AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Maelyn

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :







MessageSujet: Re: Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier... Sam 7 Aoû - 8:03
Maelyn vit 'armure briller très très fort, puis l'armure assena un grand coup avec ses marteaux faisant tomber les jeunes gens sur le sol. Maelyn se releva rapidement et vit l'armure venir vers eux.

" L'attaque aurait du lui faire quelque chose, qu'est ce qui c'est passer? ... ça y est je sais, c'est du Sinin. Le seul métal pouvant repousser les attaques magiques."

Elle vit l'Oena s'accroupir et aplatir ses mains sur le sol. Un trou immense se forma sous l'armure qui vu encerclé par... du vide. Même si elle savait qu'il était devenu très fort, c'était tout de même assez impressionnant. Elle commença à charger son énergie, vu ce qu'il avait utilisé, il allait lui falloir un instant pour se remettre. Il lui murmura tout de même son idée.

-Tu devrais créer des vents violents au dessus de la cuve et en dessous...Si le monstre est bloqué et qu'il reproduit les mêmes gestes que tout à l'heure, il devrait se changer en fumée et ton attaque devrait disperser son "corps"...Alors n'hésite pas à faire les vents les plus forts que tu n'aies jamais crée. Il faut le neutraliser pour un moment !

Maelyn acquiesça. Avec un ennemi pareil il allait falloir donner autant d'énergie que possible. Surtout qu'elle tentait que ses pouvoirs avaient augmentés depuis l'attaque des arbres. Elle cala bien ses pieds contre le sol, sait on jamais, et commença à éveiller des vents violent.

- Accroche toi bien Abri, là ça risque de te décoiffer.
Lui murmura t'elle tandis que l'air commencer à devenir sifflant.


Les nuages commencèrent à s'amonceler au dessus d'eux. Le vent devenait de plus en plus fort, secouant les arbres dans tout les sens, le sifflement augmentait de plus en plus. Maelyn n'entendait plus rien d'autre que ce sifflement qui lui faisait mal au oreilles. Mais passa outre et se prépara à lancer son attaque.

- Apocalypse!!!!

Une véritable tempête se déchaina sur le bois des pains, Maelyn la concentra au dessus et en dessous de la cuve. Mais les feuilles des arbres se détachaient des branches. Maelyn força bien sur ses genoux pour ne pas s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier... Sam 7 Aoû - 12:03
Comme l'avait prévu Abricot, une fois que la créature réalisa qu'elle était bloquée dans le trou, elle se changea en fumée afin de pouvoir en ressortir... Et à l'instant où la créature redevint fumée, les vents extrêmement violents déchainés par Maelyn la dispersèrent. En quelques secondes, les particules de fumée composant cette créature furent dispersées aux quatre coins du bois des pains... Autant dire qu'il ne serait pas évident pour cette créature de se reconstituer...

- Oh, mais ça arrivera un jour, ne vous inquiétez pas... Tant que son créateur sera en vie, il lui sera impossible de mourir. dit une voix venant de derrière Abricot et Maelyn.

Juste à côté de la trappe, se tenait le sorcier qu'ils étaient venus chercher... C'était un petit homme âgé, au front dégarni et au visage ridé... Il n'avait pas l'air d'être très fort physiquement, et ressemblait à n'importe-quel passant qu'on aurait pu croiser dans la rue. A moins de savoir qu'il était sorcier, il avait plus l'air d'un paysan où d'un mendiant qu'autre-chose... Enfin, à condition de ne pas savoir que le petit objet rond et bleu qu'il portait en collier était un sey'al.

- Je ne suis pas dupe ! Vous êtes venus voler mon cristal, et vous avez voulus me faire croire que le mien était faux, mais je-sais-je-sais-je-sais... Je sais tout ! C'est cette dame en noir... Et ce sorcier stupide dans son château ce fou... Ils sont tous contre moi, mais je ne vais pas me laisser attraper, nonononononon... Je vais vous tuer et faire de vous mes esclaves ! Oh oui oui oui, ça sera hilarant, des esclaves ! Des esclaves !

L'homme éclata alors de rire et tendit ses deux mains vers Abricot et Maelyn, une lueur de folie brillait dans son regard... Cet homme n'était manifestement plus sain d'esprit depuis bien longtemps.

- Bon, mourrez maintenant. DISTORSION NOIRE !
hurla le vieil homme !

Les mains du sorcier se crispèrent, et son sourire s'élargit pendant quelques secondes... Il ne s'était absolument rien passé après qu'il ait hurlé le nom de son sort étrange, rien du tout. Et pourtant, il avait l'air plus heureux que jamais et commença à danser sur place tout en se félicitant de sa puissance... Était-il complètement fou, où ...?


Rapport de combat :
Abricot: 465 pv
Maelyn: 345 pv

Sorcier : 50 pv


[pas d'xp pour le boss précédent, il est pas mort, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier... Sam 7 Aoû - 15:56
Le sorcier ! Il se montrait enfin...Abricot découvrit donc qui était à l'origine de ses affreux sortilèges. Contrairement à ce qu'il pensait, le sorcier ne semblait pas si fort que ça mais s'il y a bien une chose qu'Abricot avait appris, c'était de toujours se méfier des petits vieux...
Soudain, le sorcier lança un sortilège...qui ne semblait pas avoir eu d'effet :
*C'est étrange...pour un magicien comme lui...son sort aurait dû marcher...réfléchissons...peut-être que son effet n'est pas visuel ! "Distorsion noire" était censée nous tuer...mais il semble tellement content de son sort...Est-il simplement fou ou...?*
Abricot arrêta de penser. Si cela n'avait pas réussi, c'était peut-être une occasion en or qu'il ne fallait pas laisser passer. Il se concentra pour canaliser son énergie. Il avait tout de même remarquer que c'était le sey'al de l'eau autour de son cou, une chance pour lui.
Une fois son énergie chargée, il utilisa le sort de projection sur le viel homme. Celui-ci fut propulsé, comme une brindille, sur un tronc mort, reste d'un tréant. Le choc fut plutôt violent. L'Oëna crut d'abord qu'il lui avait brisé tous les os, un frémissement d'horreur le parcourut. Mais quand il vit le petit vieux se relever, il comprit que c'était seulement le bois qui avait craqué.

-Maintenant, déchainons les éléments...Le sey'al de l'eau annulera peut-être mon sort, mais je dois tenter le tout pour le tout..PAR LA PUISSANCE DE L'EAU !
La terre trembla soudainement. Un bruit assourdissant provint des arbres alentours. Abricot dut fermer les yeux pour mieux se concentrer. Il ne voulait pas blesser un animal par inadvertance, il fallait qu'il contrôle chaque goutte d'eau.
Un torrent de vague surgit de derrière les arbres. Les vagues étaient aussi hautes les unes que les autres. Elle s'écrasèrent violemment sur le sorcier, faisant gicler de la terre, du bois, des feuilles. Bref, une vraie tempête de mer concentrée en un seul point.
D'un claquement de doigt, Abricot dispersa l'eau et se dirigea derrière Maelyn. Son attaque précédente avait été d'une telle puissance qu'il avait failli s'envoler. Mieux valait être encore plus prudent cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

avatar
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
230/440  (230/440)
Etat :







MessageSujet: Re: Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier... Sam 7 Aoû - 16:16
Le sorcier fit enfin son apparition, il n'avais pas l'air très fort. C'était lui qui avait transformé là chimère en... chimère d'ailleurs. Elle se souvint de toutes les personnes âgées qu'elle avait vu. Dingellius, qui était certes excentrique mais puissant quand même, Nicodémus, Octavius.Ils étaient fort, valait donc mieux se méfier.

Elle laissa Abricot attaquer et déclencha le sort Ondes. Si ce sort était un sort de bouclier, valait mieux être prudent. Surtout que les sorts de l'Oena étaient assez violent.

Puis elle se mit à préparer son attaque, Abricot se plaça derrière elle, il devait avoir peur de faire un voyage dans les airs à son insu. Bon elle n'allait pas déclencher son sort à pleine puissance.


L'air se mit à tourbillonner entre elle et le sorcier. Une tornade se format peu à peu. Lorsqu'elle fut assez haute elle la lança sur le sorcier. Son sort n'étant pas lié à l'eau, si il s'agissait bien du Sey'al des Oenas. Sa tornade devrait faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier... Sam 7 Aoû - 16:31
Le sorcier regarda sans comprendre les vagues arriver. Y avait-il d'autres ennemis ? Le sorcier cessa sa danse et hurla "CAGE TESLA" afin d'activer la protection ultime. Ainsi protégé, il pouvait résister à n'importe-quelle attaque... Sauf qu'il ne se passa à nouveau rien, et qu'il fut heurté de plein fouet par le torrent d'eau et fut entrainé jusqu'à un tréant mort contre lequel il fut écrasé par la pression de l'eau... Il y eut encore un crac, mais cette fois-ci ce fut bien le vieil homme et pas l'arbre qui fit ce bruit... Quand la tornade arriva sur le corps inanimé du sorcier, il fut emporté par la tornade et tournoya avec dans les airs jusqu'à ce qu'elle disparaisse et qu'il retombe lourdement au sol... Mort.
Il n'était pas bien difficile de deviner qu'il était mort, son cou étant manifestement brisé vu l'angle étrange qu'il formait avec le reste du corps... Autour de son cou était toujours accroché le collier où se trouvait le sey'al... Sauf que cette pierre ronde et bleue ne brillait absolument pas et avait le même éclat terne que le faux sey'al d'Abricot...
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier... Sam 7 Aoû - 16:45
Ce petit vieux...c'était bel et bien un petit vieux. Il s'était brisé comme une alumette, quelle horreur, Abricot ne lui aurait pas fait cela si il avait su.
Le jeune homme se dirigea vers le corps du sorcier. Il observa son sey'al :

-C'est un faux ! Identique au mien...Je comprends pourquoi ces sorts n'ont pas fonctionné...c'était bel et bien un fou...Ceci dit...Cela ne peut pas être lui qui est à l'origine du sort de la chimère, ni des monstres qui nous ont attaqués...alors qui est derrière tout ça ? Bon, notre mission est accomplie, nous devons retrouver la chimère !
Abricot arracha le faux sey'al pour le donner à Maelyn. Un sey'al factice pouvait toujours être utile face à de dangereux voleurs. L'Oëna marcha jusqu'à l'Oparia, sortit deux transports magiques et écrivit leur destination. Il en profita pour donner le sey'al à Maelyn.
Ils craquèrent les transports en même temps et disparurent sur le coup, laissant derrière eux un sacré champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier... Sam 7 Aoû - 16:49
Maelyn gagne :

- Sey'al factice
- 3xp



Abricot obtient :

- 3xp


Abricot perd :


- 2 transports magiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier...
Revenir en haut Aller en bas

Maelyn et Abricot, à la recherche du sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le bois des Pains-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit