AccueilPortailFAQRechercherLes bonus du forumS'enregistrerConnexion


Partagez|

Découverte de l'Océan Tartik...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Découverte de l'Océan Tartik... Mar 29 Juin - 20:40
Plus le jeune Oëna approchait de l'océan, plus il pouvait entendre le bruit des vagues déferlantes. Il ne restait plus que quelques arbres le séparant de cette splendide plage. Abricot poussa la dernière branche et se figea, c'était encore plus beau qu'il ne l'avait imaginé :
-Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu l'océan...Il est toujours aussi majestueux et puissant...Que j'aime cet endroit...
Abricot se rapprocha de l'eau, ses pas laissaient de profondes traces dans le sable, il était si fatigué qu'il marchait de tout son poids. Toute la journée il s'était promené dans les contrées sauvages de Thoawin, une petite pause le tentait beaucoup. Il s'assit subitement dans le sable à quelques mètres de l'eau. L'écume laissée par les vagues grésillait sur le sable fin. Abricot pouvait rester assis pendant des heures mais il devait faire...ce qu'il devait faire.
-Je vais tout de même vérifier que ma magie est assez puissante, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber !
Abricot se leva et frotta son pantalon pour enlever les grains de sables. Une fois nettoyé, il s'avança face à l'océan. Il pointa les bras devant lui et ferma les yeux. Les vagues s'apprêtèrent à déferler quand elles furent soudainement stopper. C'était comme si le temps n'agissait plus sur la plage. D'un autre geste, l'Oëna rassembla les vagues pour n'en former qu'une seule et puissante. Il fit alors tournoyer l'eau si rapidement qu'un trou s'était formé au milieu. Il laissa une ouverture dans le tourbillon et y pénétra. Il était au milieu de l'eau sans être mouillé car le tourbillon le protégeait.
-Je vois que c'est efficace mais je ne pense pas me servir de cette technique...
Il sortit du tourbillon et retourna sur la plage sans se mouiller. Le tourbillon disparut soudainement et de nouvelles vagues se reformèrent petit à petit. Abricot se rassit alors sur la plage pour se laisser bercer par le bruit de l'eau. C'était si calme et personne ne pouvait le déranger, quel
bonheur !

-Je trouve quand même étrange qu'il n'y ait personne sur cette plage...Pas un animal, pas de créature dans cet endroit si beau...
Soudain, l'Oëna se leva et se tourna vers la petite forêt derrière lui. Il y avait quelqu'un qui l'observait, quelqu'un qui le voulait lui. Le jeune homme reconnut alors cette personne, c'était celle qui avait envoyé des serpents contre lui il y a quelques temps.
-Sors de là ! Je t'ai repéré même si tu tentes de cacher ta position ! On va régler ça une bonne fois pour toute, alors viens me dire ce que tu veux !
Une vive lumière apparut au milieu de la forêt. Elle s'éleva soudainement dans les cieux et se dirigea vers Abricot.
-Ce n'est pas de la magie ça...C'est plutôt...Oh non...Le tir d'une arme !
Abricot créa, d'un geste, un bouclier d'eau autour de lui. La boule lumineuse retomba à une vitesse folle en direction de l'Oëna. Elle s'écrasa sur le bouclier et se dissipa sur le coup.
-Une chose est sûre...Il ne veut pas faire copain-copain ce gars !
Une nouvelle lumière suivit d'autres s'éleva dans les airs. Quelqu'un mitraillait Abricot avec une arme inconnue. Heureusement, les tirs s'écrasaient sur le bouclier du jeune homme.
Soudain, les tirs cessèrent. On entendit un bruit de métal puis plus rien. Abricot se tenait tout de même près à combattre, ce genre de personnes n'abandonnait pas rapidement. Une lumière orangée traversa la forêt. Elle suivit une trajectoire horizontale tout en évitant les arbres sur son chemin. L'Oëna n'eut pas le temps d'agir que le tir s'écrasa violemment sur le bouclier. Il annula la magie sur le coup et Abricot fut projeté en arrière.

-C'est pas vrai ! C'est de la technologie puissante ça ! Comment cette personne a-t-elle pu se procurer un tel objet ?
Le jeune homme n'eut pas le temps d'y réfléchir,que de nouvelles lumières s'élevèrent dans les cieux. Abricot se releva et courut près de l'océan. Les tirs s'écrasaient dans le sable en projetant un nuage de poussière. Un mince brouillard s'installa alors, heureusement le vent chassa ce nuage aussi vite qu'il fut apparu.
Abricot était dos à l'océan, il aperçut alors une silhouette qui sortait de la forêt. Il rassembla son énergie dans ses poings et souleva une partie de l'eau. Une vague puissante se forma. L'Oëna la fit traverser la plage pour qu'elle s'écrase sur l'homme. L'eau dévastait tout sur son passage, rendant le sable boueux. Abricot put apercevoir l'homme qui sortait un objet juste avant que la vague ne déferle sur lui. Lorsque l'eau retourna dans l'océan, la personne était à terre.

-Ne fais pas semblant. Je sais que tu as activé ton bouclier. Approche, on va parler plus sérieusement maintenant !
Abricot se prépara au combat, il savait qu'il n'avait pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Messages : 83







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 30 Juin - 16:14
L'homme se releva en ricanant. Il savait qu'Abricot ne pouvait le tuer avec une simple attaque magique, et aussi car il avait un super l'équipement. Malgré le fait que l'homme était plutôt maigre, il avait de nombreuses armes allant de la bombe au canon à ondes de chocs. Il avait une sorte d'armure verte pâle qui semblait aussi solide que du verre. A sa ceinture, des munitions et des jumelles. Il avait un chapeau marron avec une plume, le seul élément qui faisait tâche par rapport à son équipement.
L'homme avança vers l'Oëna, le sourire aux lèvres :
-Tu sais que tu m'as donné du fil à retordre toi ? Cela fait un moment que je te traque...quelques années en fait...
Voyant l'expression surprise d'Abricot, il rajouta :
-Oh non, je ne te suis pas depuis des années, "attendre" serait plus juste. Je sais d'où tu viens, je t'ai vu arrivé dans ta sphère magique il y a quelques années...Au début, je n'avais pas compris, puis après quelques recherches, j'ai réussi à percer ton mystère...Mais j'y pense, je ne me suis pas présenté, je suis John, le chasseur de trésor et tueur par la même occasion. Après tout, tant que ça me rapporte de l'or, rien n'est mauvais. Par contre, j'espère pour toi que tu vas vite me dévoiler tout ce que tu sais, j'ai amassé un tas d'armes fantastiques au fil des années...Jusqu'à ce que tu te souviennes en fait...Ce moment est arrivé et je ne vais pas te lâcher...
L'homme sortit une arme et bombarda Abricot de tirs puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 30 Juin - 18:29
Abricot ne savait que dire à cet homme, celui-ci semblait en savoir déjà plus qu'il ne le disait. Le jeune homme écouta attentivement son discours puis il créa rapidement un bouclier lorsque l'homme attaqua. Les tirs s'écrasaient dans un bruit sourd, l'Oëna tenta tout de même d'installer un
dialogue :

-Je ne sais pas ce que tu me veux, mais ce n'est même pas la peine d'essayer ! Je ne te dirai rien ! Et puis tu es un peu cinglé aussi ! Je te signale que tu m'espionnes depuis des années !
Le bouclier se désactiva soudainement, Abricot en profita pour lancer une sphère aquatique sur l'homme. Celui-ci fut projeté en arrière et perdit son arme. Mais ce ne fut pas très utile puisqu'il en ressortit une autre : le canon à ondes.
-Mon petit Abricot, tu vas vite me dire où est son emplacement, sinon je te détruis avec ces armes que j'ai moi-même inventé ! Elles ont des facultés incroyables, ne les sous-estime pas !
Après s'être relevé, l'homme tira une première salve. Les ondes frappèrent le sol et l'océan. Les bruits provoqués par les secousses déstabilisaient Abricot qui les esquivait tant bien que mal. Un nuage de poussière s'installa subitement. Soudain l'Oëna créa un tourbillon puissant autour de l'homme :
-Il est hors de question que je te dise quoi que ce soit !
Le tourbillon prit de l'ampleur ainsi qu'une étrange couleur. Le sable s'était mêlé à l'eau ce qui rendait la vue impossible à l'intérieur du tourbillon. Son bruit sourd rassurait Abricot, l'homme ne pouvait pas en sortir.
Soudain, quatre petits gadgets glissèrent hors de la tornade aquatique. Au contact du sable, ils se mirent à briller et explosèrent. Le choc provoqua une secousse sous le sable, Abricot s'écrasa au sol pour constater la puissance des ces armes : le tourbillon s'était dissipé en milliers de gouttes d'eau. L'homme, recouvert de boue, avançait avec rage vers Abricot :

-Espèce de petit saligaud ! Je vais t'en faire voir des vertes et des pas mûres...
Il sortit une autre arme et la chargea. Abricot put sentir l'énergie s'accumuler, il décida alors que c'était le bon moment pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Messages : 83







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 30 Juin - 18:36
L'énergie s'accumulait dans le canon à une grande vitesse. L'Oëna tentait de fuir, ce qui était inutile. Cette arme mettait peut-être du temps à charger mais une fois qu'elle tirait, elle ne ratait presque jamais sa cible, en la tuant sur le coup.
-Je te laisse une dernière chance de me dire tout ce que tu sais, de toute façon, si je ne te tue pas, tu le feras...Je te conseille tout de même de réfléchir à cela, tu risques gros mon gars...
Abricot ne flancha pas, il reculait petit à petit, près à parer le moindre coup. L'homme ne vit pas cela d'un bon œil, son arme était chargé, et il tira :
-Adieu Abricot, je commençais presque à t'apprécier...
Un rayon puissant sortit du canon. Il était si dense que le nuage de poussière se dissipait sur son passage. Sa grande vitesse laissa peu de temps à Abricot. Le rayon blanc était sur le point de le percuter, il n'y avait aucun moyen d'esquiver ce tir et l'homme le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 30 Juin - 18:50
Le rayon était d'une puissance et d'une rapidité incomparable. En l'espace de quelques secondes, il se trouvait face à Abricot. Comment pouvait-il l'esquiver ? Était-ce possible ? Ces questions trottaient dans la tête de l'Oëna. Il était trop tard pour utiliser un bouclier quelconque.
Le rayon était à présent à quelques centimètres de son visage, il pouvait sentir sa chaleur et sa tension énergétique. Il utilisa alors un sort par instinct, avec une précision sans égale. Ce sort : explosion. Il fit exploser un morceau de l'arme, juste l'endroit où l'énergie se formait. L'explosion était très petite, Abricot fut surpris de pouvoir l'utiliser de cette manière. Mais le plus important était que le rayon avait eu l'effet inverse. Il fut aspiré à l'intérieur de l'arme comme de la poussière dans une aspirateur :

-Qu'est ce que tu dis de ça Einstein ?
L'homme eut à peine le temps de relever la tête pour montrer son effroi que l'arme explosa sur le coup. L'onde choc propulsa Abricot dans le sable, dispersa le nuage de poussière et créa une énorme cratère dans le sol.
Pendant quelques minutes, l'Oëna fut sourd, le bruit l'avait complètement sonné. Il se releva alors avec peine pour constater la disparition de John. La fumée se dissipa peu à peu. Une fois debout, Abricot s'aida de l'eau contenue dans le sol pour rendre à la plage son aspect d'origine :

-Et bah...si je m'attendais à cela...Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a sans doute pu parler de...Enfin...Il a pu en parler...Quoique, un chasseur de trésor ne partage pas ces découvertes et celui-ci ne pourra sans doute plus jamais le faire...
L'Oëna se rassit alors sur la plage pour observer le coucher de soleil. Le calme était revenu et il ne sentait plus aucune présence mauvaise aux alentours :
-Quand je dirai ça à Maleyn...elle va bien rigoler !
Sur ces mots, Abricot se dirigea sur l'herbe bordant la plage et s'y installa. Il posa son sac en guise d'oreiller et prit sa cape comme couverture. Il était temps pour lui de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mar 6 Juil - 15:46
Aucun nuage à l'horizon, un beau soleil et un petit vent frais, ce furent tous ces éléments qui réveillèrent Abricot. Un rayon de soleil l'obligea à détourner les yeux qu'il ouvrit lentement. Lorsqu'il tout son corps fut à peu près réveillé, il se leva tout en douceur. Il dépoussiéra sa cape, remit son sac-à-dos et s'étira longuement en observant la plage.
-J'ai dû dormir un bon moment...Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi en forme !
Maintenant qu'il s'était reposé, il fallait surtout se nourrir. Il sortit alors quelques baies qu'il avait ramassé en chemin, ainsi qu'un bout de pain (rassis) qu'il avait acheté il y a peu. Après ce "copieux" repas, il décida de retourner sur la plage. Après quelques minutes de marche, il s'arrêta. Il avait attiré l'attention de créatures dans les parages, il les sentait approché à grands pas. Il se retourna alors, près à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mar 6 Juil - 15:46
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Monstre lvl1-5' :


--------------------------------

#2 'Nombre de monstre' :


--------------------------------

#3 'Nombre de monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 7 Juil - 9:21
Un groupe de sangliers surgit près de la plage. C'était assez surprenant de voir ce genre d'animaux dans ce genre d'endroit. Ils avaient sans doute repérer quelques graines aux alentours et sa présence les avait dérangés. En tout cas, ils étaient sur le point d'attaquer, cela arrangeait beaucoup Abricot qui ne s'était pas entrainé depuis longtemps.
-Selon mes anciens combats, il faut que je travaille mon agilité pour pouvoir éviter les attaques. Ensuite, je dois réussir à viser juste et éviter de détruire les choses alentours...Bref, c'est parti !
Les sangliers avaient encerclés Abricot. Chacun s'apprêtait à charger. L'Oëna attendit tranquillement et se concentra pour repérer leur position exacte. Il allait travailler sa souplesse grâce à son pouvoir empathique. Un premier sanglier, dos à lui, chargea. Abricot se déplaça d'un pas sur le côté pour éviter l'attaque sans problème.
-Mouais, ce n'est pas si dur en fait...
Soudain, tous les sangliers attaquèrent en même temps. Abricot s'aida de l'eau contenu dans le sable pour se soulever dans les airs. Les animaux se rentrèrent dedans dans un bruit sourd. Abricot redescendit sur le sable quelques secondes après, ravi de leur avoir jouer ce petit tour. Il encra ses pieds dans le sable, face aux sangliers qui s'étaient remis du choc.
-Maintenant, on passe aux choses sérieuses...
Abricot fit jaillir des colonnes composées principalement d'eau puis de sable, autour des sangliers. Ils étaient prisonniers sur cette plage. Les colonnes se mirent soudainement à bouger, puis à tourner autour des sangliers. D'abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Les sangliers étaient paniqués, ils ne savaient pas quoi faire. Les colonnes tournaient si rapidement qu'elles étaient entrées en contact. Un puissant tourbillon emprisonnait les animaux. D'une geste, Abricot rendit le sable mou sous les pattes des sangliers. Ceux-ci furent alors emportés dans le tourbillon.
-Première partie de l'attaque réussie...Passons à la phase deux !
Abricot forma une petite sphère bleue entre ses mains. Elle tournoyait sur elle même et avait la taille d'une bille. D'un souffle, la boule se dirigea sur le tourbillon dans lequel était piégé les animaux. Abricot se couvrit les yeux en prévoyance de l'attaque. La petite sphère pénétra le tourbillon et se laissa emporté. Une fois près du sol, elle explosa. Le choc propulsa les sangliers dans plusieurs direction. l'eau projetée dans les airs, forma une pluie fine sur une bonne partie de la plage. Le sable encore en mouvement se stabilisa petit à petit.
-Bon, les sangliers sont justes KO, j'ai volontairement dosé le niveau explosif de la sphère pour éviter leur mort...Ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois que quatre sangliers...
En effet, cela pouvait l'inquiéter puisque le cinquième était derrière lui et chargeait à toute vitesse. Il percuta Abricot la seconde suivante, projetant le jeune homme dans le sable. Mais le sanglier ne s'arrêta pas là, il se préparait déjà à ré-attaquer le jeune homme. L'Oëna se releva rapidement, prévoyant la suite de ce combat. Il posa sa main au sol. Quelque chose avança lentement sous le sable, comme une taupe ou un serpent. Le sanglier prit la fuite mais le serpent d'eau créé par Abricot l'attrapa par la patte et le projeta plus loin sur la plage. L'Oëna fit en sorte de ramollir le sable pour que sa chute ne soit pas trop douloureuse.
-Et bien voilà, j'ai vaincu cinq sangliers en quelques minutes...Je vais tout de même les ramener près d'un arbre pour qu'il puisse se remettre de leur émotions.
Abricot emprisonna les corps dans des bulles d'eau et les transporta jusqu'à un arbre qui trônait en bord de plage. Il les déposa délicatement près du tronc et s'en alla rapidement.
Une fois sur la plage, Abricot se mit à marcher en regardant l'océan. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire mais il ne valait mieux pas trainer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 7 Juil - 11:32
Rapport combat :
Sangliers 250-150-50-50 : KO
Abricot 370-5 : 365pv




Abricot obtient :

- 12xp
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Sam 31 Juil - 16:51
Un vent plutôt violent soufflait sur la plage. Une tempête se préparait au loin. D'énormes nuages noirs assombrissaient l'horizon et de nombreux éclairs zébraient le ciel.
Abricot se demandait s'il avait bien fait de quitter la ville pour venir s'entrainer ici. Il ressentait la pluie tombée au loin, et il savait qu'à l'arrivée de la tempête, les dégâts pourraient être plutôt importants. L'Oëna fixa l'horizon pendant un moment :

-Humhum...Ce ne doit pas être la première tempête sur Thoawin...Je vais tout de même m'éloigner de la plage, on ne sait jamais...
Le jeune homme était comme hypnotisé face à l'océan, aux vagues puissantes et à l'écume. Sans s'en rendre compte, les nuages s'étaient dangereusement rapprochés, le vent soufflait violemment sur la plage, laissant s'envoler le sable.
Abricot n'eut pas le temps de se couvrir qu'un nuage de sable le frappa :

-Raaaah, c'est pas vrai !
L'Oëna se débarrassa du sable grâce à l'eau de pluie. Celle-ci se faisant plus violente, Abricot s'abrita sous un arbre. Les éclairs frappaient les alentours dans un bruit assourdissant. L'Oëna empêchait l'eau de tomber au dessus de l'arbre mais il ne pouvait rien faire pour le tonnerre.
Un éclair zébra soudainement le ciel et frappa les plus hautes branches de l'arbre. Tout s'enflamma subitement.

-Je n'aime pas ça du tout..mais alors pas du tout...
Un craquement résonna dans les oreilles d'Abricot. Une branche se détacha et s'écrasa sur le crâne de l'Oëna. Celui-ci s'effondra sous le choc. L'arbre brûla jusqu'au tronc, laissant le pauvre homme inconscient sous la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Sam 31 Juil - 16:51
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Monstre lvl1-5' :


--------------------------------

#2 'Nombre de monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Lun 2 Aoû - 16:21
La cellule orageuse semblait passée et la pluie se dirigeait vers les montagnes pour s'y déverser. Le vent avait agrandi la plage de quelques centimètres sur la verdure qui l'entourait et les grosses vagues laissaient une grande trace écumeuse après leur passage.
Abricot était toujours inconscient. Malgré le vent, il était toujours recouvert de cendres et de branchages, ce qui n'aurait permis à personne de le voir dans les parages.
Deux êtres rampants s'approchèrent du jeune homme. L'un grimpa sur la jambe et l'autre sur le dos. Leur langue fourchue se rapprochait dangereusement du corps du pauvre Oëna. Si les quelques rayons de soleil ne le réveillaient pas, les morsures suffiraient.
Le premier serpent s'apprêtait à mordre, quand une force puissante le repoussa violemment sur le second animal. Les deux pauvres créatures s'emmêlèrent. Les branchages et les cendres se soulevèrent subitement. Le vent éparpilla les restes de l'arbre.
Abricot venait de se réveiller, il poussa les branches et les feuilles. Il se frotta la tête pendant quelques minutes. Heureusement pour lui, il n'avait pas saigner, mais une grosse bosse trônait sur son crâne chevelu. Après quelques secondes pour se remettre de cette chute, Abricot vérifia qu'aucun de ses os n'étaient cassés.

-On est pas habitués au sort de projection, hein ? En même temps, je peux vous dire merci, c'est parce que j'ai senti votre présence au loin que je me suis réveillé !
L'Oëna se tourna vers les deux serpents. Leur écailles luisaient à cause de la récente pluie. Ils n'avaient pas mis trop de temps avant de se démêler. Les deux animaux se rapprochèrent en toute confiance du jeune homme.
-Désolé mais on va en finir rapidement, je pense que je vais sans doute aller faire un tour à l'infirmerie...J'ai une grosse migraine...
De petites gouttes s'élevèrent du sol. Elles se détachèrent des feuilles, des arbres, des buissons et se concentrèrent en une énorme sphère. Une fois la boule assez grande, Abricot la fit tournoyer par la pensée. D'un geste du bras droit, la sphère s'éleva dans les airs. Les serpents en profitèrent pour se jeter sur l'Oëna. Il rabaissa son bras et la boule redescendit des cieux à grande vitesse. Les serpents furent percutés par la sphère avant d'atteindre leur cible. L'eau les paralysé au sol en tournoyant longuement. D'un claquement de doigt, le tourbillon explosa en un milliers de gouttelettes et les serpents disparurent au loin, soufflés par l'explosion.
-Bon...Il est temps de me mettre en route, après tout, j'en ai bien pour quelques heures de marches !
Abricot se figea soudainement. Quelque chose de plus massif se rapprochait. Il ne l'avait pas senti, sans doute à cause de ce combat contre les serpents. Il devait se cacher, l'élément de surprise pourrait l'aider à terminer le combat plus rapidement.


Rapport de combat :
Serpents 60-15-100 : K.O


Dernière édition par Abricot le Ven 6 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Lun 2 Aoû - 16:21
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Monstre lvl6-10' :


--------------------------------

#2 'Nombre de monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Pandore

avatar
Messages : 284







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 4 Aoû - 11:57
Deux chevaux noirs jaillirent de derrière un petit groupe d'arbres non loin de la plage... Mais ces animaux dépassèrent Abricot aussi vite qu'ils purent... Ils semblaient effrayés et étaient apparemment poursuivis par quelque-chose de beaucoup plus gros qu'eux... Un rugissement inquiétant retentit brusquement, presque aussi fort que le bruit du tonnerre que l'on pouvait encore entendre par moments...
Des monstres beaucoup plus inquiétants que les quelques chevaux noirs et serpents qu'Abricot avait alors affronté sortirent de derrière les arbres et s'élancèrent vers Abricot à l'instant où ils le virent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

avatar
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 4 Aoû - 11:57
Le membre 'Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :


--------------------------------

#2 'Monstre lvl11-15' :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

avatar
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
560/560  (560/560)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 4 Aoû - 12:47
Abricot s'était réfugié derrière unpetit buisson. Il attendit patiemment l'arrivée des deux chevaux en regardant l'océan. Étrangement, le bruit des sabots ne
ralentissaient pas, au contraire, ils accéléraient.L'Oëna se décida à sortir de sa cachette pour voir ce qu'il se passait. Les deux chevaux le dépassèrent à tout vitesse en direction de la plage.

-Humhum...Il y a un petit problème à mon avis...
Le vent se leva soudainement comme pour annoncer l'arrivée de quelques choses. Deux énormes bêtes grognaient derrière quelques buissons. Abricot ressentit deux masses énormes dans sa direction. Ce n'était pas des créatures qu'il avait déjà croisé auparavant. Ces animaux semblaient tout dévastés sur leur passage et si les chevaux les fuyaient, c'est qu'ils devaient être
puissants.

-Je n'aime pas ça...et généralement, je ne me trompe jamais...
Les deux créatures sortirent de derrière les buissons. Abricot recula d'un pas par réflexe. Deux ours colossaux grognèrent, malheureusement pour Abricot, il n'avait pas croisé un pot de miel sur le chemin. Les deux animaux montrèrent
leur crocs, quelques gouttes de sang coulèrent. Ils devaient avoir croisé plus d'un cheval sur le chemin.

-Ce ne sont pas des monstres de pacotilles ça...Je vais devoir mettre le
maximum...Je vais utiliser l'eau de l'océan, cela me permettra d'économiser des forces..

Abricot courut en direction de l'océan, une réserve infinie pour son pouvoir. En entendant les pas des ours et leur grognement, il savait qu'il ne pourrait pas aller très loin. Une fois suffisamment près de l'eau, il serra les poings. Une masse impressionnante provenant de l'océan glissa vers l'Oëna. La masse l'entoura et tourbillonna. Il lui suffit de se concentrer un peu plus pour créer une tornade aquatique. Le sable mélangé à l'eau lui apportait une défense très utile. Les ours ne pouvaient ni l'attaquer, ni le voir, une protection
parfaite.

-Je vais faire fusionner l'eau avec le sort explosion...Cela devrait suffire à en tuer et à bien affecter le deuxième...
Il garda une main fermée pour garder le contrôle de la tornade et utilisa l'autre pour créer une petite sphère lumineuse. Celle-ci n'était pas plus gros qu'une baie mais aussi puissante qu'une bombe. Abricot la fit voleter dans la tornade
où elle disparut aussitôt.
D'un geste des deux bras, la tornade
s'étira en direction des ours, qui s'étaient stoppés pour observer. Le tourbillon s'éleva dans les airs et frappa les ours du dessus. Les deux furent touchés simultanément par l'eau, les projetant sur le côté. D'un claquement de doigt, une explosion terrible les frappa, faisant voler du sable et de l'eau. L'un des ours mourut sur le coup. Abricot ressentit son cœur s'arrêter de battre lentement. Il ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur, ils détestaient tuer des animaux. Le deuxième était presque inconscient, il ne lui restait que quelques forces. Il se releva avec la plus grande peine du monde. Avec une force surprenant, il fonça sur le jeune homme et lui lacéra le bras sans qu'il ne puisse rien faire. Abricot s'effondra sur le sol en même temps que l'ours. Du sang s'écoula lentement sur le sable pour se glisser entre les fins minéraux.
L'ours ne semblait pas en avoir terminer, voyant le jeune homme à terre, il s'apprêta à donner un nouveau coup. Il leva la patte, ses griffes acérées sorties. Une ombre menaçante survola l'ours et Abricot, elle faisait bien quelques mètres de haut et s'apprêtait à fondre sur les deux êtres sur la plage. C'est ombre n'était qu'une énorme vague générée par l'Oëna. Par peur, l'ours stoppa son geste et fuit. Grâce au sort de projection, Abricot propulsa l'ours en arrière et la vague déferla sur le pauvre animal. Il n'entendit que le bruit sourd de la vague et un dernier rugissement. Lorsque Abricot se releva, les deux ours étaient inconscients sur la plage. Mais ce qui le préoccupait le plus, c'était son bras.
-Et bien voilà qui m'oblige à utiliser une potion de vie...Autant éviter une hémorragie...
Abricot farfouilla dans son sac mais il ne vit aucune potion. Il allait devoir aller à l'infirmerie, il n'avait pas le choix, il n'avait aucun moyen de stopper le sang. Il sortit un transport magique et écrivit avec peine sa destination, il utilisa une pierre pour le briser en deux, son bras le faisait trop souffrir. Il disparut alors dans une vive lumière accompagnée de multiples bulles.





Rapport combat :
Ours 260-150-100-15 : KO
Abricot 425-15 : 410pv


Dernière édition par Abricot le Ven 6 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

avatar
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
0/0  (0/0)
Etat :







MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik... Mer 4 Aoû - 13:25
Abricot gagne :

- 16xp


Abricot passe niveau 39.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte de l'Océan Tartik...
Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'Océan Tartik...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: L'océan Tartik-
Sauter vers:

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit