AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entrainnement de Ténéluz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ténéluz

Féminin
Race : Adonan
Ame : Faible

Feuille de personnage
Niveau: 14
Vie:
140/140  (140/140)
Etat :

MessageSujet: Entrainnement de Ténéluz Jeu 1 Juil - 9:01
Ténéluz arriva enfin à la forêt de Sanhnom, avant d'accomplir sa mission elle devait s'entrainer pour devenir plus forte. Sinon elle se ferait battre à plate couture. Mais avant de commencer à combattre, elle était très fatiguée. Elle chercha un endroit confortable et s'y allongea.

" Demain je m'entrainerais, si je n'arrive à accomplir ma mission, il LUI arrivera quelque chose. Comme j'aimerais pouvoir libérer cette personne, pour en plus être obligée d'être le pantin de mon père et de ses hommes."

Et c'est sur ces pensées que l'Adonan s'endormit. Un vent frais vint jouer avec ses cheveux faisant bouger les branches des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ténéluz

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Etat :

MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz Jeu 1 Juil - 9:08
L'aube naissait lentement sur Thoawin. Ténéluz dormait encore de son sommeil profond. L'ombre des arbres l'entourait semblant la protéger des cauchemars. Le sommeil était le seul état où Ténéluz avait la conscience tranquille.

Soudain des bruits se firent entendre. Le silence qui régnait alors en maitre sur la forêt fut détrôner par une créature. Une ou plusieurs? Bonne question. Ténéluz se réveilla en sursaut à cause du bruit et regarda autour d'elle. Elle se leva, tira son épée et se mit en garde.
L'Oracle de Thoawin

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz Jeu 1 Juil - 9:08
Le membre 'Ténéluz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
http://www.thoawin.com
Ténéluz

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Etat :

MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz Lun 26 Juil - 18:16
Une larve? C'était une larve qui avait déranger Ténéluz das son sommeil. D'après ce qu'elle savait, les larves étaient les créatures les plus faibles et misérable de ce monde. Enfin sauf quand elles étaient en groupe, mais là il n'y en avait qu'une.

La larve commença à grimper sur la jeune fille. Celle-ci la chassa d'un
revers de main. Les larves étaient faible et surtout dégoutante. De la
bave de larve dégoulinait sur les vêtements de l'Adonan. Elle fit une
grimace dégoutée.

" Bon il est temps que je tue cette créature."

Ténéluz se baissa et posa sa min sur le sol. De l'électricité la parcourut puis
alla électriser la larve par l'intermédiaire du sol. Le choc qui ne suffirait pas à tuer un homme, terrassa la larve.

Rapport de combat
Larve:10-12=-2
Ténéluz: 60

Dernière édition par Ténéluz le Lun 26 Juil - 18:17, édité 1 fois
L'Oracle de Thoawin

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz Lun 26 Juil - 18:16

#1 'Nombre de monstre' :

#2 'Monstre lvl1-5' :
Ténéluz

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Etat :

MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz Jeu 5 Aoû - 10:00
Soudain deux araignées sortir des fourrés. Ténéluz ne les remarqua pas. Elle sentit quelque chose piquant s'infiltrer dans sa chair.Elle retint un ri se surprise et de douleur. La deuxième araignée commença à lui monter dessus.

Ténéluz la repoussa en poussant un cri de dégout, elle plaqua sa main sur le sol et envoya une décharge qui sonna les araignées. Mais le combat n'allait pas s'arrêter là.

Rapport de combat
Ténéluz: 60-5= 55
Araignées: 2x20= 40-12= 28

Les araignées n'avaient pas dit leurs derniers mots. Ténéluz sortit son épée et attendit que les arachnides s'approche assez près d'elle. Celles-ci couraient de leurs petites pattes velus vers celle, qu'elles avaient pris comme victime.

Ténéluz planta son épée dans l'araignée qui l'attaquait par devant. Mais elle avait oublié la deuxième, qui se chargea de lui rappeler sa présence en la piquant au même endroit que la dernière fois.

Rapport de combat
Ténéluz: 55-5=50
Araignées: 28-4= 24

Ténéluz comprit qu'elle ne devait pas rester au sol tant qu'elles seraient deux. Parce que si elle en attaquait une, l'autre répliquerait aussitôt. Il fallait qu'elle trouve un autre moyen.

Elle avisa un arbre, elle n'était pas du tout douée pour la grimpette. Mais elle connaissait au moins les bases. Elle réussit à rester accrocher à un arbre et se concentra pour faire passer de l'électricité par son intermédiaire.

Des gouttes de sueurs perlèrent sur son front, mais elle réussit tout de même à électriser une des araignées. L'arachnide tomba sur le sol. Morte.

Rapport de combat
Ténéluz: 50
Araignées: 24-12= 12

Ténéluz lâcha soudain l'arbre auquel elle était accrochée. Elle devait revoir ses leçons d'escalade dirait on. Elle se redressa bien vite. Elle ne laissa pas le temps à l'arachnide de l'approcher et envoya de l'électricité à travers le sol. Mais l'araignée eut le temps de lui envoyer un liquide qui lui piqua la jambe.

Rapport de combat
Ténéluz: 50-5= 45
Araignée: 12-12=0

Soudain quelqu'un l'attrapa d'une poigne de fer. Elle sentit un souffle près de son cou et frissonna. Que lui voulait son père encore?

- Une entité maléfique à fait son apparition au temple d'Al'winak,les Thoa'yns ont en partie été révélé. Tu dois te dépêcher d'accomplir ta mission. A moins que tu souhaite qu'elle meurt?
- Je vous interdit de la toucher, père.

Son père éclata d'un rire cruel et lui glissa quelque chose dans la main. Ensuite il interdit à sa fille de se retourner et retourna doucement dans l'ombre. Lorsqu'elle fut certaine d'être seule. Ténéluz regarda le papier qu'elle avait dans la main.
Ténéluz

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Etat :

MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz Mer 1 Sep - 11:52
Ténéluz s'était remise de sa stupeur. Sa nouvelle mission promettait d'être dangereuse et pas que pour la jeune Adonan. Elle savait que son père aurait voulut qu'elle s'y prenne maintenant, mais elle ne le voulait pas. Elle devait être plus forte.

" Et pour cela je dois m'entrainer. Il faut que j'attende qu'un animal vienne à moi.

Elle attrapa son épée et la serra bien fort dans ses mains. Son cœur commença à battre rapidement dans sa poitrine. Les fourrés recommencèrent à bouger.
L'Oracle de Thoawin

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :

MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz Mer 1 Sep - 11:52

#1 'Monstre lvl1-5' :

#2 'Nombre de monstre' :
Ténéluz

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Etat :

MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz Ven 12 Nov - 15:24
Ténéluz fit fasse à deux larves. Était-elle destinée à n'attirer que des larves. Elle en avait assez et n'avait pas envie de se battre. D'abord elle allait tuer ces immondes bestioles puis elle se mettrait à l'abri. Elle fit passer du courant dans la terre, les arcs électriques traversèrent le sol et tuèrent touchèrent les larves.

Rapport de combat
Ténéluz: 55
Larves: 2x10= 20-12= 8

Ces maudites bestioles n'avaient pas encore dit leur dernier mot. L'une était KO mais l'autre avait survécut. Elle réitéra son attaque et mit la deuxième larve KO. Non décidément elle en avait assez de combattre. Mais elle n'avait pas envie de commencer sa mission tout de suite.

" Pourquoi à t'il fallut que mon père veuille faire ça. Rien ne lui suffit on dirait. Quelle plaie, dire que je ne peux même pas prendre ma vie en main à cause de ça."

De rage elle prit une pierre et la balança contre un arbre, geste qui ne servit bien sure à rien, puis se dirigea vers une destination inconnue. Soudain un homme se dirigea vers elle. C'était l'un des hommes de son père, il lui remit un message lui ordonnant de se rendre à un endroit bien précis.

" Pour une fois qu'il n'est pas venu en personne je devrais être heureuse... Pourtant je me sens mal. Pourquoi?"

Rapport de combat
Ténéluz: 55
Larves: = 8
-12= 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainnement de Ténéluz

Entrainnement de Ténéluz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1