle entendit une lame sortir de son fourreau. Tout cela s'était passé très vite, Fourrure eut juste le temps de dire "Quelqu'un arrive".
Elle demanda d'abord gentiement à Ella de la lâcher, puis lui hurla dessus le même ordre, lorsqu'elle vit qu'Ella ne lui avait pas obéit. Elle se mis en position de combat, sous le regard étonné des deux autres.
Ils entendirent ensuite, tout les trois, puis de virent un homme se jetant sur eux, une lame à la main. Cet homme était probablement fou, pour oser s'attaquer à Nergal. Fourrure, malgré sa prétention, se s'y serait jamais risquée. Et Ella et elle-même avaient un petit niveau assez bien, mais... avec cette puanteur, elle ne savait pas si elle réussirait à se battre convenablement. L'homme riait. Mais ce n'était pas un rire de joie. Ou alors s'en était un, mais malsain. Il était fou. C'était maintenant une évidence pour Fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

avatar
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
350/350  (350/350)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Lun 25 Oct - 16:20
Ellana ne comprenait rien à ce qui se passait, elle s'était contenté de retenir Fourrure qui avait l'air sur le point de sauter à la gorge de cet homme qu'elle ... connaissait !
/Une pièce sombre. Un temple. Ellana, un genoux à terre devant un homme masqué, commence à parler : "Ton but est noble. Moi, Ellana, m'engage donc à accomplir au mieux, et ce dans la limite de mes capacités, les missions dont tu me chargeras, et à me joindre à toi le moment venu. J'espère que je ne te décevrais pas."./
Les choses n'étant jamais simples, Ellana ne se souvenait toujours pas du nom de cet homme, mais si elle était allée aussi loin qu'à mettre un genou au sol devant lui, c'est qu'elle devait être d'accord avec ses actions ... Elle avait donc une raison de plus de ne PAS laisser Fourrure l'égorger.
Concentrée sur ses souvenirs, elle ne prêta pas attention aux réactions de Fourrure jusqu'à ce qu'un fou furieux leur fonce dessus. Mais qu'est-ce qu'elle devait faiiiiiiiiiiire !!! Heureusement, son corps, lui, se souvenait de ses heures d'entraînement. Il bougea donc par réflexe et Ellana, qui suivait plus trop ce qu'il se passait, se trouva tout d'un coup dans une position de garde irréprochable, la lame à la main, prête à se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Dim 31 Oct - 15:01
Mais nul n'eut le temps d'agir. Brusquement, le sol se mit à trembler dans toute la ville... Un violent séisme secoua tout les bâtiments de la ville, et beaucoup d'habitations s'écroulèrent sur ses habitants. Des fissures se formèrent le long des rues, les murs des bâtiments se lézardèrent, et en quelques secondes la ville fut totalement défigurée par le séisme...
Et alors, un rugissement s'éleva du sol, à travers les failles apparues.
Malcolm se mit alors à hurler et lâcha son couteau avant de repartir en courant vers la ruelle d'où il sortait... Il n'eut pas l'occasion de fait plus de cinq mètres.
La rue s'effondra sous les pieds de l'évadé, et il hurla de plus belle... Et brusquement, il cessa de hurler...

Alors, une immense forme sombre se dégagea des décombres de la rue et sortit du trou apparu là où se trouvait Malcolm... Il s'agissait d'une immense araignée noire, d'au moins trois mètres de haut... Et elle tenait dans ses mandibules le corps du pauvre Malcolm... L'araignée remua alors ses grandes pattes, comme si elle s'étirait avant de faire de l'exercice, et commença à grimper le long du mur de la prison afin de s'élever au niveau du toit... Elle mâchait toujours le corps de Malcolm.
Un second rugissement s'éleva alors du trou d'où était sortie l'araignée... Une autre créature s'y tapissait.


Rapport combat :
Araignée Géant [boss] : 150 000 pv
Fourrure : 160 pv
Ellana : 5 pv ?
Nergal : 100 pv

[J'ai un léger doute sur les pv lol Faudra vérifier ça. Je rappelle à Fourrure qu'avec ses sens de Thoawin surdévellopés, ce qui se passe dans la ville doit la faire atrocement souffrir x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Dim 31 Oct - 15:28
Fourrure sentit le sol bouger. C'était infime, mais cette secousse croissait de seconde en seconde. Puis un bruit, énorme, surpuissant sortit des tréfonds des entrailles de la terre. Elle entendait les maisons et immeubles s'effondrer, tout se détruire. Fourrure se boucha les oreilles, le plus fort possible, comme si elle pouvait arréter le son... Ce qu'elle n'arriva pas, évidemment... Puis il y eut cette odeur, intenable. Fourrure tomba à genoux, les maons toujours sur les oreilles. Elle n'en poyvait plus : ces tremblements de terre qui la secouaient de plud en plud fort, cette odeur inssoutenable, et ces hurlements/bruits/crachas assourdissants... c'était... Fourrure tomba au sol. Elle n'en pouvait plus.

Imaginez un mal de crane si fort que vous aimeriez vous couper la tête pour ne plus le ressentir, ajoutez-y une odeur infecte ressemblant au oeufs pourris mélangés avec l'odeur de la cuisson du chou-fleur froid et le souffre (oui oui, le tout sent VRAIMENT pas bon du tout), et couplez-y le fait que vous ayez l'impression d'être dans un mixeur lui-même étant dans une centrifugeuse, multipliez-le par 100 et vous avez à peu près ce que ressent Fourrure... atroce, non ? ^^

Fourrure ne bougeait plus. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Puis elle entendit un bruit encore plus fort que le reste. Dans un suprême effort, elle ouvrit les yeux, et se rendit compte que l'auteur de tout ses maux était une énooooooooorme araignée noire d'au moins 3m de haut (voire plus...), qui bouffait... enfin... avait finit de bouffé Tarré-au-couteau et grimpait le long du mur de la prison...

Fourrure, pour la première fois de sa vie, ne savait que faire... Toutes ses convictions volaient en éclats... Et.. dans le trou... Il y avait autre chose... Qui puait tout autant que l'araignée...

-Faites... attention... Elle n'est... pas... seule... aussi dans le... trou... Ella... J'ai... mal... trop... trop... mal... Peux plus... bouger... help...

Fourrure, dans un ultime effort, se releva. Elle n'avait aucune egratignure, et ne s'était nulement battue. Pourtant, on arrivait à voir le combat douloureux contre son propre corps. Elle prit son courage à deux mains et, dans un ultime effort, lança son sort spel' sur l'araignée, qui se les prit en pleine face, au niveau du coeur.

Rapport combat :
Araignée Géant [boss] : 150 000 - 27 = 149 973 pv

Fourrure : 160 pv
Ellana : 5 pv ?
Nergal : 100 pv

[HRP : C'EST QUOI çA !!!!! OO NAAN MAIS ON VA TOUS CREVER, Là !!!!!!!!! OO DOIT Y AVOIR UN BLèM' QUELQUE PART !!!!!!! OO]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Nergal

avatar
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
111112/111112  (111112/111112)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Dim 31 Oct - 15:43
- Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça ?! s'exclama Nergal, sous le coup de la surprise.

Il avait des connaissances pratiquement illimités dans n'importe-quel domaine, était incollable sur tout ce qui concernait la faune et la flore de Thoawin, mais cette chose le prenait au dépourvu. Il n'avait jamais vu ni entendu parler d'une araignée aussi grande ! Elle ne figurait même pas dans les dossiers du maire d'Al'Winak ! C'était quelque-chose de totalement inconnu... Mais aucune araignée, aussi grosse soit-elle, ne pouvait faire peur à Nergal. Il avait affronté des ennemis bien plus effrayants que cela... La priorité pour l'instant n'était cependant pas d'analyser l'araignée où de la tuer mais de protéger la ville. Il fallait la faire fuir. D'autant que l'attaque de Fourrure l'avait à peine blessée et que l'araignée semblait s'en moquer complètement...

- Ellana, Fourrure ! Je ne peux pas affronter cette chose ici, la ville subirait des dégâts irréparables, et je doute de trouver assez de feuilles de tomate à sécher pour faire fuir cette sale bête. (Oui, l'odeur fait fuir les araignées.) Débrouillez-vous pour faire fuir cette bête ! Je me charge de son copain qui est resté sous la ville !

Nergal matérialisa alors une sphère de lumière blanche dans sa main et la lança sur Fourrure. Il s'agissait d'un sort qui neutralisait la douleur pour une durée d'environ une heure... Ça suffirait amplement, il ne doutait pas des capacités de Fourrure et Ellana. Après avoir fait cela, Nergal se précipita alors vers le trou d'où était sorti l'araignée et s'y engouffra sans dire un mot de plus, laissant seuls les habitants de Gwalihar avec leurs problèmes... Et sans se douter un seul instant de l'état d'Ellana.


Rapport combat :
Araignée Géant : 149 973 pv
Fourrure : 160 pv
Ellana : 5 pv
Nergal : 100 pv

[HRP : Non, tout est parfaitement normal. Faites fuir cette araignée, ça suffira.]
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

avatar
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
111112/111112  (111112/111112)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Lun 8 Nov - 17:23
hrp: double-post mais je dois quitter ce sujet au plus vite. Mais continuez sans moi !!

Quelques instants après que Nergal soit entré dans le trou d'où sortait l'araignée géante, un rugissement assourdissant résonna dans l'air, perçant les tympans de ceux qui se trouvaient près du quartier de la prison sous lequel la créature se trouvait...
Tout un pâté de maisons se désagrégea alors subitement, se changeant en poussière, comme si les atomes les constituant s'étaient subitement séparés... Un énorme trou donnant sur les sous-sols de la ville venait brusquement d'apparaître dans le quartier de la prison... Et l'énorme créature qui s'y trouvait poussa un hurlement de douleur quand pour la première fois depuis des années la lumière du soleil éblouit ses yeux... C'était une sorte d'immense chien, avec un cou immense et une tête ressemblant à celle d'un serpent. Elle avait le corps couvert d'écailles et semblait grosse, très grosse... Elle faisait peut-être bien la taille du temple de Gwalihar, et au moins le même poids. Il n'existait sans doute pas sur Thoawin d'être plus grotesque, et pourtant cette chose semblait bien dangereuse...
Pourtant, Nergal qui se trouvait à côté de cette créature la saisit par sa queue immense et lança alors en l'air la titanesque créature... Et elle s'éleva au moins à une centaine de mètres au dessus de Gwalihar, s'agitant dans tout les sens, hurlant, crachant ce qui semblait être une espèce de jet acide par sa gueule difforme... Mais cela n'impressionnait pas du tout Nergal. Alors que le monstre retombait sur la ville, il se téléporta alors dans un tourbillon de lumière sous la créature et la frappa au niveau du thorax, produisant un grand éclair lumineux et projetant le monstre dans les airs, loin de la ville de Gwalihar...

Mais Nergal ne redescendit pas aider Fourrure et Ellana. Il les pensait capable de s'occuper seules de cette araignée... Elle ne pouvait PAS être si forte que ça, si ? Non, c'était impossible. C'était juste une araignée. Elle ne risquait pas de causer beaucoup de dégâts, il pouvait partir au château de Dinguellius sans craintes... Aussi, un tourbillon de lumières colorées se forma autour de son corps, et Nergal se téléporta au château de Dinguellius, où il était attendu.
Pour lui, la ville n'était pas en grand danger...
Sauf qu'il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Mer 10 Nov - 11:27
(je referais le poste avec les réactions de Fourrure plus tard ... dsl... ^^' Mais ça ne change rien à ce qui va se passer ^^)

Fourrure ne savait que faire.. Elle devait ABSOLUEMENT répondre à la convocation de Dinguellius, mais elle ne pouvait pas abandonner Ellana... Alors, après un moment de réflexion, elle décida qu'elle devait demander à Ellana.
-Ecoute... euh... J'ai... une convocation avec... quelqu'un de très important, et le jour limite est aujourd'hui. Je sais que je ne dois pas manquer ça, je le sens. Je sens que si je ne vais pas le voir, il se passera quelque chose de terrible. Mais je ne peux t'abandonner non plus, au prix d'insoutenables remords. Je te laisse donc décider. Si tu préfère que j'ailles à cette convocation et que je te laisse avec cette araignée, au prix de peut-être te laisser mourir, ou rester avec toi, au prix de peut-être tuer ce monde... A toi de décider...


Dernière édition par Fourrure Noire le Sam 11 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Ellana

avatar
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
350/350  (350/350)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Sam 11 Déc - 10:38
[voui, je sais.... faudra étoffer un peu, mais ce sera pour plus tard, quand j'aurai le temps ^^' dsl, ya trop de trucs à rattraper... ^^']

Ellana avait compris ce que lui demandait Fourrure. Avant même que celle-ci ne termine sa phrase.
Avec un air désinvolte, et regarda Fourrure droit dans les yeux, et lui dit :
- Si tu me promet de revenir bientôt, pas de problème... Mais sinon, je te jure que je reviendrais d'entre les morts pour te faire payer cet... "oubli"...

Ellana savait bien qu'elle n'était pas à la meilleure place pour critiquer les gens sur leurs "oublis", étant donné qu'elle était souvent... tête-en -l'air ^^'
Mais elle devait laisser Fourrure partir. Depuis l'histoire de "l'annonciation des thoa'ryn", elle n'était plus vraiment la même... Non pas qu'elle avait changé du tout au tout, mais.... c'était comme si elle avait acquit un nouveau pouvoir, un truc qui lui permettais de sentir avec justesse ce qui allait se passer... Elle devait donc la laisser faire. Elle avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
240/240  (240/240)
Etat :







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Sam 11 Déc - 10:49
Fourrure était soulagée. Elle invoqua le passage/tourbillon/arc-en-ciel toujours aussi bizarre de Dinguellius. Qui n'apparut pas... ^^' Elle demanda alors un tube-à-craquer pour partir et se rendre au château. Qu' Ella lui donna à contrecœur... ^^' Juste avant de partir, elle lui dit "Merci pour tout".
Puis Fourrure craqua le cône et disparut.


[voila où se rend Fourrure ^^ : http://www.thoawin.com/le-chateau-de-dinguellius-f69/visiteurs-t292-60.htm#7710]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Brigadier

avatar
Messages : 7







MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal] Sam 15 Jan - 18:12
- Halte-la ! Vous êtes en état d'arrestation ! hurla quelqu'un qui venait d'arriver juste à côté d'Ellana à l'attention de l'araignée... Vous êtes coupable de violences sur la voie publique, de destructions de cette même voie publiques, et d'actes de terrorisme ! De plus, vos antécédents déjà très nombreux vous avaient déjà fait condamner à perpétuité, et vous n'avez pas terminé de purger votre peine ! Rendez-vous sur le champ et il ne vous sera fait aucun mal !

Bien entendu, l'araignée ne tînt absolument pas compte de la menace dérisoire du brigadier... Et cela sembla énerver le bonhomme chauve qui se saisis de son bâton et l'agita en direction de l'araignée géante qui ravageait les toits de la ville... Il était temps pour lui d'affirmer un peu son autorité ! Cela faisait déjà plusieurs fois qu'on se fichait de lui et que des gens lui échappaient de peu, cette fois il allait prouver qu'il savait faire appliquer la loi en renvoyant cette sale bête en prison !
Mais d'abord, il devait mettre en sécurité les passants... Autrement dit, simplement Ellana. Il attrapa la jeune fille par l'épaule et l'éloigna prestement, la tirant derrière lui vers la prison où il la laissa devant l'entrée.


- Restez ici mademoiselle ! Ce bâtiment est le plus sur de la ville ! (En théorie du moins.) Je me charge de cette multi-récidiviste qui fais sa maligne avec la voie publique !

Le brigadier fléchit alors les genoux et bondit sur le toit de la prison où l'araignée se trouvait quelques minutes auparavant. Mais déjà elle s'avançait en direction du temple de la ville, pour une raison mystérieuse... Peut-être ressentait-elle l'appel de Lia. Mais pas question de perdre du temps à y réfléchir. Le brigadier sprinta vers l'araignée à une vitesse impressionnante et lorsqu'il la rattrapa il envoya un coup de matraque dans l'une des pattes de la bête avant de la frapper à l'abdomen avec une force à laquelle personne ne se serait attendu de la part du brigadier. L'araignée, prise par surprise glissa du toit et tomba dans la rue, sur le dos... L'homme chauve réajusta ses lunettes de soleil et descendit d'un bond du bâtiment pour se retrouver à côté de l'aranéide qui agitait violemment ses huit pattes, tentant de se redresser... Des arcs électriques violacées émanaient maintenant du bout de son arme avec laquelle il frappa violemment l'araignée, la grillant littéralement. Cette dernière sembla cependant ne pas apprécier du tout et donna un coup de patte au brigadier qui fut projeté contre un mur... Le temps qu'il se relève, l'araignée parvint à se remettre debout et s'éloigna déjà à toutes pattes... Le brigadier la poursuivit sur quelques mètres, sans grande conviction. Malgré sa taille, cette créature était très rapide... Mais elle avait appris à craindre la ville, et il était certain qu'elle allait s'en éloigner pour retourner là d'où elle venait : la forêt...
Il n'avait pas réussie à l'appréhender, mais au moins il avait protégé la ville. Ses employeurs seraient satisfaits.


Rapport combat :
Araignée Géant : 149 973-500 = 149 470pv

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal]
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Nergal [Ellana, Loup et Nergal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La prison-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit