AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ténéluz face à son père [fini pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Ténéluz

avatar
Féminin
Race : Adonan
Age : 20
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau: 14
Vie:
140/140  (140/140)
Etat :







MessageSujet: Ténéluz face à son père [fini pour l'instant] Mer 30 Juin - 11:28
Ténéluz marchait dans Gwalihar, mais chaque pas était de plus en plus difficile à mesure qu'elle avançait. Sa poitrine était oppressée.Il allait se passer quelque chose, elle en était sur. Mais quoi? Soudain elle se sentit enserrer dans des bras musclés. Elle frissonna.

" Non!! Non pitié... pas lui... s'il vous plait..."

Mais sa prière ne marcha pas, elle fut frappée à la nuque et s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla elle sentit quelque chose de dur contre sa tête. Elle leva les yeux et vit une croix en fer au dessus d'elle. Elle se releva et garda les yeux rivés sur le sol.

- Père, je sais que vous êtes là. Que me voulez-vos encore?


Son père la regarda d'un regard glacial. Il était dégouté par cette enfant, mais pourtant il devait faire avec. Il l'attrapa par le cou et la souleva. Manquant de peu de l'étrangler au passage.
Puis planta ses yeux cruels dans ceux de l'Adonan.

- Écoute moi bien, fille indigne, ne tente plus jamais de m'échapper car je te retrouverais. Tu ne m'échappera pas compris!! Tu es sous ma domination!!

Puis il laissa tomber tomber la jeune fille en lâchant un "Peuh" dédaigneux. Ténéluz s'écrasa sur le sol tel un vulgaire chiffon.
Elle se releva lentement en essayant de reprendre son calme. Elle ne laissera pas à son père la joie de lire sa détresse dans ses yeux.

- Quand... Quand comprendras-tu que je peux m'émanciper de toi. J'ai aussi le droit de prendre du bon temps!! Je en suis pas obligée de tout le temps être un vulgaire pantin.
- Mais tu ES UN PANTIN!!! Tu ne l'avais pas encore compris. Ta mère et moi t'avons mis au monde pour que tu sois sous domination masculine!! Enfin je ne t'aie pas amener ici pour perdre mon temps en de vaine discussion.

Il lança un regard blessant à sa fille et pinça ses lèvres. Ténéluz baissa misérablement la tête. Son père allait encore avoir le dernier mot... comme toujours. Et elle allait devoir obéir à la lettre à ses ordres.


- Bien tu à l'air d'être calmer. Je vais pouvoir te confier une nouvelle mission. Tu te souviens peut être de Dingellius. Même si j'en doute fort.

- Dingellius est un homme qui maintiendrait le bien sur Thoawin. Sans lui les forces du Mal aurait sans doutes engloutis le monde dans les Ténèbres.

Son père, fâché de voir que sa fille venait de lu donner tord, lui donna une grosse baffe. Ténéluz porta sa main à sa joue et sentit un soupçon de joie naitre dans son cœur. Ces moments où elle pouvait montrer à son père qu'elle valait sans doute autant que lui, elle les savourais. Ils étaient si rare et éphémère.


Son père brisa d'ailleurs bien vite ce moment de joie. Il lui expliqua son plan. Ténéluz tenta de refuser mais son père se mit à la menacer.

- Veux-tu donc qu'il LUI arrive quelque chose, serait tu donc une lâche doublé d'une ordure? Oui c'est bien ce que je pensais....
- SUFFIT!! Je ne veux pas que tu la touche ou que l'un de tes homme la touche. Elle est trop gentille pour que vous la touchiez de vos sales gros doigts

Mais avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, Ténéluz se retrouva projeter à terre. Son père lui donna plusieurs coups de pieds sur le ventre avant de laisser sa fille allongés sur le sol. Les larmes coulèrent sur ses joues et sa poitrine se soulevait difficilement.
Les coups de son père n'avaient pas été le seul truc qui l'avait mis dans cet état là. Il y avait autre chose....

Quelques minutes plus tard, Ténéluz se releva difficilement. Elle avait moins mal, mais elle souffrait toujours. Elle quitta le cimetière et se dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Ténéluz face à son père [fini pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: Le cimetière-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit