Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Interrogatoire du maire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Interrogatoire du maire... Left_bar_bleue111112/111112Interrogatoire du maire... Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Interrogatoire du maire... Empty
MessageSujet: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:28
Nergal rentra dans la mairie en donnant un coup de pied dans la porte qui sortie de ses gonds et s'écrasa au sol dans un grand bruit sourd, faisant sursauter ceux qui se trouvaient dans l'entrée... Il était furieux. Non, pire que ça, fou de rage. Il ne prit pas la peine de répondre aux questions des gens qui se trouvaient dans le bâtiment et aux deux gardes qui lui demandèrent de sortir, des éclairs jaillirent du corps de Nergal et foudroyèrent tout ceux qui se trouvaient dans la pièce. Ils n'étaient bien entendu pas mort, mais assommés pour au moins une semaine... Nergal ne prit pas le temps d'emprunter le couloir qui menait au bureau du maire mais donna un coup de poing dans l'un des murs, le faisant s'écrouler et détruisant ainsi l'un des quatre murs du bureau du maire. Nergal ne laissa pas le temps au maire de réagir et fonça sur lui. Nergal le saisis alors fermement au cou et le secoua violemment avant de le lâcher et de le laisser tomber au sol.

- Qu'est-ce qui s'est passé dans le temple ? Qu'est-ce que vous aviez prévu ? Pourquoi avez vous laissé faire ça ? J'ai lu vos papiers, inutile de me dire que vous ne savez pas ! Dites moi tout ce que je veux savoir où je prend directement l'information de votre cerveau avant de vous tuer. Je ne plaisante pas ! hurla Nergal à l'intention du maire. Les évènements du temple l'avaient mit hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Interrogatoire du maire... Left_bar_bleue380/380Interrogatoire du maire... Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Interrogatoire du maire... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:32
Mais de quoi me parlez-vous ! Vous croyez sincèrement que j’y suis pour quelque chose ? Mes gardes ont été en partie brulé sur place, et la pagaille est telle que je ne sais plus ou donner de la tête, le vieil alchimiste à disparu, notre temple millénaire à été en partie détruit, la population dans un état critique.

Le maire se leva hurlant à présent

COMMENT OSEZ VOUS, PEUT-ETRE EST-CE VOUS LE RESPONSABLE DE TOUT CA.

Puis le maire se rassies, son pouvoir agitant ses doigts nerveusement.

Il souffla, devant le regard foudroyant de Nergal le maire n’eut pas le choix que d’ouvrir la parole.

La proclamation des thoa’ryn n’as jamais été aussi désastreuse. Chaque année elle est dérangée par un évènement imprévisible mais cette année… Le maire bassa la tête.

Si vous avez eu accès à mes documents vous savez tout ça. Que me voulez-vous à la fin ?

Le maire était sur ses gardes, prêt à intervenir au moindre mouvement du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Interrogatoire du maire... Left_bar_bleue111112/111112Interrogatoire du maire... Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Interrogatoire du maire... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:48
Nergal hésita quelques instants avant de répondre... A vrai dire, aller voir le maire lui avait paru logique, mais maintenant qu'il y pensait il était vrai que chaque année il tentait d'organiser la révélation des thoa'ryn... Sauf que cette année là, elle semblait avoir en partie fonctionné. Mais seulement en partie... Il y avait cependant quelques petites choses à tirer au clair, et une fois qu'elles seraient clairement définies Nergal verrait s'il tuerait où non le maire.

- Vous avez réellement confiance en ce type, ce fou de Nicodémus ? Il m'a suffit de cinq secondes pour comprendre qu'il n'était pas sain d'esprit et qu'il était extrêmement dangereux. Et puis... C'est un immortel ! Les gens comme lui ne sont pas dignes de confiance ! Et Nicodémus avait l'air bien au courant de cet évènement soi-disant "imprévisible". Et puis, pourquoi voulez vous ces thoa'ryn ? Réalisez-vous qu'ils sont uniquement une source de problèmes ? C'est une tradition dans la continuité de celle qui veut l'exécution des nouveaux nés Elema, c'est ça ? Savez-vous seulement que ce gamin est ici et qu'il menace Thoawin par le simple fait d'exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Interrogatoire du maire... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:09
Un puissant tourbillon de lumière apparut dans le bureau, chamboulant une partie des affaires du maire. Le vieil homme s'avança rapidement vers l'homme chauve et dit d'un ton énervé:
-Mais que s'est-il donc passé ?? Je n'avais jamais vu autant d'esprits s'élevés dans les airs puis disparaitre ainsi soudainement...Enfin...pas depuis la mort de cette fourmilière, écrasée par une branche...quelle horreur...Toutes ces pauvres fourmis...
Dinguellius se tourna vers Nergal, lui sourit, regarda le maire puis se retourna brusquement vers Nergal.
-Fichtre ! Que fait donc ce fanfaron ici ? Je percevais d'étranges vibrations dans cette pièce ! Tout s'explique ! s'exclama Dinguellius.
En réaction à ce discours, il bouda subitement et se tourna vers la fenêtre.

-On croit rêver...Monsieur est invité chez le maire...gnagnagna...Je suis sûr qu'il est venu en vélo...rien que pour m'embêter ! grommela-t-il.
Le vieil homme se décida tout de même à reprendre part à cette conversation. Après tout, il était aussi en droit de savoir. Il avait entendu parler d'une petite fête au temple mais bon, ça ne pouvait pas être la cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Interrogatoire du maire... Left_bar_bleue380/380Interrogatoire du maire... Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Interrogatoire du maire... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:21
Le maire fut sidéré par l’annonce que venait de lui faire Nergal…
Un nouveau-né éléma… et il n’en avait même pas entendu le moindre retour, comment était-ce possible. Soit le nouveau-né était à peine né, soit Nergal le menait en bateau. Son corps entier frémissait de rage et d’incompréhension. Dans sa tête 1000 idées se bousculaient. Il devait mettre ça au clair.

- Si tu essaye de me mentir sorcier, tu le payeras de ta vie.

Il ne semblait pas prendre attention à Dingelius qui avait fait son entrée coupant court leur conversation.
Le maire fulminait, et face à l’absurdité des mots qui sortirent de sa bouche il se leva furieux.

- Nous faisons tous confiance à Nicodémus. Si tu sais tout sur son passé, tu es surement au courant de ce qu’il a fait durant la guerre des Karachs !
Le maire ne prit plus soin de vouvoyer l’homme en noir. Puis il se tourna vers Dinguélius, ces yeux cernés de noir par tout ce surmenage mental dont il faisait les frais depuis l’incident du temple.

-Monsieur, je vous prie de quitter mon bureau, dit-il froidement au magicien de lumière. Cette conversation est privée. Si mes gardes n’étaient pas tous au tapis ça fait longtemps que vous auriez quitté mes quartiers.

Il se fixa de nouveau Nergal, revenant au sujet de sa présence.

-Nicodémus est un homme bon, il à permis à bien des thoawien de survivre à l’attaque des karachs, il a offert l’immortalité au plus vaillant de ses soldats. Certes son comportement au temple est incompréhensible, il n’est plus celui qu’il a été, il est manipulé par une force qui me dépasse, mais je suis certain qu’il vaincra ce sortilège qui le transforme. Ne sous estime pas sa puissance elle est milles fois supérieure à tout ce que tu peu imaginer.

Pourquoi dire tout ça à un homme dont il ignore tout. Le maire tremblait devant cet homme. Et Dinguelius qui n’avait toujours pas voulu bouger d’un pouce.
Des larmes s’écoulèrent sur le visage du dirigeant. Des larmes d’incompréhension de douleur mentale. Comme si son crane lui-même était sur le point de rompre. Il se surprit à enclencher un sort de protection qui se dissipa rapidement. Il en contrôlait même plus ces propres pouvoirs. Son cœur s’emballait.
Il posa la main sur sa poitrine respirant par à-coup. Et avant de sombrer dans le noir il termina par une parole étrange

- Ils nous sauveront, ils rétabliront l’ordre de ce qui est bon…

Soudain tout les parchemins s’envolèrent et se verrouillèrent par une cire magique. Puis tous les documents se volatilisèrent laissant le bureau vide. Le corps du maire ne présentant plus que de très faible signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Interrogatoire du maire... Left_bar_bleue111112/111112Interrogatoire du maire... Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Interrogatoire du maire... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:36
hors rpg: comme Dinguellius écrit en blanc, j'écrirais maintenant en gris pour bien distinguer. Mais seulement dans mes sujets avec lui.

Nergal ne fit pas du tout attention à l'arrivée de Dinguellius, écoutant avec énormément d'attention ce que lui disait le maire. Ce dernier avait l'air sincère, et c'était avec son cœur qu'il parlait... Et l'idée que le maire puisse faire confiance à ce point à Nergal le perturba au plus haut point. Le maire semblait avoir une confiance plus qu'absolue en Nicodémus et les thoa'ryn. Le discours du maire parut saisissant de vérité et d'honnêteté à Nergal... A vrai dire, il fut même touché par le discours du maire. Et presque convaincu... Presque.
Mais pas totalement. Il savait au plus profond de lui que les thoa'ryn étaient dangereux, et ce maire ne comprenait apparemment pas qui il était, il sous-estimait grandement Nergal. Nergal qui était beaucoup plus puissant que Nicodémus et les thoa'ryn réunis... Cette idée donnait envie à Nergal d'éclater de rire, mais il se retint. La présence de Dinguellius ne le rassurait pas vraiment, et le maire paraissait avoir un petit problème cardiaque... Lui avait-il fait peur à ce point ? Probablement, et il y avait de quoi. Un autre discours aurait probablement poussé Nergal à tuer le maire, mais étrangement les mots du maire avaient réussis à le calmer.
Nergal observa le corps inanimé du maire quelques instants et en déduisit qu'il ne risquait pas de mourir, même s'il valait mieux l'emmener à l'infirmerie. Mais pour l'instant, il avait autre chose à faire de beaucoup plus important...


- Dinguellius. Il y a eu un accident au temple. Une créature du chaos, probablement l'ombre du chaos, a remplacé le sey'al par une copie qui a blessé de nombreuses personnes, et il a tué toutes les personnes atteintes du dépeceur. Mais Nicodémus, où en tout cas quelqu'un utilisant son corps, les a ramenés à la vie avant que j'ai pu le faire. Et heureusement, car si on ne ramène pas rapidement l'âme d'un être tué par les ténèbres, elle est dévorée par les ténèbres et connait une éternité de souffrances. Pire que Lialan où Aselang, assurément. J'ai connu ça, tu sais ? Enfin je crois, mon âme n'est jamais revenue pour me le dire.

Nergal s'accroupit alors à côté du corps du maire et lança un sort de soin sur ce dernier, juste au cas où. Il valait mieux éviter la mort du maire... C'était un brave homme et sa perte risquait d'être tragique. Il se releva alors et se plaça face à Dinguellius, puis tira légèrement sa capuche en avant pour éviter de trop exposer les ténèbres qui entouraient son corps...

- Dinguellius, tu as bien fait de venir. Il était plus que temps que l'on parle. Tu es un brave homme qui défend la lumière, et ta présence sur Thoawin est probablement la raison pour laquelle les ténèbres sont si longs à détruire ce monde. Mais l'incident du temple a démontré que les ténèbres étaient beaucoup plus forts, et dangereux. Je ne crois pas que les thoa'ryn aient été révélés aujourd'hui, j'en déduit donc que les espoirs du maire devront patienter jusqu'à l'année prochaine... Mais peu importe. Je suis sur que tu as des tas de choses à me dire, alors dit les. Mais sois bref, je dois amener le maire à l'infirmerie et m'occuper une fois pour toute de Seyhial...
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Interrogatoire du maire... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:41
Dinguellius se sentait complètement ignoré, il le pouvait, c'était le cas. La conversation continuait tout de même entre Nergal et le maire. Le seul petit problème fut la petite crise cardiaque du maire mais Nergal lui jeta un sort de soin au cas où.
-Les vélos sont maléfiques...je l'ai toujours dit...murmura-t-il.
Le vieil homme se tourna vers son ennemi. Son discours lui semblait sincère, il ne savait quoi dire. Après quelques petites minutes de réflexion où Dinguellius semblait...absent, il prit la parole:
-Tu m'as l'air honnête, je dois l'admettre. Je veux bien te dire ce que je sais mais j'espère que tu ne feras rien de mauvais avec ces informations. J'ai toujours fait en sorte d'éloigner l'Ombre du chaos de mon château, si jamais il apprenait sa présence, ce serait une catastrophe phénoménale. C'est aussi pour cela que je ne vais pas interférer entre l'Ombre du chaos et ses plans diaboliquement diaboliques...Cela parait lâche mais je le fait pour le bien de Thoawin, la destruction de mon château provoquerait le désespoir de tous ses habitants, si ce n'est plus.
Ce qui surprenait particulièrement Dinguellius, c'était de parler aussi franchement avec Nergal, son ennemi de toujours. Par ailleurs, une question lui brûlait les lèvres, il fallait la poser:
-Je sens quelque chose en toi, tu es différent des autres, tu es aussi mauvais que bon, c'est assez étrange...Dois-je te faire confiance ou essayer de te tuer ? demanda Dinguellius.
Étonnamment, il ne le laissa pas répondre. Il termina ce dialogue par ces mots:

-Je te propose une alliance temporaire, tant que l'Ombre du chaos sera ici. Mais je te préviens, si jamais tu fais quelque chose de...de...méchant, je te retrouverais ! A présent, je n'ai plus rien à faire ici, tu sais comment me contacter, il y a un esprit dans la pierre qu'Abricot t'a donnée. Cet esprit me transmettra le message...
Dinguellius disparut soudainement dans un tourbillon de lumières colorées.


Hors rpg : Si tu as quelque chose à rajouter avant la départ de Dinguellius, n'hésite pas à le faire se téléporter un peu plus tard dans ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Interrogatoire du maire... Left_bar_bleue111112/111112Interrogatoire du maire... Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Interrogatoire du maire... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:53
Nergal contempla encore quelques instants l'endroit où Dinguellius se tenait il y a quelques instants encore, pensif... Il savait qu'il pouvait faire confiance à ce vieux bonhomme, cependant... Comme Dinguellius l'avait dit, son comportement paraissait lâche. Et il était beaucoup trop gentil, beaucoup trop persuadé que la lumière était le seul moyen de contrer les ténèbres. Il ne changerait probablement pas : il n'était pas un immortel, et c'était presque l'éternité qu'il avait fallut à Nergal pour changer, il aurait fallut au moins aussi longtemps pour Dinquellius. Nergal fit apparaître la pierre du château de Dinguellius dans sa main et lui adressa un simple message, pour compléter ce qu'il n'avait pas eu le temps de dire :

- Esprit, dit à Dinguellius qu'il doit avoir confiance... Mais dit lui aussi qu'il est inévitable que mes agissements paraissent parfois "méchants", et que la mort est le seul avenir qui m'attendras une fois que j'aurais achevé ma mission.

La pierre disparut alors dans un tourbillon de couleur, téléportée ailleurs par Nergal. Ce dernier posa alors une main sur le corps du maire et le téléporta de la même manière à l'infirmerie d'Al'winak... Nergal lança alors un sort sur la totalité du bâtiment, et les dégâts matériels qu'il avait subit furent aussitôt réparés. Il se téléporta alors à Gwalihar... Il avait un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogatoire du maire... Interrogatoire du maire... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire du maire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Entretiens avec le maire-
Sauter vers:
Interrogatoire du maire... Plumetopsite Interrogatoire du maire... PlumetopsiteInterrogatoire du maire... Plumetopsite Interrogatoire du maire... Plumetopsite Interrogatoire du maire... Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit